Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:00

Remus ce mit à sourire, elle n’était pas débile… Oh mais il ne l’avait pas du tout pensé loin de là, le lycanthrope trouvait cette jeune fille très intelligente pas comme la plupart des groupies de Sirius et James, il comprenait qu’elle soit timide. D’ailleurs il avait aperçu le rouge vif que ses joues avait prit comme couleur, il la gênée et il eu comprit depuis longtemps.

- Je voulais m’excusais si je t’avais juste offensée… Comment tu as réagie m’avais surpris alors je pensé t’avoir blessé… Je comprends tout à fait ta timidité, mais mon rang, mon intelligence ou encore mes amis ne sont pas dans ma vie pour intimidé qui que ce soit… D’ailleurs je n’ai jamais osé pensait que tu étais idiote comme les chères groupies a mes meilleurs amis…

Le blond fit d’un coup de tête l’invitation à le suivre, il sortit doucement de la volière, et d’un pas lent et gracieux il avança vers la Grande Salle. Il ce mit au rythme des pas de Kimberley pour ne pas courir et l’attendre au bout du couloir.

Les mains dans ses poches, le regard inexpressif, la tête ailleurs il avançait tranquillement vers l’endroit du rendez-vous. Remus ne voulait pas courir, sachant très bien que personnes n’était levé a cette heures, mise à part quelques élèves fou : dont eux.

Remus aurait aimé apprendre des choses sur cette jeune fille, il ne savait pas pourquoi mais elle l’intrigué, alors ayant marre de l’énorme silence qui c’était installer, il le coupa avec ses quelques mots :


- Dis-moi plus sur toi ? S’il te plaît…

Lupin n’aimait pas poser des questions a tord et a travers, il ne savait jamais les quelles il devait poser alors comme ça elle pouvait répondre ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:34


Cela me fit plaisir d'entendre qu'il ne me pensait pas si bête que les groupies de Black ou Potter. D'ailleurs, il me sembla un peu étrange qu'il ne fasse pas de commentaire sur ce terme et l'utilise à son tour. J'avais toujours pensé que les filles qui trainaient avec ses amies faisaient parties de ces fan-club où il était nécessaire d'avoir un pois-chiche à la place du cerveau mais je pensais que Remus les voyait comme de jolies filles, comme les autres.
Le silence se prolongeait et j'en profitais pour repasser dans ma tête ses dernières paroles et laissais un mince sourire se dessinait sur mes lèvres.
Je fus un peu surprise lorsqu'il me demanda d'en dire plus sur moi. Qu'est-ce qu'il voulait savoir au juste? Je ne voulais pas l'importuner avec des choses qui ne l'intéresseraient sûrement pas. Enfin...c'était lui, c'était son anniversaire et bien que je n'aimais pas habituellement pas trop parler de moi, je lui dit:


Et bien, je suis fille unique. Mon père est sorcier et écrivain et ma mère est une moldue. J'ai été élevée par cette dernière mon père étant toujours en déplacement au quatre coins du monde pour collecter des informations pour ses ouvrages. Ma mère étant d'origine francaise, elle m'a appris à le parler, du coup, j'ai faillis aller à Beauxbatons. Mon père a tenu à ce que j'aille à Poudlard alors j'y suis allé mais j'avoue ne jamais l'avoir regretter!

Mon regard se fit plus brillant tandis que je posais les yeux sur lui. Oui, à Beauxbatons je ne l'aurais jamais rencontré...
justifiant ma dernière phrase, je repris:


L'ambiance est tellement bonne à Poudlard!! Plus particuliérement chez les Gryffondor. Mais je trouve que c'est dommage toutes ces tensions entre maisons...

Bon sinon, j'aime bien le vent, la pluie, le théâtre, la poésie, j'écris d'ailleurs quelques poèmes à mes heures perdues, je déteste les potions pour la bonne raison que je n'y arrive pas.... et c'est à peu près tout.
Que veux-tu savoir d'autre?

Et..tu voudrais bien me parler de toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:23

    Remus écouta attentivement une petite description de sa vie, sa voix était douce ce qui l’apaisait doucement, tout en marchant il fit « hum », « ah d’accords », « je vois… » Plutôt peu captif, il était tellement absorbait qu’il ne se rendit pas compte que la jeune fille avait marqué un temps et il ne remarqua pas le sourire qui ce dessiné peu à peu sur ses lèvres fines. Quand elle demanda qu’il en dise plus sur lui il fit une grimace… Il devait impérativement sauter une bonne partie de sa vie…

    - Et bien je suis fils unique et viens d’une famille de Sang-mêlé, j’ai toujours vis avec mais deux parents, ma vie a était belle et l’ai toujours. J’ai toujours eu ce que je désirais bien que ma famille ne roule par sur l’or.

    Le blondinet marqua une pose et regarda la jeune fille avec un magnifique sourire, Remus la trouvait belle mais trop timide c’était dommage qu’une belle fille comme ça es peur de lui… Alors le lycanthrope n’osa pas pensait ce que ce serais si Kimberley serais au courant de sa lycanthropie… Il laissa la jeune fille marché doucement et continua du même pas.

    - J’aime étudier, je n’ai pas vraiment de sujets favoris, j’aime aussi m’amusait, rire et être les personnes que je porte dans mon cœur. Ma faiblesse est le chocolat, tu me le mes sous le nez, j’arrête toutes activités et savoure cette sucrerie.

    Lupin ce mit doucement a rire, pourquoi il avait dit cela ? Et bien lui-même ne le savait pas… Il avait juste envie de lui offrir une vérité sur lui, comme quoi les Maraudeurs ne seront pas les seuls à connaître cette gâterie…

    - Je suis d’accords Poudlard est merveilleux, mais la tension entre les maisons fausse tout, cela est dommage, mais cette tension a toujours était présente…

    Ah bon tu as faillit allée a Beauxbatons ? Et bien je suis content que tu sois à Poudlard au moins j’ai pu faire ta connaissance.

    Ses yeux pétillés, sa Remus l’avait remarqué, elle était plutôt bizarre, mais… très gentil, Lupin appréciait beaucoup sa gentillesse.

    Quand il fut arrivé a la Grande Salle il ouvrit la porte et laissa entré en première Kimberley, il scruta la salle du regard : bon quelques Poufsouffle et Serdaigle mais aucun Gryffondor ni Serpentard. Cette situation laissa échappé un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:06

Je ne pus de m'empêcher de remarquer sa grimace lorsque je lui demandais de me confier quelque chose sur lui, à son tour. Cela le génait-il tant que cela ?
Pourtant, il ne fit aucun commentaire et repris aussitôt. Ainsi, il était sang-mêlé comme moi? Cette information, si bête par sa banalité, me fit plaisir. Nous avions un point commun !
Bien sûr, je savais déjà que nous en avions étant de même année et de même maison mais... J'étais sans doute stupide à toujours voir des signes de partout mais j'étais comme cela depuis l'enfance. Il disait que sa vie était belle mais j'avais souvent pu déceler dans son regard quelque chose d'autre. De la mélancolie?
Peut-être était-ce pour une raison qu'il ne voulait pas dévoiler... sans doute comme toute ses mystérieuses absences. Je décidais de ne pas en rajouter là-dessus. S'il voulait m'en parler, libre à lui de le faire et puis, je ne voulais pas qu'il se rende compte du temps que j'avais passé à l'épier durant ses années. A mon grand bonheur, il n'avait jamais semblé ressentir le poids de mon regard sur lui.
Je ralentis l'allure s'en même m'en rendre compte, réfléchissant à chacune de ses paroles.
Je ne pus retenir un petit rire lorsqu'il ajouta qu'il aimait étudier, devant son regard interrogateur, je m'expliquais:


Excuse moi, c'est juste que tu n'entendras pas beaucoup d'élèves dirent qu'ils aiment étudier. Moi, je pense que c'est utile d'apprendre...mais parfois je ne suis pas contre des pauses quoi! Le niveau doit commencer à être trop dur pour moi, j'imagine...

Je me perdis un moment dans mes pensées en me demandant avec appréhension comment parviendrai-je à avoir mes BUSES. La fin de l'année serait vite là. Mars... il me faudrait commencer mes révisions au plus vite !
Je souris lorsqu'il me confia aimer beaucoup le chocolat. C'était toujours bon à savoir...pour peut-être une idée de cadeau, un de ces jours...

Peu avant l'arrivée à la Grande Salle il soutint à son tour que c'était une bonne chose que je sois finelement à Poudlard et non à l'academie francaise. Oui, il m'avait fallu cinq ans pour faire sa connaissance. Merlin que cette timidité m'empêchait souvent d'avancer ! Pourquoi fallait-il que ce ne soit que maintenant ? Enfin c'était mieux que jamais...
Il me laissa passer devant, en bon gentleman anglais, pour nous rendre dans la Grande Salle. Celle-ci était déserte de Gryffons ou Serpent. Je remarquais qu'il laissa échapper un sourire et je n'en compris pas tellement la signification mais me tue. J'aimais son sourire, j'aimais entendre son rire, j'aimais sa voix, je...
Et voilà mon esprit qui encore s'égare ! Je m'assis à la table des rouges et or et il fit de même. Avec un grand sourire, je demandais :


Alors, qu'est-ce que tu prends pour le petit déj' ? Allez, vu que c'est ton anniversaire, je veux bien te le préparer moi-même. Comme cela quand tes amis rouspéteront tu pourras leur dire que tu as trouvé quelqu'un pour te préparer ton repas pour ne pas briser la "tradition". Peut-être qu'il t'en voudront moins qui sait ?

Je ponctuais ma dernière phrase d'un petit clin d'oeil et voyant qu'il allait répliquer je repris d'une voix plus ferme mais toujours enjoué et ponctué d'un sourire :

Mr Lupin ? Alors, que prendrez-vous pour le petit déjeuner en ce jour béni du 10 mars ?

Allait-il se prêter au jeu ? Je l'ignorai comme j'ignorai d'où ca m'était venu. Juste pour s'amuser...avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:46

    Quand Kimberley rit d’une douce voix Remus ce retourna le regard interrogateur… pourquoi riait-elle ? Elle riait pour ce moquée ? Ou alors il avait fait une bêtise ? Le jeune garçon blond était confus… il ne comprenait pas vraiment. Alors sous son regard la jeune Gryffondor expliqua sa soudaine envie de rire. Alors c’était ça… Remus comprenait mieux… Lui aussi s’autorisait des poses et parfois il ne revenait jamais de ses poses, étant prit d’une soudaine flemme d’étudier.

    - Je te comprends ne t’en fais pas… Je comprends les gens comme ça, après tous j’ai mes meilleurs amis qui détestent étudiés. Moi aussi je m’accords des poses, parfois très longue…

    Le jeune Lupin fit un sourire à la jeune fille. Il était rassuré, il n’avait pas fait de bêtises, ou dit des choses bêtes. Il continuait à avancer doucement vers la grande salle.

    Quand ils furent tous les deux arrivés dans cette magnifique salle il fut surprit de la déclaration de la jeune blonde, il avait rêvé ou elle lui avait proposée de faire son petit déjeuner… Non, il n’avait pas rêvé… Elle voulait servir, lui, Remus Lupin… mais pourquoi, devait-il accepter ? Il ne voulait pas profité de la jeune femme, il voulait juste rire et s’amusait en cette journée idéale. Alors il regarda gentiment la jeune fille et lui dit :


    - Mais je ne veux pas profiter de toi, et puis mes amis non rien à dire, ils n’avaient cas ne pas ce coucher a je ne sais quelle heure… Tu es sur de vouloir, parce que ça a beau être mon anniversaire ce n’es pas pour ça que je dois profiter des gens comme ça… Surtout que tu es très gentille donc… Je ne veux pas que tu te fasses de fausse idée.

    Remus laissa un petit sourire sur ses lèvres et attendit tranquillement la réponse, mais elle insista, alors il voulut juste lui faire plaisir…

    - J’aimerais un jus de citrouille, un ou deux toast et puis ce sera tous, je ne suis pas un morphal.

    Sur ces derniers mots Remus faillit rire, mais ce retenu, sinon toute les personnes de la pièce l’aurait prit pour un fou a lié… Il décida de prendre la main de Kimberley et de la tirait doucement vers la table pour s’installait, il n’allait tout de même pas rester en plein milieu de l’entré… Surtout qu’il venait de remarqué le regard d’un Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:23

Lorsque je lui proposais de lui faire son petit déjeuner pour “conserver la tradition” instaurée par ses amis, je le vis ouvrir grand les yeux. Ben quoi ? J’avais dit ca pour rire…
Il avait l’air terriblement mal à l’aise tandis que j’insistais pour je ne sais quelle raison. Il laissa enfin tomber et lacha son habituel petit déjeuner. Pas grand-chose pour un garcon ! Je fis un petit signe de tête et commencais à lui preparer une assiette de toast. Je sentais son regard qui me suivait. Ca me mettait légèrement mal à l’aise mais n’en montrait rien. Je crois que je ne me suis jamais autant appliqué à étaler du beurre ou de la confiture !

Repensant à sa Remarque comme quoi j’étais gentile et qu’il ne voulait pas profiter de la situation, je laissais un petit sourire glisser sur mes lèvres. Néanmoins, je continuais de sentir sa gene. Soudain, je m’en voulus. Je lui tendis l’assiette avec un petit sourire d’excuse et devinai:


Tu n’aimes pas être au centre de l’attention, hein ?

Ca n’avait pas vraiment été une question, plutôt une affirmation. Oui,il était souvent en retrait alors que ses amis étaient parmi les plus populaires de l’école. S’il avait voulu, il aurait très bien pu l’être aussi. Si il l’avait voulu... J’étais si bête !

C’est d’une main tremblante que je lui servis son jus de citrouille. Je me sentais tellement stupide mais tentais tout de même de lui expliquer. Un peu génée, je lui pris doucement la main et repris :


Ecoute Remus...je suis désolée. J’ai du un peu trop m’emballer.. C’est juste que pour moi, l’anniversaire de quelqu’un c’est le jour le plus important de l’année. Son jour de fête ! Celui où cette personne devrait vivre la plus belle des journées. Si il n’y avait qu’une journée à se rappeler dans l’année, ce devrait être celle-là.

Excuse moi, tu ne sembles pas aimer ce jour car il te place au-dessus des autres, plus important. C’est peut-être pour cela que tu t’es rapidement esquivé de ton dortoir ce matin. Pour ne pas que tes amis fasse cela... et moi, j’ai fait exactement la même chose.


Je lachais sa main et me remplit une tasse de thé. Allait-il accepter mes excuses ou avouer qu’en effet, j’avais encore mis les pieds dans le plat comme la pire des cruches ?
J’avais soudain moins faim, avec une boule au vente. L’air absent, le regard figé sur sa main que je venais de lacher, j’attrapai à mon tour un toast encore chaud. Je l’émiettais dans mon assiette, réalisant qu’un silence avait envahit la salle. Ce n’était pas le genre de silence apaisant, il me pesait comme s’il me reprochait de l’avoir appelé. Je lachais un petit soupir.


Désolée...j’ai vraiment le chic pour plomber l’ambiance ! Tu sais quoi ? Il vaudrait mieux que j’y aille... je peux remonter tes amis au passage, ils seront sûrement de meilleure compagnie que moi.

Je ne sais pas pourquoi j’avais dit ca alors que je n’aurais voulu ne plus m’éloigner de lui... mais comme je l’avais dit, pour moi l’anniversaire avait toujours été d’une grande importance. Je ne voulais pas ruiner le sien.

Surtout pas à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:57

    Remus suivait Kimberley de ses yeux ambre, celle-ci préparé son assiette de toast avec appréhension il n’avait jamais quelqu’un s’appliquais autant pour étaler de la confiture ou même du beurre sur un toast, pourtant il avait déjà vu beaucoup de chose comme : s’appliquer a mettre du jus de citrouille dans son verre puis trempé son toast dedans ou encore s’appliquer a mettre au moins cinq tranches de bacons sur un toast… Mais jamais il n’avait vu quelqu’un être appliquer avec de la vulgaire nourriture. Il aperçu alors un petit sourire discret sur les lèvres douce de la Gryffondor. Quand elle lui donna ses toasts soigneusement préparé Lupin murmura un petit « merci ».

    - En effet, je n’aime pas beaucoup être au centre de l’attention, c’est bien pour cela que plus du trois quart de l’école qui ne connait pas la date de mon anniversaire… Et cela ne me gêne pas, après tous les personnes qui savent ça son des personnes que je connais bien ou que j’ai dis volontairement ou encore que je n’ai pas eu le choix de l’avouais… Rassure toi je ne me suis pas forcé à te le dire, tu es une personne d’agréable compagnie donc j’ai décidais de te le confié… Mais je compte sur toi pour ne pas le répéter…

    Lupin laissa un petit sourire à la jeune fille, il stoppa de mangeait quand la demoiselle lui prit la main, il écouta attentivement laissant un regard doux sur la jeune blonde.

    - Oui, je sais, un anniversaire est important… Mais… non rien… ne t’excuse pas… je comprends très bien ce que tu as… Après tout l’anniversaire ce fête… Non Kimberley, je ne me suis éclipsé pour échappé a « la fête » mais j’avais besoin de me retirais un peu, me comprends tu ?

    Son sourire c’était effaçais, elle était agréable mais elle avait quelques sauts d’humeurs mais cela ne gêné pas le jeune blond.

    - Oh, non ne part pas, ta présence me fais du bien… Je t’aime bien moi… Bien que comme tu le dis « plomb l’ambiance »… Moi je trouve qu’elle n’est pas si mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:01

Lorsqu’il démentit mes propos, je me rassurais, à priori, je ne le dérangeai en rien vu son petit sourire malicieux. Paul détestait que j’ai si peu confiance en moi... mais c’était plus fort que moi !

Et puis face à lui, c’était bien plus facile de me voir minable et inférieure. Remus...
Lui, il était un des premier élèves de la promotion avec Lily, il était calme, patient, il était un peu la "conscience" des maraudeurs.

Pourquoi ne voyait-il que les pires aspects de ma personne ? Peu confiante, timide, génée....
N’était-il pas là lorsque je réussissais brillamment mes sortillèges ? Lorsque je riais... lorsque j’étais sûre de moi et controlais mes émotions.... Non, à croire qu’il ne me connaitrait jamais comme cela. Pourtant, il ne voulait pas que je m’en aille, ca ne le dérangeait pas. J’esquissais un petit sourire et replongeais les yeux dans ma tasse de thé. Que dire de plus de toute facon ?

C’est surtout son « je t’aime bien moi » qui me taraudait l’esprit. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Qu’il aimerait bien me revoir ? Qu’il ne me prenait pas pour une folle ? Qu’il avait un peu de compassion pour une cruche dans mon genre ?
Ah ! Les garcons...à croire qu’ils le faisaient exprès de tourmenter nos esprits.

Je tentais de relancer la conversation que j'avais platement fait retomber. Il y avait tant de choses que j'aurais savoir de lui... Enfin ce n'était pas tellement le moment. Ou peut-être que si ?
Tandis que je tergiversais, m'embrouillais dans mes pensées, mes questions, le préfèt mangeait tranquilement ses tartines, toujours le sourire aux lèvres. Je posais de nouveau mon regard dans le sien et aussitôt une certaine paix m'envahit à l'abri de ces yeux ambrés.
Redevenue à peu près "normal", je demandais enjouée:


Alors, qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui ? Quelque chose de spécial au moins... c'est pas tous les jours ton anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:21

    Remus mangeait tranquillement le sourire aux lèvres, il aimait la compagnie de Kimberley, en plus elle était belle et gentille. Quand elle lui demanda ce qu’il allait faire il s’arrêta net de boire son jus de citrouille et la regarda intensément.

    - Et bien pour te dire, je vais attendre dans les alentours de neuf heures puis je retournerais dans mon dortoir en expliquant aux garçons que j’ai déjà déjeuner pour qu’il ne me goinfre pas. Puis je pense que je n’aurais plus le droit de bouger sans eux autours de moi, d’ailleurs je suppose qu’ils ont fini de faire mes devoirs en croyant me faire une surprise, a mon avis ils vont m’obliger à faire des blagues stupides… surement dans le but de me faire rire. Ah oui et dans la soirée ils vont faire apparaitre mes cadeaux, bien que je leur ai dis de rien m’offrir… En résumé, rien de spécial.

    Le lycanthrope recommença a consommer son jus de citrouille, puis posa son verre vide sur la table.

    - Et toi, que va tu faire de cette journée ?

    Sa voix était douce et mielleuse, ses lèvres affichés un magnifique sourire heureux et chaleureux. Puis il ce renseigna auprès de son voisin de l’heure qu’il était.

    - Sa te dirait de me supporter encore une heure ? Enfin je veux dire… m’accompagné pendant l’heure qu’il reste…

    Son visage était légèrement rouge, il c’était mal exprimé et s’attendait à un « non » claire…


[Désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:00

Ses amis avaient l'air très attaché à leur "tradition" pour les anniversaires. J'affichais un petit sourire me rappelant tous mes anniversaires étant enfant. Mon père étant souvent absent, il ne manquait jamais d'envoyer de fabuleux présents mais ma mère faisait toujours tout pour compenser son absence. Comment aurait-il pu comprendre que le plus beau des cadeaux était qu'il soit là près de moi ?

Enfin même si tout cela perdurait, ça n'avait pas d'importance pour l'instant présent. Pour la première fois, j'étais seule en présence du préfèt de Gryffondor et je voulais vraiment profiter du jeune homme. Peut-être que grâce à moi, il passait déjà un bon moment, non ? Lorsqu'il aborda l'idée des cadeaux, je me demandais soudain ce qui pourrait lui faire plaisir et si je pouvais me le procurer dans la journée... ne serait-ce pas trop précipité après le peu de temps passé ensemble ?

Il coupa court à mes interrogations muettes avec un grand sourire me demandant ce que je comptait faire de ma journée.

En fait, je n'avais rien prévu de spécial à faire.

Une légère teinte vint rosir ses joues tandis que Remus reprenait semblant quelque peu troublé :

ça te dirait de me supporter encore une heure ? Enfin je veux dire… m’accompagné pendant l’heure qu’il reste…

Je laissais échapper un petit rire joyeux espérant ne pas m'évanouir de bonheur et reprit, un peu taquine :

Te supporter ? Ce serait avec grand plaisir Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:18

    Remus la regarda avec grande surprise, elle riait, pourquoi riait-elle ? Le lycanthrope ce demanda si elle ce moquait de lui ou si elle était contente de sa demande. Puis il fut surprit, contrairement a ce qu’il attendait elle avait acceptée sa compagnie et il avait même pensée qu’elle était contente. Le jeune Lupin lui offrit un magnifique sourire, rayonnant, juste pour la remerciait de na pas l’abandonné, seul.

    - Tu sais Kimberley, j’aime beaucoup être en ta compagnie, tu es agréable, gentille, drôle, belle et autre… C’est un honneur d’être a tes cotés.

    Le lycanthrope avait dit se sur un ton gentil, amical, c’était vraiment, il aimait être en compagnie de Kimberley, un peu comme avec Lily, pourtant, entre Lily et lui c’était différent… Ils ce parlaient plus, riaient, s’amusaient comme des enfants. Avec Kimberley, c’était plus calme, comme si elle avait peur d’engageait la conversation. Pour souligné ses mots il déposa un baiser chaste sur la joue gauche de la jeune blonde.

    - Merci de me supporter.

    Il était amuser par la situation, ses yeux de la douce couleur or brillaient de bonheur. Il aimait beaucoup Kimberley.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:01

- Tu sais Kimberley, j’aime beaucoup être en ta compagnie, tu es agréable, gentille, drôle, belle et autre… C’est un honneur d’être a tes cotés.

Je rougis de plus belle, bien qu'essayant de me contenir. Mais pourquoi il me sortait des trucs comme ça, aussi !

Arrête...ce n'est pas vrai !
Et puis cesse de changer de sujet. Je croyais que c'était toi la star de la journée.


Ne prêtant guère attention à mes paroles, il s'approcha et me déposa un doux baiser sur la joue. Là, il allait forcément voir...deviner mon attachement, non ?
Je lui saisi doucement la main et lui chuchotais, sur le ton de la confidence.

Sache que moi aussi je t'apprécie beaucoup...et ce, depuis, depuis bien longtemps à vrai dire.

Il était assez surpris. Quoi il ne m'avait jamais remarqué ? Je n'était pourtant pas la discrétion même lorsqu'il était dans les parages. J'étais beaucoup plus maladroite et également plus tête en l'air. Combien de fois avais-je oublié des objets en salle de métamorphose parce qu'il était assis près de moi ? Une bonne centaine au moins...

C'est juste que...j'avais toujours eu peur de venir te voir, te parler. J'avais peur que tu ne veuilles pas de moi, peur que tu ne sois pas celui que j'avais cru. Mais ici, près de toi...ces peurs me semblent lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:16

    Remus estima qu’un sourire à l’annonce de la jeune fille était suffisant, il n’aimait pas être au centre de l’attention, encore moins quand c’était autour des filles, cela le gêné, mais à croire que à coter de Kimberley cela allait mieux, bien que ce n’était pas pareil qu’avec Lily. La relation que Kimberley et lui entretenait était plus distante, à croire qu’ils n’aimaient en aucun cas ce retrouver seuls, tous les deux, pourtant Remus aimait beaucoup la compagnie de Kim.

    - Mais tu sais, je…

    Le blondinet stoppa sa phrase et une violente couleur rouge vif colora ses joues, Kim l’avait surprit, puis il repensa à l’annonce que Paul lui avait dites quand il n’était pas en état stable, une blonde l’aimait, ce pourrait-il que… Remus douta, Kimberley était amis Paul et avec lui, mais pourquoi l’aimerait-elle ?

    Dans l’incapacité de formuler une phrase correcte il ce contenta d’écouter attentivement les paroles de la jeune fille.

    - Sache que moi aussi je t'apprécie beaucoup...et ce, depuis, depuis bien longtemps à vrai dire.

    Remus laissa la surprise envahir son visage, alors elle l’appréciait… Le jeune garçon aux cheveux miel regarda Kimberley fixement, ses yeux or était rempli de surprise mais aussi d’incompréhension, il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait jamais dis cela…

    - C'est juste que... j'avais toujours eu peur de venir te voir, te parler. J'avais peur que tu ne veuilles pas de moi, peur que tu ne sois pas celui que j'avais cru. Mais ici, près de toi...ces peurs me semblent lointaines.

    Comme simple remerciement de cette affection, Remus ce pencha et déposa un bisou doux et chaste sur la joue de la jeune blonde, il pensait avoir comprit, il pensait que Kimberley était le « blonde qui l’aimait » comme l’avait appelé Vandemar il y avait peu de temps.

    - Dis-moi Kimberley, je ne te déçois pas ? Enfin je veux dire, je suis comme tu le pensais ?

    Remus avait hésiter à poser cette question, bien sur il était troublé par la révélation de la jeune fille mais ne compter pas gâché une belle amitié qui avait vu le jour entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:14

Voilà je lui avais tout dit...ou presque ! Enfin, je pense qu'il avait compris, que les mots devenaient inutiles à ce stade. Et puis d'ailleurs, qu'aurais-je dit de plus ?! Il ne répondait rien tout surpris qu'il était. Je me demandais ce qu'il pensait à cet instant. Me trouvait-il aussi bête qu'un troll des montagnes pour m'être tu durant tout ce temps ? Pensait-il que tout cela était mièvre et stupide ? Allait-il se lever, me présenter des excuses disant que je m'étais imaginé en vain quelque histoire possible avant de s'en aller ? Oh Merlin ! Qu'avais-je fait ?!
Et s'il ne voulait pas de moi ? Et s'il me demandait de ne plus jamais chercher à le revoir ?

Le silence s'éternisait et j'étais peu à peu envahie d'une terreur muette qui me clouait sur le banc. Un mot. Je... non ! Il fallait que je le laisse réfléchir, que... Je ne savais d'ailleurs pas que faire, ou dire. Lentement, je retirais ma main de la sienne pour la ramener à moi. Je fixais la table, interdite me sentant rougir à une allure folle.
Je le sentis s'approcher et je ne bougeais pas d'un pouce. Son doux parfum m'envahissais et je fermais les yeux sentant ses lèvres se poser sur ma joue. Je le sentis s'éloigner à regret mais je me concentrais sur ses magnifiques yeux ambrés qui me fixaient avec inquiétude.

- Dis-moi Kimberley, je ne te déçois pas ? Enfin je veux dire, je suis comme tu le pensais ?

- Remus, quoique tu fasses je doutes que tu puisses un jour me décevoir. Tu es tellement gentil, intelligent, drôle, attentionné, doux...
A chacune de mes paroles, je m'avançais davantage du visage du préfet scrutant sa réaction.
- ...craquant.

Je m'arrêtais à quelques centimètres de ses lèvres que je désirais tant goûter, préférant lui laisser un choix que de m'imposer à lui. Tout dépendrait de lui à présent, sur la tournure de notre relation.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:28

    Remus voyait l’inquiétude dans les yeux de Kimberley, que devait-il faire ? Il était vrai que le jeune Lupin trouver la jeune fille belle, craquante mais aussi très troublante. Alors bien sur quand celle-ci répondit qu’il était gentil, intelligent et autres, le blondinet ce mit à rougir, il n’avait pas l’habitude d’avoir autant de compliment dans une seule et même phrase, en plus ceux-ci venaient d’une fille qui en plus plaisait beaucoup a Remus.

    - Merci…

    Ce mot était équivalant à un murmure, Remus avait quelque peur de comment réagir… Il ne savait pas si il devait l’embrassé et donc concrétisé leur relation ou l’envoyer sur les roses… Il avait plutôt envie de l’embrassé, mais bien sur il douta, si elle apprenait sa condition de loup-garou, fuirait-elle très loin de lui ? Il avait pourtant la réponse, pour lui c’était logique, elle allait prendre peur… Remus ce décida enfin.

    Il déposa ses lèvres fines sur celle douce de Kimberley, il avait peur mais il voulait lui lasser une chance… Ce fut un baiser doux passionné que Remus offrit a la jeune fille, celle-ci lui plaisait, mais elle ne devait en aucun cas savoir qu’il était une bête sanguinaire… En instant il avait oublié les personnes qui les entourés, tous ce qu’il espérer c’est qu’il n’y avait pas Vandemar dans les parages… après tout c’était le meilleur ami à Kimberley.

    Ce fut quelques instants plus tard qu’il arrêta le baiser, le visage légèrement rosé et ses yeux or brillant d’une lueur curieusement heureuse. Au fond de lui il était content d’avoir embrassé une fille sans après courir loin d’elle en ayant le visage rouge comme le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:35

En plein milieu de la Grande Salle, yeux dans les yeux nous étions presque aussi cramoisi l'un que l'autre. Le murmure de Remus se perdit dans le brouhaha qui se formait peu à peu, avec des élèves arrivant. Mais plus rien ne comptait à partir de l'instant où j'avais approché mon visage du sien. Je sentais son souffle me caresser la joue et vis lentement ses lèvres s'approcher des miennes. Je fermais les yeux et me laisser envahir de cette sensation de douceur tandis qu'il scellait nos lèvres d'un baiser tant attendu.

Ah Remus! Pourquoi n'étais-je donc pas venu te parler plus tôt ?!
On ne pouvait refaire le passé aussi, laissais-je tomber ces regrets inutiles. Il était là, près de moi et ce baiser que nous avions échangé....seul cela comptait.
Il se détacha un instant et me fixa songeur, une étrange lueur dans le regard. Je n'avais plus peur de ce qui pouvait arriver, de ce que les autres pensaient. Il était plus important que tout cela réuni.

- Remus...je crois, non enfin j'en suis sûre... bref, ce que j'aimerais te dire, c'est que ...

Mais alors que je m'élançai enfin, arriva un gros hibou, chargé comme une mule qui s'effondra juste devant nous sur la table, nous aspergeant de jus de citrouille au passage. Notre attention se dirigea immédiatement sur le pauvre volatile. Plusieurs paquets étaient accrochés à sa patte ainsi que quelques lettres.

- A mon avis, ce sont tes présents d'anniversaire
, remarquais-je un peu amusée.

Je laissais Remus s'occuper de détacher tout ses présent et m'enquerait de l'état du hibou...tout de même, ils auraient pu en prendre plusieurs, c'était inhumain de faire porter tant de choses par une seule bête. Heureusement, mis à part la fatigue, elle ne semblait pas trop mal en point.




Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:55

    Remus avait plongé ses yeux or dans ceux saphir de Kimberley, il n’y avait pas de toute il aimait beaucoup sa présence et de plus il avait également aimé le baiser qu’ils avaient échangés. Alors que le lycanthrope écouter attentivement les paroles bafouillées de la jeune blonde, il essaya même de deviné ce qu’elle voulait dire, un bruit assourdissant et quelques gouttes de jus de citrouille avaient mouillé les vêtements du loup, il ce retourna dans un même geste que Kimberley pour savoir ce qu’il ce passer, lorsqu’il aperçu Kric, l’hibou familial, celui-ci avait quelques présents ainsi que quelques lettres lui étant destiné.

    Les mains balafrées de Remus attrapèrent ses présents ainsi que le courrier avec délicatesse, le volatile avait déjà assez souffert, donc il jugé que la douceur était le meilleur moyen. Quand chaque chose lui étant destiné fut détaché, il prit quelques graines de tournesols, ce trouvant dans un sac caché dans sa poche, il les offrit à l’animal qui poussa un hululement joyeux.

    - Merci Kric.

    La voix de Remus était douce ainsi que mielleuse. Quand il fut rassuré de l’état du volatile il commença part lire avec détail les lettres qu’il avait reçu. Comme il le pensait sa mère c’était amusé à écrire une lettre à elle seule, lui souhaitant un joyeux anniversaire, et lui demandant des nouvelles, bien sur celle-ci s’inquiéta de savoir si la vie social de son fils ce passait bien. Puis il lu une lettre de son père d’un peu près le même sujet que sa mère mais lui avait en plus demandait des nouvelles de ses amis et il c’était aussi quelques peu pleins de sa femme, cela avait fait sourire Remus.

    Puis il détailla une lettre de son oncle et de sa tante, le sujet était « Soit heureux ! » Remus avait rit, ceux-ci avait écrit sur toute une page « Joyeux anniversaire Remus chéri ! », puis il fini par un courrier de sa chère cousine, celle-ci demanda de ses nouvelles et lui souhaita d’être heureux.

    # Qu’on t’il dont à vouloir me dire « soit heureux » ? # avait pensé Remus.

    Comme il s’y attendait, la plus part des paquets était des livres, certains sur la magie, d’autre sur le monde moldu, sa cousine avait prit soin de lui en envoyait un sur la France, dans chaque paquet il y avait au moins une tablette de chocolat.

    - Mon pauvre Kric, ils t’en font voir de toute les couleurs, repose toi… Je leurs répondrais, plus tard…

    Remus avait dit ces paroles en caressant la tête de l’oiseau, puis il reporta son attention à Kimberley, la détaillant du regard, avec un petit sourire chaleureux accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:27

Une chose aussi simple à dire mais que je redoutais depuis tant d'années. L'arrivée du hibou m'avait empêché de formuler ces trois petits mots qui voulaient pourtant tout dire. Ironie du sort ou coup de pouces du destin ? Et si tout cela était une mauvaise idée, que cela l'avait toujours été... Pour la première fois en la présence de Remus, j'eus peur. Peur de pour une fois, ne pas faire le bon choix. En fait, c'était plus compliqué que cela. Je savais qu'il était le bon choix pour moi, il l'avait toujours été mais... étais-je le bon choix pour lui ?
Si durant tout ce temps, il ne s'était jamais approché d'une fille alors que ses amis enchaînaient les aventures d'un soir. Il devait bien y avoir une raison. Et si, cela ne l’intéressait pas..ou bien et si il s'en fichait des filles ?
Il semblait y avoir tant de raisons possibles...

Je l'observais un sourire figé sur le visage tandis qu'il déballait lettres et cadeaux. Ce baiser échangé... peut être qu'il n'avait tout simplement pas voulu me blesser. Il était tellement gentil avec les autres qu'il se laissait souvent entraîné.

Je me sentais soudain perdue au milieu du brouhaha de la salle. Il fallait que je parte, que je réfléchisse et que...
Pour la première fois de ma vie, je me sentis soulagée à la vision de Potter, Black et Pettigrew qui arrivait. Remus venait de terminer d'ouvrir ses paquets et reportais le regard sur moi.

- Tu sais quoi, je crois que je vais y aller. Tes amis arrivent, ils vont sans doute vouloir fêter ton anniversaire comme il se doit !

Je lui déposais un rapide baiser sur la joue.

- Merci pour tout Remus. Pour tout.

Je me levais en hâte et quittais la table des rouges et or. En un instant je me retrouvais dans le hall que je traversais en hâte. Pourquoi tant de précipitation ? Car je craignais qu'en quittant la table, Remus eut aperçut une larme qui coulait.
Sur le perron, j'observais le parc silencieux et décidais de rester à flâner dehors. J'avais vraiment besoin d'être seule. Comment l'espace d'un instant tant de bonheur avait-il put se transformer en tant de détresse ? Pour trois petits mots non dit à celui qu'on aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]   Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Rez-de-chaussée :: Grande salle-