Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:29

Je m'étais levé de bonne heure suite à une nuit assez agité. Qu'est-ce que c'était ? comme souvent, ca débutait comme un rêve pour virer au cauchemar. Lui... encore, toujours. Je me réveillais haletante et ne trouvais plus le sommeil. Cela faisait depuis l'année dernière. Mon amour pour lui était bien antérieure à cela mais c'est comme si à force de taire cet amour, il me dévorait de l'intérieur.

Plutôt que de rester bêtement au lit à attendre que le réveil sonne, je me levais et me trouvais génèralement une occupation utile. Ce matin, je décidais d'écrire à mon père. Je lui écrivais environ une fois toute les deux semaines et était très attaché à cette correspondance régulière. Je semblais prendre vie à ses yeux dans ces lettres. Pourtant, lorsque nous nous revoyions, c'était toujours la même chose. Avec un soupir, je relus ma missive :


Cher papa,
J’espère que tu te portes bien et que ton voyage en Afrique du Sud se déroule pour le mieux. Non, je t’assure que je ne veux pas que tu me rapportes quelques chose de spécial mais j’imagine qu’à ton habitude tu vas tout de même prendre quelque chose. Tu sais je n’ai pas réellement de besoin matériel. Au fond, ce qui compte n’est-ce pas d’être bien et de se sentir bien avec les gens qu’on aime ?
La semaine écoulé fut plutôt tranquille. J’ai recu un optimal en potion.
....

Et les banalités continuaient ainsi sur tout le parchemin. Oui, ca n’était jamais des missives débordantes de sentiments. J’avais déjà essayé..une seule et unique fois mais je fus tellement touché par la presque indifférence de mon géniteur que je me m’étais promis de ne plus recommencer. Plus jamais, ca non.

Je cachetais le parchemin et me rendis à la volière. Les couloirs étaient déserts et je pus profiter avec délice du silence avant que cette journée ne débute réellement avec toute l’habituelle agitation. La volière était également vide de toute présence humaine. Je choisis un hibou de l’école et lui indiquait la destination avant de le regarder s’envoler. Je restais là jusqu’à ce que le point au loin ai completement disparu derrière les montagnes. Alors que j’allais sortir j’entendis quelqu’un s’introduire dans la volière.

Je reculais dans un coin. Avec un peu de chance, ca ne serait pas une mauvaise rencontre. Je voulus me saisir de ma baguette, on ne savait jamais...et me rendis compte avec effroi que je l’avais oublié au dortoir ! Mieux valait indiquer ma présence que de surprendre la personne, si elle jetait un sort, je ne pouvais même pas me défendre. J’appelais d’une voix se voulant être assuré :


Qui..Qui est là ?



Dernière édition par Kimberley Stins le Mer 22 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 1:08

Remus venait de ce levé, une lettre l’attendait, il s’installa dans la salle commune de Gryffondor et écrit doucement une lettre pour ses parents. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas parlé à ses parents, il prit sa plume et un parchemin vide. Aujourd’hui c’était son anniversaire, mais il n’écrivait pas pour cette raison, il écrivait juste pour passer un petit bonjour a ses parents qui lui manqué terriblement. Le lycanthrope ce levé même très tôt le jour de où il prenait un an de plus, il savait bien évidemment que James et Sirius allaient lui faire la moral, ce lever aussi tôt le matin… surtout ce jour… Il avait même déjà préparé son excuse « Mais j’étais parti écrire a mes parents », bien sur ils allaient râlés mais ne lui dirait plus rien.

Il commença à écrire :

Cher père, chère mère,
Vous me manquez terriblement, j’espère que vous vous portez bien, moi en tous cas ma 5ème année ce passe à merveille, enfin pour l’instant… Sachez que les pleines lunes sont de plus en plus dures, mais mes amis m’aident de plus en plus… En parlant d’eux, vous avez le bonjour d’eux avec de gros bisous et de grands sourires…


La lettre continué dans un bal de tendresse et de mots doux, et fut signée par un « votre doux fils qui pense a vous. Remus ».

Le jeune lycanthrope cacheta avec douceur sa lettre et ce dirigea vers la volière. Il monta doucement les escaliers d’un pas léger et discret, il entra rapidement dans la volière et sursauta quand il entendu la voix d’une jeune fille, une voix qui ce voulait rassurante mais qui ne l’était pas le moins du monde. Remus répondit à la question en s’identifiant :


- Remus… Remus Lupin… Je ne vous ferez aucun mal…

Sa voix ce voulant rassurante et l’était, elle était aussi douce et posée, il s’avança vers l’un des hiboux et prit celui qu’il avait l’habitude de prendre et lui fit un petit sourire, puis lui indiqua l’adresse du destinataire et le laissa partir. Ses yeux fixaient l’horizon, où l’hibou venait de disparaitre. Il repensa a la voix qu’il avait entendu.

- Et toi qui es- tu ?

Remus fit un demi tour et ce retrouvé dos a la barrière, cherchant une forme humaine de ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 1:35


Ma voix se voulait ferme mais je sentis qu'elle tremblais légérement. J'espérais que le nouvel arrivant ne l'entendrait pas. Lorsque soudain me parvint la réponse, d'une voix douce que je connaissais trop bien:

Remus… Remus Lupin… Je ne vous ferez aucun mal…

Par Merlin! Mon coeur s'accéléra et ma respiration se serra quelque peu tandis que j'essayais d'analyser la situation. Remus. Il était là. Celui qui hantaient mes rêves depuis si longtemps, celui qui faisait battre mon coeur depuis toute ces années, celui que j'évitais pour qu'il ne devines pas mon attachement par peur d'un rejet quelconque...
Oh...par Godric, Salazar et Rowena! Que devais-je faire? La seule sortie était par lá où il était entré. Je n'avais d'autre choix que de lui faire face, de toute facon, il m'avait déjà entendu. Mon coeur cognait si fort dans ma poitrine que j'avais peur qu'il ne l'entende malgrè la distance qui nous séparait. Il demanda alors mon identité. Chose normal, certes, après tout, il souhaitait savoir à qui il avait à faire mais qui me bouleversa davantage.
Serais-je capable de parler? D'agir normalement?

"Tu l'as déjà fait, espèce d'idiote! " me rappelais-je mentalement. Oui, mais c'était différent. Toujours dans des lieux communs, avec des personnes autour. Là, il y avait seulement lui et moi dans la volière déserte. D'un geste nerveux, j'arrangeai une mèche derrière mon oreille et m'avancais vers le préfet des Gryffondor.
"Calme toi. Oui, c'est Remus Lupin. Respire. Fais un sourire et répond à sa question très simple."

Heureusement que ma conscience était la plupart du temps là pour me dicter la marche à suivre. A mesure que je m'approchais du jeune homme, je sentis la voir faiblir dans ma tête emportant le peu de confiance en moi qu'il me restait. Je me sentis rougir tandis que j'esquissais un faible sourire et parvint à prononcer:


Kimberley Stins.

Je croisais son magnifique regard doré et baissais de nouveau les yeux au sol totalement génée. Rassemblant le peu de courage qui me restait, je tentais de continuer un brin de conversation, n'étant pas certaine d'être capable de m'échapper sans trébucher au passage tant mes jambes me semblaient flageollantes.

Tu..tu es bien matinal Remus. Un courrier urgent? Au moins ca permet d'admirer le paysage éclairé par les premiers rayons du soleil.

Qu'est-ce que j'étais bête! Depuis le temps que j'attendais cette rencontre... et je me retrouvais à parler de la météo! Il devait être écrit dans les astres que je finirais par le rencontrer mais pourquoi cette rencontre devait être comme cela? Mon destin était-il déjá décidé quelque part comme quoi, je ne serais capable de rien devant lui? Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:46

La jeune fille s’identifia, ce nom il le connaissait, si il ne ce tromper pas elle était a Gryffondor et en même année que lui, Remus laissa un sourire, c’était une fille magnifique si il ne ce trompait pas bien sur… Elle était blonde… Mais il n’arrivait pas à répondre à cette question : Avait-il déjà parlé avec elle ? Il lui semblé que non, ou alors il ne s’en souvenait plus… Ses yeux dorés croisèrent ses saphirs, c’était la première fois qu’il croisait les yeux de la jeune fille. Il fut parcourut d’un frisson, lorsque la jeune fille croisa les yeux or de Remus elle baissa les yeux, il remarqua aussi la teinte rosées des joues de la jeune Gryffondor. Il releva la tête de Kimberley à l’aide de son index et de son pouce.

- Enchanté…

Remus laissa un sourire à la jeune fille, un magnifique sourire, un sourire doux et chaleureux. Elle était bien sur très jolie mais Remus ne pouvait penser à être en couple, sa situation civil ne lui permettait pas, être un loup-garou aurait de toute façon fait peur a cette demoiselle…

- Tu as peur de moi ?

Le jeune garçon aux cheveux de miel avait l’impression que la jeune fille avait une peur certaine de lui, cela lui fit de la pleine, cette peur traversa ses yeux dorés, si elle savait lire dans les yeux du lycanthrope elle aurait vu cette déception stagné dans les yeux du loup.

Kimberley venait lui demander pourquoi il c’était lever aussi tôt ce matin, il pensé dire la vérité mais il ne savait pas si il devait évoquer son anniversaire…

- Et bien je voulais juste écrire a mes parents, étant donnés que je ne leurs est pas écris depuis au moins 2 semaines… Et puis même cela m’as fait une sortie, et un peu de liberté avant que Sirius et James me s’équestre pour la journée…

Le loup laissa échappait un petit rire, doux et discret, il n’aillait pas demander a la jeune fille pourquoi elle était là… Elle était là pour envoyer une lettre, enfin normalement, à moins qu’elle aime elle aussi le lever de soleil magnifique qu’on voyait de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:06


Trop génée pour soutenir son regard plus longtemps, je fixais le sol. A ma grande surprise, il s'approcha et saisit délicatement mon menton entre ses doigts fins pour me relever la tête où je replongeais aussitôt dans ses yeux ambrés. J'entendis à peine lorsqu'il dit qu'il était enchanté de faire ma connaaissance, j'étais trop stupéfiée pour cela.
Il parut un brin décu ou mal à l'aise, je n'arrivais pas trop à l'identifier, et il me demanda si j'avais peur de lui.
Il avait remarqué! Oh! Que devais-je faire? ou dire?

Je me dégageai simplement et décidai de me réprendre. A faire l'idiote comme cela, il n'allait pas tarder à remarquer mon attachement, si ca n'était pas déjà fait! Plus sûre de moi, je répondis avec un petit rire:


Peur? Non... tu m'as surprise sur le coup. Et puis tu es préfèt et j'avoue ne pas tellement faire attention aux réglements et aux horaires pour chaque pièce. Je n'étais pas certaine que l'on puisse se rendre à la volière si tôt. Mais c'est stupide, vu que c'est évident que c'est permis vu que tu t'y trouves....
Je parles trop, non? Désolée. C'est juste, n'hésite pas à m'arrêter.


Après rougir, je me m'étais à faire de longs discours ne servant à rien. Il allait me prendre pour une de ces pipelettes et pimbêches écervelées! C'était à se taper la tête contre les murs!
Soudain, je pensais à Paul. C'était mon meilleur ami et c'était un garcon...pourquoi n'arrivais-je pas à être aussi normal avec Remus?
Je prêtais attention à ses propos et haussais un sourcil interrogateur.


Te séquestrer pour la journée? Pourquoi ca? Enfin, c'est censé être tes amis...

Intérieurement je me réjouis. Cette fois, ma voix n'avait pas tremblé, je n'avais pas dit de bétises et le ton de ma voix était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:06

Remus vu les joues de la jeune fille rougir, alors soit elle avait mentit à avait peur de lui, soit elle… avait une attirance pour… non elle n’avait pas d’attirance… ou alors elle le cachait bien, au point que le jeune Lupin ne le distingue pas. Alors qu’elle ce posée la question si elle parlée trop Remus hocha la pour faire un signe négatif, non elle ne parlait pas trop, ni pas assez, c’était juste parfait. Bon bien sur pour une simple question elle avait fais un monologue mais ce n’était pas de sa faute, c’était un petit singe de stress que lupin connaissait bien. Il faisait souvent des monologues juste avant sa transformation, où souvent il disait a ses trois meilleurs amis qu’il tien plus que tout a eux, comme si il allait mourir.

- Non, tu juste un perturbée, tu ne parle pas trop… C’est juste une réaction par rapport au stress… Détend toi, et tu ne sortiras pas de monologue aussi gros qu’un discourt.

Pour montré a la jeune fille qu’il ne ce moquer pas d’elle il fit un sourire qui illumina son visage balafré, ses yeux pétillé grâce au lever de soleil, son visage fut éclairé d’une lumière oranger. Lupin observa le lever d’un air rêveur.

Remus ria presque en pensant à la manière qu’il allait le séquestre, l’année dernière il n’eu pas le droit de sortir du dortoir, il n’eu même pas le droit de sortir pour manger, Sirius ou James devait sortir pour lui ramenait de la nourriture, bien sur Remus faisait parfois exprès de dire qu’il avait faim ou soif, ou qu’il voulait un livre car il s’ennuyait. Cela l’avait bien fait rire.


- Et bien en faite c’est comme ça toutes les années, en faite a chacun de mes anniversaires, je n’ai pas le droit de faire un geste sans me faire disputer, l’année dernière je devais signaler que j’avais faim ou soif pour qu’il y en a un qui part me cherché ce que je voulais… Alors ce matin si je ne suis pas au dortoir avant qu’il ce réveiller je vais ma faire disputé… Mais j’ai l’habitude.

Lupin ria légèrement devant son explication, elle était assez marrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:59


Remus hocha la tête et m’assura que non, je ne parlais pas trop. Mais lorsqu’il me conseilla de me détendre, disant que cela était certainement du au stress... je fis une petite moue. Décidément, il était très observateur, il me faudrait faire attention à l’avenir. Enfin, si nous nous recroisions. Moi, pessimiste ? Pas le moins du monde. Seulement réaliste.
Le soleil continuait sa course, pas le moins du monde préocuppé par ce qui se passait sur la Terre et vint caresser d’une jolie couleur orangé le visage pâle du préfèt de Gryffondor. Celui-ci fit un sourire éblouissant qui transforma totalement son visage.

Pour une raison qui m’échappa, il rit doucement lorsque je demandais pourquoi il craignait une menace venant de ses amis. Un sourire ornant toujours ses lèvres c’est d’un ton joyeux qu’il m’expliqua :


Et bien en fait, c’est comme ça toutes les années, en fait à chacun de mes anniversaires, je n’ai pas le droit de faire un geste sans me faire disputer, l’année dernière je devais signaler que j’avais faim ou soif pour qu’il y en a un qui parte me chercher ce que je voulais… Alors ce matin si je ne suis pas au dortoir avant qu’il se réveillent je vais me faire disputer… Mais j’ai l’habitude.

Alors là, je ne m’y attendais pas du tout mais l’explication eut le mérite de détendre l’atmosphère ainsi que de m’arracher un sourire sincère.

Je ne savais pas...bon ben alors j’imagine que je me dois de te souhaiter un bon et joyeux anniversaire. Quel âge ca nous fait à monsieur le préfèt ?

Je me détendais peu à peu et me sentais de plus en plus à l’aise en sa présence, prononcant ma dernière phrase d’un ton taquin. C’est vrai que je devais me comporter normalement si je voulais avoir la chance de devenir son amie. Je frissonnais légèrement à cette pensée.

Ami. Serait il possible que nous le devenions ? Je l’espérais. Et dire que cette rencontre ca avait été « grâce » à mon père ! Pour une fois...il servait à quelque chose d’autre que me compliquer la vie. Quoique cette rencontre avec le jeune Lupin n’était pas si simple que ca. Mais pas si différente que les autres...j’avais toujours du mal au premier contact. Revenant à l’instant présent, je proposais au maraudeur :


Ca te dit d’aller prendre ton petit déjeuner avant que tes amis n’arrivent ? Ou si tu préfères les rejoindre...ca me va, après tout, c’est ton anniversaire. Le monde est tout à toi aujourd’hui. Au pire, si t’as besoin d’aide pour leur échapper au cours de la journée tu peux toujours me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:02

Remus laissa un sourire éclairé son visage une nouvelle fois, Kimberley était une fille gentille, en théorie elle ce devait de lui souhaiter un Joyeux anniversaire, mais la jeune fille avait fait bien plus que ça, elle lui avait souhaité avec gentillesse, joie et surtout envie. Certaine personnes lui aurait souhaité avec froideur car ils auraient été de l’obliger de le faire. Mais elle non, elle l’avait dis avec envie et douceur.

- Je t’en remercie, pour répondre ta question j’ai maintenant 15 ans… Enfin…

Le lycanthrope laissa un sourire à croquer sur ses lèvres fines et s’avança vers Kimberley, elle s’emblait moins perturbée ou stressée, le Gryffondor fut étonné du regard saphir que la jeune fille avait héritée, il aimait ce petit regard timide et gentil mais aussi avec une toute petite étincelle que Remus n’arriver pas a décrypté cette petite flamme magnifique.

Le loup fut plus qu’étonné quand Kimberley l’invita à déjeuner, il devait accepter ? Pourquoi dire non alors qu’elle avait été adorable avec lui, très gentille et surtout très douce. Pourtant il hésité, es-ce-que ses amis n’allait rien lui dire ? Sa il n’en n’était pas sur… quoique, Kimberley avait raison c’était son anniversaire…


[J'ai été en panne d'idée je suis désolé ^^']

- Cet avec plaisir que je t’accompagne au déjeuner, après tout comme tu le dis c’est mon
anniversaire.

Lupin laissa à nouveau un superbe sourire à fondre. Remus eu une envie spontanée, il passa la main dans les cheveux de la jeune Gryffondor, jouant doucement avec les boucles superbement bien dessiner, il aimait juste c’est cheveux blond.

Les yeux ambre du Maraudeurs contemplèrent doucement la silhouette de la jeune fille, il la trouvait belle.


- Tu es belle.

Remus aimait complimenter les personnes qu’il en valait la peine, elle méritée ce compliment car pour le Gryffondor Kimberley était belle même très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:54

Je m'attendais à ce qu'il me réponde qu'il avait déjà des projets pour son samedi, étant donné que c'était son anniversaire, et qu'il décline gentiment mon offre. Mais Remus n'est pas comme cela et il parvient toujours à m'étonner. Avec un grand sourire, il accepta de partager son petit déjeuner avec moi. Il était assez près de moi et ca m'enchantait autant que ca m'effrayais. Combien de fois avais-je imaginé être seule avec lui ? Mais cette proximité soudaine était étrange... Tout à coup, il tendit la main, me faisant sursauter pour venir caresser mes cheveux et joua un moment avec l'une de mes mèches. Ma respiration s'était accélérée et je sentais mon coeur cogner dans ma poitrine. Son regard se perdit alors dans le mien et je me calmais doucement dans l'ambre de ses yeux.
Il lacha soudain une phrase, une simple phrase, tout juste quelque mots qui me déstabilisèrent et me firent brusquement reculer le rouge au joues.


Tu es belle

Merci.
Bon, on va le prendre ce petit déjeuner?


Je l'avait remercié dans un murmure, assez génée pour lever les yeux vers lui mais je m'étais ressaisie et avait repris comme si de rien n'était.
J'avais peur de trop espérer...je ne savais pas ce qu'il voulait dire et s'il éprouvait lui aussi quelque chose. Je n'avais jamais oser l'espérer. Mais ces compliments ?
Il me fallait rester calme. Après tout, avant même de l'aimer n'avais-je pas souhaité son amitié?
D'une voix enjouée, je proposais:


Et si, sur le chemin nous conduisant à la Grande Salle tu m'en disais plus sur tes précedents anniversaire made by maraudeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:41

Remus fut étonné quand Kimberley recula et commença à rougir, il avait eu une déception, l’avait-il offensée ? Pourtant il avait fait un compliment… Alors pour s’excuser il regarda la jeune fille, théorique Lupin offrait un bisou pour ce faire pardonné, mais il ne la connaissait pas… Que devait-il faire ? Devait-il faire comme a son habitude alors que même un compliment la gênée… Il laissa un sourire a la jeune fille, il essaya de la rassurée avec un doux sourire, gentil et chaleureux. Puis il s’avança et lui fit un bisou sur la joue douce de la jeune fille.

- Je suis désolé si je t’ai offensée… Ce n’était en aucun cas mon attention… Vraiment désolé…

Les paroles du lycanthrope était douce et avait étaient murmurées au creux de l’oreille de Kimberley, puis il recula doucement et laissa le même sourire. Quand Kimberley lui remarqua qu’il était temps de partir manger il explosa de rire, elle n’était pas pire que James mais pas loin.

- Avec plaisir Kimberley !

C’était dit avec une voix enjouée et amusait, Remus espéré juste que la jeune fille ne le prenne pas pour un fou furieux, il en était loin. Lupin voulait juste s’amusait et surtout rire.
Quand elle lui demanda gentiment comment ce passait un anniversaire made in Maraudeur il eu un sourire large. Elle allait bien rire…


- Eh bien, souvent mon anniversaire tombé en semaine sauf aujourd’hui, alors le directeur est prévenue que je ne viendrais pas en cours, ni moi, ni aucun des Maraudeurs… Il m’épuise la veuille pour que je reste au lit jusqu’à pas d’heures, puis des que je me réveille, bien souvent Sirius me saute dessus et me hurle « Bonne anniversaire » avec un large sourire, puis quand Sirius ce retire c’est au tour de James qui répète le geste, puis Peter répète l’opération.

Remus laissa un peu de répit à sa respiration et surtout du répit a Kimberley, qui allait bien s’amusait…

- Alors tu devine que je n’ai pas le droit de bouger d’un pousse, et seulement a 14h13, tu sais pourquoi ? parce que je suis né précisément à cette heure là… Moi je trouve sa bête mais bon… ce sont mes amis… Et puis le soir en général on ce marre autour de bieraubeurre et on passe la soirée à rire

Le Gryffondor ria aux éclats, il savait que la soirée serait une bonne partie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:24


Encore génée par ses derniers mots et cherchant ce qu'il avait pu vouloir dire par ces paroles, je ne le vis pas s'avancer de nouveau vers moi. Lorsque je m'en rendis compte et relevais la tête vers lui, il déposa soudain un baiser sur ma joue. Ses lèvres étaient infiniment douces et caressantes, je ne pus m'empêcher de fermer un instant les yeux afin d'en apprécier pleinement le contact. Lorsque je les ouvrais de nouveau, je l’entendis murmurer au creux de mon oreille :

Je suis désolé si je t’ai offensée… Ce n’était en aucun cas mon attention… Vraiment désolé…

Euh…il s’excusait pour quoi là au juste ? Tout allait si vite que j’ avais du mal à comprendre. Alors reprenons depuis le début : à la volière j’ai rencontré quelqu’un...qui s’avère être Remus Lupin...le garcon qui hante mes nuit, hante ma vie depuis quelques années...on a commencé à parler...il a accepté de venir prendre le petit déj’ avec moi... il m’a dit que j’étais belle...il vient de m’embrasser sur la joue...et de me dire qu’il était désolé.
Bon, on pouvait dire que tout aurait pu être parfait sans la dernière phrase. Il est désolé... de m’avoir embrassé ? de m’avoir effrayé ? de m’avoir mis mal à l’aise ?

Malgrè mon incertitude, je préférais laisser couler et passer à autre chose. Je proposais alors de nous diriger vers la Grande Salle pour changer de sujet sans pour autant laisser un blanc s’installer entre nous. A ma plus grande surprise, le jeune éclata de rire. Qu’avais-je dit ? Lorsqu’il se fut calmé il dit simplement qu’il était d’accord.

Je haussais un sourcil interrogateur et décidais d’être franche. Oui, je l’appréciais et aimerait devenir son amie mais si c’était qu’il me prenne pour une cruche...mieux valait mettre les choses au clair:


Qu’est-ce qu’il y a ? Ecoute Remus..je suis peut-être un peu timide mais je ne suis pas complètement débile comme la plupart des groupies de tes amis.

C’est...je...

D’accord, tu m’intimides un peu. Après tout, tu es préfèt, premier de la classe, tu fais partie des maraudeurs la bande la plus populaire de l’école...
Je...


Je me tus soudain consciente de mon emportement. Qu’allait-il penser ? Comme la plupart des gens que j’étais différente de la petite fille sage et timide que je laissais paraître. Ben oui, pourquoi n’y aurait-il que les Serpentard qui ne se montrait pas réellement tel qu’ils étaient ? C’était peut-être pour cela que j’étais amie avec Paul, je comprenais ce qu’il pouvait ressentir. Mais moi, je ne me cachais pas ! C’était juste ma timidité qui s’incrustait vicieusement entre moi et les autres.

J’esquissais un sourire et demandais comment se passait ses anniversaires d’habitude, pour changer une nouvelle fois de sujet et en esperant qu’il oublie cet incident. Il me raconta cela un grand sourire au lèvres tandis que nous avancions dans les couloirs toujours déserts en ce samedi matin. Son rire était toujours présents et en entendant les exploits de ses amis j’y joins rapidement le mien. Toute tension et gène semblait disparu lorsque nous arrivions à la Grande Salle. Vu l’heure matinal, peu d’élèves étaient présents mais le repas lui était bien présent. Pourtant, je n’avais pas faim et me demandais même si j’arriverais à avaler quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:00

[Tu as la suite dans la Grande Salle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] Empty
MessageSujet: Re: une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]   une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.
» Le Seigneur des Ténèbres [Pv = Rukia...mais quelqu'un d'autre peut venir...mais qu'il ne vienne pas se plaindre par la suite ^^]
» Une petite lettre
» Sephora Bornes ▬ L'art d'écrire une lettre ♣
» Une lettre ?? T'es sûr que c'est pour moi ? Ca m'étonnerait.... (Paul Vandemar)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: La Volière-