Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa]   Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:51

    Je venais de finir une journée de cours particulièrement... déprimante. Je m'ennuie en ce moment et les maraudeurs n'ont fait aucune blague. Oui, bon j'avoue qu'ils sont distrayant. Mais c'est juste un divertissement. Sinon, ils sont vraiment chiant.
    Pourquoi ma journée fut déprimante? D'abord le temps. Il pleut. Il pleut!!! Je peux même pas mettre un pied dehors! Enfin si mais il est hors de question que je sente la pluie ou que j'attrape froid. Parce que si je veux une douche, les salles de bains existent. En plus il y a eau chaude en prime! Ensuite, vient les cours. En eux mêmes, il n'y a rien de barbant. Sauf quand vous avez à la suite Histoire de la Magie ET Etudes des Runes. Les deux cours les plus ennuyant que Poudlard ait porté. Enfin, elle aurait put être pire si j'avais pris Divination. Là je me serais Avada kedavrisée sur place.
    Il était donc dix sept heures et je venais de finir ma journée de cours. Je m'empressais de rejoindre les cachots et leur fraîcheur. Pas âme qui vivent, rien. Le pied en somme! Oui, parce que vous avez beau aimer les gens, il n'en reste pas moins que trop de gens, tue les gens!
    Je rejoignais enfin le cachot, bousculant quelques élèves au passage, mon regard fière et supérieure collé au visage. Et même si cela ne leur plaisent pas, je m'en fiche royalement. Je prononçais la formule devant un mur qui s'écarta pour me laisser entrer. Il n'y avait pratiquement personne. Seuls quelques élèves qui discutent sur les fauteuils devant la cheminée. Me fichant d'eux et de ce qu'ils pensent, je m'installais à une table à l'écart et m'autorisa le premier soupir de la journée. Je sortis mes affaires de cours et finalement entama mes devoirs, ayant pour projet de sortir ce soir.
    Cela doit au moins bien faire une heure que je suis sur un devoir et je refermais mon livre d'un geste sec. Je n'y comprenais rien et personnellement, pour le moment, je m'en fichais un peu. C'est pourquoi, je sortis à présent un livre, la couverture caché par une feuille noire, empêchant ainsi qu'on lise le titre du livre. Si jamais cela s'apprend que je lis des livres moldus alors que je suis à Serpentard, c'en est fini de moi.
    Je lisais depuis peut être vingt minutes quand soudain, on m'interrompit dans ma lecture...

[desolée que ce soit aussi court. ^^" et pour le titre je n'avais que ça en tête... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Harker

Elisa M. Harker

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Retourne toi ...

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison :
Connaissances :

Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa]   Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:41

Elisa venait juste de sortir de la salle de Métamorphose, cours qu'elle ne supporte pas étant donné qu'elle y brille par son incompétence, or elle ne supporte pas l'humiliation publique. C'est donc particulièrement maussade qu'elle sortie de la salle de classe, la tête haute et un regard qui signifiait sans équivoque qu'il valait mieux la laisser en paix.
Elisa parcourait les couloirs d'un pas raide mais vif, afin d'arriver le plus vite possible dans le silence bienfaisant de la salle commune des Serpentards. Enfin, ... C'est ce qu'elle croyait : Le temps était à la pluie, donc pratiquement tous les Serpy était dans la salle. La jeune femme se renfrogna un peu plus, elle avait horreur de la foule et du bruit, mais n'étant pas préfète elle ne pouvait rien faire, à par subir cette cacophonie.
Se souvenant qu'elle avait des devoirs à faire, Elisa se mis en quête d'une table inoccupée, mais malheureusement il n'y en avait pas une seule de libre. C'est là qu'elle s’aperçut que les gens évitaient une table au fond de la pièce, occupée seulement par une blonde, qu'elle connaissait vaguement de vue car elle était de la même année qu'elle.
La rousse haussa les épaule et s'avança, les élève s'écartant légèrement de son passage pour éviter toute représailles.
Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la blonde, elle posa son sac à coté de la seule chaise de libre et toussota pour signaler sa présence à l'autre fille :


"Excuse mais ... la salle est pleine, il faut que je bosse et j'ai pas franchement envie de me taper le trajet jusqu’à la bibliothèque. Donc je m'installe là, j'fais pas de bruit, j’embête pas, tu fait de même et tout le monde est content ..."


Sans attendre que la blonde ai pu répondre quoi que ce soit, Elisa s'assit et commença à sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa]   Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:37

    Une feune fille qui avait à peu près le même âge que moi s'installa à ma table. Je tiquais et j'eus au visage un rictus mauvais, la fixant du regard. Elle m'affirma alors que la salle était pleine et qu'elle n'avait pas envie de faire tout le trajet jusqu'à la bibliothèque. Elle m'affirma aussi qu'elle ne ferait pas de bruit et que par conséquent, tout le monde serait content. Mon rictus se transforma en un petit sourire en coin supérieur. Je ne pouvais plus lire, ma concentration coupée et elle semblait assez sur les nerfs. Une distraction comme une autre ne ferais pas de mal. J'avais les jambes croisées, assise sur le coté par rapport à la table, un de mes coudes sur cette dernière, adossée à la chaise. Je la fixais de mon air tout à fait supérieur et lui demanda alors, sur un ton poli:

    -Eh bien, tu sembles bien courageuse pour venir jusque ici. Mais soit, tu es toute pardonnée. Tu ne sembles pas apprécier la foule à ce que je vois. Je me trompe?

    J'avais refermée mon livre et m'étais tournée vers elle. Elle m’intéressait par ses paroles et semblait aussi impétueuse que je l'étais. J'ai le vague souvenir de l'avoir vu en cours et donc elle est de la même année que moi. Elle avait les cheveux aussi roux qu'un Weasley et des yeux bleu vert. J'attendis une réponse de cette dernière, mon sourire n'ayant pas disparue de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Harker

Elisa M. Harker

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Retourne toi ...

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison :
Connaissances :

Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa]   Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:25

Alors qu'Elisa sortait ses affaires, la blonde lui répondit d'un ton poli, mais avec un petit sourire supérieur, ce qui renfrogna encore plus la rousse. D'autant plus que les paroles de sa vis à vis n'était pas du tout du gout d'Elisa. Elle répondit donc avec son ton le plus froid :

"Je ne vois pas en quoi l'acte de s'installer à une table de sa propre salle commune est courageux, et je ne vois pas non plus ce que tu pourrais me pardonner étant donné que je n'ai rien fait de mal. Néanmoins tu à raison sur le fait que je n'aime pas la foule ... en fait je n'aime pas les gens en général, je préfère de beaucoup qu'on me fiche la paix."


Elle ponctua ses dernières phrases par un ton plus sec et sortit le reste de ses affaires afin de commencer son devoir de métamorphose. Elisa soupira silencieusement, elle savait pertinemment qu'elle ne réussirais pas à faire se devoir mais elle essayait quand même de faire un effort.
La rousse était absorbée par son travail, et elle pensait que, comme d'habitude, ses manières discourtoise avait enlevé à la blonde toute envie de lui faire la discussion. Mais apparemment la serpy n'en avait pas fini avec Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa]   Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:03

    Je la fixais étonnée. Elle avait du répondant. Je rigolais dans ma main pour éviter d'attirer l'attention vers moi. Je ne tenais franchement pas à avoir une dizaine de paires d'yeux qui me fixait avec étonnement. Je fermais tout compte fait mon livre, plus du tout intéressé par ce dernier mais par mon interlocutrice d'infortune qui d'après son ton sec, ne voulait pas apparemment faire la causette. Mais moi je suis d'humeur joyeuse et taquine à présent et je fis complètement fit du ton de la jeune fille. Elle m'affirma qu'elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être pardonné et en quoi s'asseoir à une table était courageux. Je lui lançais un sourire franc et sincère. Elle ignorait qui j'étais apparemment mais soit. Beaucoup de personne m'ignore mais un jour ou l'autre, il me connaîtront. Foi d'Andrew!

    -Eh bien, ça se voit que tu ne me connais pas. Et je ne parlais pas de t'asseoir à une table mais à ma table. Ce qui fait une différence. Et tu es pardonnée de ton audace. Mais là aussi, tu ne peut savoir car tu ne me connais pas et je compte bien réparer cette erreur. Je m’appelle Cassidy Andrew, semeuse de trouble à ses heures perdues. Et toi?

    Tout en affirmant cela, je la regardait sortir ses affaires de métamorphose et la questionna à nouveau.

    -Sur quelle branche de la métamorphose porte ton devoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa]   Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que cela peut te faire? [PV Elisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorsque deux Poufsouffles se rejoignent, cela donne ... [PV = ENORA ADRIAN]
» Toi + Moi = un RP du tonnerre !!!!....et peut-être plus si affinités...
» Leanne Fly, jeune fille on ne peut plus normale. [TERMINEE]
» Après tout, il n'est peut être pas trop tard [Libre]
» Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Cachots et sous-sols :: Salle commune des Serpentard-