Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ Bal de Noël ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:07

    Evangeline s’était levé tôt ce matin là afin de vérifier si le colis que sa mère devait lui envoyer était bien arrivé – il était tant, vu qu’il contenait sa robe pour le bal. La jeune fille parvint rapidement à la Volière et remarqua le paquet déposé près de la porte qui portait l’étiquette « James et Evangeline McDowell ». La vert et argent ne pouvait pas tellement dire si elle était rassurée ou non. Elle ne savait que trop bien que sa mère pouvait se montrer imprévisible. Et cela l’inquiétait… Avant de descendre dans les dortoirs de Serpentard, elle fit un crochet par la Grande Salle où elle attrapa son frère – qui était au milieu de quelques filles – et lui tendit le paquet sans dire un mot. James l’avait remerciée et avait ajouté « Ah, Maman s’est enfin décidée. ».

    Avec appréhension, Evangeline pénétra dans son dortoir et se dirigea vers son lit où elle posa son paquet. Quesque sa mère avait bien pu lui prendre comme tenue ? C’est là qu’elle regrettait de ne pas avoir pris la peine de venir avec James et Karen pour choisir la tenue… Elle avait prétendu se ficher comme de l’an quarante d’une stupide tenue de bal. Eh bien là, le jour j, elle s’en moquait moins ! Cela n’étonnera personne si je vous dis qu’Eva n’a même pas cherché de cavalier ?

    Voilà, elle avait ouvert la boîte, déchiré le papier de soie. La jeune fille faillit tomber à la renverse et s’évanouir. Quoiqu’elle hésitait un peu avec de la colère aussi… Elle lut tout de même la carte qui accompagnait l’ensemble :


    « Je suis certaine que cela t’ira à ravir, tu aura l’air d’une véritable petite poupée là-dedans ! Tout le monde te trouvera adorable tu verras ! Surtout un certains garçon… Gros bisous, ta maman qui t’aime. »

    Evangeline froissa le mot et dit, tout haut, même s’il n’y avait personne :

    - Je ne veux pas ressembler à une poupée ! Et je m’en MOQUE qu’on me trouve adorable ! Il… Il ne sait même pas que j’existe de toute façon.

    La vert et argent s’assit sur son lit et soupira de plus belle. Elle allait avoir l’air ridicule, tout simplement ! Cette robe… Une robe noire et blanche, qui en effet ressemblait plus à une robe de poupée qu’autre chose. On allait une fois de plus la prendre pour une petite fille. Et le pire, c’est qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même…

    Elle observa d’avantage la robe et se décida à l’essayer. Les manches longues étaient amovibles, elle décida de les garder longues. Déjà que la robe était un peu courte à son goût avec ses volants et tout le reste… Enfin au moins, les espèces de chaussettes montaient haut. Oui, elle aurait l’air déguisée comme ça. Mais un peu grandie par les talons.

    Evangeline finit donc par se préparer. Elle se maquilla avec un peu plus de noir qu’à l’accoutumée, mis un peu de rouge sur ses lèvres et laissa ses cheveux détachés, tout en les coiffant soigneusement, puis elle monta vers la Grande Salle. Toutes les filles avaient l’air de femmes. Elle, elle avait l’air d’une fillette. Mais personne ne faisait attention à elle. Evangeline avait une furieuse envie de retourner dans son dortoir. D’autant plus que sa robe était vraiment trop courte à son goût.

    Mais elle s’arrêta brusquement lorsqu’elle vit le garçon qui, elle-même ne savait pas pourquoi, faisait augmenter sa fréquence cardiaque. Un garçon visiblement déjà accompagné par une asiatique. Une asiatique très belle et qui semblait sûre d’elle dans sa robe bleue, comparé à Eva…
    [Oui, je sais, on a deux asiatiques en robe bleue xD]


[La robe d'Eva' pourrait ressembler à ça, version manche longue :]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:17

    Cattleya eut un grand sourire aux paroles de son ami : plus d’une danse ? La jeune femme espérait juste que cela ne se résumerait pas à des blessures aux pieds, d’un côté comme de l’autre. Non pas que la jeune femme soit mauvaise danseuse, mais elle était peut être un peu rouillée quand même. Alors que James venait juste de dire qu’il n’arrivait pas à trouvait sa cavalière, une jeune fille arriva juste à ce moment en disant que James était superbe. Elle portait une robe aux reflets chocolat, ce qui s’accordait parfaitement avec ses yeux. La rouge et or en conclut qu’il s’agissait de la cavalière du Maraudeur, ou au minimum une amie qui n’était pas une groupie.

    Comme lisant dans ses pensées, le Maraudeur fit les présentations. Amanda était bien sa cavalière. Enfin Cattleya ne pu s’empêcher de remarqué qu’il savait s’entourer de jolies filles… Non pas que la jeune femme soit prétentieuse, mais lorsqu’on est harcelée par le sexe opposé, on peut en déduire qu’on n’est pas laide, non ? La Gryffondor remarqua aussi que la jeune fille, si elle n’avait pas vraiment rougit avait tout de même baissé un peu la tête après le compliment. Cattleya répondit à Amanda en souriant :

    - Moi de même.

    Puis elle se tourna vers James et dit – un peu à contre cœur mais il le fallait bien – sans perdre son sourire un peu forcé pour le coup :

    - Je vais vous laisser tout les deux, je ne vais pas vous déranger. Tu n’auras qu’à me sonner quand sera venu le temps de ma danse… Enfin si tu es d’accord Amanda, je ne veux pas non plus te piquer ton cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:23

James s'inquièta de voir Cat' si forcée. C'était son amie et il était visible qu'elle n'était pas franchement contente. Qui lui arrivait-il ? Il fronça les sourcils et répondit

- Ok, je viendrais te chercher. Mais, t'es sûre de vouloir rester toute seule ? J'aime l'idée que tu t'amuses pas à ce bal... Je suis sûr que toi et ma grande soeur vous pourriez vous entendre à merveille. D'ailleurs, je vais chercher à boire, vous voulez quelque chose ?

C'était la première idée qui lui avait traversé l'esprit pour que Cattleya ne reste pas toute seule à ce bal. C'était son amie et il n'avait aucune envie de la laisser seule. Il se doutait que Amanda ne lui en voudrait pas, qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:43

Remus venait d’arrivait dans la Grande Salle, il y avait déjà beaucoup de monde, les filles ressemblaient a des princesses ou des magnifique femmes, le loup mesurant un peu près un mètre cinquante cherchait des yeux sa cavalière, il avait un boule au ventre et espérait que sa tenue plaise a Angie… Remus vit sa meilleure amie Lily, habiller d’une robe verte qui lui allait a merveille mettant en valeur ses yeux se dirigeait vers les boissons, Remus comprit que son cavalier était en retard même très en retard. Le lycanthrope se souvenait qu’il avait promit à cette jeune rouquine une danse… Puis il vu Angie ses cheveux attaché en queue de cheval, de la même couleur que le soir de cette fameuse invitation, ses cheveux comportait des boucles merveilleusement bien dessiné. Elle était habillée d’un superbe robe bleue qui mettait en valeur son corps et lui allait a merveille.

- Salut. Tu es superbe !

Remus lui destina un magnifique sourire.

- Salut, merci tu splendide, quoique resplendissante tu conviendrait mieux.

Le jeune garçon aux cheveux miel attachait d’une minuscule queue de cheval avait les yeux qui brillait et accrochait un doux sourire. Il n’y avait pas de doute il avait une chance incroyable d’avoir trouver une cavalière adorable et magnifique… Le jeune garçon se souvenait d’une chose qu’elle lui avait dit le jour de cette fameuse invitation. Elle n’aimait pas du tout danser. Il espérait aussi que la jeune fille ne lui dise pas qu’il était superbe juste pour faire plaisir et qu’elle ne mentait pas.

[Excusez moi de la taille médiocre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:04

Yumi n'avait pas lâcher du regard Régulus. Ils n'avaient toujours pas danser mais elle avait déjà soif. Elle posa sa tête sur l'épaule de Régulus et murmura, un petit "j'ai soif" a son oreille. Elle reposa un petit baiser sur sa joue et se redressa. Elle saisit la main gauche de Régulus avec sa mains droite et l'entraina de force vers l'endroit ou se trouvait le buffet, et quel buffet, des minis sandwich, des boisson de toute sort que vont de l'eau minérale a des boisson super sucrées dans lesquelles on se demande ce qu'on a mis dedans. Arrivé devant les grandes tables alignées yumi fit apparaitre deux petit oiseaux qui se posèrent sur son doigt et elle les posa délicatement sur la table, sortit sa baguette qu'elle avait cacher dans l'un de ses gants blancs et d'un petit geste vif du poignet prononça la formule suivante revu il y a peut en cour de métamorphose : véra-verto.

- Hey oui, dit-elle en se tournant vers Régulus j'ai la flemme de me déplacer pour aller chercher de verres.


Elle servit un verres de jus de citrouille a Régulus et s'en servit un a son tour.
Elle avait envie de parler, faire un maximum de connaissance ce soir mais bizarrement une timidité qu'elle n'avait jamais rencontrée avait surgit. Elle saisit la mains de Régulus et lui dit ce qu'elle avait faillit lui dire au début de la soirée:


- je n'ai jamais été aussi en confiance avec quelqu'un tu sais. C'est peut être par ce que tu es l'une des première personne et que j'ai peur des autres pour le moment. Mais bon...

s'étant emmêlé les pinceaux dans sa phrase elle préféra se taire pour éviter de reversé son verre de jus de citrouille su sa robe cousu par sa mère grande couturière et magicienne au japon.Elle posa son verre dans un coin et, sans faire attention s'emmêla les pieds et tomba sur quelqu'un. Elle ne fit pas attention a qui il sagissait, elle savait juste qu'elle ne le connaissait pas.

- Je suis désolé, franchement. je suis très maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:23

J'étais arrivé devant la Grande Salle, dans le Hall plus précisement, à l'heure que m'avait indiquée Mary. Je n'avais aucune envie de la faire attendre après tout, bien que l'idée d'aller au bal ne me plaisait guère...Mais bon, je lui avais proposé de m'accompagner, je n'allais pas non plus la laisser là toute seule maintenant...J'avais donné ma parole, il fallais que je la tienne. Et puis, peut-être que je n'allais pas passer une si mauvaise soirée...

Je remarquai assez vite Mary, et me dirigeai vers elle. Nous entrâmes ensuite dans la Grande Salle, qui avait été spécialement aménagée pour le bal.

Lorsque nous aperçûmes au loin Lily, Mary me lança un regard interrogateur, mais, ne voulant pas déranger la Gryffondor, je fît un geste négatif de la tête, avant de remarquer que nous n'avions encore pas échangé un seul mot

-Tu...Es magnifique...Enfin, je veux dire, cette robe te va bien...

Tentais-je, pour entamer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:56

    Yumi était belle. Tellement belle que Regulus aurait voulu l’avoir dans ses bras pour l’éternité. Elle l’hypnotisait, il n’y pouvait rien. Dès le premier regard qu’il avait posé sur elle, Regulus s’était senti troublé, beaucoup trop troublé pour que se soit juste pour la beauté de sa jeune & jolie japonaise. Regulus sentit les doux doigts fin de Yumiko dans ses cheveux ce qui fit frissonner le jeune homme de plaisir. C’était une étrange sensation qu’il ne ressentait qu’avec elle. Il n’arrivait pas à expliquer ce qu’il ressentait pour la jeune fille. Lorsqu’elle souriait, Regulus se sentait fondre. C’était un si beau spectacle à ses yeux. Yumi & lui ne semblaient pas vouloir se lâcher, et le jeune Black en était heureux. La tête de Yumi posée sur l’épaule du Serpentard, il resserra son étreinte. Mais Yumi lui annonça qu’elle avait soif. Il allait suggérer d’aller au buffet mais Yumi ne lui donna aucun choix puisqu’elle attrapa sa main et l’entraîna vers celui-ci. La petite paresseuse fit apparaître des verres pour ne pas avoir à aller les chercher, et cela fit intérieurement rire le garçon.

    Yumi lui donna aussitôt un verre alors qu’il n’avait pas soif dans l’absolu mais l’accpeta de bon cœur. Il en but une gorgée. La main libre du jeune fut aussitôt réquisitionnée par celle de la japonaise comme tout à l’heure et elle lui dit :


    - Je n'ai jamais été aussi en confiance avec quelqu'un tu sais. C'est peut être par ce que tu es l'une des première personne et que j'ai peur des autres pour le moment. Mais bon...

    Regulus fut touché par les paroles de la jeune fille. Elle était tellement mignonne lorsqu’elle s’embrouillait dans ses mots. Yumi le lâcha pour aller poser son verre, Regulus lui ne s’embêta pas et le fit disparaître comme il était apparu. Alors que Yumi revenait, elle tomba. Il se précipita pour l’empêcher de tomber mais c’était trop tard. Elle s’était affalée sur quelqu’un. Il vint à sa rencontre pour l’aider à la relever. Il l’entendit se confondre en excuses. Il lui tendit le bras et la remit sur pieds.

    -Désolé, dit-il en souriant à la personne. Yumi est très maladroite. J’espère que tu ne t’es pas fait mal.

    La personne lui dit que non et s’en alla avant que la jeune fille provoque un autre accident. Regulus aimait tout ça. Sa timidité, sa maladresse...

    -Petite maladroite qui a deux bras ou plutôt de pieds gauches.

    Il ouvrit les bras pour accueillir le corps de la jeune fille. A ce moment là, un slow commença. Regulus ne pouvait pas tomber mieux, rien de tel pour faire sa déclaration, il n’en pouvait plus il devait avouer ses sentiments à Yumiko.
    -On danse ? demanda-t-il d’une voix rauque, déjà stressé par ce qu’il allait lui avouer dans quelques minutes.

    Il n’attendit pas la réponse et l’entraîna vers le milieu de la piste où plusieurs couples s’étaient déjà rassemblés. Il l’enlaça et rapprocha leurs deux corps. La proximité de celui de Yumi lui faisait totalement perdre la tête. « Allez Reg’, un peu de courage, mon vieux » pensa le jeune homme.

    - Yumi... Je voulais te dire ... Euhhh ... Je ...

    Les mots restèrent coincés dans sa gorge, il n’y arrivait pas. Elle le rendait fou. Il pensa alors que une geste valait mieux que milles paroles inutiles. Il la regarda dans les yeux, ses prunelles marron chocolat le fascinaient. Il se pencha doucement et posa ses lèvres sur celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:42



    Cassiane remercia encore une fois Lily. Puis, elle disparut se servir un verre et Cassiane fit de même. Elle prit un verre où se trouvait un drôle de liquide de couleur rouge sanguine. Mais le verre sentait drôlement bon. Elle en bu une gorgée, puis une autre et trouvant ce mélange délicieusement bon, avala d'une traite le reste du verre. Puis, elle en reprit un et alla se balader dans la salle, seule.

    Elle vit James se diriger vers les boissons lui aussi, puis d'autres personnes encore qu'elle connaissait de vue ou pas. Cassiane harpentait la salle en rythme avec le doux son de la musique, son verre à la main. Sa robe grise suivait doucement le mouvement de son corps. Cassiane trouvait cela plutôt joli. Dommage qu'aucun cavalier ne puisse voir cela. Elle soupira et porta le verre à ses lèvres.

    La jeune fille fut bousculée par un couple entrain de danser, et elle renversa un peu de liquide sur le sol. Elle s'excusa, rouge de honte et le couple lui assura qu'il n'y avait aucun dégats sur la robe et sur le costume. Mais trop tard, la jeune fille se sentait morte de honte. Elle reprit son chemin rapidement, toute rouge.

    Enfin, lorsque le rouge se calma un peu, Cassiane s'arrêta, peut-être en plein milieu de tout, elle ne le savait pas, et regarda les autres, beaucoup en couples, d'autres seuls - mais beaucoup moins...- et elle soupira.



Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:51

YUMI

yumiko prise au dépourvu ne savait pas quoi dire. Ses lèvres collées
contre celle de Régulus elle ouvrit de grand yeux. Tout ça allait
vraiment très vite pour la jeune japonaise et elle avait peut de ne pas
pouvoir suivre. Devant la déclaration muette de Régulus elle resta
bouche bée. Elle eu pour simple reflex de laisser faire faire le beau
Serpentard. Yumi ne savait pas ce qu'elle ressentait pour Régulus et
elle préféra se taire et ne pas bouger. Elle ne savait pas si elle
aimait le fait d'être embrassé par le plus jeune black. Son corps était
raide et elle ressenti soudain de besoin... de respirer. Elle se recula
et inspira profondément. Elle se sentit alors... comme malade. En maque
de quelque chose. D'accord elle l'aimait c'était sur. Elle se blotit
contre lui la tête calé entre l'épaule et le coup du beau serpentard.
Elle eu un petit soupir perturbé. Elle se sentait mal a l'aise. Autant
mettre les choses au clair.

- Je t'aime... Régulus... souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:12

Mary ne savait pas trop quoi dire, un peu perdue parmi tout les couples présents et dont certains étaient déja entrain de danser et les autres qui s'étaient déja rués vers le buffet où les attendaient des tas de boissons diverses et variées. A dire vrai elle n'était pas très à l'aise, voir tout ces élèves collés les uns autres, elle s'imaginait mal coller Severus de la sorte. De plus qu'entre eux, un silence de mort régnait depuis qu'ils étaient entrés.

Il déclina poliment sa proposition d'aller saluer son amie Gryffondor, alors que la jeune fille scutait la foule des yeux. James Potter jouait la carte de la galanterie, ce qui fit sourire la Serpentard. Elle était un peu perdue dans ses pensés quand Severus brisa la glace entre eux en commentant sa robe. Elle fut tout d'abord surprise par sa remarque un petit sourire gêné s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle tentait de retrouver contenance. Ce n'était pas tout les jour que Severus Rogue faisait un compliment à quelqu'un et même si il s'était rattrapé il lui avait dit qu'elle était magnifique.


-Merci, toi aussi, tu es très élègant. Cette tenue te rend tout à fait charmant.

Dit-elle en souriant et en lui lançant un regard, il était vrai que la tenue qu'il arborait ce soir là était bien différente des robes qu'il portait habituellement, et le rendait tout à fait charmant, un brin mystèrieux, elle lui allait vraiment bien. La musique changea et la brune reconnue une musique qu'elle appréciait tout particulièrement.

-Viens! Viens on va danser! J'adore cette musique.

Ajouta-t-elle avec enthousiasme tout en prenant sa main pour le tirer sur la piste et commencer à danser. Les mains de Mary reposant sur les épaules de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:19



    Regulus avait peur. Et oui, le grand, le beau, le célèbre et populaire Regulus Black avait peur. Même effrayé. De se faire rejeter par la seule fille qu’il n’avait jamais aimé dans sa vie. Il avait bien eut d’autres petites amies, mais Yumi était la seule qui avait réussi à faire flancher son cœur. Elle était tellement gentille, mignonne, amusante, intelligente ... Elle était tout quoi.

    Le jeune cadet des Black sentit le corps de la japonaise se raidir, et il fut terrorisé qu’elle le repousse. Ce qu’elle fit quelques secondes plus tard. Regulus sentit qu’il allait pleurer, il allait falloir qu’il sorte. Même quelqu’un comme lui, était capable de sentiments. Et les hommes étaient fiers, ils ne souhaitaient en aucune manière qu’une personne puisse les voir. Il regarda vers la porte pour voir s’il allait pouvoir courir lorsqu’elle se blottit dans ses bras, se collant en peu plus contre le jeune homme, il sentit la tête de Yumi se posait délicatement contre son épaule. Il sourit. C’était bon signe. Il capta de sa part un petit soupir perturbé. Elle avait l’air très embarrassée par son geste. Et Regulus se sentit mal lui aussi. Il espérait qu’il n’avait pas été trop vite pour elle et que cela n’allait pas gêner leur relation.


    -Je t’aime... Régulus.

    Son murmure lui parvient aux oreilles et Regulus sourit comme il n’avait jamais sourit de sa vie. C’était incroyable comment elle lui avait fait peur, mais maintenant qu’il savait qu’elle partageait ses sentiments, il se sentit bienheureux. L’attente dans la peur de son refus valait bien la déclaration d’amour qu’elle venait de lui faire. Regulus releva la tête de la jeune fille de sa main droite, et plongea son regard dans les yeux chocolat de la plus belle fille qu’il n’ait jamais rencontré.

    -Yumi ... Je t’aime. Tu veux sortir avec moi ?

    Il savait qu’elle allait dire oui, enfin, il l’espérait de tout son cœur qu’elle confirmerait sa demande. Il voulait que cela soit officiel pour ne pas qu’il y ait pas d’ambiguïtés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:31

TIFA

Toujours vers Sirius mais ses yeux se baladant dans toute la pièce Tifa
vus une belle jeune fille a la robe d'argent seule, et ça Tifa allait
avoir du mal a le supporter très longtemps. Elle regarda Sirius dans
les yeux et lui dit :

- J'ai quelque chose a faire Sirius, et si je ne le fait pas je vais m'en vouloir toute la soirée.

Elle posa un baiser sur la joue du garçon et lui dit aussi :

- tu peut venir si tu veux.

Elle
se dirigea alors vers une fille au cheveux assez longs dans une robe
magnifique. Elle arriva a auteur de la belle jeune fille. Elle lui fit
un sourire. Elle qui avait voulut faire dans la discrétion elle avait
réussit car franchement toute les fille dans cette salle lui faisait de
l'ombre et celle la particulièrement. Elle s'approcha d'elle encore un
peut.

- Salut. J'ai vus que tu étais seule et je n'ai pas pus
m'empêcher de venir voir si tu allais bien. je ne supportais pas de te
voir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:41


    Il fallut un petit temps à la jeune fille pour comprendre qu'on s'adressait à elle. Elle regarda un instant la jeune fille qui se tenait devant elle - la première à lui parler en dehors de Lily - et répondit:

    - Oh euh... Je... Je me promène avec mon verre. C'est qu'il a besoin de se dégourdir un peu le pied, ce pauvre petit verre.

    Cassiane s'arrêta, horrifiée par la stupidité qu'elle venait de dire. Elle regarda la jeune fille - vraiment belle dans sa robe - et fit une grimace.

    - C'est pas vrai. Excuse moi de ce que tu viens d'entendre. En temps normal, je ne t'aurai jamais dis ça!

    Elle devenait toute rouge. Comment pouvait-elle dire pareil stupidité à une inconnue? Elle ferait mieux de se cacher bien profondement sous terre et ne jamais sortir de sa cachette. Pourtant, ce verre n'était pas si alcoolisé que ça et elle n'en avait bu que deux, des pareils. Où avait-elle était chercher cela? Elle était confuse et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:52

    Loan s’observait avec dépit dans le miroir du dortoir. Non, décidément, il n’était vraiment pas habitué à s’habiller de cette façon. En effet, le jeune homme bizarrement étrange et étrangement bizarre de Serdaigle était en ce moment même vêtu d’un costume noir et il se sentait assez mal à l’aise dedans. Déguisé. Il avait tenté une cravate mais il se sentait étranglé. Pourquoi Loan n’avait-il pas voulu se rendre à ce bal à votre avis ? Mais le jeune homme avait Dieu sait pourquoi changé d’avis et il le regrettait. Mais il était trop tard pour se rétracter puisque ses camarades de dortoir l’attendaient, un sourire goguenard peint sur chacun de leur visage. Alors il était ridicule à ce point là ? Enfin ce n’était pas comme si le Serdaigle s’en souciait.

    Pour le commun des gens, Loan Lawliet était un être étrange, bizarre, presque venu d’ailleurs. Un extraterrestre. Déjà, il ne s’asseyait pas normalement. Les professeurs avaient bien tenté de lui inculquer les bonnes manières, mais ils avaient fini par renoncer. De la même façon, le jeune homme se tenait toujours courbé pour marcher – et il n’avait jamais mal au dos – ce qui n’arrangeait pas du tout son allure dans un costume, lui qui était habitué aux jeans informes et aux pulls sans plus de forme.

    Les garçons étaient parvenus dans le hall. Loan laissa les autres rejoindre leur cavalière respective et il entra dans la salle, seul. Parce que bien évidemment, le bleu et bronze n’avait pas daigné chercher de cavalière. Et les demandes ne l’avaient pas assaillit non plus, il fallait bien l’admettre. Non, plus cela allait, plus le jeune homme se demandait pourquoi il avait changé d’avis.

    Loan avançait un peu à l’aveuglette parmi les couples, toujours le dos voûté, les cheveux en bataille – il était difficile de les discipliné ces cheveux… Et contrairement aux apparences, ils n’étaient pas gras, mais bien soyeux – et une affreuse sensation de malaise s’insinua en lui. Sensation qui ne s’atténua guère lorsqu’il rentra dans une jolie jeune fille qu’il identifia comme étant de sa maison. Qui n’avait pas l’air d’en mener large non plus. Elle était en compagnie d’une autre fille, tout aussi belle.


    - Excuse-moi.

    Le jeune homme n’était pas non plus très doué avec les relations humaines, et en particulier avec les demoiselles.

Un gros effort de la part de Loan...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:59


    Cassiane était toujours mortifiée par ce qu'elle venait de dire à la jeune fille lorsqu'on lui rentra dedans. Enfin, façon de parler. On l'a bouscula. Sous la surprise, elle ne contrôla pas son verre, et du liquide rouge s'en échappa une seconde fois, pour atterir sur la chaussure d'un garçon qui passait par là. Cassiane aurait voulu s'excuser, mais comme il s'en allait déjà...

    Elle se retourna pour voir qui l'avait bousculé et elle vit un garçon - de sa maison -. Ce dernier s'excusa et on ne sait pour quelle raison, Cassiane lâcha:

    - Oh. Ce n'est rien. Je promenais juste mon verre. Il en avait marre de rester sur la table.

    Les yeux gris de la jeune fille s'ouvrirent en grand, plus grand que d'habitude. Mais par quel sort la jeune fille pouvait-elle lâcher des choses pareilles? Sans queue ni tête! Elle n'était pourtant pas saoul au point de ne plus savoir ce qu'elle disait. Elle rougit encore plus, et se maudit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 9:20

TIFA

La jeune fille eu un sourire, la belle jeune fille était rigolote. Sa façon de dire ce qu'elle faisait. Ce n'était pas tout a fait commun, d'autre aurait répondu sèchement, d'autre encore n'aurait pas répondu. Mais elle, elle avait répondu calmement une phrase qui quand on y réfléchis bien n'avait ni queue ni tête.

Tifa continua sur le ton de la plaisanterie:
- C'est vrai que ces pauvres verre franchement... Ils sont laissés a l'abandon dès qu'il on servit une fois... C'est de la discrimination verrielle.
Tifa aussi sortait des conneries. Mais alors celle qu'elle venait de sortir dépassait tout les records, et pourtant son sourire s'étira alors qu'elle aurait du rougir.
- Tu n'as personne avec qui dansé a ce que je vois. Dit Tifa La chance souffla-t-elle ensuite au moins tu n'as a marcher sur les pieds de personne.
Elle mit la main devant sa bouche, ben dit donc elle qui avait très heureuse de venir avec Sirius elle venait de sortir un t-elle connerie, et elle n'avait pas encore picolée

Yumiko

- Yumi... je t'aime. veut tu sortir avec moi ?

La
belle Nagazakiene ne savait que répondre.Elle avait faillit dire un
"oui je le veut" mais elle ne se mariait pas encore. Elle n'avait même
pas envie de répondre, elle voulait rester dans les bras rassurant de
Régulus, la ou elle se sentait en sécurité, la ou elle était sur que
rien ne pouvait l'atteindre. Elle était reine, elle se sentait reine a
sa façon et par concéquant l'élection annoncé quelque temps plus tôt
n'avait plus aucune importance pour elle, elle avait eu ce qu'elle
voulait. Elle allait sortir avec Régulus black. Personne d'autre que
lui ne pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Il n'étaient pas liés
que par l'amour mais aussi par leur maison mais le pire c'est qu'il
l'était aussi par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, le
seigneur des ténèbres. Elle passa se bras autour du cou de Régulus,
posa juste ses lèvres sur celle de Régulus et murmura un petit "oui"
juste un oui. Rien de très passionnelle, juste un petit oui qui voulait
pourtant dire beaucoup de choses. Un oui qui elle l'espérait ferait
duré leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:03


J'essayai de ne pas faire attention aux autres personnes aux alentours, afin de ne pas me rendre compte du nombre de gens qui étaient venu, lorsque Mary prit la parole, répondant à la phrase que je lui avais dite

-Merci, toi aussi, tu es très élègant. Cette tenue te rend tout à fait charmant.

Je lançai un vague regard à ma tenue, ce qui me permit de détourner le regard de celui de la Serpentard. Je m'étais pris un peu trop tard pour chercher une tenue, étant donné qu'au départ j'avais la ferme intention de ne pas y aller, et, vu que la sortie à Pré-au-Lard étais déjà passée, je m'étais contenté d'une ancienne tenue qui avait appartenue à mon père.

Mary me sortit de ma torpeur, en reprenant la parole

-Viens! Viens on va danser! J'adore cette musique.

Et sans que je ne puisse faire quoique ce soit, elle me prit par la main et m'entraina sur la piste de danse avant de commencer à danser en mettant ses mains sur mes épaules. Je plaçai finalement mes mains sur sa taille, et décidai de me concentrer sur mes pieds, afin de ne pas écraser les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:43

Mary continuait de danser, ses bras reposant nonchalement sur la nuque du Serpentard, qui s'était enfin décidé à la tenir par la taille. Elle ressentait bien l'appréhension du garçon et pouvait la comprendre, il ne devait pas avoir l'habitude à ce genre de comportement avec lui. Elle remarqua qu'il fixait sans cesse ses pieds ce qui la força à sourire. Elle tenta de le détendre un peu.

-Tu sais ce n'est pas en regardant tes pieds ainsi qu'ils danseront mieux. Laisse toi aller, ça ira tout seul, et puis personne ici n'est un expert en danse.

Elle se rapprocha un peu de lui, pour être plus à l'aise dans sa danse mais s'assura de maintenir les "distances de sécurité" entre elle et son cavalier. Elle ne tenait pas à ce qu'il prenne peur et s'enfuit à toutes jambes. Elle savait l'effort considérable qu'il faisait d'être venue à ce bal et ne voulait surtout pas lui faire regretter.

-En tout cas je ne te remercirais jamais assez d'avoir eu la gentilesse de m'accompagner pour ne pas me laisser toute seule.

Mary s'autorisa un petit sourire , et continua sa danse se demandant ce qui se passait dans la tête du jeune homme, elle se demandait si il n'avait pas qu'une seule envie celle de regagner la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:16

Je me concentrais toujours sur mes pieds, les fixant inlassablement, lorsque Mary reprit la parole, me faisait relever la tête vers elle, et je remarquai qu'elle souriait

-Tu sais ce n'est pas en regardant tes pieds ainsi qu'ils danseront mieux. Laisse toi aller, ça ira tout seul, et puis personne ici n'est un expert en danse.

Me dit-elle, avant de se rapprocher de moi, sans éxagérer de trop.

-Excuse-moi, c'est juste que je n'ai pas l'habitude et je ne voulais pas t'écraser les pieds...

Lui répondis-je, en me forçant à me détendre légèrement. Après tout, ce n'était qu'une danse, et stresser pour si peu était stupide.

-En tout cas je ne te remercirais jamais assez d'avoir eu la gentilesse de m'accompagner pour ne pas me laisser toute seule.

Je reportai une nouvelle fois mon regard sur elle, et vit qu'elle souriait encore. Conscient que si je restais là à ne rien dire, je passerais pour elle pour un rabat-joie de première classe, je fîs à mon tour un petit sourire à son attention avant de répondre

-C'est moi qui devrais te remercier...Tu as réussi à me faire sortir le nez de mes livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Bal de Noël ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :: Bal de Noël ::
» Le Bal de Noël !
» A quand les vacances de Noël ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-