Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♪ Bal de Noël ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:58

♪ Bal de Noël ♪ Bal_de10





Le Bal de Noël est ouvert !

Qui ouvrira la danse ?

Ci-dessous se retrouveront tous les RPs se rapportant à lui.




N'OUBLIEZ PAS DE VOTER
POUR ELIR VOTRE REINE & ROI DU BAL !

Envoyez vos votes à Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:34

    [Bonjour à tous, je vais inaugurer en quelque sorte ce bal de Noël ! A vous de jouer !
    Je vous préviens, Lily raconte un peu sa vie là, mais il faut bien mettre l'historie en place !]

    Aujourd’hui était un grand jour dans la scolarité de Lily à Poudlard, ou plus tôt un grand soir. Le professeur Dumbledore avait en effet organisé un bal de noël, une première depuis qu’elle y était. Peut-être que Dumbledore voulait ramener de la joie dans l’école qui en ce moment semblait bien triste. Mais comme l’avait rappelé il y a quelques jours le directeur, une nouvelle page de l’histoire commence, une page pleine de promesse, une page que les étudiants de Poudlard allaient écrire, et un bal était un excellent moyen pour aller de l’avant et surmonter les atrocités de leur monde.

    Lily s’était levée tôt aujourd’hui. Après une séance intensive de révisions, après tout les examens approchaient, dans seulement six mois elle devrait passer ses BUSEs ! Mais elle en avait eu assez de la chaleur suffocante de la bibliothèque, elle retourna dans son dortoir, et se posa à son endroit favori, la fenêtre. Lily sourit, qu’elle fut son bonheur le matin même quand elle jeta son regard émeraude par la fenêtre ! Il neigeait aujourd’hui, Poudlard avait entièrement recouvert son long manteau blanc. Lorsqu’elle quitta son dortoir pour aller prendre son déjeuné, on ne parlait que de ça à toutes les tables, un seul thème commun, une seule discussion : la soirée de Noël qui aurait lieu le soir même. Elle adressa un léger sourire à son meilleur ami assis à l’autre bout de la table. Mais Lily n’avait guère le temps de s’attarder. Elle devait vite se préparer.

    Quand vint le moment de se préparer pour le bal, Lily fut déboussolée. Lily n’était pas du genre coquette, à passer des heures devant un miroir, mais aujourd’hui, c’était différent, elle voulait être belle pour tout les gens qu’elle aimait. Quelques minutes plus tard, ses camarades de dortoir & elle s’affairèrent à se coiffer avec diverses lotions et avec divers sorts visant notamment à fixer les cheveux en place, ce qui leur demanda beaucoup d’effort. Pour la première fois de sa vie, Lily eut un vrai moment entre filles avec elle. Ses cheveux à elle, étaient indomptables et ondulaient un peu dans tout les sens. Elles l’aidèrent notamment à appliquer une lotion lissante sur sa chevelure et à les coiffer en une coiffure sophistiquée qui leur prit bien une heure de leur temps, et Lily les remercia chaleureusement. Lily sortit ensuite sa robe qu’elle avait choisit avec soin à la dernière sortie de Pré-Au-Lard. Lily espérait sincèrement qu’elle plairait à Livio. La robe bustier de Lily mettant en valeur ses formes, et les volants descendant jusqu’au pieds permirent à Lily n’inaugurer ses nouvelles choses à talons. Elle se maquilla mais très subtilement, se disant que Livio n’apprécierait sûrement pas un pot de peinture. Enfin, comme dernier atout, elle sortit son collier qui lui venait de sa mère. D’ailleurs Lily fut heureuse de le remettre car cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une petite sortie. Après de rudes efforts, elle était enfin prête et à l’heure. Il était 19H. Heure à laquelle les élèves pouvaient commencer à arriver.

    Lily descendit et croisa en chemin plusieurs de ces camarades de classe, tous plus beaux les uns que les autres. Malgré qu’il fut l’heure, seulement deux ou trois élèves attendaient impatients ou au bord du malaise devant la grande porte. Le hall se remplissait petit à petit. Lily se sentit idiote car elle n’avait même pas dit à Livio où ils devaient se retrouver, et elle ne savait guère où il était.


    [ La robe de Lily pourrait ressembler à ça. ]

    Spoiler:




Dernière édition par Lily Evans le Jeu 31 Déc - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:25


    C’était le grand jour. Le jour J. Le jour tant attendu par tous… sauf par Cassiane. La jeune fille avait eu beaucoup de mal à se décider. Y aller ? Ne pas y aller ? Telle était la question. Un dilemme très dur, car si elle y allait, elle risquait encore faire l’une ou l’autre gaffe. Et si elle n’y allait pas, elle allait le regretter et surtout elle serait l’une des seules à rester dans son dortoir. De plus, la jeune fille n’avait pas de cavalier. Ce qui avait refroidi un peu la jeune Helens pour participer au bal.
    Finalement, elle s’était quand même préparée. La robe qu’elle avait soigneusement choisie lui allait à merveille. Et non, elle ne se lançait pas des fleurs. Ce n’était pas vraiment le cas de Cassiane. La jolie robe grise mettait en valeur ses yeux gris clairs. Etant petite, elle avait fait l’acquisition d’une paire d’escarpins en soie grise, pour concorder avec sa robe. Elle s’était permit une petite folie au niveau de la coiffure, coiffant ses cheveux en un chignon déstructuré, d’où s’échappait intelligemment quelques mèches bouclées. Cela donnait un air un peu plus sauvageonne à la jeune fille, elle qui était habituellement calme et ordonnée. Elle ne portait aucun bijoux, si ce n’est qu’une boucle d’oreille discrète mais en harmonie avec sa tenue.


    En descendant à la Grande Salle, là où avait lieu le bal, Cassiane fut prise plusieurs fois de sautes d’angoisses. Y aller, ou ne pas y aller ? Elle avait croisé plusieurs couples, ce qui lui faisait rappeler qu’elle était seule. Elle ne danserait sûrement pas ce soir.

    * Que vais-je faire là-bas ? A part faire la potiche, je ne vois pas ce que je pourrai faire de mieux…*

    Elle se retourna, et remonta les escaliers pour retourner au dortoir. Une fois devant l’entrée de la salle commune, elle hésita une nouvelle fois. Elle s’était préparée – ce qui lui avait prit deux bonnes heures au moins – et ses amis étaient probablement en bas, entrain de l’attendre. Ou alors ils l’avaient totalement oubliée, trop occupé avec leur cavaliers, cavalières. Elle soupira. Cassiane retourna vers la Grande Salle, une seconde fois. Cette fois, elle s’arrêta devant la porte. Il n’y avait pas encore grand monde, bien que la salle se remplissait petit à petit.

    Du regard, elle chercha rapidement ses amis Serdaigle. Mais elle ne vit personne. Etait-ce la seule Serdaigle pour le moment ? Non. Quelques septième étaient là, mais en ce qui concernait sa classe, ils semblaient qu’ils avaient oublié l’heure à la quelle on pouvait arriver.

    Au loin, elle aperçut Lily Evans, dans sa très jolie robe aux couleurs vertes. Elle lui allait à merveille, et Cassiane se sentit un peu moins sûre d’elle. Les quelques filles qui se trouvaient déjà dans la salle étaient vraiment toutes resplendissantes. Encore une fois, Cassiane n’allait sûrement pas dénoter avec sa robe très classique. Elle soupira et regretta rapidement d’être venue. Il semblait que la jeune Gryffondor attendait quelqu’un – sûrement son cavalier – et Cassiane n’osa pas s’approcher d’elle de peur de la déranger. Elle détourna son regard, toujours coincée au pas de la porte. Et encore une fois, soupira.





[Et la mienne, elle pourrait ressembler à ça...]
Spoiler:


Dernière édition par Cassiane Helens le Ven 25 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:29

    Regulus regardait par la fenêtre de son dortoir. La neige qui tombait continuellement depuis hier soir le rendait de bonne humeur. Il aimait la froideur et la beauté des doux flocons surtout quand ceux-ci tombaient sur son manteau ou dans ses cheveux, il avait l’impression de retourner dans sa tendre enfance. Tendre ? C’était bien un grand mot pour désigner les 11 premières années de sa vie, mais Regulus ne voulait pas s’étendre là-dessus. D'autre part, Regulus avait pu profiter de ses petits plaisirs hivernaux en allant à la volière envoyer une carte de Noël pour ses parents car cette année, il n’était pas rentré pour les vacances. Bal avec Yumiko oblige. Non, ce n’était pas l’unique raison qui l’avait poussé à rester dans le château, mais s’en était une des plus primordiale.

    Après s’être amusé comme un petit gamin de cinq ans dans la neige, il rentra prendre son déjeuner à la grande salle où un vacarme assourdissant retentissait, la cause, juste le bal qui avait lieu le soir même mettait en ébullition tout le château. Lorsqu’il passa la porte, il s’assit à sa table et chercha des yeux sa cavalière qui était à l’autre bout et qui parlait avec d’autres jeunes filles. Regulus la regarda pendant 3 bonnes minutes, et se rendit compte que c’était très impoli alors il reposa son regard dans son assiette.

    Il était 14H et en vue du mal de ce soir, personne n’avait cour cette après-midi. Regulus n’était pas du tout le genre de garçon à se préparer durant des heures, si bien qu’il empocha son balai et alla s’entraîner en solo malgré la froideur du vent qui arrivait en plein sur son visage. A 17h30, il songea enfin à aller se préparer et se dirigea vers la salle commune des Serpentard. En passant, il put observer les filles en pleines ébullition, le bal les rendaient extrêmement nerveuses. Lui, était tout ce qu’il y avait de plus détendu. Il prit sa douche, et sortit sa robe de soirée, qui n'était rien d'autre qu'un smoking, simple & décontracté. Pour une fois, il n’avait pas voulu s’embarrasser des insignes & grands apparats de sa famille, par respect pour Yumiko. Il ne voulait pas faire le mec arrogant, prétentieux & surtout vaniteux.

    Il descendit du dortoir, bien propre, du parfum à 50 galions le flacon emmenant de lui, et ses pas le conduirent près de la porte de la grande salle. Regulus y trouva la rouquine de Gryffondor, également préfète, qui faisait le déshonneur de l’école étant une Sang-De-Bourbe, aussi une fille de Serdaigle qu’il ne connaissait pas et divers d’autres élèves qui attendaient tout comme lui leur cavalier(ère). Regulus avait hâte de voir la sienne en toute beauté ce soir. Elle lui avait tellement manqué depuis leur rencontre, et il n’avait guère cessé de penser à elle.


    [Désolé, pas trop d'idée pour son costume, on va dire que cela ressemble à ça.
    PS : Belle robe Cassia. =D ]

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:32

Mary avait pour habitude de rentrer chez elle durant les vacances de noël, mais cette fois un bal avait été organisé et même si elle avait hésité à rester, sa mère avait insisté, ayant pour principal argument que c'était une bonne chose pour elle de s'amuser et quelque chose de tellement rare qu'elle devait faire une exeption elle aussi et en profiter.

En comparaison à certaines jeunes filles de sa maison, Mary ne s'était pas levée aux aurores pour se pomponner, elle n'avait pas non plus soupiré toute la journée sur son cavalier, bien qu'elle l'apprécie beaucoup. Elle était tout de même assez heureuse d'avoir décidé de rester, au moins elle avait fait une bonne rencontre en la personne de Severus et qui sait peut être qu'elle pourrait réelement s'amuser à cette soirée. Elle n'était pas du genre à passer dix ans devant son miroir, mais l'effervescence qui s'était emparée de tout son dortoir atteignit la jeune fille, elle commença à s'affairer autour de sa coiffure, essayant diverses choses. Elle hésitait entre les lisser ou au contraire les laisser bouclés et les remonter. Elle opta pour la seconde solution et avec l'aide de quelques camarades, elle remonta ses cheveux en une sorte de chignon du quel tombait une cascades de boucles brunes, maintenut par divers sortilèges. Merlin qu'elle aimait la magie et tout ses avantages! Parfois elle se demandait bien comment faisait les moldus pour vivre sans.

Elle aida par la suite quelques unes de ses camarades à se préparer à leur tour , puis enfila la robe qu'elle avait acheté lors de leur dernière sortie à Pré au Lard. Une robe longue et violette foncée mais jolie dans laquelle elle serait à l'aise, elle avait aussi des chaussures à talon, elle qui détestait celà. Elle savait marcher et à peu près danser avec, mais elle ne se sentait pas vraiment à l'aise sur ces échasses, donc elle avait prit des chaussures à petits talons, juste pour marquer l'évênement. Aprés s'être préparée elle se dirigea vers la Grande Salle et attendie dans le hall que Severus arrive. Celui-ci ne tarda pas, elle le savait ponctuel . Ils purent entrer dans la salle qui était magnifiquement décorée. Elle remarqua une fille de Serdaigle très jolie, puis Regulus Black, un élève de sa maison, puis la Sang de Bourbe de Gryffondor, la meilleure amie de Severus. Elle se garda d'ailleurs bien de l'appeler Sang de Bourbe en compagnie de ce dernier,Mary devait reconnaitre qu'elle était très jolie dans sa robe.

Elle regarda Severus, le questionnant du regard afin de savoir si celui-ci voulait aller voir son amie. Puis elle reporta son attention sur la salle, elle était vraiment magnifique, c'était quelque chose à voir, vraiment.


(HJ: j'ai eu l'autorisation de Severus pour le faire intervenir. )
[ La robe de Mary serait certainement celle là.]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:06

YUMIKO
yumiko était aller faire un tour a préaulard avant d'aller au bal, elle s'était soudainement rendue compte qu'elle avait oublier quelques petites chose pour le bal. Elle était revenue en catastrophe pour le bal de noël, ce soir serait plus dur pour elle que tout ce qu'elle avait vécu jusque là.
Le fait de devoirs faire attention a ne pas tomber a cause des fines chaussures qu'elle portait, faire attention a ne pas marcher sur sa robe. Le plus compliqué pour elle fut d'atteindre le dortoir des filles sans s'emmêler les pieds. Elle était tellement stressé qu'elle faisait n'importe quoi, ce soir allait être une horreur pour elle et ceux qui la croisait si elle trébuchait tout le temps avec sa robe. une fois qu'elle fut arrivée dans le dortoir des filles, elle n'eut miraculeusement pas de mal a enfiler sa longue robe de velours bleu, qui était très collante au niveau de son buste. Son seul problème fut de ferme la fermeture, car on peut dire ce que l'on veut quand la fermeture est dans le dos c'est loin d'être pratique. Elle enfila ces talon et se coiffa rapidement d'un chignon compliquer du quel elle laissa tomber un mèche sur son visage et dans lequel elle planta deux baguettes chinoises. Un fois fait elle sortit du dortoir et remonta les escalier ou elle du remonter sa robe pour se pas marcher sur les bort ravissant de cette robe océane. Elle rentra dans la grande salle et chercha de ses yeux chocolat cerné de noir pour l'occasion son cavalier pour la soirée. Elle vit une gryffondor dont elle admirait la robe, sa couleur premièrement mais aussi la façon dont elle était faite. Elle détacha son regard de cette merveille pour le posé sur une magnifique robe, encore une. Elle finit par reconnaitre les cheveux noirs de regulus, elle s'approcha de lui, fit en sorte d'arriver dans son dos et posa ses mains glaciale sur les yeux argent de Régulus, pris une voie mielleuse et murmura a l'oreille de Régulus.

- Salut jeune homme, dit moi la prochaine danse et prise ou bien pourrais-je l'obtenir ?

Yumiko avait un grand sourire, elle observait ceux qui l'entourait, toutes ces robes magnifiques, et aussi le décor, un extérieur a l'intérieur. Un palais des glaces a la chaleurs accueillante. Elle ne peut retenir un ronronnement de bonheur accompagné d'un rire d'angoisse. Elle posa son regard sur les gant blanc qu'elle portait sur ordre de Régulus lors de leur rencontre, il ne lui avait pas dit de mettre des gant mais un conseille.

( Ma robe
Spoiler:
mes gants
Spoiler:
)



_____________________________________
désoler tout le monde, je n'avais pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard ¤¤¤ Gère l'administration quotidienne
Albus Dumbledore

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Âge : 89
Maison :
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:12

    Albus Dumbledore avait eu beaucoup à faire aujourd’hui. Tout d’abord, il avait eu à penser sur l’état actuel du monde avec le ministre de la Magie qui lui procurait de nombreux et divers problèmes en ce moment. La montée en puissance de Voldemort en était un, et le directeur devait également surveiller quelques jeunes qu’il suspectait être des Futurs ou peut-être même déjà Mangemorts. Il devait absolument veiller absolument à la sécurité de ses élèves. Il descendit de son bureau et rencontra en chemin plusieurs élèves qui le saluèrent avec respect. Il se demanda pourquoi tout le monde l’appelait « Professeur Dumbledore vu qu’il ne l’était plus depuis qu’il était à la direction de la plus grande école de sorcellerie de tout les temps.
    Après le déjeuner, il prépara tout pour la grande soirée de ce soir, il avait organisé ce bal afin d’essayer de rapprocher les membres des différentes maisons, en espérant que cela pourrait peut-être éviter certaines personnes esseulées et rejetées de passer du côté du mal.

    L'accent avait été mis en cette fin d'année sur une ambiance hivernale. Il avait d’entrée prévue une décoration hors norme pour satisfaire tous ces élèves, les tables habituelles où mangeait chaque maison à chaque repas avaient été remplacées par des tables individuelles où 6 personnes pouvaient se retrouver, de la neige tombait du plafond enchanteur et des sapins décorés avec soin par les professeurs ornaient la salle. Des buffets avaient été aménagés aux quatre coins de la grande salle. Une grande scène de dance-floor ainsi qu’une estrade avait subitement apparus grâce à la magie extraordinaire du directeur. Un véritable palais des glaces. Le directeur avait prévu de faire venir un groupe de musique célèbre du Monde Magique. A 19H précise, les élèves commencèrent à arriver et tous semblaient extrêmement heureux d’être là.

    C’est seulement à 19H30 que le directeur commença son discours :


    -Chers élèves ! Je présume que vous avez tous grande hâte de sombrer dans la délicieuse ambiance Rock’n’roll qui va bientôt s’ensuivre dans votre école, mais je tiens à vous rappeler que ce bal est avant tout organisé afin de favoriser et de solidifier les échanges & amitiés entre nos maison. Je déclare ainsi le grand Bal de Noël de Poudlard ouvert ! Amusez-vous tous ! Ah, et avant que vous aillez tous l’esprit embrumé et occupé par votre charmante cavalière messieurs, ou par votre imbécile de cavalier Mesdemoiselles , je rappelle à votre bon souvenir de ne pas oublier de voter pour élire le Roi et la Reine du Bal de Noël !

    En effet, des urnes de votes avaient été placées avec soin par le professeur Flitwick et magiquement ensorcelées pour éviter toute tentative de corruption.





    [ HJ : L’idée d’élire un roi ou une reine m’est venue subitement par enchantement. Pour éviter toute tentative de copiage, de triche et pour que tout soit soigneusement contrôlée, je vous demanderais de ne pas mentionner votre vote dans le RP, vous pouvez aller à l’urne mais ne pas le dévoiler, et veuillez envoyer votre vote par MP à Albus. Je comptabiliserai les suffrages et dévoilerai les heureux gagnants lorsque le sujet du bal aura été verrouillé. Merci d’avoir lu cette note & de participer. Si vous avez un double compte, ne votez qu’une seule fois ou cela pourrait fausser les résultats...]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:37

TIFA
le bal, Tifa avait été chercher sa robe au dernier moment... Elle avait passé son après midi a préaulard pour trouver la robe qu'elle porterais ce soir. Elle voulait éviter toutes ces franges, elle voulait se fondre dans la masse. Elle avait hésite un long moment entre des dizaines de robes plus belle les une que les autres. Elle avait donc chercher la plus discrète possible pour répondre au critère qu'elle s'était fixer. Elle finit donc par par choisir une robe, un peut trop moulante, orné de perles noir et bleu nuit qui vont du bustier 's'évaporent" pour laisser place a une dégradé de violet. Elle rentra donc paisiblement au château. Le froid lui donnait la chair de poule et lui faisait espéré que dans quelques heure elle serait réchauffer par l'afflux des élèves de chaque maison qui rentreraient dans la grande salle. Elle se dépêcha alors de rentrer au château et se précipita au château, puis dans les sous sol ou elle trouva sa salle commune puis elle se rua dans son dortoir pour enfiler sa robe. Avec un petit sort improvisé elle ondula ses cheveux noirs et par la même occasion accentua les reflet dans ses yeux chocolat fondu.

Elle sortit de sa salle commune pour se diriger vers la grande salle. Quand elle se retrouva devant la grande porte de métal elle eu la soudaine envie de faire demi tour. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle avait peur. Mais quand elle entendit la voie du grand homme directeur de cette école Tifa fut comme poussé a l'intérieur pour écouter son discours.

--Chers élèves ! Je présume que vous avez
tous grande hâte de sombrer dans la délicieuse ambiance Rock’n’roll qui
va bientôt s’ensuivre dans votre école, mais je tiens à vous rappeler
que ce bal est avant tout organisé afin de favoriser et de solidifier
les échanges & amitiés entre nos maison. Je déclare ainsi le grand
Bal de Noël de Poudlard ouvert ! Amusez-vous tous ! Ah, et avant que
vous aillez tous l’esprit embrumé et occupé par votre charmante
cavalière messieurs, ou par votre imbécile de cavalier Mesdemoiselles ,
je rappelle à votre bon souvenir de ne pas oublier de voter pour élire
le Roi et la Reine du Bal de Noël !



Après ce discours Tifa chercha du regard Sirius mais comme elle ne le trouvait pas elle décida de regarder du coté des gryffondor. Elle croisa un magnifique jeune fille qui portait une robe magnifique et au beau cheveux roux a laquelle elle ne put s'empêcher du faire un sourire. Elle s'appuya contre un mur non loin d'autres gryfondor et bien entendue d'autre élèves d'autre maison et continua de chercher Sirius du regard, ou pouvait-il bien être ?


______________________________________________
ma robe pourrait ressembler a ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:18

    Regulus attendait. Et cela faisait déjà plusieurs minutes. Il n'était pas en général d'une nature impatiente, mais là, il commençait à trouver le temps long. En même temps, il n'était pas très fin car il n'avait pas indiqué à sa belle cavalière japonaise qui répondait au doux prénom de Yumiko ni l'heure, ni l'endroit où il devait se rejoindre. Oui, il le savait ! C'était très stupide de sa part.

    Ou alors sa charmante amie se pomponnait et se faisait belle pour lui, si bien qu'il ne pourrait pas lui en vouloir. Il avait grande hâte de la voir dans sa -sans aucun doute -magnifique et nouvelle robe de soirée achetée exprès pour l'occasion. Elle lui avait extrêmement manqué cette semaine comme chaque depuis leur belle et inattendue rencontre. Regulus se sentait bien vide et bien seul, il l'avait bien vu plusieurs fois dans leur salle commune mais il n'avait pas voulu la déranger.

    Regulus songeait au merveilleux moment qu'il allait passer ce soir lorsque deux petites mains toutes glacées se posèrent sur les yeux du plus jeune des fils Black. Regulus sentit un corps se rapprocher du sien et une voix lui intima à l'oreille que sa propriétaire espérait de lui une danse. Il sourit et enleva délicatement les deux paumes qui lui recouvrait la vue.


    -Yumiko...

    Regulus se retourna et prit la jeune fille dans ses bras, humant son odeur naturelle et délicate. Il se détacha d'elle et la contempla, elle était réellement en toute beauté ce soir. Ses yeux la regardèrent des pieds jusqu'à la tête. Sa robe était magnifique. Enfin, il ne s'avait pas si elle l'était vraiment où si il le pensait juste parce que c'était Yumiko qui la portait. Il remarqua qu'elle avait suivi son conseil et avait soigneusement cachée la marque de leur maître par le port de longs gants blancs qui remontaient jusqu'aux coudes permettant de la dissimuler.

    -Bien sur que je veux danser avec toi, sinon pourquoi serions-nous ici ? En train de bavarder joyeusement ? Si ce n'était pour pouvoir profiter de la joie immense que me procureront tes bras lorsqu'ils m'offriront cette danse et les autres à venir de combler ainsi le manque immense dont ils ont été privé depuis notre dernière rencontre.

    Regulus avait décidé de jouer la carte de la sincérité avec la jeune fille pour qu'elle comprenne l'ampleur de ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:50

♪ Bal de Noël ♪ Sans_t14
Où était exactement Sirius Black ?
Si vous auriez pris cette question deux heures plus tôt, on vous aurait répondu que le jeune Black se trouvait dans le parc du château à jouer dans la neige comme un enfant. Oui, vous savez avec les boules de neige que l'on envoie sur un camarade. Il avait été plutôt fier de lui quand il avait pris conscience que sa barricade de neige et de glace avait tenu parfaitement le coup face aux attaques ennemies. Et que ses propres attaques à lui avait été diabolique. Bon, bien sûr il ne niera pas qu'il s'en était quand même pris plein le visage et que son corps était encore légèrement glacé au contact de la neige. 15 ans. Il ne faudrait tout de même pas que vous oubliez que Sirius Black a exactement 15 ans, et qu'il joue encore comme un enfant de 5 ans. Bref, deux heures plus tôt il s'amusait comme un fou dans le parc. Maintenant, une heure plus tôt. Là, ça aurait plus été une image de Sirius se rappelant qu'il y avait un Bal d'organiser et que, bien entendu, y était convié et qu'il devait sûrement avoir une cavalière resplendissante qui l'attendait au bas des marches. Tifa. Le déclic fut assez rapide et assez violent pour le jeune homme qui d'un bond quittait la neige pour accourir dans les couloirs, en direction de sa salle commune. Dans sa course folle il croisa de multiples personnes, élèves comme professeurs, qui quittaient des salles, tous parés de robes ou de costumes qui leur allaient à merveilles. Il était en retard. Les sept étages furent grimpés dans un chrono encore jamais enregistré au monde. Le passage pour entrer dans la salle commune des Gryffondor s'ouvrit brutalement et Sirius s'en extirpa rapidement, bousculant au passage les quelques élèves qui se rendaient au Bal. Encore un escalier et il atteindrait son dortoir, là où il trouverait son costume, enfouit il ne savait où dans une malle. Les toutes dernières marches fut passées d'un bond et le jeune homme s'agrippa à ladite malle qu'il ouvrit brusquement. Entama alors une danse aérienne de vêtements qui ne correspondaient pas au choix du Griffy, la tête enfouit dans la caisse, il se saisissait d'un vêtement, le regardait, le jetait par dessus sa tête lorsque cela ne faisait pas partie de l'ensemble qu'il avait prévu. Enfin, il trouva. Entre robes de sorciers et mitaines en cuir il trouva l'ensemble de son costume. Il s'émerveilla un instant de sa trouvaille avant de l'empoigner avec force et de l'enfiler avec la même vitesse qu'il avait gravit les escaliers. Tout ce jouait sur le temps qu'il mettrait pour ajuster son costume et d'atteindre la Grand Salle & sur le temps que pouvait durer la patience de Tifa. Il s'en voulait pour avoir oublier comme ça. Ajustant un dernier bouton, il s'élança de nouveau dans les grands escaliers, son regard gris captant encore certains cavaliers & cavalières lui apprit qu'il n'était pas encore le dernier et il ralentit la cadence lorsqu'il fut au milieu de la dernière volée de marche. Rencontrant son reflet dans une glace, il s'arrêta et lissa son veston encore un peu froissé. D'un coup de main il remit en place quelque mèches vagabondes et enfin, reprit une démarche plus calme et sereine en direction de la Grande Salle. Il arriva vers la fin du discourt de Dumbledore, réussissant à capter «imbécile de cavalier». Le directeur avait-il pensé à lui soudainement ? Sirius en eu un petit sourire amusé et chercha du regard sa compagne. Il la trouva, adossée à un mur. Plus resplendissante que les autres jeunes filles qui se trouvaient dans cette salle. Il s'approcha d'elle à grands pas, le sourire aux lèvres. Espérons qu'il n'était pas trop en retard. Il se saisit de la main de la belle et l'embrassa doucement, l'air joyeux.

-J'espère que ton imbécile de cavalier ne t'a pas fait trop attendre.
Spoiler:


Dernière édition par Rukia-Misae le Mer 3 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:55

YUMIKO

La jeune japonaise eu un sourire, ses yeux chocolat brillaient de joie,
bon a priori elle n'avait a craindre de personne qu'on lui vole son
cavalier, que ce soit pour une danse ou pour tout le reste de la
soirée. Elle lui fit un grand sourire, passa ses bras autour du cou du plus jeune des black et fourra ses doigt fin dans ses cheveux noirs. Il était vraiment en beauté ce soir, le sourire que faisait Yumiko illuminait son visage. Dans ses yeux on aurait pus voir le reflet de son cavalier pour la soirée.

- ben après tout on peut bavarder tout en dansant tu sait.

Elle fit un sourire a Régulus et regarda tout ceux qui l'entourait. avec son regard elle croisa un garçon, un peut trop grand par rapport a la moyenne et qui ressemblait un peut trop a Régulus au gout de Yumi. Elle replongea son regard marron intense dans celui perle de Régulus. Il était beau, ça Yumiko devait l'avouer, elle n'avait jamais vraiment aimer juger les gens sur leur physique mais la elle ne pouvait pas faire autrement.

- Dumbeldore Abuse, certain cavalier son sans aucun doute stupide, mais il ne faut pas faire une généralité... non mais... Le mien est loin de l'être. Dit-elle sans jamais quitter son cavalier du regard, et déposa un petit baiser furtif sur la joue du jeune black.



TIFA

Quand elle sentit les mains de Srius saisir les sienne elle eu un frison, et quand le beau gryffy posa ses lèvre sucré sur celle de Tifa celle-ci se sentit comme hypnotisée.

-
-J'espère que ton imbécile de cavalier ne t'a pas fait trop attendre.


Tifa sauta au coup du grand, bien trop grand gryfondor. Ses bras serré autour de son cou et ses pieds a dix centimètre a un ou deux millimètre près.

- Ne dis pas n'importe quoi, je pourrais attendre des centaines d'années rien que pour te voir cinq petites minutes. Au fait tu pourrais arrêter de grandir, ça serait pas mal.

Tifa redescendit, se mit sur la pointe de pieds et embrassa Sirius, elle aurait pus rester comme ça une éternité. Elle finit par reculer histoire de reprendre son souffle, et non Tifa n'était pas championne d'apnée. Elle regardait toutes les personne qui se trouvait autour d'elle, toute ces personne qui attendaient leur cavalier ou cavalière, et les couples qui s'enlaçaient. Tifa était d'accord avec Dumbeldore, c'était le moment rêver pour faire la rencontre d'autre élèves. Mais avant de vouloir faire la causette a pas mal de personnes la jeune fille voulait profiter un maximum de celui qu'elle aimait.


Dernière édition par Tifa - Yumiko le Mer 30 Déc - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:30


    Toujours sur le pas de la porte d’entrée, Cassiane se demandait ce qu’elle faisait encore là. Sincèrement, elle avait toujours su que c’était un très mauvaise idée de venir au bal. Déjà, elle n’avait aucun cavalier – mais peut-être était-ce de sa faute aussi…- et puis, elle était toujours plantée là comme une potiche et tout le monde lui passait à côté sans même faire attention à elle. C’en était…désespérant. Cassiane se dit que peut-être en changeant de tenue – une tenue plus extravagante – on la remarquera un peu plus. Or, la jeune fille n’en avait ni le courage ni l’audace. Déjà être en robe de bal relevait un effort surhumain de la part de la Serdaigle.


    Alors qu’elle se rongeait intérieurement, elle vit passer à côté d’elle Regulus Black, le frère de Sirius Black. Enfin, tout le monde le connaissait, lui aussi. Pas besoin d’en faire une description, après tout. Quelques élèves passèrent, et Cassiane reconnut Whington, une Serpentarde de la même année qu’elle. Puis, elle regarda dans la salle. A présent, les élèves affluaient à un rtyhme plus soutenu. Quelques groupes s’étaient formés par ci par là, des garçons cherchant après leurs cavalières et vice-versa. Certains rigolaient, d’autres se servaient déjà à boire. Et là, toujours plantée comme une stupide plante qui prenait racine, Cassiane Helens. Seule et esseulée.



    Elle soupira. L’annonce du loufoque mais adorable directeur finit de rendre Cassiane vraiment désespérée. Un roi et une reine du Bal ! Bah voyons. Comme si elle ne se doutait pas déjà qui allait remporter la victoire. Après tout, il y avait certaines choses qui ne changeaient pas. Re-soupire. Cette nouvelle finit par convaincre Cassiane de remonter au dortoir, de se déshabiller et de s’enfiler sous la couette, bien au chaud, un gros livre bien barbant aux histoires plus que romanesques, ou bien avec un livre de moldu, conseillé par Lily. Car pour être reine du bal, il fallait un cavalier. Et comme l’équation de la vie de la jeune fille ne comportait pas de cavalier, il n’y avait donc pas de bal. Et pas de bal, pas de reine. Bien que le fait d’être choisie reine pour Cassiane ne représentait rien. Elle n’y gagnerait rien si elle était élue reine. Et puis, déjà, elle ne se présentait pas.



    Elle soupira (ter). Son esprit lui conseillait vivement de remonter à toutes jambes jusqu’au dortoir des Serdaigles. Mais ses jambes lui disaient autre chose. " Va-te-servir-un-ou-deux-verres-avant-de-remonter-ca-pourrait-te-faire-du-bien. " La jeune fille n’était pas une grande buveuse, mais un verre par ci par là de temps à autre ne pouvait pas lui faire de mal. Convaincue par ses jambes, elle se dirigea vers le bar pour se servir à boire. Un proverbe lui traversa l’esprit quand elle vit un drôle de couple : " Mieux vaut être seule plutôt que mal accompagnée.* " Ceci dit, elle serait plutôt bien accompagnée par la boisson. Elle prit un verre, se retourna pour observer la salle et but une gorgée.



    Elle soupira.


Je ne me souvenais plus exactement du proverbe...Sorry.
PS: Merci Regulus. J'adore le surnom que tu m'as trouvé =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:53

James entra dans la salle, radieux dans son costume griffé et sur mesure. Il se trouvait irrésistible et les regards des quelques demoiselles présentes l'en convainquirent. Il chercha Amanda du regard la salle, ses amies lui avaient dit qu'elle était déjà descendue dans la salle.

Il croisa quelques personnes connues avec qui il échangea quelques banalités avant de se glisser dans la foule à la recherche de sa cavalière qui devait être, il n'en doutais pas, radieuse. Il était content que son amie ait accepté d'y aller avec lui. Il n'avait pas prit la peine de demander à Lily. Après leurs confessions et la nuit passée à l'infirmerie, il se doutait qu'elle ne le détesterait que plus. Alors il avait pensé à Amanda qui était une amie très proche qu'il adorait vraiment.

Il vit Sirius avec Tifa, la taquinant. Ces deux là s'étaient trouvés. Il était heureux de voir Sirius tenir un peu à une fille même s'il savait que ça ne durerait pas éternellement.

Enfin, il vit Lily. Et il s'en retrouva plus amoureux que jamais tellement elle était radieuse. Elle était si belle... ! Un ange, dans sa robe de bal verte. Il ne put pas se détourner d'elle, hypnotisé par la vision enchanteresse qu'elle donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:40


    Lily se trouvait toujours sur le seuil de la porte de la Grande Salle. Des élèves & camarades entraient tous un par un, ou plutôt deux par deux, certains la saluant amicalement ou alors la reluquant au passage. Lily s’examina sous toutes les coutures pour vérifier qu’il n’y avait pas quelque chose qui clochait dans sa tenue, mais non, tout était bien en ordre. Elle regarda son poignet et se rendit compte qu’elle ne portait évidemment pas de montre, cela aurait fait tache dans sa tenue, sa vieille montre d’intello, comme disaient ces amis. Lily commençait à s’impatienter. Livio était en retard. Elle espérait qu’il n’avait pas eu de problèmes dans les escaliers ou autres. Peut-être avait t-il juste une petit retardement, cela arrivait à tout le monde. Elle prit son mal en patience et s’occupa en regardant les autres tenues de ses camarades. Lily vit passer de nombreux élèves, notamment le jeune frère de Black qui était une année en dessous d’elle et dont elle ignorait le nom, cependant, Lily ne put s’empêcher de penser qu’il avait un charme fou. C’était sans aucun doute de famille, vu la vague d’idolâtrie que le Gryffondor suscitait chez les filles. Mais pas elle. Lily regarda son ami d’enfance accompagné de sa cavalière arriver en toute beauté, elle devait se l’avouer, un déchirement au cœur, et une soudaine envie de pleurer la prit. Severus et elle se voyait de moins en moins maintenant. C’était sans doute, ces « amis » qui l’empêchait de la voir, Lily en l’es appréciait guère & c’était réciproque, ils ne rataient pas une occasion de l’appeler « Sang-de-bourbe » dès qu’ils la croisaient, et lorsqu’ils le faisaient, Sev’ n’était jamais présent. Une japonaise inconnue du répertoire de Lily passa, belle comme un cœur dans sa robe bleu azur.
    Toujours appuyé contre la porte, elle ferma les yeux en entendant le discours de Dumbledore. Elle aurait le plaisir de voter avec son cavalier encore fallait-il qu’il soit là. Ah ... L’aîné des Black arriva juste pour entendre la fin de l’allocution du directeur, ne prêtant aucune attention à elle, il se dirigea vers sa cavalière, et Lily se demanda comment, en Don Juan & dragueur qu’il était, il avait réussi à se garder une petite amie plus d’une semaine car cela n’était pas dans ses habitudes. C’était étrange.

    Lily rouvrit grand les yeux, et fut stupéfaite en apercevant Cassiane. Elle était parfaite, sa robe grise était magnifique et Lily se sentit même un peu jalouse car sa robe était une des plus belles qu’elle ait jamais vu dans sa vie. Elle s’approcha d’elle, émerveillée, en espérant ne pas la déranger :


    -Cassia ? Whaou ! Tu es superbe même resplendissante ! Et ta coiffure ! Gigantesque, tu as du mettre énormément du temps à la faire ! Tu attends ton cavalier ? Moi oui, d’ailleurs, il est très en retard !

    Elle lui sourit, c’était décidément un bon début de soirée. Cassiane était là, et elle en était ravie. Elle détourna la tête, sentant un regard sur elle, et aperçut James Potter. Elle lui adressa un sourire franc, il était très beau dans son costume et son attention retourna vers son amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:57


    Cassiane était entrain de contempler la décoration de la salle lorsqu’elle entendit une voix qu’elle reconnut facilement. Elle eut un sourire, certainement le premier de la soirée. Elle reposa son verre – déjà vide – sur la table derrière elle et se tourna complètement vers Lily.

    - Voyons Lily. N’exagérons en rien. Je suis ravissante, et toi resplendissante. Cette robe te va à merveille, sérieusement. D’ailleurs, ce n’est certainement pas Potter qui en dira le contraireajouta-t-elle en désignant le Gryffondor du menton.

    Ce dernier semblait hypnotisé par la belle rousse. Elle eut un petit rire. Sacré James, va. Elle ne le connaissait pas du tout, mais la tête qu’il faisait suffisait à Cassiane. C’était un sacré spectacle ! Mais il avait raison. Lily était vraiment splendide dans sa robe de bal, et la couleur qu’elle avait choisit mettait ses magnifiques yeux verts en valeur. D’ailleurs, la robe mettait en valeur la jeune fille, tout simplement.

    - Mais ceci dit, merci quand même. Toi aussi, ça a du t’en prendre du temps, pour tes cheveux. Mais ça te va à ravir, Lily-Jolie.

    Cassiane sourit doucement. Le compliment de Lily l’avait un peu rassurée – ou bien était ce la boisson qui montait déjà ? Non, avec un verre, elle ne risquait pas d’aller loin…-. Par contre, ce qui suivait lui déplut fortement. D’ailleurs, son visage se referma un peu et elle soupira, pour la nième fois de la soirée.

    - Mon cava-quoi ? Ah oui. Le type censé m’inviter à danser au bal. Bah…Figure toi que je n’en ai pas.

    Elle avait essayé de dire tout cela sur un ton " je-m’en-foutisme " mais ça ne marchait pas vraiment. Enfin, si, mais Lily allait certainement sentir la pointe d’amertume et de tristesse dans la voix de la jeune fille. Elle haussa les épaules, comme pour vraiment affirmer qu’elle s’en moquait.

    - En ce qui concerne ton cavalier, il va sûrement arriver Lily. Je ne connais personne qui voudrait rater un rendez-vous avec une fille aussi resplendissante que toi.

    Cassiane regarda en direction de Potter, qui semblait ne pas se rendre compte qu’il fixait toujours la jeune Gryffondor. C’était vraiment mal poli de sa part. Mais bon…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:28

    Un Bal. Encore une chose qui différait de Salem. Là, il n’y avait pas de Bal. Difficile avec uniquement des filles me direz vous. Et puis, « pas question de se mêler aux garçons » ! Enfin… Cattleya n’avait pas trouvé de cavalier – encore aurait-il fallu qu’elle cherche – et y aller seule ne l’enchantait guère. Non pas qu’elle soit de celle à avoir honte de ne pas avoir de cavalier. Mais… Elle n’aurait personne à coller au cas où elle s’ennuierait, si toutefois elle s’ennuyait. Elle s’était donc revêtu d’une robe que sa chère maman lui avait envoyée : elle était bleu pâle et chocolat. Elle lui allait mais c’était assez serré au niveau de la poitrine. La jeune femme soupira.

    Elle descendit dans les dernières de la salle commune. Tout le monde ou presque était déjà parvenu à la Grande Salle décorée pour l’occasion. Bien que quelques personnes sans cavalier trainent encore devant. D’ailleurs un élève de septième année de Gryffondor que Cattleya avait déjà aperçu et trouvait assez… Macho s’approcha d’elle et lui demanda d’être sa cavalière, en lui disant qu’elle était très belle. La jeune femme le remercia mais déclina son offre. Elle du se débattre pour qu’il la laisse tranquille, mais elle lui promit de danser avec lui pour le calmer un peu.

    Elle pénétra dans la salle, essayant de voir si elle connaissait quelqu’un. Elle s’était fait une sorte de chignon amélioré d’où dépassaient des mèches folles dont certaines retombaient sur ses épaules dénudées. La majorité des élèves présents était en couple mais Cattleya ne se laissa pas démonter. Elle repéra James Potter qui semblait observer quelqu’un avec grand intérêt. Elle ne connaissait pas le nom de cette fille à la robe verte, mais elle se mit derrière James et lui dit à l’oreille :

    - Alors c’est elle qui fait craquer le tombeur de ces dames ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:58

James sursauta, n'ayant pas remarqué Cattleya approcher. Il sourit et se détourna de Lily. Son amie était sublime. Il la regarda et souffla :

- Eh bien dis donc ! Tu es superbe, Cat' !

Il ne cherchait pas du tout à détourner la conversation ! Il n'avait aucune envie d'expliquer la situation compliquée qu'il y avait entre lui et Lily. Il regarda alentour, cherchant le cavalier de son amie.

- Où est le chanceux qui t'accompagne ?

Il la regarda, admirant la beauté de son amie. Il était très sensible à la beauté féminine et c'était visible. Il ne s'en cachait pas. Et là, Cattleya était indiscible.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:13

Aujourd’hui le Grand jour, à vrai dire, Remus n’était ni pressé ni désintéressé par ce bal, pour dire vrai le gryffondor détestait danser, bien que sa mère l’avait obliger a apprendre a danser pratiquement toutes les danses qu’elle connaissait, et il pouvait dire qu’elle en connaissait un rayon dans cette matière, mais Remus ne savait pas dansait toutes les danses… Le loup ne comprenait pas que le professeur Dumbledore organise un bal de noël alors que les autres années aucun bal n’était déclaré a cette époque, mais le lycanthrope n’avait aucun cas le droit de ne pas y allait, il avait enfin réussit a avoir une cavalière gentille voulant bien de lui et il avait promit une danse a sa meilleure amie. D’ailleurs il se maudissait de lui avoir promit cela, lui qui détestait danser…

Remus s’était lever ni trop tôt pour ne pas avoir une tête de zombis et tombait de fatigue le soir, ni trop tard pour ne pas être en retard pour se qu’il avait a faire, bien que Remus c’était habillé d’un jeans et d’un tee-shirt juste pour descendre manger. Avant de descendre à la table des gryffondor, le jeune garçon aperçût un manteau de blanc, il regarda avec attention et vu de la neige, rien n’était mieux que de la neige pour noël. Le lycanthrope descendit enfin pour rejoindre la grande salle a calmait son ventre réclamant de la nourriture. Il s’installât a sa place habituelle, au près de ses amis. Il tourna la tête vers sa meilleure amie et eu le droit a un gentils sourire, que Remus rendit avec tendresse, il la vit disparaître de la salle partit sûrement préparait son merveilleux apparence. Le jeune gryffondor mangeant doucement sans vraiment se pressé entendant que le sujet principale de la table était justement le bal.

Quand le rouge et or eu finit de se nourrir il se leva, saluant doucement les personnes qu’il connaissait et partit rejoindre sa chambre pour se décontracter un peu. Quand fut l’heure de ce préparé, Remus n’était pas vraiment la personne qui voulait être parfaite, mais il devait bien sa à ses amis, et puis a sa cavalière, il n’allait en aucun cas arrivait habillait un moldus, non… Donc il prit enfin son costume qu’il avait été chercher il y a une semaine un peu près, ayant était forcé a faire les magasin pour trouver des vêtements superbe pour l’occasion, Remus n’aimait pas s’habiller comme sa, il se sentait mal dans c’est vêtements trop classe pour lui. Ses vêtements étaient composés d’un pantalon noir long et parfaitement bien droit, il avait une veste noire aussi, en dessous un petit « gilet » vert argenté. Il avait aussi une cravate argenté qu’il lui avait volé quarante cinq minutes pour comprendre et réussir a la mettre et puis une chemise d’un blanc éclatant, il avait aussi des chaussures, noire et cirée. Ses cheveux mi-longs de couleur miel étaient coiffés en une petite queue de cheval.

Quand Remus fut enfin prêt il sortit de la chambre doucement et descendit les escaliers du dortoir masculin, il s’arrêta dans la salle commune pour voir un peu le monde qu’elle contenait, tout le monde était prêt et il y avait un brouhaha immense qui fit fuir Remus. Il descendit enfin les escaliers menant a la Grande Salle où commençait le bal.

[Le costume de Remus pourrait ressembler a ça]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:27

    Lily souffla. Encore une qui se sous-estimait et qui passer son temps à se rabaisser ! Dieu qu’elle en avait assez ! Et que c’était agaçant ! C’était impossible ! Pourquoi les gens s’obstinaient toujours à se croire inférieur aux autres ? Bon d’accord, Lily faisait également partie de ceux-là, mais c’était plutôt compréhensible que les autres non ...

    - Tsss ... ne dis pas de bêtises. Tu es carrément divine ! Ah Oui ?

    Lily se retourna discrètement pour croiser le regard hypnotisé du jeune Gryffondor, Lily ne savait plus quoi penser en ce qui concernait James. Elle ne savait pas trop comment si prendre pour ne pas le froisser non plus. Elle fronça les sourcils et se retourna vers son amie.

    -Oui, assez. Enfin... Moi je n’ai rien fait, mes camarades de dortoir m’ont admirablement aidé et je suis très fière du résultat que cela a donné ! Elles sont très douées pour cela, contrairement à moi.

    Lily rit devant l’air légèrement hébétée de son ami lorsqu’elle parla de son cavalier, mais elle ravala son sourire quand elle lui annonça sa non-existence. Pourquoi les hommes étaient si idiots ? Ils ne pouvaient pas se rendre compte de l’extraordinaire fille qui se cachait dans Cassiane. Une aussi jolie fille qu’elle ne pouvait se retrouver sans cavalier, cela n’était pas dans l’ordre des choses. Lily perçut de la tristesse dans sa tonalité même si elle était parfaitement dissimulée.

    - Bahh ... Qu’est-ce que tu veux ? Les hommes sont stupides parfois, ils ne savant pas apprécier les belles filles comme toi. Et puis étant donné la tenue que tu portes ce soir, je te parie qu’il a plus de la moitié de la gente masculine qui sont déjà rentré qui se sont émerveillé devant la déesse placée juste sous leurs prunelles.

    Lily lui adressa un clin d’œil. Cassiane ne pouvait pas rester bien longtemps non accompagnée. Elle était si belle. Si éblouissante. Si charmante & si gentille que Lily parierait qu’elle trouve un cavalier avant la fin de la soirée.

    -J’en ai assez d’attendre moi. Je vais boire un verre. On se voit plus tard Cassie.

    Lily lui sourit et s’approcha de la fontaine à boisson et prit un liquide au hasard. Mmhh ! Pas mal celui-là ! Lily ignorait s’il y avait de l’alcool la dedans mais en tout cas, elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:41

Angie avait plus ou moins redouté cette journée. En fait, pas vraiment redouté. C’était difficile à expliquer. Mais en tous cas, elle était pleine d’excitation. Elle avait terminée sa robe la veille – car bien entendu, elle l’avait confectionnée elle-même. Et à l’abri des regards indiscrets bien évidement. Elle avait pour cela fait appel à la Salle sur Demande dont elle avait fait la découverte l’année dernière en tergiversant sur un lieu ou elle pouvait s’adonner à la couture en paix. Elle s’était levée assez tard ce matin puisqu’elle avait finit ses derniers préparatifs la veille au soir. L’avantage en étant métamorphomage, c’est qu’on n’a pas besoin de se préparer trois heures à l’avance pour la coiffure… Ce qu’elle avait eu du mal à se décider, c’est ce qu’elle ferait justement à sa chevelure. Et elle avait trouvé. Elle espérait juste que cela plairait à son cavalier auquel elle n’avait plus vraiment beaucoup reparlé depuis l’invitation au bal.

Elle avait mangé assez tôt, afin de ne pas avoir à se presser pour se préparer. Entourée de certaines amies, le sujet de conversation avait été principalement les cavaliers. Et là, Angie avait eu le droit à des félicitations : elle y allait avec un des Maraudeurs, ce n’était pas rien. Bien entendu, on lui posa des questions sur sa robe : allait-elle être bizarre, comme toutes les tenues qu’arborait Angie au quotidien ? Tenues qui à vrai dire s’apparentaient plus souvent à des cosplays qu’autre chose. La jeune fille s’était murée dans un silence obstiné. Ses amies en avaient conclue à une tenue très bizarre, du genre rose bonbon ou vert fluo. Pour le coup, Angie s’était retenue d’éclater de rire.

Contrairement aux autres, elle ne remonta pas dans son dortoir, elle se dirigea vers la Salle sur Demande, là où elle avait laissé sa robe et de quoi s’arranger un peu. Elle se changea et se maquilla légèrement. Elle changea la couleur verte de ses yeux pour un bleu-gris et rallongea ses cheveux noirs et courts en leur donnant la jolie teinte bleu nuit qu’ils avaient pris le fameux soir de l’invitation. Elle releva ses cheveux aux boucles bien dessinées pour former une queue de cheval améliorée. Fin prête, elle descendit jusque la Grande Salle.

Il y avait déjà beaucoup d’élèves présents et Angie se demanda si son cavalier était déjà présent. Elle le chercha du regard et le découvrit à quelques mètres d’elle. Elle soupira, non pas qu’elle soit anxieuse mais… Elle n’aimait pas beaucoup danser… Mais elle s’approcha tout de même de Remus Lupin.


- Salut. Tu es superbe !

La jeune fille lui sourit. Même avec les cicatrices, il était très beau. Mais elle n'était pas très loquce pour une fois.

Ma robe peut ressembler à ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:49

    Cattleya obtint un joli compliment de la part de son ami. Elle lui sourit et ne pu s’empêcher de se dire : « il évite le sujet on dirait, j’ai sans doute raison concernant le faible qu’il peut avoir pour elle ! », mais elle se garda de lui faire part des ses soupçons. Ses amis devaient bien assez le taquiner comme ça, elle n’avait pas besoin d’en remettre une couche. Pour l’instant. C’est donc en riant qu’elle répondit à James :

    - Parce que je ne suis pas toujours superbe ? Et modeste avec ça ! Toi aussi tu es très beau !

    Elle fit un clin d’œil aguicheur à un garçon qui avait l’œil fixé sur son décolleté – Cattleya aurait peut être mieux fait de retoucher sa robe à cet endroit-là, quoi qu’elle n’était pas tellement douée en couture. Le rouge et or lui demanda ensuite où était son cavalier. La jeune femme ne perdit pas son sourire – on ne va pas faire sa déçue non plus. Si elle n’avait pas fait sa difficile, elle en aurait eu un cavalier, même plusieurs… - et elle répondit d’une voix douce :

    - Nulle part. Je n’ai pas de cavalier. Je n’en ai pas cherché. J’ai bien eu des propositions mais… Je ne voulais pas vraiment y aller avec des garçons qui ne me regardaient pas dans les yeux si tu vois ce que je veux dire. Enfin j’espère que tu me réserveras une danse quand même ? Je veux faire pâlir de jalousie tes groupies.

    Cattleya marqua une pose et observa attentivement son ami : pas de doute, le costume lui allait à merveille, cela devait sans doute être du sur mesure. C ‘était presque une seconde peau. Oui, pas de doute possible, les groupies allaient le dévorer des yeux. Elle reprit, d’une voix un peu plus sérieuse :

    - Et la chanceuse qui aura le droit aux regards noirs, où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:56

James sourit à la réponse de son amie. Il le pensait sincèrement. Cette robe lui allait à ravir.

- Evidemment que si, tu es toujours éblouissante ! Et moi aussi ! Non, je rigole, tu es resplendissante, comme toujours et j'ai fait un effort !

Il continua de chercher un quelconque cavalier pour son amie et fut étonné qu'elle n'en eut pas. Encore plus qu'elle n'en ai pas voulu

- Je te réserve plus d'une danse ! Je ne vais pas te laisser toute seule va ! ça ne serait pas très amical ! Pour les groupies, elles sont déjà en train de crever !

Il jeta un regard alentour, cherchant Amanda mais avec la foule, ça semblait impossible de la trouver

- Je ne sais pas. Je n'arriva pas à la trouver.

James se passa la main dans les cheveux, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:32

Aujourd’hui un Grand jour pour l’école de Poudlard, tout les élèves se levé aux aurores sauf elle, sauf Amanda elle avait tout préparé le veille au soir, seulement un point lui resté a éclaircir : sa coiffure, elle qui n’aimait pas tellement être coiffé avec des chignons et tous se qui va avec, elle allait être servit. Cependant le jeune fille se remercié intérieurement d’avoir tout préparé la veille car aujourd’hui elle ne serais pas obliger de courir par tout parce qu’elle aurait oubliait des choses importante a ses yeux. La jeune fille fut heureuse de pouvoir se levait assez tard.

Enfin la jeune fille décida de se levait, tant bien que mal. A ce qu’elle n’aimait pas le réveille, alors que Amanda s’étirait doucement elle tourna la tête vers la fenêtre et vit de la neige. Amanda soupira, de la neige… Elle détestait ça, c’était blanc et elle n’aimait pas le blanc, cela lui rappeler trop de mauvaise choses, de plis la neige était froide, et la jeune fille n’aimait pas du tout le froid, elle préférait dorée au soleil alors que d’avoir froid, toujours froid…Elle s’habilla d’une jupe noir et d’un tee-shirt noir aussi, cette tenue n’était pas ce qu’elle devait porté heureusement… Elle descendit à la Grande Salle pour déjeuner un peu. Tout le monde parler de se fameux bal à table, des « amie » a la jeune gryffondor était verte de jalousie, et oui, maintenant elle savait que Amanda allait au bal avec un des Maraudeurs, elle n’avait pas mentionné son nom, heureusement pensait-elle… Amanda se releva de table et repartie dans son dortoir pour resté a penser. Comment allait-elle se coiffée ?

Quand venus l’heure de se préparé, la jeune gryffondor quitta ses vêtements magnifique a ses yeux et prit sa robe qu’elle avait acheter il y a presque deux semaines lors de sortie avec ses voisine de chambre au Pré-au-Lard. Elle était noire aux reflets chocolat qui s’accordé a merveille avec ses yeux noisette. Sa robe était aussi constituée de faux diamant en or à quelques endroits tel les bretelles… Elle avait aussi un décolleté en « U ». Elle avait choisit des chaussures noire aussi. Elle réfléchissait toujours à la façon de dominer ses cheveux. Elle opta pour découvrant ses yeux en plaçant sa frange sur le coter gauche la faisant tenir grâce a quelques sorts de sa connaissance personnelle, puis elle fit -toujours grâce a des sorts – bouclés ses cheveux en des boucles souple et distinct. Puis enfin elle se maquilla légèrement non pas de noir mais d’une douce couleur s’approchant du chocolat. Toute c’est léger petit détails lui avait prit un peu près un heure trente.

Elle descendit enfin les escaliers menant à la Grande Salle où passait le bal, elle espérait qu’elle allait plaire à James, elle avait un immense honneur de l’avoir comme cavalier. Quand elle fut arrivé dans la salle il y avait déjà beaucoup de monde. Elle chercha doucement des personnes qu’elle connaissait et vu Lily, la fameuse chère et tendre de James. Elle trouva enfin son cavalier et décida d’aller le rejoindre.

- Tu es superbe.

Amanda venait de dire sa à son cavalier tout en souriant doucement.

[La tenue de Amanda pourrait ressemblé a ça]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:04

James continuait de chercher après Amanda. C'était franchement la honte de ne pas être capable de la trouver. Quel piètre cavalier il faisait ! Il se promit de se rattraper et de lui faire passer une soirée formidable, lui faisant oublier le début franchement nul.

Enfin, il la vit s'avancer vers lui. Elle était magnifique avec cette robe qui lui allait à ravir. Décidement, il savait s'entourer de filles plus belles les unes que les autres ! Cattleya était resplendissante et Amanda venait rivaliser de somptuosité. Il ne manquait plus que Karine, sa belle Karine, et elles seraient toutes là.

Il eut un sourire pour sa cavalière et répondit :


- Sûrement pas autant que toi ! Tu es... resplendissante !

Il était un peu à court de vocabulaire pour décrire la beauté des demoiselles en sa présence.

- Cat', voilà ma ravissante cavalière, Amanda. Amanda, une amie à moi, Cattleya.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:49

Amanda fut presque rassuré, il aimait sa tenue. Enfin elle en déduisait cette impression, il lui avait dit qu’elle était resplendissante, cela fit sourire la jeune fille. C’était vraiment le seul a faire sourire a jeune fille d’un vrai sourire, Amanda aimait être en sa présence et adorait le voir sourire, bien qu’ils ne se connaissent pas beaucoup, la jeune fille adorait déjà e jeune garçon qui faisait craquer toutes les filles.

- Et bien je t’en remercie…


La jeune gryffondor ne rougissait jamais, non jamais elle était déstabilisée par des compliments, mais la elle baissa légèrement la tête pour ne pas qu’il voie les joues rosies. Il n’y avait pas de doute Amanda serais toujours étonnée par les réactions qu’elle avait quand elle était près de James. Puis elle releva la tête pour ne pas qu’il s’inquiet ou ne lui pose pas de question. Le jeune brun lui présenta une jeune fille du nom de Cattleya, ce nom ne revenait pas dans sa mémoire, elle ne la connaissait pas. La jeune fille avait des cheveux noirs aux reflets bleutés, ses cheveux étaient coiffés d’un chignon amélioré d’où dépassaient quelques mèches. Elle était habillée d’une longue robe bleu clair et chocolat qui mettait en valeur ses formes.

- Ravie de te rencontrée.

Aujourd’hui Amanda ne voulait pas qu’on lui reproche son sal caractère, alors elle allait faire un effort pour être agréable a cotés du peu de personne qu’elle connaissait, elle voulait aussi que James passe une soirée douce et agréable aussi. Elle ne voulait pas qu’il regrette de l’avoir invitée, d’ailleurs elle se rappeler qu’elle avait répondu affirmatif pour le grand plaisir de tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪ Bal de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bal de Noël ♪   ♪ Bal de Noël ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Bal de Noël ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :: Bal de Noël ::
» Le Bal de Noël !
» A quand les vacances de Noël ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-