Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Absence~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

~Absence~ Empty
MessageSujet: ~Absence~   ~Absence~ I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:54

Malheureusement, je ne pourrai pas me connecter du 3 avril au 10 avril (voir 11) Parce que je pars en vacances dans un endroit ou internet est un mot inconnu --'
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

~Absence~ Empty
MessageSujet: Re: ~Absence~   ~Absence~ I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:37

    OHHHH NONNN Seevy <3
    Dommage Pour Les Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

~Absence~ Empty
MessageSujet: Re: ~Absence~   ~Absence~ I_icon_minitimeSam 22 Mai - 6:39


Je suis désolé, ces derniers temps je ne suis pas venu du tout T.T Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps, on à eu un énorme problème durant les vacances de Pâques, et maintenant je suis en période des examens hors sessions ( Merci les profs >.<) Je vais faire tout ce que je peux pour être plus actif (là ça va être pas dur du tout ~Absence~ Icon_rolleyes ), mais je me connecterai sans doute plus souvent les jours de semaine que le week-end. Par contre, du 11 au 22 je suis en examen, du coup je n'ai aucune idée si je serai venir courament ou pas...Il y a peut-être de la chance que j'arrive à me connecter tout les jours, vu que je termine à 12h50 au plus tard pendant ces 11 onzes jours, et que comme je refais mon année, la matière est beaucoup plus facile pour moi, mais bon tout dépend de mes parents, si ils me laisseront aller sur l'ordi --' Sur ce, si je ne n'arrive pas à me connecter jusqu'au 22, je souhaite à tout ceux qui ont des examens ou des contrôles bonne chance! Et pour tout le monde j'espère que tout se passera bien x)
Une dernière chose (et puis promis je vous lâche xD) je suis désolé pour ceux qui font un rp avec moi, mais je le ferai c WE entre deux étude de cours --' Je pourrai seulement les poster lundi soir vu que je vais une fois de plus dans un endroit sans internet (Parait que ça aide à mieux étudier O.o )
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




~Absence~ Empty
MessageSujet: Re: ~Absence~   ~Absence~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Absence~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Absences :: ↨ Ceux qui nous sont revenus !-