Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réflexion d'un Serpentard (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion d'un Serpentard (Libre) Empty
MessageSujet: Réflexion d'un Serpentard (Libre)   Réflexion d'un Serpentard (Libre) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:36

Enfin... Enfin Evan était en Cinquième Année et il allait pouvoir passer ses BUSEs cette année. Il ne lui resterait ensuite plus que deux ans à accomplir, avant de rejoindre le Seigneur des Ténèbres aux côtés de son père. Bien que ce dernier l'ait déjà inciter à aider la noble tâche du descendant de Serpentard. Le fils du vieux Rosier se devait en effet de repérer les éventuels candidats au rang de Mangemort, selon certains critères... La plupart des amis d'Evan n'avait aucun besoin d'être convaincu, ayant eux même leurs parents au service de l'ombre, mais il en existait toutefois quelques uns.

Severus Rogue par exemple, n'était certes pas du "bon" côté, mais il n'était pas non plus Mangemort, et pourtant sa puissance servirait bien la cause. Le nier était stupide, Rogue bien que de Sang Mêlée était plus fort que certains Pur. Il avait en effet un énorme don en Potion et parvenait même à inventer des Sortilèges ! D'ailleurs, cela arrangeait bien Evan qui pouvait parfaire ses connaissances. L'ennui ? La bande de Gryffondor collé à ses basques qui ne cessaient de lui balancer des Sorts... Et malheureusement pour Severus, il était bien souvent seul lorsque cela arrivait. Il faudrait très bientôt leur montrer la toute puissance des Serpentards ! Evan avait déjà quelques membres avec lui, comme Avery, les Lestrange, Wilkes et surtout Black. Regulus Black, dont le frère aîné était justement dans cette bande de Rouges et Or !

Rosier était en chemin entre son dortoir et la Salle Commune, venant de quitter Avery et Wilkes. Il arriva rapidement dans la grande pièce, où se trouvaient une poignée de Verts et Argents, dont principalement des élèves des années inférieures. Evan se posa sur l'un des fauteuils présents, et regardant les flammes dévorantes de la cheminée, se perdit dans ses pensées... Il avait deux tâches, et elles étaient peut être liées après tout ? S'il débarrassait Rogue de ce fléau qui le suivait depuis trop longtemps, celui-ci rejoindrait définitivement les rangs du Seigneur des ténèbres. Comment faire... Rassembler les fidèles et faire passer un sale quart d'heure aux Gryffondor ? Stupide, l'un d'eux se trouvait être un des Préfets.

Pourtant, il fallait faire payer, d'une part ça et d'autre part leur comportement. Deux membres, Potter et Black étaient de Sang Pur, et par ça, se devaient d'un certain comportement vis à vis des gens inférieurs... Et pourtant, ils trahissaient leurs lignées en fréquentants les Sang de Bourbes comme Lily Evans de Gryffondor ! Comment était-ce possible que ce Sirius Black soit parent avec la noble lignée des Rosier ? Pire même, comment pouvait-il porter le nom de Black ? Pendant qu'il pensait à cela, Rosier avait son regard perdu dans les flammes, et sa main droite massait son avant-bras gauche, par dessus la cheminse blanche réglementaire, comme si quelque chose dessous le démangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Réflexion d'un Serpentard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un Serpentard (Libre)   Réflexion d'un Serpentard (Libre) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 8:47

Je me trouvais dans la Salle Commune, l'un des seuls endroits où j'avais le plus de chance qu'on me fiche la paix, assis dans un des fauteuils près de la cheminée, faisant rouler inlassablement ma baguette entre mes doigts.Cela faisait depuis au moins un quart d'heure que je réfléchissais au meilleur moyen d'améliorer un de mes sorts qui s'était révélé défectueux...A certains moment il fonctionnait à merveille, à d'autre, j'avais l'air passablement imbécile à dire une formule sans que rien ne se passe.

Quelqu'un entra dans la Salle Commune, et je relevai la tête, pour voir le nouvel arrivant, qui s'asseya non loin de moi.S'était Rosier, un élève de mon année, et ce dernier semblait complètement perdu dans ses pensées.

Je retournai à mes hippogriffes, mais après cinq minutes, je décidai de laisser tomber ce sort momentanément, et de me reporter à mon livre de Potions.Je pris par la même occasion une plume et un pot d'encre, posant ce dernier sur la table devant moi, et me mit à lire minutieusement une des recettes, barrant les phrases qui ne servaient à rien, et corrigeant les quelques erreurs, qui empêchaient que la potion ne soit parfaite.

Je relevai la tête une deuxième fois, entendant un drôle de bruit à côté de moi, et remarquai après quelques instants que Rosier se massait l'avant-bras gauche, tout en regardant les flammes dans la cheminée, en frottant sa chemise, ce qui produisait le son étrange.

Je levai un sourcil, tout en le regardant, me demandant ce qu'il pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion d'un Serpentard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un Serpentard (Libre)   Réflexion d'un Serpentard (Libre) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:39

//Merci Rogue Very Happy //

Après quelques minutes passées ainsi, Evan s'arrêta net. Il se sentait, observé... Le jeune Rosier retira sa main droite et tourna le regard vers sa gauche, remarquant une des Serpentards assis à quelques mètres. Et tiens, quand on parle du loup ! Rogue, Severus Rogue était là, avec ses livres comme bien souvent. Le fils du vieux Rosier lâcha d'un air surpris :

" Rogue ? "

Puis, se redressant dans son fauteuil, il reprit :

" Qu'est-ce que tu fais ? Encore à travailler sur tes Sortilèges ? Ou tes Potions ? "

Après réponse du serpent, Evan jeta un oeil dans la Salle Commune, vérifiant que personne ne se trouvait trop prêt d'eux, puis il continua :

" Dis moi Severus, j'ai apprit par Avery ce qui s'est passé avant le cours de Potion, avec Potter... D'après ce qu'il m'en a dit, ce n'était pas très réjouissant. "

Tout en disant cette dernière phrase, Evan esquissa un sourire, qui n'avait touteofs rien de moqueur vis à vis de Rogue, qu'il considérer tout de même comme l'égal de certains Sang Pur. Bon, après c'est sûr qu'il n'était pas aussi digne que les Rosier ou les Black. Quoique, concernant les Black, Sirius de Gryffondor ternissait quelque peu cette réputation familiale. Et Evan ne pouvait supporter ça, étant parent avec cette famille depuis le mariage de Cygnus Black et Druella Rosier, il fallait faire quelque chose ! Etant resté silencieux quelques secondes, il repporta son attention sur le Sang Mêlée.

" Ecoutes, beaucoups ici pensent que Potter et sa bande de chiens sont trop forts pour toi et que cela nuit à la noble Maison des Serpentards. Aussi, il serait bon de changer cela, de te venger de cette bande d'incapables ! Et vu l'inconvénient qui t'incombe, le nombre, je te propose mon aide Severus, après tout on traîne ensemble depuis six ans, non ? Et on continua à le faire pendant encore longtemps, n'est-ce pas ? "

Cette phrase était pleine de sous-entendu bien évidemment concernant les choses futures, et la nouvelle vie qui attendait le groupe d'élèves qu'ils fréquentaient.

" Ils sont trois, Potter, Black et Lupin, Pettigrow ne comptant même pas pour un Première Année... Et là, on est deux, et si Regulus est partant, ce qui ne m'étonnerai pas vu que son propre frère est un traître. Wilkes sera sûrement partant lui aussi, à voir. "

Il est vrai qu'Evan espérait assez que son meilleur ami à Poudlard le suive, comme bien souvent et qu'ils pourraient ainsi faire de grandes choses. Il jeta encore un coup d'oeil derrière et baissant le ton de sa voix, il reprit :

" Au fait, Avery m'a dit que tu avais inventé un Sortilège récemment... Tu peux m'en parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Réflexion d'un Serpentard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un Serpentard (Libre)   Réflexion d'un Serpentard (Libre) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:10

Mon regard dût être trop insistant, car après quelques minutes, Rosier tourna la tête vers moi, et enleva sa main de son bras.Il eût un surpris avant de dire

" Rogue ? "

...Non Grindelwald qui avait subitement envie de changer d'apparence et de refaire ses études à Poudlard...

" Qu'est-ce que tu fais ? Encore à travailler sur tes Sortilèges ? Ou tes Potions ? "

Bon, après tout, il n'avait pas dit ça sur un ton moqueur, comme l'aurait fait la pluspart des élèves.Et, voyant qu'il semblait attendre une réponse, je me décidai de lui en donner une

-Les deux...

Lui lançais-je vaguement, remarquant que le Serpentard jetai un coup d'oeil, sans doute pour voir si personner ne nous écoutait.

" Dis moi Severus, j'ai apprit par Avery ce qui s'est passé avant le cours de Potion, avec Potter... D'après ce qu'il m'en a dit, ce n'était pas très réjouissant. "

Je croisai les bras d'un air résigné, et détachai mon regard de l'élève, pour le porter sur les bûches se trouvant dans la cheminée en face de moi.Si Avery lui avait raconté ce qu'il s'était passé, pourquoi m'en parlait-il? Si il voulait en savoir plus, il n'avait cas demander à Avery, puisqu'il semblait si bien informé...

" Ecoutes, beaucoups ici pensent que Potter et sa bande de chiens sont trop forts pour toi et que cela nuit à la noble Maison des Serpentards. Aussi, il serait bon de changer cela, de te venger de cette bande d'incapables ! Et vu l'inconvénient qui t'incombe, le nombre, je te propose mon aide Severus, après tout on traîne ensemble depuis six ans, non ? Et on continua à le faire pendant encore longtemps, n'est-ce pas ? "

Je rélféchissai pendant quelques instants, fixant toujours l'âtre de la cheminée, les bras croisés.Je ne doutais pas un instant que la dernière phrase de Rosier était en rapport avec le fait des recrues du Seigneur des Ténèbres.

Je m'apprêtai à lui répondre, mais il continua, et je me renmurai dans mon silence.

" Ils sont trois, Potter, Black et Lupin, Pettigrow ne comptant même pas pour un Première Année... Et là, on est deux, et si Regulus est partant, ce qui ne m'étonnerai pas vu que son propre frère est un traître. Wilkes sera sûrement partant lui aussi, à voir. "

Si Black et Wilkes était partant pour e "liguer" contre les quatres crétins, il était vrai qu'il y ait un retournement de situation...

" Au fait, Avery m'a dit que tu avais inventé un Sortilège récemment... Tu peux m'en parler ? "

Je détachai enfin mon regard de la cheminée, et le reportai sur Rosier.Après tout, comme il l'avait un peu plus tôt, on "traînait" ensemble depuis six ans.

-Oui...Le seul problème, c'est qu'il ne fonctionne qu'a certains moments...Il y a quelque chose qui cloche, mais je n'arrive pas à trouver quoi exactemment...Le mouvement de la baguette je suppose...

Lui répondis-je, en haussant légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion d'un Serpentard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un Serpentard (Libre)   Réflexion d'un Serpentard (Libre) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:38

"Raaaah, c'est pas vrai ce que ça peut être bête un gryffondor!"

Bon, pour la discretion, on repassera. Un groupe de première année s'était arrêté devant l'entrée fraquassante de la jeune sorcière mais, gratifiés d'un regard noir de celle-ci, ils pressèrent le pas jusqu'à leur dortoire. Lyra épousseta sa robe, insulta mentalement une dernière fois le jeune effronté qui, décrochant une tapisserie, l'avait accidentellement (l'aurait-il osé volontairement qu'il serait mort à cette heure-ci) couverte de sa poussière, et releva la tête. Un regard circulaire sur la pièce lui arracha une ombre de sourire. Elle aimait ce lieux froid, humide, où se réunissaient les seuls sorciers qui auraient un avenir. Elle fit claquer ses talons sur le sol, bouscula une jeune fille qui ouvrit la bouche pour protester puis se ravisa. Cette petite révolte étouffée l'amusa, elle se prit à penser en fixant sa victime :"Ne me regarde pas comme ça petite peste, je te rends service, je t'apprends à hair les gens mais à te taire. Réagis le mieux que tu peux, c'est ça, reprends ton chemin et va défouler tes nerfs sur quelqu'un de plus faible. C'est bien, tu es ambieuse, une vrai Serpentarde." Lyra continua son avancée vers son canapé favoris, proche de la cheminée, s'y allongea en élevant ses jambes sur l'accoudoir, et sorti un livre qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque. Lyra se mit à lire non sans avoir remarqué les deux jeunes hommes mais, soucieuse de les interrompre dans une conversation qui donnait l'air d'être interessante et qu'elle pourrait tranquillement écouter, elle préféra ne pas les saluer afin de ne pas marquer sa présence plus qu'il n'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion d'un Serpentard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un Serpentard (Libre)   Réflexion d'un Serpentard (Libre) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:18

" Ah ? Voilà qui est bien dérangeant... Si tu arrives à un résultat, n'oublies pas de m'en parler. "

C'est sûr que si ce sortilège ne fonctionnait pas toujours, c'était assez handicapant... Enfin, ils avaient de toute façon une assez belle panoplie de sortilèges pour ne pas avoir besoin de celui-ci, quoique la surprise de l'adversaire serait efficace.

" Bon, revenons en à Potter et sa petite bande. As tu un plan ? Souhaites tu faire quelque chose de particulier contre eux ? Je sais par exemple qu'il traine quelque peu avec une certaine Evans, Lily je crois. On pourrait l'atteindre à travers elle non ? Quand dis tu ? "

Pendant que Evan se réenfonçait dans son fauteuil, il remarqua qu'une autre personne venait d'arriver, c'était une Sixième Année que Rosier avait pu croiser de nombreuses fois depuis son entrée à Poudlard. Elle se nommait Lyra quelque chose et d'après ce qu'il savait à son sujet, il valait mieux l'avoir en amie qu'en ennemie, et être dans la même Maison qu'elle. Lorsque cette dernière arriva, elle se posa sur l'un des canapés à proximité, sans toutefois s'adresser aux deux Verts et Argents. Evan se redressa à son arrivée et prit la parole.

" Lyra. Comment vas tu depuis la dernière fois qu'on s'est croisé ? "

Et oui, entre Serpentard au Sang Pur, il faut tout de même savoir un minimum se respecter, et qui plus est, cette jeune fille était assez... Interressante ? A de nombreux plans dans ce cas. Et elle faisait également partie de l'équipe de Quidditch, au même poste que Evan, ce qui facilitait les entrevues, sin on peut dire cela. D'aileurs, en y pensant elle pourrait avoir sa place dans le "groupe". Une présence féminine ne serait guère de refus au beau milieu de Black, Rogue, Rosier, Lestrange, Wilkes et Avery...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion d'un Serpentard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un Serpentard (Libre)   Réflexion d'un Serpentard (Libre) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:49

La jeune fille releva la tête, agacée que sa petite manoeuvre visant à épier la conversation ai échouée, mais s'arrangea comme à son habitude pour composer un sourire tandis qu'elle déposait son livre.

Evan, fit-elle, comme un constat. Le mot était calculé, elle ne se serait pas permise d'appeler par son nom de famille un jeune homme de ce rang, et alors qu'elle ne le connaissait que mal elle s'efforça d'être courtoise. Elle le scruta un instant puis se redressa, résolue à engager la conversation.
Partager mes couloirs avec les lionceaux commence à être pénible, sinon tout va bien.

Prononçant ces mots, elle jeta un regard furtif à Rogue. Sa récente mésaventure s'était ébruitée dans le château, elle lui lança un beau sourire moqueur avant de revenir à Evan et d'ajouter, mine de rien:
Enfin, il faut bien reconnaître qu'ils sont une source de distraction fabuleuse! Qu'y a-t-il de plus facile et de plus drôle que de les remettre à leur place?

Lyra prit un malin plaisir à insister sur le mot "facile". Oui, elle méprisait les faibles, et ne ratait pas une occasion de le leur faire sentir. Sans laisser à quiconque le temps de répliquer, elle enchaîna sur une conversation plus neutre, afin de laisser paraître que le sujet l'agaçait.
Dis-moi Evan, tu sais si le prochain entrainement est prévu?

Elle faisait évidemment allusion au Quidditch, une de ses plus dévorantes passions. Lyra rêvait déjà au prochain match où elle retrouverait cette unique sensation: s'élever. Vitesse, puissance, combativité, et le triomphe final, voilà ce à quoi la jeune sorcière aspirait. Sans parler du malin plaisir qu'elle pouvait prendre à observer la déception des joueurs adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexion d'un Serpentard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion d'un Serpentard (Libre)   Réflexion d'un Serpentard (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion d'un Serpentard (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-