Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Partenariat avec Priori Incantatem (rpg maraudeur) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily E.
Invité
Anonymous


Partenariat avec Priori Incantatem (rpg maraudeur) ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Priori Incantatem (rpg maraudeur) ?   Partenariat avec Priori Incantatem (rpg maraudeur) ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:47

Bonjour,

je viens vers vous afin de vous proposer un partenariat (top ou seulement échange de fiche).

Voici votre formulaire:



TITRE

VOTRE IMAGE

Contexte


      Nous sommes en Septembre 1977, les Maraudeurs entament leur dernière année au célèbre collège de sorcellerie en compagnie de Severus Rogue, Regulus Black et bien d'autres élèves. Cette année sera-t-elle de tout repos ou au contraire, à l'image de l'an passée, ponctuée d'incidents divers ?
      Car au dehors, la menace devient de plus en plus précise : Lord Voldemort étend peu à peu son emprise. Cet été a été de plus en plus noir et malgré les tentatives du ministère pour le cacher, les on-dit s'étendent de plus en plus...

      Contexte général en entier à lire par



Membres du Staff:
Arthur Delune & Lily Evans & Charlotte Lestrange & Sirius Black & Jesse Wyller

Statistique du forum:

Nombres de membres: 77
Nombres de message: 3650
Ouverture le : 22 mars 2011


Vos Boutons :



Vous pourrez trouver notre fiche ici:


Je me chargerais de mettre votre fiche et votre bouton parmi nos partenaires dès que j'aurais une réponse de votre part.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily E.
Invité
Anonymous


Partenariat avec Priori Incantatem (rpg maraudeur) ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Priori Incantatem (rpg maraudeur) ?   Partenariat avec Priori Incantatem (rpg maraudeur) ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:50

Excusez moi pour ce boule message, je me rend compte que j'ia oublié l'image:

Partenariat avec Priori Incantatem (rpg maraudeur) ? 532167Prototype
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Priori Incantatem (rpg maraudeur) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le-Poudlard : Demande de partenariat
» Demande de Partenariat :: Goldengraw-Heart
» Demande de Partenariat :: Harry Potter, l'histoire J.K Rowling
» Time Of Return : Au Temps Des Maraudeurs [demande de Partenariat]
» Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] demande de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: Partenariat-