Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:59

Je revenais de la bibliothèque- non pas que j'affectionne l'endroit mais parfois il faut savoir se mettre au boulot- les bras chargés de livres. Ceux-ci formaient une pile chancelante et je me demandais si j'arriverais à la tour des Gryffondor avec cette pile intacte. Ayant fini plus tôt aujourd'hui, j'avais consacré ma fin d'après-midi à déniché les livres qu'il me faudrait et j'allais à présent passé ma soirée à répondre à tout mes devoirs. Cette pensée me déprimais à l'avance.
J'aurais préféré trenasser au coin du feu ou retrouver Paul dans un coin quelconque du chateau.

Au détour d'un couloir, quelqu'un arriva soudain et me percuta de plein fouet, renversant tout les livres au sol. Je me retournais exaspérée vers le jeune homme maladroit:


Tu peux pas regarder devant toi? Quand on a des yeux c'est fait pour s'en servir, il me semble, espèce d'hyppogriffe déplumé...

Ma voix se tut tandis que je reconnus un garcon de ma propre maison. Bon d'accord, ca n'excusait pas tout mais j'essayais de garder d'assez bons rapports avec les autres Gryffondors. Je me calmais aussitôt et répondit d'un ton un peu plus "normal" :


Oh! C'est toi... Désolée, c'est juste que... Enfin, c'était pas contre toi, juste sur le moment, tu vois...

Les yeux rivés sur le sol, j'entrepris de cacher ma gène en ramassant les livres un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:27

Je me dirigeais rapidement, courant presque à travers les couloirs pour aller à la bibliothèque. Non, il n'y aucune faute dans ma phrase, moi, Sirius Orion Black étais réellement en train de me hâter vers la bibliothèque, autant que cela puisse paraître surprenant et incongru. Mais par pour des raisons de travail, non. Je venais simplement d'apprendre que James m'y avait donné rendez vous il y avait maintenant plus de dix minutes...et que j'étais encore en retard, trop occupé à draguer une jolie Serdaigle...que je regrettais de devoir abandonner d'ailleurs...Préoccupé par le sermon que me proposerait surement James et ses soupirs dans le style " Tu es incroyable Padfoot" et par un moyen de retrouver cette chère Serdaigle plus tard, je percutais de plein fouet la personne que j'étais sur le point de croiser, répandant sur le sol tous les livres qu'elle portait un instant plus tôt...

Tu peux pas regarder devant toi? Quand on a des yeux c'est fait pour s'en servir, il me semble, espèce d'hyppogriffe déplumé...


En entendant ces mots je pensais tomber sur un Serpentard quelconque. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus le blason de Gryffondor sur l'uniforme de la jeune fille qui se tenait devant moi, l'air agacé. Très jolie jeune fille d'ailleurs... Et comme on ne se refait pas, je décidais de me fendre d'un sourire charmeur ...

- Je ne pensais m'attendre a de tels mots dans la bouche d'une si jolie lionne...

Je passais une main dans mes cheveux tandis qu'elle s'excusait et la regardait se pencher pour commencer à ramasser ses bouquins. Sans me départir de mon air charmeur, je me penchais pour l'aider puis lui tendait les deux livres pour qu'elle les prenne... La fixant bien dans les yeux, je ne pouvais m'empêcher de pencher légèrement la tête.

- Besoin d'un preux chevalier pour voler à ta rescousse ?

Un clin d'oeil vint ponctuer ma proposition tandis que j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:05

Par Merlin! C'était Sirius Black! LE Sirius BLack! Membre du quatuor infernal composant les maraudeurs, Don Juan en tout genre, arrogant, mignon, bagarreur, haineux envers les Serpentards et plus particulièrement envers Rogue, populaire, ah et ai-je déjà dit qu'il état mignon? Oui? Bon, bref...
Et moi qui venait de me conduire comme une malpolie de la pire espèce! Je savais qu'il venait de famille de sang-pur, j'espérais qu'il n'allait pas m'observer d'un air dédaigneux avant de passer son chemin. Je n'étais pas toujours à l'aise pour les nouvelles rencontres ce qui expliquait que je n'avait jamais abordé le jeune homme durant ma scolarité. Enfin, de même que pour les trois autres maraudeurs nous avions déjà parlé en classe, mais sans plus...
Lorsque je me suis rendue compte de qui il s'agissait, je me sentis aussitôt rougir tandis qu'il rétorquait légèrement amusé:


Je ne pensais m'attendre a de tels mots dans la bouche d'une si jolie lionne...



Merlin! J'étais tellement stupide! A présent, je bredouillais quelques d'un ton misérable:


Oh! C'est toi... Désolée, c'est juste que... Enfin, c'était pas contre toi, juste sur le moment, tu vois...


Pour éviter de dire de nouvelles bétises je me penchais et ramassais un à un les ouvrages éparpillés sur le sol. Alors que je me redressais, une nouvelle pile dans les bras plus chancelante encore que la première, il me tendit deux livres qui m'avait échappé. J'allais le remercier lorsqu'il me devanca, plongeant son regard assuré dans le mien et me décochant un petit clin d'oeil au passage:

Besoin d'un preux chevalier pour voler à ta rescousse ?


Oulà! Black faisait dans le classique de chez classique! Ses techniques de drague marchaient-elles encore? Même Paul, qui d'après moi n'était pas si grand stratège qu'il le prétendait, n'utilisait plus ce genre de choses. Néanmoins, un peu d'aide serait toujours la bienvenue,non? Alors que ce soit lui ou un autre...

Si tu veux l'artiste...mais je me dirige vers la salle commune. Malgrè ta soudaine précipitation, j'ai cru comprendre que tu allais dans le chemin inverse..

Je lui mis quatre de mes livres dans ses bras déjà chargés. Les plus gros...ben, oui il proposait son aide autant en profiter! Levant un sourcil interrogateur, je demandais:

Alors à quoi s'occupe le grand séducteur durant ses temps libres? Enfin...à part faire la sieste devrai-je dire.

J'avais ajouté la dernière phrase d'un ton taquin me rappelant un soir de la semaine précédante où je l'avais trouvé assoupit devant la cheminée de notre salle commune. J'avais hésité à le réveiller pour cause de ronflements mais un de ses amis était venu le rejoindre alors je m'étais rapidement esclipsé. Il avait un fan-club assez grand et je ne voulais pas qu'une rumeur courre sur mon compte comme quoi je serais après lui. Mignon d'accord, mais pour le reste Black, non merci!

J'ignorais comment il faisait mais il ne semblait jamais travailler et malgrè moi ca me rendait dingue car il avait toujours de bons résultats.En tout cas, quoiqu'il ait en tête, je ne tomberais pas dans ses filets. C'était un garcon comme un autre et ca n'était pas parce que j'étais plus respectueuse envers les élèves de ma maison que j'hésiterais à l'envoyer bouler s'il le fallait. Ca non!
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:51

Je remarquai immédiatement l'air moqueur qui avait remplacé l'air embarassé sur le visage de Kimberley et grimaçai...Peut être mes méthodes de dragues n'avait pas d'effets sur les gens un peu plus censés que la moyenne ? Je laissais mon regard se promenait tranquillement sur sa jolie chevelure blonde et réfléchissai un instant...Mis à part quelques phrases par ci par là en classe ou par simple politesse, nous n'avions jamais échangé réellement d'idées et n'avions eu aucune conversation digne de ce nom avec elle...
Je soupirai, d'après son air pas le moins du monde convaincu, elle allait surement refuser que je l'accompagne. C'est avec surprise que je constatai qu'elle acceptait ma proposition...

Si tu veux l'artiste...mais je me dirige vers la salle commune. Malgrè ta soudaine précipitation, j'ai cru comprendre que tu allais dans le chemin inverse..

Je souris nonchalement me rappelant qu'en effet je courais droit rejoindre James mais...Kimberley était très jolie et plutôt sympa...et James ne m'en voudrait pas de l'avoir oublié pour accompagner la Gryffondor si ? Je sourpirai, probablement que si...Tant pis...J'aurais déjà du subir un sermon pour mon retard, autant y ajouter l'abandon. Sans me départir de mon sourire habituel, je lui laissai me refiler ses quatre plus lourds bouquins...Eh bien, elle ne s'embêtait pas elle ! Je me fit la réfléxion qu'elle devait avoir un sacré caractère...
Devant son air interrogateur et sa question sur mon temps libre, je pris tout d'abord le parti de bouder, bien que ça soit plutôt puéril...puis de lui répondre d'un air vexé

- Sache que je ne faisais pas une sieste mais que je réfléchissai à une nouvelle blague...fermer les yeux me permet simplement de me concentrer...

Je vis bien à son visage qu'elle ne croyait pas un instant à mon mensonge éhonté mais décidai de lui adresser un nouveau sourire tandis que nous nous acheminions vers notre adorée salle commune...

- Pourquoi avoir pris tant de livres charmante petite lionne ?

Je me secouai mentalement, pestant contre moi même intérieurement...ne venait elle pas de me prouver que ces techniques ne marchait aucunement sur elle ? Et puis, pourquoi vouloir la draguer, après tout, j'avançai pas mal avec ma Poufsouffle et ne faisais jamais l'idiotie de courir après deux filles à la fois. Tout d'abord, ça ne se faisait pas.
Elle ne sembla pourtant pas se formaliser de la formulation et je lançai avec bonne humeur que je préfèrais me reposer et "réfléchir à de nouvelles blagues" ce qui la fit ricanner de façon moqueuse. Je levai les yeux et continuai de fanfaronner, plus pour la taquiner que par prétention, que je n'avais pas besoin de fournir tant d'efforts pour obtenir de bon résultats...

- Certes, je courais vers la bibliothèque...mais je suppose que tu seras d'accord pour convenir qu'un rendez vous avec James à très peu de chance de tourner autour du travail scolaire Mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:55

Je remarquai immédiatement l'air moqueur qui avait remplacé l'air embarassé sur le visage de Kimberley et grimaçai...Peut être mes méthodes de dragues n'avait pas d'effets sur les gens un peu plus censés que la moyenne ? Je laissais mon regard se promenait tranquillement sur sa jolie chevelure blonde et réfléchissai un instant...Mis à part quelques phrases par ci par là en classe ou par simple politesse, nous n'avions jamais échangé réellement d'idées et n'avions eu aucune conversation digne de ce nom avec elle...
Je soupirai, d'après son air pas le moins du monde convaincu, elle allait surement refuser que je l'accompagne. C'est avec surprise que je constatai qu'elle acceptait ma proposition...

Si tu veux l'artiste...mais je me dirige vers la salle commune. Malgrè ta soudaine précipitation, j'ai cru comprendre que tu allais dans le chemin inverse..

Je souris nonchalement me rappelant qu'en effet je courais droit rejoindre James mais...Kimberley était très jolie et plutôt sympa...et James ne m'en voudrait pas de l'avoir oublié pour accompagner la Gryffondor si ? Je sourpirai, probablement que si...Tant pis...J'aurais déjà du subir un sermon pour mon retard, autant y ajouter l'abandon. Sans me départir de mon sourire habituel, je lui laissai me refiler ses quatre plus lourds bouquins...Eh bien, elle ne s'embêtait pas elle ! Je me fit la réfléxion qu'elle devait avoir un sacré caractère...
Devant son air interrogateur et sa question sur mon temps libre, je pris tout d'abord le parti de bouder, bien que ça soit plutôt puéril...puis de lui répondre d'un air vexé

- Sache que je ne faisais pas une sieste mais que je réfléchissai à une nouvelle blague...fermer les yeux me permet simplement de me concentrer...

Je vis bien à son visage qu'elle ne croyait pas un instant à mon mensonge éhonté mais décidai de lui adresser un nouveau sourire tandis que nous nous acheminions vers notre adorée salle commune...


- Pourquoi avoir pris tant de livres charmante petite lionne ?


Je me secouai mentalement, pestant contre moi même intérieurement...ne venait elle pas de me prouver que ces techniques ne marchait aucunement sur elle ? Et puis, pourquoi vouloir la draguer, après tout, j'avançai pas mal avec ma Poufsouffle et ne faisais jamais l'idiotie de courir après deux filles à la fois. Tout d'abord, ça ne se faisait pas.
Elle ne sembla pourtant pas se formaliser de la formulation et je lançai avec bonne humeur que je préfèrais me reposer et "réfléchir à de nouvelles blagues" ce qui la fit ricanner de façon moqueuse. Je levai les yeux et continuai de fanfaronner, plus pour la taquiner que par prétention, que je n'avais pas besoin de fournir tant d'efforts pour obtenir de bon résultats...

- Certes, je courais vers la bibliothèque...mais je suppose que tu seras d'accord pour convenir qu'un rendez vous avec James à très peu de chance de tourner autour du travail scolaire Mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:54

Un nouveau sourire insolent sur les lèvres, il se défendit vivement face à ma petite taquinerie. Levant les yeux au ciel, je rétorquais la voix pleine de malice:

C’est ca ! Prends-moi pour une de tes admiratrices ! Je suis pas si bête qu’elles, mon cher...ou du moins c’est ce que j’essaie de croire. Tu ronfles lorsque t’es en pleine réflexion ?
Si, oui, j’ai un scoop pour tes groupies à faire paraître dans le journal de l’école !


Toujours un grand sourire sur le visage, il me demanda ce que je comptais faire de tout ces livres. Non, mais il se fichait de moi ou quoi ! Alors c’était ca le Don Juan de ces dames ? Quoique ca ne m’étonnais pas tellement...ce genre de fille regardaient l’apparence de l’interlocuteur plutôt que le contenu des conversations. D’un air sarcastique, je répondis:

C’est pour caler mon lit, bien sûr... il est un peu bancal.

Attrapant l’un des ouvrages je lui donnais un petit coup sur la tête avec, avant de reprendre le plus sérieusement du monde masquant le sourire que j’avais commencé à esquisser en voyant son évidente surprise :

T’es toujours si idiot ou c’est simplement parce que je suis avec toi ? Sinon, rassure-toi, les filles ne sont pas contre un peu d’intelligence parfois.

J’essaie de m’avancer un peu et de réaliser tout mes devoirs, si tu veux vraiment savoir...


Le silence perdurait tandis qu’il devait méditer mes paroles. Je ne sais pas quelle image les gens avaient de moi mais ils semblaient toujours surpris avec moi. Et Black ne faisait pas exception, malheureusement...

T’as avalé ta langue ? Bon d’accord, je m’excuse. Cela va-t-il au grand Sirius ? De toute facon, je n’irai pas plus loin...

Oui, j’étais buté. Il m’expliqua qu’il devait normalement rejoindre Potter à la bibliothèque. Pourquoi, je l’ignorai mais comme il le sous-entendait lui-même certainement pas pour travailler ! Alors pourquoi aller briser la quiétude du lieu pour ceux qui désiraient travailler ? Tout simplement parce que c’était les maraudeurs, qu’ils se croyaient meilleurs que les autres et faisaient toujours ce qu’ils voulaient et quand ils le voulaient. Je ne pus retenir une grimace. Black et Potter étaient les deux pires et tout deux réunis puis laché dans la bibliothèque. J’imaginais déjà le massacre ! J’avais été chanceuse d’avoir achevé ce que je devais faire en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:34

C’est pour caler mon lit, bien sûr... il est un peu bancal.

Je me composai un air stupide, me disant que décidemment, cette fille était plutôt différente des autres et de la plupart de celles que j'avais l'habitude de cotoyer.

Je fronçai un peu le nez - je ne manquai pas tant d'intelligence malgré ce qu'elle semblait penser, c'est juste que la plupart du temps, il me suffisait d'un sourire pour séduire ou même juste intéresser mon interlocuteur.

Ce qui n'était définitivement pas le cas ici. Je ricanai lorsqu'elle m'expliqua qu'elle devait travailler. Travailler, toujours travailler...Pas que je sois du genre à cracher sur le travail mais faire ce qu'on me demandait me semblait assez raisonnable sans pour autant que j'lise une centaine de bouquin sur les sujets étudiés...Point de vue dont je fis rapidement part à Kimberley.

Son visage se renferma à l'évocation de la bibliothèque et je levai un peu les yeux au ciel...Certes, James et moi n'étions pas des enfants de coeur mais nous n'étions pas non plus aussi bruyants que l'on voulait bien le dire...sauf dans le dortoir...et dans la salle commune...et...Hum. Jamais dans la bibliothèque. Lily nous aurait surement écorchés vifs...

- Notre préfète n'aurait jamais accepté que l'on brise la quiétude de ces lieux ! Mais il n'y a pas vraiment besoin de faire du tapage pour mettre au point nos blagues...Discrétion est le mot d'ordre...

Je vis bien qu'elle levait les yeux à son tour mais haussai les épaules et souriai, de bonne humeur...Kimberley était amusante et intéressante, bien loin des glouglouttantes groupies que j'pouvais voir le plus souvent.

- Ou dois je poser ces gardiens du savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:04

Il sembla contrarié que je n'ai pas une si bonne opinion de lui. Oh! Ca va! C'était pas si mauvais tout de même! Je sais pas... Black je l'avais toujours trouvé trop sûr de lui, trop prétentieux, arrogant....D'accord, il était mignon et avait peut-être de l'humour mais en-dehors... Je n'avais jamais recherché sa compagnie et avait donc toujours conservé mes idées vis à vis du Don Juan.
J'eus un petit sourire amusé lorsqu'il souligna qu'il ne se risquerait pas de mettre le bazar dans la bibliothèque en raison de notre chère et bien-aimée préfète, Lily Evans. Connaissant ma meilleure amie, je le comprenais. Les colères de Lily étaient connues pour être terribles!!
Bon d'accord, son humour n'était peut-être pas si idiot que je le pensais.. mais en dehors, je ne changerais pas d'idée!
J'ignorais d'où me venait cette sorte d'aversion pour Black? Même avec Potter que je voyais pareil, je ne ressentais pas cela. Il m'indifférait simplement. Sûrement parce que c'était Black, non? Je ne pouvais dèjà pas me voir son frangin...
Mais ca ne me ressemblait pas de juger comme cela! Bon... j'allais tenter de faire des efforts à l'avenir. Aprés tout, on était dans la même année et même maison.. c'était également un bon ami de Remus.

Sortant de mes pensées et bonnes (ou pas) résolutions, je réalisais que nous étions déjà arrivé dans la salle commune. J'indiquais une table d'un signe de tête. Un peu à l'écart, avec vue sur la fenêtre, autant me mettre à travailler.
Je réussis à me tourner de nouveau vers le jeune homme, un petit sourire sur le visage:


Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:15

Je me trouvai surpris par la conduite de Kimberley : pas désagréable mais pas franchement amicale non plus...comme si, comme si la jeune fille avait eu quelque chose contre moi ...j’étais peu habitué à cette façon d’être et me sentis légèrement blessé. Bon, d’accord, il m’arrivait de manquer cruellement de maturité avec James et elle ne devait, en fille intelligente, pas apprécier mon image de Dom Juan.
Néanmoins, elle semblait un peu froide et se tenait à distance.
Je me contentai donc de la suivre sans rien dire de plus, perdu dans mes pensées et je devais l’avouer, un peu désarçonné. J’aimais bien le naturel et le caractère de Kimberley... qui m’impressionait d’ailleurs par l’autorité qu’elle semblait dégager.
Je répondis à son merci avec un signe de tête et un sourire, intrigué par son comportement changeant et dérangé par le fait de ne pas tout comprendre. Je m’apprêtai à tourner les talons pour remonter à notre dortoir – James avait sans doute quitté la bibliothèque, ne me voyant pas arrivé lorsque j’entendis Kim m’appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:20


Il me fit un petit sourire, déposa les livres et tourna les talons. Toujours nonchalent mais paraissant toujours moqueur. Quoi ? J'avais quelque chose sur le visage ou bien...
Je m'inspectais à la va-vite dans la vitre en face de moi. Non, tout semblait normal alors pourquoi ?
Soupsconneuse, j'observais la pile de livre devant moi. Ils semblaient tous être là. Je les comptais et ne trouvait rien manquant. Pourtant, subsistait le doute. Quelque chose manquait...
Alors que Black, commencait á monter les marches vers le dortoir des garcons j'eus un déclic. Non ! Il n'avait pas osé.... si !

Me levant d'un bond, je me ruais après lui :


BLACK !!!!! Reviens ici !!!! TOUT DE SUITE !!!

A mon grand bonheur la salle commune était presque déserte, ce qui n'était pas plus mal. On n'allait pas me cataloguer pour mes colères ou ma voix qui porte comme pour Lily. Mais après tout la jolie rousse s'en moquait...pas moi ! J'aimais bien être dans la moyenne. Ne pas me faire reluquer par les autres ou avoir des chuchotements sur mon passage. La vie était bien plus paisible comme cela.
Je n'en revenais pas. D'accord, c'était Black, il ainait faire des taquineries...ca je n'étais pas contre mais là il était allé trop loin !

Ce qu'il manquait ? Un petit carnet à couverture noire ramené par mon père de l'un de ses voyages. Il était d'apparence banal mais pour moi, il comptait énormément. Je l'emportais partout avec moi et c'est sûrement ce qui avait intrigué Black ou tout simplement, il voulait s'amuser et avait pri un livre dans la pile au hasard. Celui-ci étant le plus petit, il s'en était saisi...
Dans ce carnet, j'écrivais mes poèmes, quelques notes griffonnées, à la va-vite ou même parfois mes pensées du moment.Il n'y avait pas écrit expressivement le nom de Remus ou Lupin mais certaines allusions laissaient aisément deviner qu'il s'agissait de lui. Oui, j'écrivais également mes rêves... et vu que le Gryffon faisait partie de la plupart d'entre eux.

Mon coeur battait à tout rompre tandis que je courrais à perdre haleine pour rattraper le maraudeur avant qu'il ne disparaisse dans son dortoir. Mais celui-ci s'était arrêté en haut des marches et m'observai d'un sourire moqueur. Le carnet avait une petite fermeture magique mais elle était facile à briser avec un simple "Alhomora". Quel crétin ! Il ne pouvait pas me laisser en paix ? Non, comme son frère fallait lui aussi qu'il me pourrisse la vie !


Black !!! Rends-moi le immédiatement !! Ou ... Ou je ne donne pas chair de ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:58

Je me tenais en haut des marches, le carnet dérobé à la main en souriant a Kimberley.
J'étais intrigué à vrai dire par ce livre au dessus de la pile sur lequel elle avait plusieurs fois porté le regard, mais je ne m'étais pas attendu à une telle réaction...
La colère de Kimberley me laissa sans voix un moment et mon sourire disparu rapidement, remplacé par un froncement de sourcil...Qu'avais je bien pu faire de si terrible ?!
Je posais les yeux sur le carnet et m'apercevait qu'il y avait une serrure...une serrure ...OH !
Une sorte de journal intime sans doute.
Soudain, je comprenais mieux la colère de la Gryffondor qui commençait à monter les marches à ma rencontre et je grimaçai...J'étais stupide ! Remus aurait surement secouer la tête de dépit s'il m'avait vu.
Sans un mot, je la vis me tendre la main d'un air autoritaire et l'air furieuse.
Malgré ma curiosité, je me forçais à lui rendre son bien et la vis tourner les talons, surement bien décidée à ne plus m'adresser la parole.
Je déglutis nerveusement. Je n'avais pas voulu me faire une ennemie de Kimberley et pourtant, elle paraissait me maudire jusqu'à la dernière génération.
Prenant sur moi, je serrais les dents et fis quelque chose de si peu habituel que James et Remus n'en aurait pas cru leurs yeux : je rattrapais la jeune fille et m'excusai.

- Hum...Kimberley...je suis vraiment désolé...je n'avais pas l'intention...je ne savais pas ce que c'était et je ne l'ai pas ouvert je t'assure.

Elle me regarda de bas en haut comme si j'étais un Veracrasse particulièrement repoussant et j'attendis en silence son pardon...ou les pires insultes qu'elle semblait sur le point de me jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:41

Il s'était arrêté et parut très surpris devant mes hurlements. Il regarda plus attentivement le carnet tandis que j'escaladais les escaliers quatre à quatre pour le rejoindre. Complètement essouflée, je tendis la main espérant qu'il me le rendrait sans faire d'histoire. A ma plus grande surprise, c'est ce qu'il fit, toujours une expression étonnée sur le visage. J'attrapais le carnet et fermais un court instant les yeux le serrant contre mon coeur. Toujours haletante, je tournais les talons et descendit les marches le plus dignement possible. Je reprenais peu à peu ma respiration et m'éloignais au plus vite de lui.

Black, Black, Black....
Je ne t'ai jamais embété. Jamais réprimandé pour tes blagues douteuses. Jamais hurlé dessus comme le fait si bien Lily.
Je suis une des personne qui déteste le plus ton frère et vu que tu ne l'aimes pas non plus ca aurait du me faire rentrer dans tes bonnes grâces, non ? Apparemment pas.
D'accord, tu n'aime peut-être pas les QUELQUES taquineries que j'ai faites à ton égard.. Tu n'as peut-être pas aimé la facon dont j'ai critiqué ta manière de jouer aux échecs alors que tu était devant tes amis. Tu n'as peut-être pas aimé la facon dont je t'ai remballée quelques minutes plus tôt. Mais c'est tout de même toi qui a commencé jusqu'à en insister lourdement...

Enfin...
Tu m'as rendu mon carnet du premier coup ce qui est dèjà pas trop mal.

Soudain, je m'apercus qu'il m'avais rattrapé et se tenait à mes côtés. Instinctivement je resserais plus fort mon petit carnet contre ma poitrine comme s'il allait brusquement me l'arracher des mains. Je m'arrêtais et le dévisageais toujours furieuse. Qu'est-ce qu'il voulait encore ? Je lui avais tout de même pas demander de m'aider à porter mes livres ! Il aurait très bien pu m'aider à rammasser le tout et partir. Mais il était resté....
et encore maintenant il restait et je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il voulait.

Je m'apprêtais à repartir mais il me retint en m'attrapant le bras. Poussant un soupir et semblant rassembler tout son courage, il me présenta ses excuses.
Je restais un moment interdite. Etait-ce encore un de ses petits jeux pour gagner ma confiance et l'instant d'après me faire un coup fumeux ?
Je tentais de me dégager de sa poigne mais il devait penser que j'allais partir sans lui adresser la parole aussi me garda-t-il. Il voulait vraiment voir si j'acceptais ses excuses ?

Eh bien, soit !


Evidemment que tu ne l'as pas ouvert ! J'ai réagi à temps ! Une fois dans ton dortoir ca aurait été une autre histoire...

Je ressentais une impression bizarre. Bien sûr, j'étais en colère mais j'avais également eu peur. Peur qu'il lise mes pensées, mes peurs les plus secretes....
Je tentais toujours de paraître forte et il semblait me voir comme quelqu'un de fort caractère. Pourtant, ca n'était pas toujours le cas. J'étais contente qu'il ne puisse lire dans mes pensées car en quelques instants défilèrent tous les moments où j'étais au plus bas. Pleurant dans ma chambre, seule, dans les bras de ma mère, de Lily ou de Paul... On avait toujours besoin de quelqu'un sur lequel s'appuyer. Et bien moi, dans ces personnes je possédais ce carnet.

Dans la poigne qu'il gardait sur moi, j'eus soudain l'impression que ma colère partait dans la pression qu'il exercait. Oui, il était plus fort. Oui, je n'avait pas ma baguette sur moi. Et oui, à moi aussi il m'arrivait d'avoir peur. Ca ne servait à rien de continuer à lutter et de lui crier les pires insultes connues du monde des sorciers. De toute facon ca risquait de m'ajouter sur sa liste noire ou d'avoir à craindre l'une de ses prochaines revanches.

Je déclarais d'une voix plus calme:


C'est pas grave, va. Tu ne pouvais pas savoir.

...Même si ca ne se fait tout de même pas de dérober un livre de la sorte. Et ce, quel qu'il soit. Ne pus-je m'empêcher de penser.
Je ne voulais pas lui donner la satisfaction de m'avouer plus faible et qu'il me serrait trop fort mais j'étais lasse de tout ca.


hum... Black ? Tu peux me lacher maintenant ? Il serait plus que temps que je retourne à mon travail.

J'espérais que mon petit sourire n'avait pas trop eut l'air d'une grimace. Manquerait plus qu'il s'excuse pour ca aussi ? C'était dèjà assez étrange pour moi qu'il soit venu s'excuser pour le carnet. Peut-être qu'il ne voulait pas être en mauvais termes avec moi... pourquoi ?
Dans ce cas-là pourquoi me voler un livre ? Je secouais lègèrement la tête, décidement l'esprit masculin restait un mystère pour moi, enfin...surtout l'esprit maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:11

Evidemment que tu ne l'as pas ouvert ! J'ai réagi à temps ! Une fois dans ton dortoir ca aurait été une autre histoire...

Je restai là, à tenir son bras, interdit. Alors voilà l'opinion qu'elle se faisait de moi ? Je n'avais pas pensé qu'il s'agissait de son journal intime, à vrai dire, j'avais juste l'intention de l'embêter en juste retour des remarques qu'elle m'avait lancé, rien de plus ! Et voilà qu'elle était persuadée que j'étais un salaud qui voulait seulement lire son truc.

Je ne savais que dire, parce que ça en avait tout l'air...et vu la réputation des Maraudeurs, je ne pouvais lui en vouloir. Et puis, Kim me paraissait tellement...perdue, apeurée.
Elle avait réellement eu peur qu'il lise ce qu'elle avait écrit ? Ce devait être très personnel...Et il comprenait un peu sa fureur. Mais il ne pouvait lui lâcher le bras.

- Je n'avais réellement pas l'intention de....

C'est pas grave, va. Tu ne pouvais pas savoir.

J'avais l'impression qu'elle cherchait plus à se débarasser de moi et qu'elle n'était pas convaincue et poussai un soupir. Je n'avais aucune envie que Kimberley me déteste, premièrement car elle était une amie de Remus, et l'une des seules à s'intéresser à lui pour autre chose que son statut de Maraudeur...Et je n'avais pas envie d'avoir d'ennemie, et je l'appréciais pour son intelligence.

Je cherchais autre chose a dire, à faire. Je voulais lui faire comprendre que j'voulais seulement répondre à ses piques mais j'étais bien trop fier. M'excuser, déjà, ne me ressemblait pas, alors aller dire ce genre de chose ? Jamais.

Je continuais à l'observer en silence sans oser prendre la parole, je ne me rendis pas tout de suite compte que je tenais encore son bras jusqu'à ce qu'elle me le fasse remarquer.

hum... Black ? Tu peux me lacher maintenant ? Il serait plus que temps que je retourne à mon travail.

J'obéissai à sa demande, la regardant toujours intensément et soupirai à nouveau. Devais je encore m'excuser ? Je ne savais plus trop pour quoi.
J'avais peur qu'elle ne m'adresse plus jamais la parole ou qu'elle aille raconter tout ça à Remus. Je ne voulais pas d'ennuis avec quelqu'un de ma maison, encore moins avec quelqu'un comme elle.

Je finis par grimacer à mon tour et hocher la tête.

- Désolé...

J'ignorais sa remarque qui disait que je me répétais et tournait les talons. Une fois de plus, j'avais réussi à tout gâcher avec l'une des seules personnes intéressantes que je recontrais. Bravo Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:37


Il semblait vraiment penaud et peu sûr de lui mais je ne le remarquais pas trop au départ moi même trop perturbé pour penser à autre chose que m'éloigner au plus vite. Lorsque je lui demandais de me relacher, il le fit aussitôt à ma grande surprise. Je...
Je comprenais plus trop là.
Deux fois en moins de dix minutes que Sirius Black obéissait à l'une de mes demandes...du premier coup ! Ou était passé le blagueur qui aimait faire tourner en bourrique la personne avant d'enfin obéir ? Il était malade ou quoi ?

Voilà que je m'inquiétais de la santé de Black à présent ! Manquerait plus que j'aille faire la bise à son frère !
Il fit une petite grimace avant de murmurer encore une fois qu'il était désolé. Ce à quoi je répondis machinalement avant de m'éloigner.


Tu l'as déjà dit Black. Fais attention, tu te répètes.


Je n'avais pas fait deux pas que je me retournais pour le regarder une autre fois. Il paraissait sincère et sur le coup assez misérable. C'était pas ma faute tout de même ?!
Peut-être...
Je lui adressais un petit sourire mais il tourna les talons apperemment décidé à trainer les pieds jusqu'à son dortoir.


Black.

Un simple appel qui l'avait fait s'arrêter un instant. Prononcé d'une voix neutre pour lui montrer que je ne recherchais pas le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:00

Mon nom prononcé d'un ton neutre me fit grimacer...
Kimberley ne semblait pas avoir la langue dans sa poche et ce ton n'indiquait en rien à quoi je devais m'attendre. Amicale ? Détestable ?
Pour la première fois depuis longtemps, quelqu'un semblait ne pas être totalement transparent et il faut dire qu'en amateur de défis, je ne détestais pas cela. Me composant un mi-interrogateur mi-surpris, je me retournai.

- Oui ?

Un bon millier de phrases qu'elle aurait pu dire me passèrent par la tête mais je me contentai de la regarder avec ce même air qu'elle devait trouver ennuyant. Une part de moi espérait qu'on arriverait un jour à s'entendre un minimum. Se détester avec une amie d'un de vos meilleurs amis n'était jamais une situation très agréable et je n'avais aucune envie d'embêter Remus avec des bêtises dans ce genre...C'est au moment où j'allais expliquer ça qu'elle décida enfin de révéler la raison pour laquelle elle m'avait rappelée...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:27

Je ne savais pas vraiment pourquoi je l'avais une fois de plus retenu. J'avais sans doute le coeur trop tendre, voilà tout... et le voir s'éloigner avec cet air de chien battu tout en sachant que c'était ma faute.

- Excuse-moi, je n'aurais pas dû réagir comme cela. C'est juste que ce carnet est très important pour moi....

Je fixais un moment le sol me sentant à mon tour mal à l'aise.

- Je réagis un peu au quart de tour comme tu l'a sûrement remarqué mais ça ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas.

Je fis une légère grimace comprenant que ce ne serait pas simple d'expliquer çaz après ce qui venait de se passer. Pour que l'on soit mieux, je proposais de nous installer dans l'un des fauteuil près du feu.
Je me sentais beaucoup plus calme à présent et infiniment stupide quant à ma réaction. Il devait être persuadé d'avoir à faire à une névrosée.

- Je t'ai probablement jugée à propos de ta réputation. J'aurais pas du te taquiner de la sorte, j'avoue que lorsque je pars dans quelque chose j'ai tendance à trop en faire. Mais... c'est juste que tu ressembles tellement à ton frère !!


J'avais vu se visage se rembrunir aussi ajoutais-je aussitôt :

- Physiquement parlant ! C'est sans doute aussi pour cela... j'ai pensais que tu étais sans doute pareil que lui. Mais il m'insupporte tellement !

oulà je commençais par m'excuser pour finalement dire que je détestais sa famille ?! C'était pas bon, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:59

Ma mâchoire faillit se décrocher lorsqu’elle s’excusa. Je m’attendais plus à une énième pique, moquerie mais certainement pas à ça ! Où était passée la jeune fille hostile à qui je parlais depuis un moment ?
Je ne su quoi répondre et me contentai de hocher la tête pendant un moment, avant d’avancer hésitant...


- Je...bien sur...c’était stupide de te taquiner avec ça. Je suis désolé.


Je me grattai la nuque, l’air assez mal. Qu’est ce qui avait bien pu poussé Kimberley a être aussi agressive ?
D’accord, elle n’avait, en fille intelligente, sûrement pas apprécier mon numéro de séducteur mais j’avais rapidement compris qui elle était et m’était montré plutôt amical.

- Je réagis un peu au quart de tour comme tu l'a sûrement remarqué mais ça ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas.

Et bien ça c’était la meilleure ! Je la regardai un instant en silence puis marmonnait :

- Hum...et bien, je pense que ce serait ton droit le plus élémentaire, après tout, rien ne te force à m’apprécier mais...j’aime autant ne pas avoir de problème avec les gens de ma maison, encore moins quand il s’agit de personnes sympathiques et amies avec des amis à moi, tu vois ?


Le peu de personnes présentes ne devaient plus comprendre grand chose, j’avais rarement un air aussi posé et ne dévoilais pas souvent mon côté sérieux. Ma surprise fut vive lorsqu’elle m’invita à m’asseoir dans un fauteuil, à l’écart des conversations et du regard des autres. Elle avait un air plus calme qu’auparavant et semblait plus disposée à parler aussi je l’écoutai attentivement.


- Je t'ai probablement jugée à propos de ta réputation. J'aurais pas du te taquiner de la sorte, j'avoue que lorsque je pars dans quelque chose j'ai tendance à trop en faire. Mais... c'est juste que tu ressembles tellement à ton frère !


Cette remarque me fit grimacer sans que je puisse m’en empêcher. Merlin, je ne pouvais pas réellement haïr Regulus, c’était mon frère après tout mais je ne voulais pas et avait tout fait pour ne pas lui ressembler ! Et voilà qu’elle venait me jeter ça a la figure. J’avais du mal à cerner ses intentions, elle m’appréciait mais me comparait à ce que j’essayais de fuir ?
Elle rectifia quelque peu sa réponse et je lui souriai gentiment, lui montrant que je ne lui en voulais pas.

- On m’en a déjà fait la remarque ne t’en fais pas et il est vrai que mon frère peut être assez agaçant. Franchement insupportable même ! Mais tâche de ne pas me confondre avec ceux que j’essaye de fuir.

Je grimaçai, je n’avais aucune envie de lui faire des reproches, c’est juste que j’voulais éviter les rumeurs sur les Black.


- Ce que je veux dire, c’est que si j’ai atterri ici, c’est pas par hasard. Je n’approuve pas ses agissements tu vois ?
Et j’préfèrerais qu’on arrive à s’entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:14

Personne amie avec des amies à lui ? Je détournais le regard en comprenant qu'il faisait référence à Remus. Ouai... je n'étais pas certaine que Remus lui-même me qualifiait d'amie. Les apparences le montraient peut-être l'autre soir, au coin du feu alors que j'avais passé la soirée avec eux mais sinon. On ne se voyait pas. Enfin, si moi je le voyais beaucoup ! Par exemple tous les cours de métamorphose où je m'asseyais pas trop loin de lui et tout mais...
Soucieuse de détourner la conversation afin que ça ne prenne pas de tournant trop personnel, je donnais la première raison valable m'ayant traversé l'esprit : sa famille. Je me rendis aussitôt compte à sa grimace que c'était la chose la plus stupide à faire ! Suis-je bête ! Sirius a été rejeté par sa famille par ce qu'il ne voulait avoir rien à faire avec eux. Et moi...

- On m’en a déjà fait la remarque ne t’en fais pas et il est vrai que mon frère peut être assez agaçant. Franchement insupportable même ! Mais tâche de ne pas me confondre avec ceux que j’essaye de fuir.

- Non, pardon. C'est ma faute, C'était stupide ! Enfin, tu vois on est pas si différent..on a déjà un point commun.

Devant son regard interrogateur, je m'expliquais dans un sourire.

- On a tout deux une dent contre ton frère. Enfin...pas pour les même raisons.

Ce devait toutefois être assez important pour lui de mettre définitivement les choses au clair par rapport à sa famille car il ajouta :

- Ce que je veux dire, c’est que si j’ai atterri ici, c’est pas par hasard. Je n’approuve pas ses agissements tu vois ?
Et j’préfèrerais qu’on arrive à s’entendre...


- Oui je comprend. Encore une fois je suis désolée, j'ai parlé sans réfléchir.
Même si je ne comprends pas vraiment pourquoi tu tiens à ce qu'on soit en bons termes, c'est vrai tu as déjà toutes les filles que tu veux, je n'aime pas non plus avoir des ennemis dans ma maison même si le plus souvent on ne choisit pas.
On fait la paix ?
demandais-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

Je la regardais avec l'air le plus sincère, et pour une fois, non feint, que j'aurais pu avoir en m'adressant a mes plus proches amis. Cette fille me plaisait, non pas comme une conquête, mais plutot comme quelqu'un que j'aimerais compter dans mes amis. Premièrement parce que c'est ce que Remus semblait faire et je lui faisais entièrement confiance, deuxièmement parce qu'elle m'avait impressioné par sa verve.

- Oui je comprend. Encore une fois je suis désolée, j'ai parlé sans réfléchir.
Même si je ne comprends pas vraiment pourquoi tu tiens à ce qu'on soit en bons termes, c'est vrai tu as déjà toutes les filles que tu veux, je n'aime pas non plus avoir des ennemis dans ma maison même si le plus souvent on ne choisit pas.
On fait la paix ?
demandais-je en lui tendant la main.

Mon sourire qui s'était crispé a la mention de mes conquêtes revint en force lorsqu'elle sembla me tendre paisiblement la main, visiblement de meilleure humeur. Je la serrai fermement mais doucement et décida d'éclaircir mes intentions.

- Ecoute, marmonnai-je, un peu gênée.

Elle me lança un regard interrogateur et, pour une raison obscure, je me sentis coupable...Décidemment, cette fille provocait les mêmes réactions chez moi que Remus lors de ses sermons.

- Je ne voulais pas insulter ton intelligence lorsque je t'ai plus ou moins draguée, bien au contraire...euh..tu m'as prouvé que tu n'étais pas une de ses greluches et enfin, tu n'es pas "une fille que je veux" selon tes propres mots.

Je guettai sa réaction et une fois de plus, ne trouvait aucun indice sur son visage.

- Enfin voilà, c'est...sympa de ta part, de proposer de faire la paix parce que je pense que tu es plutot cool.

Je pus enfin respirer normalement et lui adresser mon sourire le plus amical, soulagé de la tournure que prenaient les événements.
Contrairement a ce qu'elle pouvait croire, draguer toutes les jolies filles n'était pas un moyen de les mettre dans mon lit, mais plutot une façon de cerner à quelle genre de fille j'avais à faire. Je ris intérieurement en repensant à la tête qu'avait Evans la première fois où je l'avais abordée...Au moins j'avais appris ce jour là que, si elle ne manquait pas d'intelligence, elle était bornée et un peu trop fière...et je ne pouvais accepter sa méchanceté envers James.Bref, j'attendai maintenant que Kim se prononce. Le souaffle était maintenant dans son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]   Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'est pas vrai!!! Oh, c'est toi.... [libre Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Quatrième étage :: Couloirs du quatrième étage-