Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Photofiltre] Effet de volume - Tuto by Rose-Julie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Photofiltre] Effet de volume - Tuto by Rose-Julie Jones Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Effet de volume - Tuto by Rose-Julie Jones   [Photofiltre] Effet de volume - Tuto by Rose-Julie Jones I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

Hey !
Voici un des des derniers tutos que j'ai fait, il explique comment faire un "effet de volume" (comme sur la bannière du forum par exemple). Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle (je crois bien que moi-même je me suis emmêlé les pinceaux >.<) place au tuto (pour une fois, il n'y a qu'une seule page) :

Page 1
Spoiler:

-------------------------
J'espère que mon tuto était plus claire que ça :
[quote="Rose-Julie Jones]comment faire un "effet de volume" (comme sur la bannière du forum par exemple). [/quote]
Comme d'hab', je suis ouverte à toute suggestion [Photofiltre] Effet de volume - Tuto by Rose-Julie Jones Icon_smile

Amicalement,

R.J. Jones
Revenir en haut Aller en bas
 

[Photofiltre] Effet de volume - Tuto by Rose-Julie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photofiltre] Effet brillant - Tuto by Rose-Julie Jones
» [Photofiltre] Pose de brush - Tuto by Rose-Julie Jones
» [Photofiltre] Brush texturé - Tuto by Rose-Julie Jones
» [Photofiltre] Faire un userbar - Tuto by Rose-Julie Jones
» Rose-Julie Jones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °Le Graph'° :: Tutoriaux.-