Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cour spécial de potion encore plus spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:56

Lily était au 7ème étage et sortait de la salle
commune de gryfondor. Les escaliers faisaient des seinent et changeait de direction a chaque fois. Elle
descendait les escaliers quatre a quatre. Elle manqua de peut la chute deux ou
3 fois et ou bout de quelques minutes qui lui s’emblaient des heures elle arrivât
au sous sol. Elle courut vers la salle de potion et bouscula une bonne
vingtaine d’élèves. Elle frappa a la porte et entra. Elle passa devant le bureau
du prof et lui expliqua la raison de son retard, puis elle se retourna et alla
s’assoir a une table du fond couverte d’ingrédients divers et variés et d’un
chaudron. Elle ouvrit son encrier, elle était prête a tout prendre en note.
Le prof de potion se leva se racla la gorge et dit :

-très bien cher amis de Gryffondor, aujourd’hui est un jour
particulier. Vous allez avoir cour avec ma propre maison.


Dans la tête de Lily il y eu un blanc, si elle arrivait a supporter
certain Gryffondor les Serpentard ne serait rient. Elle désirait tout de même
poser une question a son professeur, mais elle eu a peine le temps de lever la
main qu’elle la rebaissa encore plus vite car slughorn avait sortit sa baguette
d’un geste vif et la pointa vers la porte qui s’ouvrit a la voler. Désormais on
pouvait voir une bonne vingtaine de Serpentard

- Chaque élève doit se trouver un binôme de la
maison de son choix et vous devrez vous mettre d’accord sur le potion que vous
allez concocter. Si quelque chose se passe mal les maisons perdront de points
et je vous signale que tout cela sera noter dans vos examen de passage

Lily ne bougeât pas et attendit que une personne qui que ce
soit vienne s’assoir a coter d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:21

Misae, qui était négligemment appuyée contre le mur, parlait tranquilement dans le couloir avec un de ses camarade. A chancun de ses avant-bras était fixé des sortes de fausses manches qui étaient elles même accrochées à son uniforme à manche courtes... C'est pas tout dire mais il faisait chaud... et elle, elle ne voulait pas découvrir ses avant-bras.
Après avoir franchi la porte, Misae jeta un bref coup d'oeil à la salle. Son regard violet s'arrêta sur un garçon immense aux cheveux bruns qui rigolait avec un de ses amis qui portait des lunettes... bon, celui-là on oublie. Rapide coup d'oeil, elle croisa le regard vert d'Iro, oh non... surtout pas en potion lui ( >< ). Continuant son chemin dans l'allée, Rukia trouva sa place à côté d'une jeune fille aux cheveux roux/bruns splendides... non, c'était la jeune fille qui était splendide, pas que ses cheveux. La jeune Riku resta un instant devant Lily avant de lui sourire.


-Je peux me mettre avec toi pour le binôme ?

La Griffondor ocha la tête, signe qu'elle était d'accord et Misae s'installa à côté d'elle. Débalant sur sa table, toutes les affaires dont elle avait besoin. S'allongeant à moitié sur sa table comme elle en avait l'habitude, Misae inspecta la salle d'un coup d'oeil expert. Elle adorait cette salle, question de principe... Tournant la tête vers Lily, elle lui dit :

-Ca te vas le Polynectar comme potion ?

Attendant patiement sa réponse, la Serpentard joua distraitement avec ses fausses manches qui couvraient des avant-bras. Sans les découvrir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:15

Lily était dans les nuages sur le coup. Le cours lui passait par dessus la tête. Elle tourna la tête vers la Serpentard, ses longues manche n'était vraiment pas habituel.

- Très bien ça me vas. C'est une des potion les plus facile a fabriquer vus que normalement vous avons tout les ingrédients.

Lily se pencha sur son livre, et l'ouvrit a la page 271 qui était extrêmement cornée. Elle prit une feuille de parchemin, sa plume et fit le liste de tout les ingrédient:

" polynectar
[size=18]
Chrysopes

Sangsues

Sisymbre

Polygonum

Corne de bicorne en poudre

Peau de serpent d'arbre du Cap

Morceau de celui dont on veut prendre l'apparence
"

Elle raya la dernière phrase car ça ne servirait a rien.
Elle mis la feuille entre la jeune fille et elle.

- Tiens au fait comment vous appelez vous ?

En attendant la réponse de la serpentard elle se mis a attrouper tout les ingrédient. Elle regarda partout sur le table mais il n'y avait plus de Polygonum l'un des éléments ésentiel de la pation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:34

Misae qui s'était mis elle aussi à ratrouper tout les ingrédiens, se tourna vers Lily pour répondre à la question de cette dernière.

-Je m'appelle Rukia-Misae mais appelle par le prénom que tu préfère, ça me gèneras pas. C'est le polygonum que tu cherches ?

-Oui... il y en a plus.

-Ok, je reviens alors. S'écria Misae avec un sourire enjoué.

Tandis que Slughorn s'intéressait à la potion d'un binôme, la Serpentard sortit en douce dans le couloir et utilisa un sortilège d'attraction. Arriva alors le polygonum, flottant à vive allure dans les airs, avant d'aller se lover dans la main tendue de la jeune fille. Cette dernière eut un sourire machiavélique et elle rentra dans la salle de cours avec la même grâce et le même silence que qand elle était sortit. Revenant comme si de rien n'était vers Lily elle lui tendit le petit flacon et lui sourit gentiment.

-Et toi ? Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:39

Mince...Iro n'avait pas pu se mettre avec Rukia, tant pis. Il ne restait pas beaucoup d'élève. Il observa la salle et vit Sirius, le grand (très grand) gryffondor. Il s'approcha de lui et lui demanda :

Iro : Euh...Salut, tu te mets avec moi...Y'a quasiment plus personne.

Siruis acquieça d'un signe de tête. Iro lui sourit et ils se mirent autour d'une table. iro n'avait jamais trop parlé à Siruis..;C'était le moment de faire plus ample connaissance...

Iro : Euh Sirius...On fait quoi...Car je suis pas très doué en potion.

Il attendit une réponse de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:47

Sirius émit un petit rire idiot tout en se passant une main dans la nuque. Il était comme ça... et c'était ce petit côté-ci qui était charmant chez lui. Ca faisait tout son charme. Il sourit alors à Iro tandis que James partait ce mettre avec un Serpenard. Le grand Sirius se tourna vers son camarade de Maison et lui sourit gentiment. Ils n'avaient pas eus de grandes occasions pour se parler...

-Salut Iro ! Hé, hé... le problème c'est que moi c'est pareil...

Sirius resta un instant comme ça puis se redressa pour regarder Iro dans les yeux vert émeuraude de ce dernier.

-On pourrait faire une potion de Ratatinage. Il faut :



  • Des racines de marguerite coupées

  • Des figues pelées

  • Des chenilles en tranches

  • Un foie de rat

  • Des sangsues
Ca te vas ? Dis le hein parce que sinon on zap cette potion.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:51

Iro le regarda. Il se gratta la nuque tout en lui souriant d'un air gêné...Il était vraiment, mais alors vraiment nul en Alchimie...Il était cependant très doué pour ce qui était des cours en plein air, la nature...

Iro : Euh...Ouais. On va les prendre où? Car je me trimbale pas avec non plus.

Le jeune garçon regarda ce qu'ils avaient à disposition... Dacines en tout genre, fruits en tout genre, annimaux en tout genre mais..;pas de sangsues. Génial, comment allait-il faire...Ah, il y avait des limaces...Peut-être qu'en inversant, cela ne changerait rien. Iro partit prendre les ingrédients et ramena tout. Il devint pâle quand il déposa le foie de rat sur la table, qui dégoulinait...

Iro : Y'avait pas de sangsues...j'ai pris cette limace. Au pire, on fait tout sauter...

Iro rit dans son for intérieur avant de jetter le tout, sans l'accord de Sirius, dans un petit chaudron. il touilla, touilla, touilla puis...Une fois que tout était bien mélangé, il mit le contenue dans une fiole qu'il tendit à Sirius.

Iro : Tu commences ou je m'y colle? Personnellement, tu peux commencer hein, je t'en voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:00

-Euf...

Sirius jeta un coup d'oeil à la potion puis releva la tête pour croiser les yeux émeuraudes de Iro. Il hésita un long moment devant la fiole que lui tendait son camarade mais une main blafarde venait de plaquer un oiseau encore vivant sur leur table. Le brun leva la tête et croisa un regard violet et froid d'une Serpentard. Ah... c'était celle qui s'était pise avec Lily pourle binôme...

-Essayez avec ça, plus sûr.

Ces mots-dits la jeune fille retourna à sa table, ses étranges manches rajoutées accrochées à ses avants-bras. Sirius eut un petit sourire et attrapa l'oiseau pour lui faire ingurgiter la potion. En quelques convulsions douloureuse, une aîle du piaf se mit à raptissir, son bec de même. Sirius explosa de rire et manqua de s'écrouler par terre mais il se retint à la table avant.

-Ouh... On va dire que ça a à moitié marché, normalement cette potion rajeunit l'être qui le boit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:12

Iro sourit à Rukia. Il regarda l'oiseau et explosa de rire. Il s'écroula sur la table tellement il riait. Il se releva difficilement et s'assit sur la table. Puis, le professeur arriva avec les sangsues...Enfin! Iro se précipita, il récupéra de nouveau tous les ingrédients puis il revint et jetta tous dans le chaudron. Il touilla, touilla, touilla et quand ce fut fini, il mit le contenu dans une fiole et avança vers Sirius. Soudain, il trébucha..;Un Serpentard venait de lui faire un croche patte. Il mit sa main drotie en avant et se réceptionna sur cette main. Il pivota à l'aide de son poignet. Il tourna sur lui même et se réceptionna. Il se releva en sautant à l'aide de son poignet et il attérit devant le Serpentard. Iro manqua de lui faire avaler la potion mais il se retint. Il retourna vers Sirius et la lui tendit.

Iro : Tiens, c'est prêt!

Iro soupira...Que pouasse. Il se décontracta avant d'entendre l'insulte d'un Serpentard : "Sang de Bourbe". Iro saisit cette fois ci la potion et la lui lança dans sa bouche en prenant soin d'enlever le bouchon. Il but la potion d'un trait avant de redevenir enfant. Iro gloussa avant d'éclater de rire. Il se retourna et vit tous les Serpentards en face de lui. iro mit ses deux mains en avant et dit :

Iro : Euh les gars c'est bon...J'ai pas fait exprès hein?

Puis le Prof arriva devant Iro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:54

Lily n'avait même pas pris la peine de répondre a Misae, elle se plaça a coter de Iro.

- Que tu l'ai fais exprès ou pas ces serpents l'on bien mériter. Tu as bien fait.

Elle se tourna vers le groupe de Serpentard et dis:

- De toute façon le prochain qui a le malheur d'appeler un gryffondor "sang de bourbe" il vas se prendre une bonne baffe c'est claire.

Elle regarda le professeur et lui sourit, pour une fois le fait de faire partie de son club allait l'aider.

- Monsieur, vos élèves sont une bande d'impoli qui n'ont pas appris les bonnes manière. De plus le fait que pour eux les sang pur soit les meilleurs et digne des mangemort les serviteur de Voldemort.

La jeune fille frémit, elle fixait le banbin avec des yeux rieur.

- De plus je quitte vos rang si iro prend une heure de colle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:27

-Tes remarques sur notre impolitesse te vont très bien à toi aussi tu sais. Je ne trouve pas ça très poli de donner une baffe pour trois simple mots. Certe ils sont grossier et vulgaires mais il désigne bien la personne visée non ? De parents d'origine moldue... Les paroles s'envolent mais les écrits restent...

Misae qui était restée plutôt en arrière dans la confrontation s'avança un peu plus en avant. Son avant-bras gauche lui brûlait atrocement depuis que la Griffondor avait prononcé le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

-Est-ce des bonnes manières de renvoyer la balle avec une telle froideur ? Allons... cela est impoli, Lily Evans. Iro doit avoir une retenue, tout comme lui d'ailleurs.

La Serpentard venait de montrer d'un bref signe de tête le petit garçon qui tremblait de la tête aux pieds tant il était fou de rage.

-Evans... depuis quand as tu besoin de Mr Slughborn comme pion pour protéger votre honneur, tu es grande non ? Tu devrais savoir te défendres seule maintenant... ou je me trompe ?

Misae se tut, tête légèrement penchée sur la côté, ses yeux violet n'avaient jamais été aussi luisant. Un sourire froid s'étira sur ses lèvres tandis que, sous la douleur, son bras gauche tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 8:38

Le serpentard se donnait vraiment du mal pour rien, prononcer autant de cyclables alors que 4 cyclables suffisent.
Elle foudroya la Serpentard du regard. "Sang de bourbe" était la pire des insulte pour lily.

- personnellement pour cette fois le serpentard et déjà bien asse punis, et iro a bien fais. De toute façon même si il a plusieurs heures de colle je suis en mesure de réduire la sentence.

Elle se tourna vers Sirius puis reregarda le mom'.

- Ces cheveux noirs, non c'est pas vrai ! Severus Rogue.

Lily éclata d'un rire argentin. Elle regarda Sirius puis iro et enfin Rukia.

- A non c'est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:37

Iro sourit et se passa une main dans la nuque. Il soupira puis dit :

Iro : Euh ça va, je vais pas faire une heure de colle pour ça non plus...

Il regarda les personnes autour de lui et remarqua Rukia...La belle Serpentard qu'Iro appréciait de plus en plus. Mais la encore, ça froideur prit le deçut...Elle se moquait donc totalement d'Iro.

Iro : En plus, j'aime pas les retenues! Sil vous plait Mr, je le referais plus!

Il manqua de rajouter un "saufsic'estluiquirecommence" puis il soupira quand le professeur fit boire une potion au dit Rogue qui reprit son apparance normal et qui manqua de donner un coup de poing à Iro. Le professeur ne donna rien et se contenta de leur passer un savon.

Iro : Pfioouuu, j'ai eu chaud, merci Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:28

Lily regarda Iro avec un grand sourire.

- De rien, ne te laisse surtout jamais marcher sur les pieds par ses serpents sans cervelles.

Lily retourna s'assoir, mis une louche de potion dans une fiole et la sonnerie de fin de cour retentit.

____________

Edit Admin : Les 5 lignes ne sont pas complètes, édite s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cour spécial de potion encore plus spécial. Empty
MessageSujet: Re: cour spécial de potion encore plus spécial.   cour spécial de potion encore plus spécial. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cour spécial de potion encore plus spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après un cours de potion... Explosif. [Libre]
» Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)
» Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-