Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allen DarkShadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Allen DarkShadow Empty
MessageSujet: Allen DarkShadow   Allen DarkShadow I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:36

Prénom : Allen

Nom : DarkShadow

Âge : 15 ans

Baguette : 25 centimètre, bois de Saule Pleureur, 1 écaille de dragon

Description physique :

Allen DarkShadow ne montre jamais son corps et son visage, en effet, vous me diriez qu'il serait un poil paranoïaque en raison de sa manie de ne jamais rien dévoilé de lui. Cependant, moi, qui incarne se personnage, vais vous décrire ce que vous ne verrez probablement jamais. Commençons par son corps. Élancé et maigre me diriez vous au premier coup d'œil. Et bien non, en vérité, il est musclé...Bien sûr, rien avoir quelqu'un pratiquant la musculation. Son visage, pâle, n'expire généralement aucune émotion, mais il lui arrive de sourire narquoisement mais vous ne le verrez jamais car il masque toujours sa bouche et le bas de son nez. Les seules choses que vous pourriez voir sur son visage sont les froncements et les haussements de sourcils. Venons en à ses yeux. Ils sont rouges, écarlates, ils inspirent un sentiment de peur et frayeur chez celui ou celle qui croise son regard. Cependant, vous ne verrez que son œil droit, l'autre étant masqué par ses épais cheveux bleus/gris foncés, ces derniers sont relativement longs et certaines mèches s'aventurent même en bas de ses épaules. Il s'habillera toujours de son long manteau rouge/bardeau, tombant sur ses mains et les cachant de quiconque voudrait les observer ainsi que d'un pantalon de la même texture et de la même couleur lui recouvrant ses chaussures...Oui, vous ne verrez jamais la moindre partie de son corps...à part peut-être son visage

Caractère :

Allen DarkShadow n'est pas ce genre de personnage très ouverte, bien au contraire. Il est très calme, ne s'énervant jamais. Il est le genre d'homme obéissant et menant à bien toutes ses missions. Mais ça, très peut de personne le sache. Il parle très peu, si ce n'est jamais, écoutant chaque parole de ses interlocuteurs, hochant la tête positivement ou négativement, ou en lui répondant sèchement et rapidement. Il n'est ni généreux ni égoïste, aussi fait-il un "agent" parfait. Il ne trahira jamais quelqu'un, même sous l'effet de la torture ou de la menace. D'ailleurs, c'est grâce à ça qu'il devint si tôt un Mangemort...Mais ça, vous le lirez dans son histoire. Il analyse très bien chaque situation et ne se laisse jamais impressionner. Il ne sera jamais trop sur de lui ni trop incertain envers lui même. Il sait parfaitement s'il réussira ou pas sa mission, oui, il ne sous estime et ne surestime personne...si ce n'est Volde...Celui-Dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Contrairement aux autres Mangemorts, Allen n'est pas cruel. S'il a le choix, il préfèrera laisser la vie sauve à sa victime, mais bien sûr, si Vous-Savez-Qui le lui ordonne, il éliminera sa victime sans discuter.

Histoire :

En cette fin de matinée, le 09 Septembre 1960, à Liverpool, naquit un jeune garçon que ses parents nommèrent Allen. Il était l'aîné d'une famille de noble sorcier au Sang-Pur qui, aussi raciste soit-elle envers les Moldus et les Sangs-De-Bourbe, ne rejoint jamais les rangs de Lord Voldemort, bien au contraire, cette noble famille était contre ses actions. Mais nous nous éloignons de notre sujet principale à savoir l'histoire d'Allen. Lorsqu'il eut trois ans, une petite fille vint compléter les rangs de la famille et devint la petite sœur d'Allen. Il l'aimait beaucoup et l'amusait souvent car celle-ci n'était jamais très heureuse. Mais voilà que le soir des 10 Ans d'Allen, Lord Voldemort apparut au beau milieu de la salle à manger où se déroulait l'anniversaire du petit Allen. Les parents d'Allen, pris de panique, lancèrent un sort de téléportation mais voilà, ils ne pouvaient emmener qu'une seule personne et la mère saisit sa famille qui était la plus proche. Voldemort demanda alors à Allen où ils étaient partis mais ce dernier répondit qu'il ne les trahiraient jamais. Voldemort le menaça et il le tortura à l'aide de l'Endoloris mais en vain...La ténacité du garçon était si résistante que Voldemort, impressionné, annula ses sorts de torture et proposa un marché à Allen. Soit il rejoignait ses rangs de Mangemort, soit, il mourrait. Allen hésita longuement mais enfin, alors qu'il réfléchissait et qu'il repassa dans sa tête la "trahison" de ses parents qui l'avaient abandonné, il décida de rejoindre ses rangs. Dès lors, il devint un des plus fidèle agent de Voldemort et malgré son jeune âge, il parvenait déjà à lancer quelque sortilège dévastateur. Puis, il fut envoyé à Poudlard le jour de ses onze ans. Voldemort lui confia alors une mission qui était d'espionner les professeurs et de chercher une faille dans l'immense bâtisse de Poudlard...Il y passa 4 ans sans jamais rien trouvé au sujet de la défense mais il informa régulièrement le seigneur des ténèbres des actions des professeurs. Et enfin commença sa 5ème année.

Maison souhaitée : A l'Admin de choisir

Code 1: /

Code 2: /
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Allen DarkShadow Empty
MessageSujet: Re: Allen DarkShadow   Allen DarkShadow I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:41

J'adore ta présentation *__*
Sinon tout est bon =) et pour la Maison je m'occupe plus de ça é_è tu vas dans :
présentation => Maison.
Tu lis, tu click sur le lien tu fais le questionnaire, tu fais copier/coller sur ta réponse, me la colle en guise de prochain post et je t'enverrais dans la maison qui t'as été désignée.
Je peux pas te valider tant que tu ne m'as pas poster cette réponse. =) Là tu es Semi-validé, tu peux poster dans la zone hors-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Allen DarkShadow Empty
MessageSujet: Re: Allen DarkShadow   Allen DarkShadow I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:02

Allen DarkShadow
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.




Mais...Je ne sais pas trop...Un Gryffondor Mangemort? Enfin bon peu importe. ^^

J'attend la Validation

Merci Sirius du compliment
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Allen DarkShadow Empty
MessageSujet: Re: Allen DarkShadow   Allen DarkShadow I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:07

xD et bah ? Peter Pettigrow est bien un et il était à Griffondor ^^ donc ça peut toujours aller.
Je t'y mets, tu es validé et tu entre à Griffondor. Tu peux commencer à RP =)
(hey pour le compliment c'est tout bonnement normal *__* tu as vu ta présentation ? Elle est crooo bien =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Allen DarkShadow Empty
MessageSujet: Re: Allen DarkShadow   Allen DarkShadow I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:52

Peter Petigrow? Merci de la comparaison

*Par bouder*

^^ BOn bah ok merci, je go RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allen DarkShadow Empty
MessageSujet: Re: Allen DarkShadow   Allen DarkShadow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen DarkShadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand Allen rejoind Poudlard...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-