Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] Empty
MessageSujet: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:35

James s'assit au bord du lac, emmitoufflé dans sa cape. Il poussa un long soupir en regardant la lune dont il émanait une jolie lumière argentée qui lui filait un gros coup de blues. Mais aussi un élan de poésie qu'il réfrénait tant bien que mal. Il se sentait mélancolique, porté par le mysticisme lunaire.

Il s'étala sur le dos, enroulé dans la chaleur de sa cape. Il pensa alors à toutes ses erreurs, tous ses ratés, toutes ses bêtises. Mais aussi à tous ses fous rires, tous ses sourires, tous ces mots qu'ils avaient pensés... Il réalisa qu'il ne savait plus très bien où il en était. Ses sentiments pour Lily refluaient avec violence, imposant l'image de la jolie rousse à son esprit. Toutefois, Lily n'était pas la seule à le tourmenter.

Il en revenait toujours là. Toujours la même impasse, toujours la même blessure. Il se redressa à l'entente de pas derrière lui. Il frémit. Rusard ? Un préfêt ? Il s'inquiéta et se fustigea pour l'oubli de sa cape d'invisibilité. Il essuya vivement ses joues humides de larmes et se glissa dans l'ombre d'un arbre bordant le lac. Il espéra qu'on ne le trouve pas. Surtout si c'était un préfêt ou Rusard. Il avait fait perdre suffisamment de points à Gryffondor et Lily serait furieuse.

Lily, encore elle qui revenait. Pourquoi fallait-il qu'il fut torturé ainsi ? Ne pouvait-il pas être comme Sirius, traitant les femmes avec autant de considération qu'un Kleenex ? Ne pouvait-il pas trouver celle qui le comblerait ? Il se sentit détesté de la lune. Parce qu'elle faisait refluer ses pires souffrances, ses pires doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:43

Karine n'arrivait pas à dormir ce soir là. Elle n'arrêtait pas de penser à sa conversation avec Remus Lupin, un des meilleurs amis de James. James... C'était surtout lui la raison de son insomnie... Elle le revoyait encore en train de lui parler, elle se rappelait comment elle rougissait en sa présence. Elle voulait le revoir, ça oui. Mais elle se demandait ce qu'elle lui dirait le jour où elle se trouverait enfin en face de lui, de nouveau.
    Elle avait essayé d'aller lui parler plusieurs fois ces derniers jours, mais il était rarement seul, et quand elle pouvait le voir seul, elle prenait peur et faisait demi tour. Oui elle était vraiment lâche mais elle n'y pouvait rien.
    Pourtant, elle n'avait jamais eu peur de rien, elle était plutôt "grande gueule" comme on disait.

Ce soir, elle décida donc d'aller se promener dans le parc, pour prendre l'air et un peu mieux réfléchir, et même se parler à elle-même qui sait !
    Elle sorti en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses camarades et les préfets. Elle traversa tout le château en courant pour que Rusard n'est pas le temps de l'apercevoir, puis elle se rendit vers le parc.
    Elle se balada pendant quelques minutes puis elle choisit de se rapprocher du lac, qu'elle adorait.
    Elle aimait bien ses eaux calmes qui, pourtant, renfermaient d'affreuses créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres.

Elle avançait en pensant à toi et à rien... Ou plutôt en pensant à James, quand elle aperçu une ombre non loin d'elle. Elle cru au début que c'était un animal et elle avait faillit faire demi tour. Mais avec un peu plus d'attention elle se rendit compte que c'était en fait un élève. Elle s'approcha lentement, et réfléchit comment elle pourrait ne pas lui faire peur. Alors elle toussota et se mit à parler.

- Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas réussir à dormir.

De là où elle était elle ne voyait pas de qui il s'agissait et elle espérait que ce n'était pas un de ses serpy qu'elle ne pouvait pas voir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:57

James resta figé contre l'arbre, dissimulé dans l'obscurité. Il attendit en silence, espérant que ce ne fut ni un préfét ou un professeur. Un Serpentard aurait été parfait pour lui se défouler. Il frémit à l'entente de la voix qu'il reconnut aussitôt.

Karine.

Elle qui hantait son crâne aux côtés de Lily se retrouvait ici, en pleine nuit et semblait l'avoir vu. Il soupira doucement en se laissant glisser contre l'arbre. Il se contenta de répondre doucement.

- En effet, tu n'es pas la seule.

Il se pencha de manière à voir la silhouette obscure de Karine. Avec les ténèbres environnantes, il ne voyait qu'une immense ombre noire qui jetait elle-même une ombre sur le sol éclairé par la Lune. Il jeta un caillou dans le lac. Celui-ci fit plusieurs ricochets avant de couler. James soupira et resta silencieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:05

Elle aurait reconnu cette voix entre 1000... C'était lui. C'était James. Il était juste là devant elle. Et elle ne pouvait pas se dérober cette fois.
    Elle savait qu'il l'avait reconnu lui aussi, elle l'avait sentit à sa voix. Elle hésita quelques secondes mais de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix, alors elle s'assit à côté de lui.
    Elle avait rêvé ce moment tant de fois, et là, elle ne savait plus quoi dire. Elle ne savait pas par où commencer, elle ne savait pas si elle devait s'excuser ou lui crier dessus ou encore le serrer dans ses bras comme elle avait toujours eu envi de le faire. La seule chose dont elle était sûr c'était qu'elle était contente de lui reparler, le fait qu'il ne s'ignore plus la soulageait.

- C'est bien la nuit, dehors, pour réfléchir non...

Elle n'avait rien trouver d'autre à dire. C'était un bon début après tout... Il fallait toujours commencer doucement dans ce genre de situation. Elle le regarda sans vraiment le voir. Ses yeux commençaient à peine à s'habituer à l'obscurité mais elle savait qu'il ne la regardait pas pour le moment, et elle en était contente. Elle n'aurait pas pu soutenir son regard. Après tout, dans cette histoire elle avait été un peu trop susceptible. Il n'était pas le seul coupable.
    Elle soupira et regarda à nouveau devant elle. Ce silence était gênant et ridicule.

- Je suis désolée.

Il fallait bien que ça sorte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:19

James resta silencieux, le regard fixé sur l'immensité du lac. Il ne savait pas trop comment réagir. Il hocha doucement la tête à sa remarque. Oui, la nuit était parfaite pour mettre le monde en condition pour réfléchir. Ne disait-on pas que la nuit porte conseil ? Jamais tel précepte n'avait paru plus évident pour le Gryffondor.

Il frémit aux excuses trébuchantes de Karine. Dire qu'il ne s'y attendait pas été un euphémisme. Il la regarda longuement mais ne parvint pas à capter son regard au départ. Lorsqu'il le croisa, il ne le lâcha plus et adieu Lily Evans. Il oublia tout de l'existence de celle-ci.

- Pourquoi ? Tu n'as pas de raison. J'ai été c*n, c'est de ma faute. C'est à moi de m'excuser, pas à toi. Tu n'y es pour rien.

Il baissa pitoyablement la tête, honteux de se montrer si... pitoyable. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça mais si une réelle relation se profilait entre eux, elle allait finir par le savoir. Autant que ce soit dès le début. Elle ne serait pas déçue de le voir si misérable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:56

Elle avait envi de pleurer. Il était tellement mignon, tellement adorable, tellement gentil, tellement tout quoi ! C'était peut-être un dragueur ou autre chose dans ce goût là, mais c'était son James.
    Elle le regarda essayant de nouveau de croiser son regard.

- Je suis une fille trop susceptible. Je n'aurais pas du me braquer comme ça. J'ai été nulle. T'as des torts, j'ai des torts et... Enfin... Bref...

Elle ne savait plus quoi dire. Elle ne savait pas quoi faire.
    Elle regarda encore une fois devant elle. Elle prit une bonne inspiration et le regarda à nouveau. Timidement, elle approcha sa main de celle de James et, après plusieurs hésitations elle lui attrapa, un peu maladroitement certes, mais le geste était sincère.

- Cette dispute était vraiment nulle. Et j'ai pas envie que ça pourrisse notre... amitié...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:05

James se sentait terriblement vulnérable en l'instant. Tout masque avait disparu. Il ne restait plus que lui, celui qu'il était, le garçon blessé au plus profond de son âme. Il frémit lorsqu'elle lui attrapa la main aprè avoir avoué ses propres torts. Il la regarda, déçu du mot "amitié". Il devrait se contenter de ça. Il n'avait pas tellement le choix, de toute façon. Mais bon, il voulait plus mais ne se voyait pas la forcer à l'aimer.

- J'ai été franchement c*n mais je suis comme ça. C'est... de famille.

Il poussa un profond soupir, déprimé. Il pressa les doigts de Karine. Il aimait ce contact, cette sensation que ça lui procurait. Il la regarda avec intensité, cherchant son regard.

- Oui, notre... amitié.

Il avait dit le mot comme si c'était la pire des insultes, une infâmie. Il n'avait pas pu s'en empêcher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:02

Karine regarda devant elle. Elle non plus ne voulait pas de cette aimtié stupide mais qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre pour le moment. Remus lui avait dit : "fais lui oublier sa Lily". Mais Karine ne voulait pas. Non elle ne voulait pas être le lot de consolation, elle n'était pas celle qu'on prenait pour oublier la belle et populaire Gryffondor.
    Elle lui lâcha la main doucement. Il fallait qu'elle lui dise.

- J'ai... Parlé avec Remus. Il est vraiment très sympa. On a parlé de... Tout et de rien. On a parlé de toi...

Elle fit une pause. Elle ne savait pas comment lui dire ça. Pourtant elle avait vraiment envi de lui dire tout d'un coup comme ça, de lui lancer tout ce qu'elle pensait. Après tout c'était sa personnalité, elle était directe, elle était comme ça et si il tenait à elle, c'était pour toutes ces choses, tous ces défauts et ses qualités, et le fait qu'elle soit trop direct était peut-être un défaut mais pourtant c'était elle alors pourquoi prennait-elle des gants, pourquoi hésitait-elle ?
    Elle allait lui dire. Tout, et comme ça venait dans son esprit et tant pis si elle le blessait de toute façon ils se blessaient mutuellement et ça ne semblait pas près de s'arrêter.

- Il m'a dit que je devais te faire oublier Lily. Mais je ne suis pas un second choix James. Ce n'est pas de la prétention, ce n'est pas parce que je me prends trop au sérieux, c'est juste parce que je suis un être humain comme les autres, je suis une fille comme Lily et je vaux aussi bien qu'elle. C'est un premier choix mais moi aussi. Toutes les filles sont des premiers choix, nous n'avons pas à être relégué au second plan et je ne serais pas... Une fille de second plan. Alors... Il va falloir que tu choisisses vraiment. Elle ou moi. Pas elle puis moi, moi puis elle, un peu elle un peu moi ça dépend comment on est certains jours... Non. Je suis désolée mais il va falloir que tu choisisses même si c'est difficil, et je le comprends, vraiment.

Voilà elle l'avait dit. Maintenant elle se sentait mieux, elle n'attendait plus que sa réponse et elle en avait très peur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:29

James resta silencieux tout au long de la tirade de Karine. Que pouvait-il répondre ? Oui, elle lui faisait oublier Lily. Ca ne faisait pas d'elle un second choix, loin de là. Et elle avait totalement raison. Toutes les filles sont des premiers choix. Mais James l'avait déjà trouvé, son premier choix propre. Comment lui expliquer quel était un... second-premier choix ? James se sentait indécis. Il avait envie de saisir la chance qui lui était offerte mais ne savait pas comment s'exprimer. Il hésita longuement avant de se lancer.

- Je... Je comprends... Enfin, je pense. Je ne sais pas s'il m'est... possible de comprendre ce que tu ressens... Mais je ne veux pas que... que tu te sentes... comme ça. Parce que tu... te trompes. Ce que je veux dire, c'est que...

Il se stoppa, se faisant l'impression d'un idiot complet, même pas capable d'aligner trois mots sans faire de pause. Il inspira profondément, allant rechercher la main de Karine, désespérant de son contact. Il se tourna vers elle et la poignarda du regard.

- Tu n'es pas un second choix. Je ne vais pas te mentir en te disant que je n'aime plus Lily du tout. Mais elle, c'est du passé. Toi, tu es le présent. Et le futur si tu l'acceptes.

Il resta silencieux, attendant anxieusement la réponse de la jeune fille. Il ne savait pas comment elle allait réagir et ça l'inquiétait terriblement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:51

Karine regarda James, cherchant à savoir s'il était vraiment sincère ou s'il lui disait ça pour ne pas lui faire de mal ou simplement parce qu'il la voulait elle plus Lily. Il semblait qu'il n'était pas en train de mentir. Mais il pensait toujours à Lily, il venait de l'avouer. Cependant, Karine pouvait elle lui reprocher ça ? Après tout c'est très difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime et ça devait être aussi difficile pour lui que pour toute autre personne amoureuse. Mais qu'est-ce qui garantissait à Karine que si un jour Lily revenait il n'allait pas la délaisser et partir avec la jolie brunette qu'il avait toujours aimé ?
    Karine soupira. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et encore une fois elle choisit de jouer la franchise.

- J'aimerai beaucoup être ton future mais j'ai peur. Peur que Lily revienne et que tu me laisse parce que c'est ton grand amour et que même en étant avec moi tu sois encore complètement raide dingue d'elle. Mais en même temps je me dis qui ne tente rien n'a rien... Alors je ne sais pas. Sérieusement je suis un peu perdue là...

Cependant elle ne lâcha pas la main de James. Elle aimait bien être là avec lui même si elle eut préférée que la situation ne soit pas si compliquée.
    Elle soupira à nouveau en se disant qu'elle se prenait vraiment la tête pour rien mais après tout, elle n'y pouvait rien, c'était une fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:44

James fixa longuement le lac, cherchant ses mots. Il était certain que ses sentiments pour Lily étaient forts mais celle-ci ne l'aimait pas du tout ou juste comme un ami. Rien de plus. Il s'était fait une raison. Et quand il était avec Karine, il ne pensait plus du tout à Lily. Sauf s'ils venaient à en parler comme à l'instant. Il aurait voulu que tout fut plus simple. Mais rien n'était simple dans la vie du jeune Potter. Absolument rien. Alors il décida de jouer la carte de la franchise.

- Je ne te ferais pas de promesse. Je ne suis pas ce genre parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. Mais... quand je suis avec toi... Lily... c'est du passé. Elle ne veut pas de moi de toute manière. Si jamais elle venait à venir vers moi, si je suis avec une autre, ça sera tant pis pour elle. Après tout, j'étais seul quand je l'aimais, quand elle m'aimera elle sera seule. Et moi, j'espère avoir une femme avec moi que j'aime et aimerait et qui me le rendra bien. Et...

Il se stoppa, hésitant. Il avait peur d'aller trop vite. Il ne voulait pas la brusquer ou quoi que ce fut du genre. Il l'aimait après tout, aussi prompt cela eut-il été qu'il savait ce qu'il ressentait. Il la regarda et hésita un peu plus. Il murmura très bas, espérant qu'elle ne l'entende pas.

- Je voudrais que ce soit toi.

Il baissa la tête sur leurs mains liés et soupira. Il ne savait pas comment agir et réagir. Il était perdu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]   Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine] I_icon_minitime

Une lune d'argent vint à mon coeur, en ces jours de ténèbres & de malheur... [PV Karine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut