Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêverie près du lac [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rêverie près du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Rêverie près du lac [Libre]   Rêverie près du lac [Libre] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:01

Bellatrix attrapa un livre sur les potions à l’aide d’un simple « accio » et ce replaça assise a la table où ce trouver une douzaine de livres sur les potions, c’était quand même quelques choses… Elle ne trouvait pas ce qu’elle voulait pour son devoir. Plusieurs parchemins était posé sur la table –au moins cinq- tout aussi rempli les uns que les autres. La jeune Serpentard souffla une nouvelle fois, depuis qu’elle ce trouvait dans cette bibliothèque elle ne trouvait rien… Elle espérait que le livre qu’elle venait de choisir était bien.

Elle commença a feuilleté le livre de couleur noir, elle remercia les Ténèbres : elle venait de trouver un bon livre, elle nota rapidement les informations que le professeur voulait… Elle rangea doucement les livres après avoir copiée ce qu’elle voulait tout en marmonnant des « celui là ici… », « Ici », « là ». Puis elle retourna a la table ou elle ce trouvait en rangea tranquillement ses affaires et partit de la bibliothèque en saluant Mme Pince.

La jeune brune descendit les marches doucement, elle remerciait tout de même les mercredis après-midi : elle pouvait être tranquille, la plupart des gens étaient partit à pré-au-lard, d’ailleurs Bellatrix aurait du y allée, mais les devoirs était sa priorité.

Elle ce posa près du lac et regard l’eau noir du lac, elle pensait encore a la manière de entrée dans les rangs de Lord Voldemort… comment allait-elle faire… Etre dans les rangs du Lord serait merveilleux pour sa mère et pour Bellatrix aussi d’ailleurs…

Elle passa a tuée quelques personnes que le Lord ne voulait pas sur sa route, mais le problème c’est que Bella ne pouvait pas… Le Lord lui avait bien dit « Montre moi que tu es capable a tout pour être dans mes rangs »… Sa mère l’avait bien regardait, elle voulait que Bella soit dans les hauts rangs du Seigneur.
Elle ce laissa le droit de rêver, juste un petit peu… C’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’entendit pas les pas qui étaient derrière elle… Et sursauta quand cette personne s’installât a ses cotés. Elle tourna doucement la tête pour voir qui l’avait tiré de ses pensées.

- Que veux-tu ?

La princesse de Serpentard demanda d’une voix glacée son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rêverie près du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie près du lac [Libre]   Rêverie près du lac [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:14

Maewan en avait assez d'observer les personnes de sa maison dans la salle commune, les ragots ne l'intéressait pas et enfin son livre ne le passionnait plus du tout, à vrai dire il avait la tête dans les nuages.
Aussitôt il posa son livre sur une table, si quelqu'un le lui prenait ce n'était pas bien grave, il n'attachait pas une grande importance à ce dernier.
A l'aide d'un Accio il fit venir sa cape et l'attacha avec une broche en forme de lion doré. En passant devant le miroir il vérifia une dernière fois que son bandana masquait bien son visage comme il le fallait avant de descendre vers le parc, avec le beau temps; autant prendre l'air, de toute façon ses camarades étaient surement tous à pré-au-lard entrain de faire le plein chez Zonko, ne restait que les années des "petits" ce qui n'est pas très passionnant.

Lorsqu'il arriva dans le parc il commença à errer au gré de ses pensées, le menant tout droit vers le lac noir qui semblait déjà être le lieu de pensée d'une demoiselle qu'il ne reconnu pas dans l'immédiat. Sans se préoccuper d'avantage de la présence de la jeune fille il s'installa quand celle-ci se tourna vers lui pour demander ce qu'il voulait et son identité, il crû avaler de travers en voyant Bellatrix Black, la cousine de son camarade de chambre Sirius.
Selon les dires de beaucoup de personne la demoiselle partageait parfaitement les pensées de sa famille et du Lord noir, rien de très bon pour lui qui ne masquait pas son opposition .

-Tu souhaites mon nom ou mes intentions en priorité?

Il avait sortit cette phrase avec un petit air moqueur, celui qui le caractérisait quand il voulait provoquer les gens.

- Non plus sérieusement, je me nomme Maewan Bretian. Et je suis venu ici dans le simple but de réfléchir miss Black.

Aucun doute cette personne était très froide, et rien que son regard pouvait faire fuir n'importe quelle personne saine d'esprit, ce ne devait donc pas être son cas.

- Et toi? Que fais-tu dans cet endroit alors que tout le monde est au village?

En attendant que toutes ses réponses soit analyser par l'esprit de la Serpentard Maewan fixait le ciel en chantonnant une chanson purement moldue, histoire d'énerver la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rêverie près du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie près du lac [Libre]   Rêverie près du lac [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:24

    Bellatrix analysa le jeune Gryffondor, un jeune garçon âgé d’un peu près quinze ans ce trouvait face a elle, un blond… Ne laissant pas voir le bas de son visage agréable a regarder, mais c’était un Gryffondor, elle ne devait en aucun cas sympathiser avec un lion… Encore moins un garçon ami avec son traite de cousin, les yeux bleus azurent de la Serpentard détaillé de rouge et or avec dégoût, celui-ci devait bien sur être bête, enfin de son point de vue. C’était sur elle n’allait pas être aussi, douce, gentille et souriante qu’avec Paul, en même temps Paul avait eu le plaisir de vouloir la connaître.

    - Pourquoi poses-tu la question si tu sais la réponse !!

    La jeune Black avait une voix assez cru, elle le trouvait bête, voir même aussi bête que son cousin traite, elle ne prit pas la peine de recommençait a détailler le jeune homme. Elle plongea son regard bleu dans l’eau noir ébène du lac laissant son esprit revoir chacun des sourires d’un certain Serpentard…

    Alors comme ça il ce nommé Maewan Bretian, Bellatrix ne connaissait pas ce nom, mais il ne lui disait rien. Déjà elle n’aimait pas sa voix, beaucoup trop roque à son goût, puis son attitude de petit prince… Et puis pourquoi il porter ce stupide foulard devant son visage, la jeune fille trouvait ça légèrement débile…

    Quand le Gryffondor posa sa question elle ne s’y attendait pas est fut prise d’un petit sursaut, n’avait-il pas honte de sortir une jeune fille de ses rêves ? N’avait-il pas honte de sortir Bellatrix Black de ses pensées ? Enfin, ce n’était pas ses pensées, c’était plutôt ses souvenirs…

    - Et bien je n’avais aucune envie d’aller a ce maudit village, après tout ce retrouver entourée de parfais idiots, non merci…

    Bellatrix avait bien entendu détecter la musique moldu que le jeune homme s’amusait a chantonné.

    - Peux-tu arrêter de chanter cette maudite chanson idiote, s’il te plaît… A moins que tu ai envie que je réduise ta cervelle en cendre.

    Bellatrix avait sa voix habituelle, sensuelle mais froide avec une pointe de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rêverie près du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie près du lac [Libre]   Rêverie près du lac [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:46

Maewan se retenait à grand peine de ne pas éclater de rire en voyant la tête que la Serpentard faisait en entendant sa petit chanson, heureusement qu'il n'avait pas mis se propres paroles dessus sinon il ne serait dors et déjà plus de ce monde, enfin en tout cas c'est ce qu'il pensait tout de suite.
Une chose était en tout cas certaine, la jeune fille était vraiment rivée sur sa petite personne, tout le monde était stupide hormis elle d'après ce qu'il comprenait, et bien il n'était pas sortit de l'auberge avec un cas pareil.

Peut être désires-tu une autre chanson? j'en ai tout un stock tu sais, les moldus ont vraiment des chansons géniales que nous pouvons adapter à notre monde, même au Seigneur des Ténèbres.

Aussitôt il entonna un air, celui d'un dessin animé moldu qu'il avait vu, sa surprise avait été énorme en voyant des images bouger dans une boite. Sa chanson était donc :

"Je suis sans Famille et je m'appelle Voldy !!
Et je vous massacre avec tout mes toutou,
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisit,
Car on a besoin de Mangemorts dans la vie !"

Bien que sachant qu'il avait une chance sur deux que ce ne soit pas apprécié, le jeune garçon était hilare, et en avait les larmes aux yeux tellement il riait, en effet durant la chanson il avait imaginer Voldemort entrain de danser sur cette chanson et l'image était comment dire...comique, tordante, sur-réaliste.
Il tourna alors son regard vers la demoiselle après s'être entouré d'un protego au cas où.

C'est joli hein? moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rêverie près du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie près du lac [Libre]   Rêverie près du lac [Libre] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:28

    Bellatrix écouta la chanson sans dire un mot bien qu’elle aurait voulut lui lançait le sort de mort, elle ce retenue, ce n’était pas souvent que Bellatrix Black ce retenait de faire du mal, et puis Maewan avait bien cherché sa fureur de plus elle ce sentait visée dans cette chanson, elle n’avait pas rêvé ou ce maudit Gryffondor venait de l’insulter de toutou. Elle imaginait toute sorte de mort pour le rouge et or, mais ne les fit pas. Ce n’est que quand le jeune homme lui demanda si c’était jolie qu’elle ouvrit la bouche pour parler.

    - La chanson en elle-même ne veut rien dire, mais sinon ta voix est abominable, tu ne sais pas chanter mon cher Bouffondor, bon revenons à la chanson. Sérieusement je t’aurais bien réduis en cendres mais je sais que tu cherche seulement à me provoquer, tu es bien inconscient… Voyons personne ne t’as appris à ne pas me provoquer.

    Bella fit un sourire cruel plein de méchanceté et défilé de mauvaise pensé comme : torturé le jeune homme ou encore le tuer de main nue. Mais bien sur Bella ne fit rien, laissant ses yeux bleus divaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rêverie près du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie près du lac [Libre]   Rêverie près du lac [Libre] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:29

J'écoutai la réponse avec une pointe d'amusement dans la voix, comme un gamin prit en faute , sauf que je n'étais pas du tout effrayer ou quoi que ce soit d'autre. Le fait qu'elle veuille me réduire en cendre ne me faisait rien non plus, il me manquait des cases ouaip !

Mais non, tu ne sais pas apprécier le grand art ma chère demoiselle, c'est juste que la vérité peut être parfois dérangeante.

La provoquer? Loin de moi cette idée, quoi que...

J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas heurté la sensibilité de la reine des glaces, mais tu devrais savoir que les interdits sont fait pour être bravé.
De plus je n'ai pas peur des pseudo mage noir, à quoi bon? Ce n'est pas drôle sinon.


J'avais une envie soudaine de continuer dans mon délire, nous étions prêt du lac, l'envie était trop tentante, d'un léger mouvement de baguette je fit se diriger vers elle une vague d'eau avant de vite lever un bouclier devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rêverie près du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie près du lac [Libre]   Rêverie près du lac [Libre] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:33

    Bellatrix regardait le Gryffondor avec froideur, pour qui ce prenait-il ? Elle écouta soigneusement les paroles de l’inconscient, bien sur la princesse des glaces n’aimait pas ses propos mais restée inaccessible, elle ce mit même à sourire, d’un sourire froid sans douceur, d’un sourire a en glacé le sang du seigneur des ténèbres. Elle reposa les yeux sur le lac noir d’ébène, ce fichant royalement du petit arrogant à ses cotés.

    - La vérité dérangeante, mais quelle vérité Mister inconscient ? Tu ne fais que me provoquer, pour après dire a tes stupides camarades « J’ai Provoqué Bellatrix Black », cela est très drôle, on voit bien que tu n’as aucune maturité.

    L’héritière Black regardait toujours le lac avec intensité, elle ce souciée guère que le jeune elle pouvoir dire ou faire, bien sur dans le creux de sa main elle tenait sa baguette. Ce retenant avec un sang froid impressionnant de ne pas résoudre le jeune homme en poussière. Alors que ses yeux fixé le lac, elle vit une vague ce dirigeait vers elle, d’un coup de baguette brusque et rapide elle détruisit la vague.

    - Tu n’as pas peur, et bien moi je n’en suis pas sur. Oh, essaye de t’amélioré en magie avant vouloir me jetais autre chose.

    Bellatrix riait, ce jeune Gryffondor aurait voulut la trompée, elle trouvait ça comique. Même très comique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêverie près du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie près du lac [Libre]   Rêverie près du lac [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêverie près du lac [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le lac-