Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" Empty
MessageSujet: "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?"   "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:09

    [C'est bien une fille, mais tout le monde, - mit à part Albus Dumbledore - la connais sous le nom d'Adrian, un garçon.]

    Prénom ; Selena
    Nom ; Nikolaï
    Âge ; 15 ans
    Baguette ; 31,2 cm, Erable contenant un crin de Licorne

    Description physique ; Cataloguée en temps que garçon, je suis plutôt dans la moyenne, mesurant dans le mètre soixante-dix. Je suis effectivement plutôt grande pour une fille. J’ai une apparence plutôt androgyne, j’ai les cheveux indigo très longs et lisses jusqu’au bas du dos, mes traits sont fins et ma peau pâle et lisse éclairée par de grands yeux ambrés suggèrent ma féminité. Mais d’un autre côté, je suis plutôt haute pour une fille, ma poitrine bandée ne se voit absolument pas et mes hanches ne sont pas très marquées. Je peux passer pour un garçon assez maigrichon, mais apparemment, les filles aiment. Eh oui. J’ai des admiratrices. Même certains garçons en viennent à douter de leurs « préférences ». S’ils savaient, ils seraient sans doute rassurés. Mais j’ai mes raisons.

    Caractère ; J’ai tendance à vivre dans le passé, même si je ne le montre pas. A vrai dire, je suis plutôt du genre à faire toujours bonne figure, même quand je me sens mal. Je suis la seule à n’avoir jamais pleuré la mort de mon frère. Je me suis contenté de me murer dans le silence. Et de devenir lui. Mais on verra cela plus tard. Dans l’ensemble, les gens cherchent ma compagnie, je suis quelqu’un de souriant, agréable et pas trop compliqué. Je suis plutôt tenace, têtue et je ne lâche pas l’affaire avant d’avoir obtenu gain de cause. On me dit « travailleur », c’est sans doute pour cela que j’ai atterri à Poufsouffle. Je suis honnête et la patience est mon fort. Je préfère observer, analyser et réfléchir avant de foncer tête baissée. En fait, je pense même parfois un peu trop !

    Histoire ; Je suis originaire de Russie comme mon nom peut le suggérer, mais j’ai toujours vécut en Angleterre, dans le manoir de mon grand-père maternel. En effet, celui-ci avait suivie sa fiancée anglaise afin de fuir la Révolution d’octobre 1917 : car non seulement il était contre Lénine, mais en plus, c’était un sorcier. Bref, il avait tout intérêt à quitter le pays. Mais ce n’est pas cela qui est le plus important. Je me nomme donc Selena et je suis née à Londres, à l’Hôpital Saint-Mangouste, le 19 octobre 1960, trois minutes après mon frère jumeau baptisé Adrian. Nous sommes issus d’une famille de Sang Pur, partagée entre la nationalité Anglaise et Russe. Voilà pour les circonstances de notre naissance, à mon frère et à moi. Mon cher frère Adrian, avec qui nous étions inséparables. Avec nos parents souvent absents, nous étions dans notre monde, un monde où personne ne pouvait pénétrer. Nous n’étions que des enfants, des frères et sœurs, cela pourrait choquer, mais nous nous aimions. Enfin, moi je l’aimais. Mais ceci n’a plus de sens aujourd’hui. 31 octobre 1969. Nous étions en vacances à Douvres, au bord des falaises. Nos parents étaient loin. Nous nous amusions quand nous avons été attaqués. De hautes silhouettes noires. Des détraqueurs. Alors qu’ils devaient être à la recherche d’un prisonnier en cavale, ils nous attaquèrent. Mon frère avait voulu me défendre. Il subit le baiser du monstre. A neuf ans à peine, mon frère ne se releva pas. Ses longs cheveux sombres couvraient son visage et il ne respirait plus. Les Détraqueurs allaient se concentrer sur moi lorsque nos parents arrivèrent. Mais c’était trop tard. Alors que ma mère était en pleurs, que mon père se retenait, moi j’étais immobile. J’observais l’océan s’abattre contre les falaises avec force. Adrian était mort. C’est comme si une partie de moi-même était morte. Je restai muette pendant quelques mois, quelques longs mois. Puis je pris ma décision. Mes parents n’avaient pas eut la force de vider la chambre d’Adrian. Un soir, au diner, je descendis vêtue comme lui. Ma mère faillit avoir une attaque en me voyant. Je lui ressemblais tellement. Mes parents, ma famille ne comprit pas mon choix. Qui le pouvait d’ailleurs ? A mes onze ans, je reçus donc la lettre de Poudlard. Elle était au nom d’Adrian et Selena Nikolaï. Selena ne se présenta pas le jour de la rentrée. Quand le nom d’Adrian fut cité, ce fut moi qui me plaçai sous le Choixpeau Magique. Qui ne fit aucun commentaire sur le fait que je n’étais pas mon frère. Selena Nikolaï n’avait pas été cité. Les professeurs ne connaissaient pas son existence. Pour eux, il n’y avait qu’Adrian. Malgré le fait que je sois une fille, j’atterris quand même dans le dortoir masculin. Je prenais une voix grave et m’arrangeais pour ne jamais me retrouvée torse nu devant les autres.

    Maison souhaitée ; Poufsouffle

    Code 1 ; [OK By Lily ]

    Code 2 ; [OK By Lily ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" Empty
MessageSujet: Re: "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?"   "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" Empty
MessageSujet: Re: "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?"   "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:40

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" Empty
MessageSujet: Re: "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?"   "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:01

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" Empty
MessageSujet: Re: "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?"   "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

"Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" Empty
MessageSujet: Re: "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?"   "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:48


Bonjour & Bienvenue Adrian-Selena !


Ahh ... Qu'est-ce que je pourrais dire à part que tout est absolument parfait ?
L'histoire de ton personnage est loin d'être anodine & est très originale. L'idée de la mort du frère & de la transformation de la soeur jumelle est très bien imaginée, j'aime. De plus, Ru-Mi va bien être contente, elle aime les persos aux histoires tristes ...
Bien, je te valide donc et t'envoie dans la maison des Poufsouffle.

Amuse-toi.

Lily Evans.

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




"Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" Empty
MessageSujet: Re: "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?"   "Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Personne ne me comprend. Qui le pourrait d'ailleurs ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personne à DELETE
» "Pas de chance ! " [Remus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-