Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etrange coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Etrange coïncidence ! Empty
MessageSujet: Etrange coïncidence !   Etrange coïncidence ! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:13

Problème réglé !


Dernière édition par Benjamin Pellerin le Dim 18 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shareburg

Jack Shareburg

Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute la Forêt Interdite.

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Etrange coïncidence ! Empty
MessageSujet: Re: Etrange coïncidence !   Etrange coïncidence ! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:22

BOUH ! Tu as osé t'inspirer de ma nomenclature pour ton pseudo, espèce de lâche !

( Si je parle comme ça, c'est parce que je la connais :O )
Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange coïncidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-