Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Snow Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Jenkins

Snow Jenkins

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Snow Jenkins Empty
MessageSujet: Snow Jenkins   Snow Jenkins I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:31

¤ Snow Jenkins ¤



Snow Jenkins
Ҩ Prénom :Snow
Ҩ Nom :Jenkins

Ҩ Âge : 16 ans

Ҩ Baguette :bois de rose , crin de licorne excellente pour les enchantements

Ҩ Année de scolarité : 1976

Ҩ Avatar : Clémence poesy


.
¤ Un petit bout de vous : Votre Physique
.


Snow est une charmante jeune fille. Du haut de son mètre soixante quinze, elle fait tourné plus d’une tête. Pour tant elle est persuadé qu’elle est tout le contraire de jolie. Snow se qualifie de commune, comme les autres. On ne lui a jamais dit qu’elle était jolie, lorsque dans sa famille on parle d’elle, c’est toujours pour dire qu’elle ressemble à telle ou telle tantes ou sœurs…Mais pour Snow être belle, moche, jolie ou mignonne, ce n’est pas ce qui ‘est essentiel. Elle prend tout de même soins de son corps .Sa peau est velouté et blanche, son teint est un peu pale mais par fois ses joues se rosissent…Ses cheveux sont longs,blond et soyeux, elle les laisse souvent flotter à l’air libre sur ses frêles épaules. Parfois quand ils se font trop gênant ou pour une occasion spéciale, elle les attache ou les raccourcit, elle peut faire ce qu’elle veut d’eux. Même si elle n’est pas de constitution fragile, bien au contraire, elle parait un peu frêle, pâlotte, maigrichonne. Sur son visage se dessine une bouche aux courbes harmonieuses, un petit nez, et des yeux claires et limpides, qui pétillent dans l’obscurité. Snow est une fille sportive, elle va souvent courir, elle fait aussi attention à sa ligne. Snow a un corps bien proportionné, une mince silhouette bien découpée, des longues jambes, des mains fines….Pour ce qui est du look vestimentaire, Snow n’est pas très compliqué, jean, basket, tee shirt originale un peu flash, elle aime cependant se montrer un peu féminine et mettre des jolies choses. Elle n’aime pas trop porter l’uniforme, elle trouve que cela fait trop caserne militaire , à la simple couleur d’un blason les gens s’évitent .Snow trouve un peu ridicule le fait que tout le monde s’habille de la même manière, pour elle avec l’uniforme tout le monde s’enferme dans un conformisme et personne ne peut se montrer marginale qu’avec de stupides badges épinglés sur les robes, mais elle trouve cela bien pratique quand il s’agit de se fondre dans la masse..[/i]

.
¤ Un petit bout de vous : Votre Caractère
.


Snow a été bouleverser par la mort de son frère jumeau, du jour au lendemain elle s’est retrouvé seule sans son fidèle compagnon de jeu. Pensant que ses pouvoirs magiques faisait d’elle un monstre elle s’est refermé sur elle-même. Étant issue d’une famille nombreuse, elle a un peu grandi dans l’ombre de ses frères et sœurs. Trop grande pour jouer avec les petits et trop petites pour faire partie des grands, toutefois elle a trouvé en sa sœur Jane la confidente idéale. Lorsqu’elle a appris qu’elle était une sorcière Snow a commencé à s’ouvrir aux autres. A Poudlard elle a su se faire de nouvelles amies et s’épanouir au sein de sa maison, mais elle n’a jamais parlé de Mike à personne, car elle ne veut pas encombrer les autres avec ses problèmes. C’est une jeune fille qui veut se démarquer du reste de sa famille par son statut de sorcière, en se montrant à la hauteur et en travaillant dure pour y arriver. Snow est une jeune fille plutôt sage, l’accident de Mike l’a transformé, quelque fois elle redevient la jeune fille intrépide qu’elle a été durant son enfance. Elle n’a pas un caractère explosif mais quand il s’agit de défendre son morceau de viande, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un peu maladroite, un brin timide, elle est en générale assez discrète, sauf s’il s’agit de faire une blague de temps à autre ou pour lutter contre quelque chose qui la révolte. Elle est assez réfléchie et ne prends aucune décision à la légère…Snow est un peu solitaire, elle a bien sure des amies mais a peur de trop s’attacher à eux, car elle ne veut pas connaitre la même douleur qu’elle a eu lors de la mort de Mike. De plus le cauchemar de la mort de son frère vécu quelques semaines avant l’accident l’a troublé, elle ne veut pas avoir les même visions pour les autres. Rares sont ceux qui sont très proche de la jeune fille car elle se montre assez évasive avec de nouvelles têtes. Quelque fois elle a besoin de se retrouver tranquille, loin de l’agitation pour se livrer à un de ses passes temps favori : la lecture. Il est fortement déconseillé de la dérangée pendant qu’elle lit. Sur la branche d’un vieux saule pleureur au bord du lac, elle vient souvent s’assoir un livre sous le bras. Snow n’a pas la langue dans sa poche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, quand elle s’y met elle peut devenir horriblement bavarde mais c’est en générale assez rare. Travailleuse, la jeune fille est aussi attentive aux autres .Elle déteste les gens comme certains sang purs qui regardent les autres de haut et n’hésite pas à aller leur dire le fond de sa pensée quand ses derniers dépassent les bornes. Snow tente de cacher sa douleur derrière un masque .Arrivez-vous à découvrir qui elle est vraiment ?.


.
¤ Il était une fois : Votre Histoire
.


]Scène1
Il était exactement quatre heures du matin quand Snow et son frère vinrent au monde. Les deux bambins joufflus se mirent aussitôt à brailler. Le personnel pouvait enfin souffler .Cela faisait maintenant deux heures que l’équipe du docteur Stanley s’était mis au travail pour mettre fin aux douleurs de Mrs Jenkins.
« Monsieur, ce sont des jumeaux !»
cria le médecin au père fatigué en pyjama qui attendait dans un des couloirs désert de la maternité de Londres
« Deux garçons, c’est merveilleux !! » s’exclama John Jenkins en se levant d’un bond pour rejoindre sa tendre moitié.
« Un garçon et une fille Mr Jenkins. Je vous félicite. Ce sont deux beaux et solides poupons »
Corrigea le docteur Stanley en serrant la main du père tout éberlué qu’on puisse concevoir dans ce monde une fille et un garçon en même temps
Mr Jenkins couru rejoindre sa femme qui tenait dans ses bras deux adorables petites créatures…
« Ma chérie, ils sont magnifiques, nos jumeaux »
Pour toute réponse la jeune femme fatiguée esquissa un large sourire
« Les enfants, il faut que je prévienne les enfants ! » sursauta John Jenkins en se précipitant vers le téléphone
Et c’est ainsi que vit le jour la petite Snow et son frère Mike dans la famille Jenkins, composé déjà de deux enfants Jane et Kévin âgés de 10 et 6 ans.ils habitaient dans une résidence pavillonnaire de la banlieue Londonienne. Le couple s’aimait tendrement. C’était une famille ni riche, ni pauvre, mais heureuse. Mr Jenkins était géomètre et Mrs Jenkins avait abandonné son poste de comptable pour se consacrer pleinement à ses enfants. Ni l’un, ni l’autre ne connaissait l’existence du monde des sorciers.
Scéne2
« Mike, Snow ! Combien de fois vous ai-je dit de ne pas jouer avec la nourriture ? »
Les jumeaux Snow et Mike Jenkins avaient maintenant atteint l’âge de quatre ans. Aussi sages que turbulent, ils étaient inséparables. Les yeux pétillants de malice, ils n’avaient pas leur pareil pour se déguiser avec les vêtements de leur grande sœur Jane ou pour dessiner une grosse moustache avec un feutre noir sur le poster Superman de leur ainé Kévin.
« je suis sure que c’est ôôôjourd’hui qu’on va avoir un petit frère ou une petite frère »assura Snow le visage barbouillé de purée de carotte
« Eh ben moi ze te dit que non » répondit son jumeau en lui tirant la langue.
« Et puis d’abord comment tu le sais ? » ajouta ce dernier en s’essuyant la bouche du coin de sa bavette
- je le sais parce que je le sais
-Ze suis sure que tu sais pas d’abord et puis dans le livre y disent que c’est trop tôt »
Amanda Jenkins essuya son front du revers de sa manche. Soudain elle posa une main sur son ventre qui sous sa robe avait l’apparence d’une montgolfière
« Les enfants …le bébé…il arrive »
Cette phrase coupa cours à la dispute des jumeaux .Ce fut comme un cri d’alarme dans le petit pavillon des Jenkins
Jane se rua dans la chambre pour rassembler les affaires de sa mère. Mike fit assoir sa maman sur une chaise et déposa un bisou collant sur ballon qui se cachait sous la robe de sa mère et lui caressa tendrement le visage. Kévin éteignit la télé et tenta de se diriger vers le téléphone, mais à la grande surprise de tous ; Snow avait déjà pris la situation en main. D’un air assuré elle raccrocha en lançant avec aplomb « à tout de suite Docteur !»
« je savais que ça serait aujourd’hui « lança-t-elle triomphante à son jumeau.
A partir de ce jour là, Mrs Jenkins pris conscience que sa petite fille n’était vraiment pas ordinaire et que décidément ses enfants l’étonnerait toujours. Il s’agissait en réalité une des premières manifestations des pouvoirs magiques de Snow. Il y avait déjà eu dans la famille quelques événements inexplicable au sein de la famille comme par exemple la fois où le couple avaient retrouvé leur petite Snow en train de lire à Mike un grand livre de recettes …Mais cette fois ci il s’agissait d’autre chose de bien plus surprenant ,c’était comme si elle savait exactement ce qui allait se passait avant tout le monde. Mr et Mrs Jenkins décidèrent de ne pas y prêter attention, d’ailleurs ils étaient trop occupés par l’arrivée au monde de Betty au sein de leur famille.
Scène3
Quatre ans plus tard
« AAAAAHH »hurla de terreur la petite Snow en se réveillant en sursaut. Puis elle se recroquevilla sur elle-même et se mit à sangloter
« Snow ça ne vas pas ?»dit Mike en descendant du lit à étage pour rejoindre sa sœur.
« Tiens mouche-toi »ajouta-t-il en lui tendant un mouchoir
« Merci »hoqueta-t-elle
« je rêvais que tu …tu…tu te te te faisais ren-ren-renverser par une voiture et puis que que que t’étais mort »
A cet instant précis la porte de la petite chambre s’ouvrit à volée
« Snow ma chérie qu’est ce que c’est que ce cauchemar abominable ? Oh non ma petite biche, il faut oublier ! Ce n’était qu’un vilain cauchemar »
Mrs Jenkins caressa la tête de sa fille et déposa un baiser sur le front de son enfant et vola rejoindre Alex, Sam et David, les bébés triplés qui au cri de Snow s’étaient réveillés et hurlaient à leurs tours…
« Tu me laisse une place Snow ? Je vais dormir avec toi. Je te promets que ça n’arrivera pas »Chuchota Mike à l’oreille de sa sœur en se glissant sous les couvertures.
Malheureusement tout ce dont la petite fille avait vu dans son rêve se produisit deux semaines plus tard, alors que son frère et elle sortaient de l’école primaire. Un voiture déboula à toute vitesse dans la rue tranquille et renversa Mike alors qu’ils traversaient le passage piéton. Snow pour sa part eu de la chance, elle s’en tira seulement avec une jambe cassée. Mais pour elle la perte de son frère était de sa faute. A partir de ce jour là, elle se mit à avoir peur de toute les choses étranges qui lui arrivait maintenant assez souvent .Lorsqu’elle était petite ses choses ne l’effrayait pas, et se gardait de dire qu’elle avait fait voler jusqu’au massif de roses le chat de la voisine, c’était un secret entre elle et Mike. Depuis l’accident ses pouvoirs étranges qu’elle possédait la terrifier, elle avait l’impression d’être un monstre. Elle se renferma sur elle-même et s’isola des autres, ni vivait plus que pour le travail et pour sa famille. Ses parents avaient bien vu que quelque chose n’allait plus chez leur Snow, mais trop occupé et pensant qu’il s’agissait d’un choc émotionnel du à la perte de son frère, ils la laissèrent seuls. Le temps passa mais Snow n’arrivait pas à se persuader qu’elle n’était pas un monstre….Jusqu’au jour de son onzième anniversaire où Snow reçus une lettre apportée par un hibou. Cette lettre lui annonçait qu’elle était admise dans une école de Sorcellerie. Ainsi donc elle était sorcière, tout s’expliquais, tout devenais clair dans sa tête : Snow était une sorcière. Lorsqu’elle annonça la nouvelle à ses parents, ils furent d’abord un peu surpris mais se réjouirent de voir leur petite fille si heureuse et vinrent serrer dans leur bras leur drôle de fille. Son père l’emmena acheté ses fournitures sur le chemin de traverse et tout la famille l’accompagna le premier Septembre sur la voie neuf trois quart pour lui faire ses adieux … Durant son voyage Snow se sentis rassuré de se trouver avec des enfants sorciers qui étaient comme elle « un peu bizarre ». Elle s’émerveilla de la traversé du lac sur les barques et s’extasia devant l’immense château qui allait devenir son école pour de longues années. Elle eu cependant une pointe de tristesse en pensant à son jumeau
« Mike aurait adorait ça « pensait-elle
Un professeur à l’air un peu sévère expliqua au groupe de nouveau dont elle faisait partie, les bases du règlement et ce qui allait ce déroulé lorsqu’ils auraient passé les portes de la Grande Salle…
Puis les lourdes portes sculptées s’ouvrirent et Snow pénétra dans la plus belle pièce qu’elle avait jamais vue. Bouche bée, elle se laissa emporter par son imagination débordante tout en suivant le groupe, Soudain elle entendit son nom, alors comme les autres avant elle, elle mit le vieux choixpeau magique sur sa tête et attendit…
.
¤ Votre Maison ¤
.


Spoiler:

.
¤ Codes ¤
.


Les 'codes' sont en fait des mots, des morceaux de phrases ou encore des phrases complètes qui sont cachés dans le règlement. Ils permettent aux administrateurs de savoir si vous avez bien lu et pris conscience des règles ou encore, si vous l'avez seulement survoler, ce qui est sûrement suffisant.

Code 1 : S
Spoiler:
Code 2 :
Spoiler:
Snow Jenkins 067q12
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Snow Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Snow Jenkins   Snow Jenkins I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:36

bienvenue la miss !!!!!!!!!!!!!!!!!

(jt'ai reconnu ton pseudo t'as démasqué mouahaha espèce de geek va !)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Jenkins

Snow Jenkins

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Snow Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Snow Jenkins   Snow Jenkins I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:46

^^Mon cher Paul , tu connais ma prédilection pour tout ce qui est froid . Mais maintenant Kim va toute de suite savoir que c'est moi , la plaisanterie aura durée moins longtemps que prêvu !! Moi Geek ?Non ?XD
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Snow Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Snow Jenkins   Snow Jenkins I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:07

    Welcome Snow !

      J'aime beaucoup ton personnage, elle me fait aussi un peu penser à mon Abby (:
      Les codes sont okeys, . alors, pour le choix de ta maison, j'hésite entre Poufsouffle ou Serdaigle, tu en penses quoi ? Je suis vraiment désolée du retard, le forum est en plein vide et mes absences longues et fréquentes n'arrangent rien.
      J'ai de la chance d'avoir Lily et Remus comme camarades ;]

      Reçue à SERDAIGLE !





Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Snow Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Snow Jenkins   Snow Jenkins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brook Jenkins
» les absences de Snow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Présentations validées :: Elèves de Serdaigle-