Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ella Jameeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ella Jameeson Empty
MessageSujet: Ella Jameeson   Ella Jameeson I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:14

    Prénom : Ella

    Nom : Jameeson

    Âge : 15 ans

    Baguette : Bois de bouleau, 23,5 cm, un cheveu de Vélane.

    Animagus : Non

    Année de scolarité : 5ème

    Physique : Ella est brune avec les yeux marrons, elle est de taille moyenne plutôt menue. Elle a les cheveux mi-longs et la peu très claire.

    Caractère : Ella est une jeune fille tout le temps de bonne humeur, elle adore apprendre et elle cherche toujours à en savoir plus sur tout. Ce qu'elle préfère c'est utiliser sa baguette magique et quand elle aura l'âge d'utiliser la magie chez elle elle sait pertinemment qu'elle le fera tout le temps.
    Elle donne aussi beaucoup d'importance à ses amis et sa famille, c'est une jeune fille très gentille et pleine d'amour, elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Elle est d'ailleurs tellement aimante qu'elle en devient parois un peu trop collante et elle s'inquiète tellement pour les autres qu'elle s'oublie un peu parfois. Mais surtout, son plus gros trait de caractère est le fait qu'elle a pratiquement tout le temps un livre à la main. Elle lit tout le temps et encore plus quand elle est triste. Elle se plonge ainsi dans un autre univers et oublie tout le reste, c'est un bon échappatoire.
    Ce qu'Ella préfère à Poudlard se sont les cours et le Quidditch.

    Histoire : Ella est née d'une famille de sang mélé. Sa mère est une sorcière qui travaille à Prés-Au-Lard dans une boutique de bonbons et son père quant à lui est un moldu, un journaliste, qui a parfaitement accépté que sa femme, et maintenant sa fille, soient des sorcières et qui garde le secret de ce monde parallèle.
    Quand elle a reçu sa lettre, Ella était aux anges, elle n'y croyait pas ! Elle n'avait même pas remarqué qu'elle parvenait à faire des choses un peu bizarre depuis l'âge de 7 ans, mais sa mère l'avait très bien compris mais elle avait préféré lui cacher, pour que Ella soit encore plus contente lors de son admission à Poudlard.
    Quand elle était toute petite elle n'arrêtait pas de demander à sa mère : "Maman je serais comme toi ou normal comme papa quand je serait grande ?" Sa mère lui répondait automatiquement que peut importe ce qu'elle serait, elle serait toujours "sa petite fille préférée".
    Quand elle fut admise, sa mère lui acheta un chaton qui suit maintenant Ella depuis cinq ans.

    Maison souhaitée : Serdaigle

    Code 1 : [OK by Rumi]
    Code 2 :
    [OK by Rumi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ella Jameeson Empty
MessageSujet: Re: Ella Jameeson   Ella Jameeson I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:23

Bienvenue Ella Smile
Ah ben on manque d'intellos justement ici x D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ella Jameeson Empty
MessageSujet: Re: Ella Jameeson   Ella Jameeson I_icon_minitimeVen 29 Jan - 6:07

Bienvenue Wink

Serdaigle se repeuple ! YIPPIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ella Jameeson Empty
MessageSujet: Re: Ella Jameeson   Ella Jameeson I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:24

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Ella Jameeson Empty
MessageSujet: Re: Ella Jameeson   Ella Jameeson I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:00

Bienvenue à toi Ella !

Et bien... tout est en ordre pour ta fiche, au passage, j'aime beaucoup ton avatar. Bon... je suis à court d'imagination aujourd'hui, vivement les vacances ! Les codes étant bons, je te valide et les élèves de Serdaigle sont heureux de t'acceuillirent parmis eux & nous, enthousiasme à l'idée d'un nouvel arrivant ! J'espère que tu te sentiras bien ici,
Que tu te plairas dans les RPs, =)
Amicalement,
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Ella Jameeson Empty
MessageSujet: Re: Ella Jameeson   Ella Jameeson I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02

Je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Ella Jameeson Empty
MessageSujet: Re: Ella Jameeson   Ella Jameeson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Jameeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-