Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren
Invité
Anonymous


Midgard Empty
MessageSujet: Midgard   Midgard I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:40

Bonsoir Smile, j'aimerais vous proposer un partenariat avec mon petit fofo ^^ :


TITRE

Midgard Sans_t12

Contexte

    Épargné par les attaques du Seigneur des Ténèbres, le Danemark était resté calme et paisible jusqu'à ces deux dernières années. Un groupuscule de Sorciers etCréatures magiques se sont récemment assemblés, rompant les inimitiés entre les peuples afin de former le groupe des Angst terrifiant les villages magiques, répandant mort et chaos à travers leur sillage. Leur chef, une loup-garou cruelle du nom de Dårlig a récemment commis l'exploit de retrouver ou le père des loups-garous du Danemark avait été enchainé par les anciens : Fenrir a par elle était libéré et a étanché sa soif de vengeance sur bons nombres de personne ... la terreur est à son paroxysme … Choisissez votre camp ! Combattrez-vous le puissant Fenrir ou bien l'aiderez vous a répandre sa rage insensée ? Votre choix pourrait faire basculer le monde magique ...


Membres du Staff:
Søren Krøyer et Frey Kjeldsen

Statistique du forum:
Nombres de membres: 5
Nombres de message: 94
Ouverture le : 12 mai

Vos Boutons :
Code:
[url=http://midgard-hp.forumsactifs.com/][img]http://midgard-hp.forumsactifs.com/users/1513/24/27/56/avatars/gallery/logo_110.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: Partenariat :: Avis de Recherche-