Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serdaigle [1/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Serdaigle [1/7] Empty
MessageSujet: Serdaigle [1/7]   Serdaigle [1/7] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:52




    Si vous souhaitez jouer dans l'équipe de Rowena Serdaigle alors vous êtes exactement au bon sujet! Regardez tout d'abord si le rôle est bien libre. Remplissez la fiche en Annonce, postez la à la suite de ce message, et attendez la réponse du service administratif. !


₪ Attrapeur : June Cohen

₪ Gardien :L.I.B.R.E

₪ Batteur 1 : Silver C.Weelher

₪ Batteur 2 : L.I.B.R.E

₪ Poursuiveur 1 : L.I.B.R.E

₪ Poursuiveur 2 : L.I.B.R.E

₪ Poursuiveur 3 : L.I.B.R.E




Dernière édition par Lily Evans le Mar 24 Aoû - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Serdaigle [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [1/7]   Serdaigle [1/7] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:52

Nom : June Cohen

Année : 6ème année

Poste convoité : Attrapeur

Votre Balai : Flèche d'Argent

Pourquoi voulez vous ce poste :

J'aimerais avoir le poste d'attrapeuse car je suis une jeune fille très observatrice et qui remarque tout de suite le moindre déplacement, le moindre détail ou objet en mouvement ce qui serait très utile pour repérer le vif. De plus, je suis très agile sur un balai et assez lègère ce qui me permet de virer et de tourner, de feinter, de remonter en chandelle, etc très facilement. Enfin, ce poste m'a toujours attirée vu l'importance que prend la tâche de l'attrapeur et son enjeu : 150 points.

Exemple de RP concernant de le Quidditch :

June regardait le stade qui s'étendait sous ses yeux.
Il était étrange de la voir perchée si loin du sol, à plusieurs mètres d'altitudes, surveillant le terrain comme un oiseau de proie. Ses yeux suivaient le moindre mouvement et scrutait avidemment le terrain, les gradins ainsi que le ciel tout autour d'elle. Rien ne pourrait lui échapper. Et en effet, elle aperçut bien avant la poursuiveuse de son équipe qui allait marquer le cognard qui se dirigeait vers elle à une allure incroyable. June prit de la vitesse et se rapprocha de sa coéquipière en lui criant de faire attention. Celle-ci se retourna et évita a temps la boule noire qui s'apprétait à la frapper et qui finalement, la rata de peu. L'angoisse et la surprise firent place au soulagement et elle se retourna pour remercier June.
Mais celle-ci venait de percevoir, du coin de l'oeil, un infime mouvement sur sa gauche et elle vira brusquement : le vif d'or brillait, à quelques mètres devant elle.
Rapidement, elle se lança a sa poursuite à une vitesse vertigineuse tout en slalommant entre les joueurs le plus habilement possible. Un bruit derrière elle lui permit de comprendre que l'attrapeur adverse s'était lui aussi lancé à la poursuite de la célèbre balle dorée et qu'il la talonnait dangeureusement près.
Elle se coucha un peu plus sur le manche de son balai et continua sa poursuite.
C'est alors que le vif d'or contourna adroitement un joueur qui vit arriver sur lui les deux attrapeurs. Immédiatement, June évita de peu la collision et pris un virage très serré avant de foncer vers les gradins les plus proches. Son attitude apparemment étrange trouvait sa raison dans le fait que le vif voletait tout près des rambardes de ses mêmes gradins. June se dirigea donc vers la marée de visage qui la regardait, fascinée, avant de saisir le vif et de se stopper de façon spectaculaire, son balai à quelques centimètres seulement des plus proches supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Serdaigle [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [1/7]   Serdaigle [1/7] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:16


Chère June,

J’ai l’immense plaisir et privilège de t’informer que tu viens d’être accepter avec brio au poste d’attrapeur de ta maison : celle de la noble Rowena Serdaigle.

Je te souhaite de t’amuser grâce à cette nouvelle responsabilité.

Amicalement,

Lily Evans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Serdaigle [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [1/7]   Serdaigle [1/7] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:24



Merci beaucoup et c'est avec plaisir que je prends ce poste.

J'espère néanmoins que d'autres s'inscriront pour faire partir de l'équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Serdaigle [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [1/7]   Serdaigle [1/7] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:56


Je suis d'accord!
Cela serait bien aussi que les équipes se remplissent. !

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Silver C.Weelher
♥L'oiseau en cage rêve des nuages♥
Silver C.Weelher

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Dehors, près d'un arbre, ou peut-être dans tes rêves qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge : 16ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Serdaigle [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [1/7]   Serdaigle [1/7] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:32

Nom : Silver Chace.Weelher
Année : Sixième année.
Poste convoité :Batteur N°1
Votre Balai : Flèche d'argent
Pourquoi voulez vous ce poste : Depuis que je suis né, j'ai toujours aimé le sport. Et depuis enfant, mon rêve est de volé. Dès que j'ai su qu'à Poudlard, le Quidditch était un sport où l'on volait sur un balais, je me suis donné comme objectif de faire parti d'une des équipes de cette grande école. Lors de ma première année, j'ai vu comment jouait les autres, chaque poste, chaque mouvement qu'il fallait faire, et je les ai retenu ! Maintenant, je veux être batteur. Pouvoir dégommé quelques ennemi(e)s ne me ferait pas de mal, en plus si c'est un jeux...Et de plus sa va me permettre de faire du sport même à Poudlard ! Et puis, il n'y a rien de mal à s'amuser à frapper ses camarades, les autres le font bien non ? Enfin, être batteur est mon plus grand objectif ! Je veux suivre les traces de mon père qui l'était aussi étant jeune.

Exemple de RP concernant de le Quidditch : Nous étions rentré sur le terrain en quelques secondes. Le temps était orageux. La pluie ne cessait de tomber, les nuages volaient autour de moi et des autres joueurs tandis que certains commençaient à stresser. Le souaffle lancé, nous pouvions enfin commencer le jeu. J'étais très excité. Je comptais bien me donner à cent pour cent cette fois, même plus. Après quelques minutes de jeu, alors que je remarquai que certains poufsouffle se débrouillaient plutôt bien cette année, un cognard fonça droit sur une nouvelle recrut de l'équipe. Accélérant, j'arrivai à temps pour rejeter la balle monstrueuse hors de ma coéquipière. Je regardai le souaffle s'éloigner puis, alors que je ne mis attendais pas, il heurta un des poufsouffle, trop occupé à faire son intéressant. Voilà pourquoi Serdaigle était la meilleure des maisons. Nous avions la sagesse et l'intelligence nécessaire pour savoir que lors d'un match de Quidditch il fallait être très concentré ! La jeune fille murmura un merci avant de repartir à la "chasse" au souaffle. Je la regardai s'éloigner, sans même remarquer le cognard de l'instant précédent, envoyé vers moi par un des batteurs de poufsouffle. Avais-je parlé trop vite ? Bien sur que non ! Un sentiment de choc m'envahis, j'étais sur d'être en danger, il l'avait lancé à pleine vitesse. J'étais près à le recevoir, près à me le prendre ou a le renvoyé en direction du gardien du camp adverse. -BAM- le son retentissait tellement fort que mon bras vibra à cause du choc plus que brutal.

"_Hey Weelher ! Concentre toi un peu !" Hurla le capitaine des serdaigles. Je lui lançai un regard froid.

"_C'est à moi que tu parles toi ? Ah, non t'as du te tromper ! Redis-moi encore une seule fois sa et je te lance un cognard aussi fort que ton visage s'en souviendra pendant des années !" Hurlai-je avant de me tourner vers l'autre batteur, un plan diabolique contre les jaunes en tête.
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Serdaigle [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [1/7]   Serdaigle [1/7] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:21

    Comme tu dois le savoir... tu es accepté au poste de Batteur !
    Bon jeu, mais n'amoche pas trop les autres joueurs ... ça pourrait faire déplacé...

Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Silver C.Weelher
♥L'oiseau en cage rêve des nuages♥
Silver C.Weelher

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Dehors, près d'un arbre, ou peut-être dans tes rêves qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge : 16ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Serdaigle [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [1/7]   Serdaigle [1/7] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:08

Merci Smile Ne t'en fais pas, c'était histoire de dire, que rien ne le dérangeait x) (enfin je crois ^^)
Mais il me semble que tu as mis Silver' dans le poste de Gardien x) Petite erreur...J'aimerai bien qu'il soit batteur (comme demandé plus haut) Wink Huhuhuhu... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Serdaigle [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [1/7]   Serdaigle [1/7] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:26

    Ah zuteuh ...
    Je change ça tout ce suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Serdaigle [1/7] Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle [1/7]   Serdaigle [1/7] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serdaigle [1/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serdaigle
» ¤ Elèves de Serdaigle ¤ [0/2]
» Serdaigle cherche RPs !
» Une Serdaigle qui a envie d'amis... ou pas.
» Organisation des dortoirs : Rowena Serdaigle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Equipes de Quidditch-