Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleksandra Améthyste Aleksandrina Belikova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra A. Belikova

Aleksandra A. Belikova

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Aleksandra Améthyste Aleksandrina Belikova Empty
MessageSujet: Aleksandra Améthyste Aleksandrina Belikova   Aleksandra Améthyste Aleksandrina Belikova I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59



Aleksandra Belikova
5éme année ✗ 15 ans, née le 18 Mai 1961 ✗ Serdaigle ✗ Sang Pur Russe

Fiche d'identité

Ҩ Prénoms : Aleksandra Améthyste

Nom Patronymique : (Nom du père au féminin) Aleksandrina

Ҩ Nom : Belikova

Ҩ Âge : 15 ans, née le 18 Mais 1961

Ҩ Baguette : En bois d'ébène. Elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne

Ҩ Année de scolarité 5éme année

Ҩ Avatar : Feat Kelly Brook



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre physique

Aleksandra est belle. Ses cheveux sont châtains et très longs. Ils tombent en cascade dans sa nuque et paraissent terriblement doux au toucher. Ils le sont d'ailleurs et elle aime à s'occuper d'eux. En plus, leur longueur permet à la belle demoiselle de faire tout un tas d'essai de coiffures toutes plus glamours les unes que les autres.

Son teint est de porcelaine, il a la couleur blanche du lait. Tant et si bien que la demoiselle donne même l'impression d'être une poupée décorant une vitrine. La belle Alek' est néanmoins déçue à l'idée de ne pas pouvoir bronzer, quelque soit le temps où son corps était exposé au soleil. Rien à faire, sa peau restait d'une pâleur cadavérique.

Sous son front brille deux yeux d'un brun envoutant, de la couleur dorée de la terre ou parfois, tirant vers la couleur du sable Saharien. Ils brillent d'un éclat malicieux, généreux et parfois joueur. Ses pupilles donnent quelquefois l'impression d'être illuminées par des centaines d'étoiles. Mais le plus souvent, ils apparaissent mystérieux, comme s'ils cachaient quelque chose.

La belle a le le nez fin et délicat, bien proportionné. Sa peau est douce et bien mieux encore : les petits soucis d'acnés, luisances et autres petits soucis lui sont épargnés. Ne soyez donc pas jalouse, la jeune femme n'y peut rien au fond, non ?

Pour poursuivre cette étude physique de haut en bas, il est normal d'entamer maintenant la question de ses lèvres, délicates et gourmandes qui surplombent son menton. Pulpeuses et bien rouge, elle en est très fière et c'est peut être ce qu'elle préfère physiquement chez elle, quoique ses yeux lui sont fort agréables eux aussi.

Vient ensuite la poitrine de la jeune femme, des plus généreuses. Vraiment, l'étudiante de sixième année ne risque pas de s'en plaindre, hormis si elle doit courir parce que, dans ce cas là, avoir quelque chose d'aussi volumineux n'est pas pratique. Mais comme la course, c'est pas vraiment son truc, le problème ne se pose guère.

Parlons maintenant de son ventre et sa taille. Lui est plat, elle est fine. De beaux abdominaux féminins sont visibles. Pourtant, la belle n'a jamais fait de sport pour les stimuler. D'ailleurs, Alexsandra n'aime que la natation. En opposition à son ventre il y a son dos mais que dire ? Elle n'a pas de soucis. Pas de scoliose. Rien.

Ses fesses viennent ensuite, bien ronde et ferme. Personnellement elle les aime beaucoup... Mais il est vrai qu'il n'y a rien chez elle qui ne trouve plaisance à ses yeux... Galbées, elles ne sont pas grosses. La donzelle fait attention à sa ligne... Mais la belle grossi difficilement alors son attention n'est pas bien grande pour garder cette taille de guêpe.

Ses jambes sont longues et fuselés, parfaites et pour rien au monde la demoiselle n'y toucherait. Enfin, sauf pour les caresses et l'épilation, évidement... Elle a les pieds de taille normale. Eux aussi sont pâles. Aleksandra aime leur enfiler de jolies escarpins. Elle aime beaucoup les chaussures en fait et en possède d'innombrables paires.

Je pense que cela suffira maintenant que tout a été passé en détail, n'est ce pas ? Quoique non, cela ne suffit pas. Nous n'avons pas encore dit qu'elle était grande. Elle mesure très exactement un mètre quatre-vingt-cinq et ne pèse que soixante huit kilos, ce qui est fort bien au vue de sa taille.

Son allure maintenant et nous en aurons terminé avec son physique. Sa démarche est assurée et ses gestes sont gracieux, tout comme ses pas. Elle aime se distinguer par sa tenue, ses manières raffinés. Elle a le port d'une reine et marche la tête haute. Disons que sur les bonnes manières, Aleksandra a été bien éduquée. Elle connait toute les règles de savoir vivre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre caractère

Aleksandra Belikov est la preuve même que l'intelligence ne chasse pas la beauté et que la beauté ne chasse pas l'intelligence. Avouons le, c'est une femme très attirante et son visage, si doux fascine. Il n'y a pas à dire, la sorcière est très charismatique. Elle a conscience que son physique plaît. Mais elle n'a pas envie de réussir en écartant les cuisses et en jouant de ses yeux de biche, ça non ! Ce que la demoiselle veux, c'est être reconnu pour son travail, ses compétences. C'est une travailleuse acharnée et assez perfectionniste. Ambitieuse, avec cela ! Pour elle, l'esprit prime sur le physique. Et elle n'hésite pas à passer des jours sur une dissertations afin de la rendre la plus parfaite et recherchée possible. La bibliothèque ? Sa meilleure amie...

Néanmoins, pour parvenir à ses fins, la demoiselle peut se révéler manipulatrice voire fouineuse. Elle est là,l'air de rien, faisant mine de se concentrer sur son travail. Mais si la sorcière a besoin d'écouter vos conversations, méfiez vous. Hésiter ? Ben voyons... Pareillement, si elle juge que votre conversation peut se révéler utile un jour ou l'autre, la belle brune l'écoutera.

Ceci étant, elle reste une demoiselle assez tendre et très fidèle en amitié. En amour également mais Aleksandra sort rarement avec des hommes. Disons que contrairement à des filles comme Paris Hilton, la belle ne les considère pas comme des accessoires de mode. Si elle se met en couple, c'est parce que son cœur a vraiment fait BOUM BOUM BOUM. Très mystérieuse, il n'y a que quelques privilégiés à qui elle a ouvert son cœur.

Attention néanmoins car cette jeune femme peut aussi se montrer profiteuse...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre histoire

L'enfance d'Aleksandra fut heureuse. Des plus heureuses. La brunette était la fille d'un couple de sang pur Russes qui avaient déjà eu un fils, quatre ans auparavant. Le père travaillait au ministère et la mère était journaliste pour la Gazette du Sorcier. Ils n'étaient pas les plus riches de la ville. Mais ils n'avaient quand même pas à se plaindre de la vie qu'ils menaient.

Les parents de la demoiselle avaient acheté une ferme et avaient un hyppogriffe. Ni elle ni son frère n'avaient le droit de le monter mais... interdire quelque chose à l'espiègle enfant était le meilleur moyen de pousser cette dernière à se foutre de l'interdiction. Ainsi, lorsqu'elle eu six ans, au cours des vacances d'été, la petite brune décida de faire grimpette. La bête l'avait vu arriver vers lui intrépide mais ne lui avait rien dit, comprenant que ce n'était qu'un petit humain, rien de bien méchant. Et la petite d'essayer de monter sur le dos de l'animal, qui l'y aida en s'abaissant. Mais, se retrouvant sur la bestiole; la petite Aleksandra avait beaucoup moins fière allure. Elle se souvenait parfaitement avoir hurlé le prénom de son frère, l'appelant, larmes aux yeux.

Et son frère d'accourir à sa rescousse, du haut de ses dix ans. Le "sauvetage" ne dura guère et bientôt, l'enfant regagna le plancher des vaches, pleurant encore alors que son aîné essayait de la rassurer. Évidemment le soir, au souper, l'enfant fut sermonné mais, offrant à ses parents le "regard du repentis" ils ne furent guère virulents.

A 11 ans, comme tout petit sorcier, ou sorcière la demoiselle entra à Poudlard. La petite brune se sentait fixé de toute part en avançant vers le choipeaux magique. Rapidement ce dernier fit un choix et finalement, la belle rejoignit bien vite la table de la maison qui lui avait été assignée.

Aleksandra... La joyeuse, la fêtarde. Belle et intelligente. On la jalousait, l'adorait, la détestait... Elle se fichait bien de ne pas faire l'unanimité. Comme elle se plaisait à le répéter à ses détracteurs pour les narguer "En bien ou en mal, au moins, vous parlez de moi !". On la voyait partout : dans toute les fêtes, elle était là. Et en cours, la belle répondait à tout. Elle faisait rager et enrager bien des filles. Mais elle avait ses amis, sa clique et ses sbires... Alors les filles qui ne l'aimaient pas, pensez bien que c'était le cadet de ses soucis !

Aujourd'hui, la jeune femme est en cinquième année à Poudlard et, comme tout le monde ici, elle ignore que des mangemorts-étudiants se sont introduit dans l'école au nom de leur Lord.Pour elle, la vie est "rose". En fin d'année, il y aura les BUSES et à ses yeux, tout ce qui compte cette année, c'est de s'amuser et surtout, surtout, d'étudier. Parce que la réussite passe avant tout le reste, non ?

Behind the computer


Coucou tous le monde, je me présente, je m'appelle Mystère mais on me connait plutôt sous le nom de Elsy et je suis âgé(e) de 20 ansE. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Kelly Brook. J'ai trouvé Les maraudeurs 1975 par Paul Vandemar sur prd je crois. J'ai compris que le mot magique du règlement était Serpentards & Gryffondors. Glace & Feu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandra Améthyste Aleksandrina Belikova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Réactualisation de fiches :: Réactualisations en cours-