Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jasper Amberson ; You can have me (If you want to)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) Empty
MessageSujet: Jasper Amberson ; You can have me (If you want to)   Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:22





AMBERSON
Jasper



Prénom : Jasper
Nom : Amberson
Âge : 16 ans
Baguette : Bois d'aulne ; 36cm ; Crin de licorne
Animagus : Non.
Année de scolarité : Sixième

Physique
Jasper est un garçon, physiquement, assez banal. Il mesure un mètre soixante-treize, taille tout à fait honorable pour son âge, et pèse une soixantaine de kilos. Il a des yeux d'un bleu profond qui peuvent être très effrayants quand ils vous scrutent sans ciller, ce qu'ils font assez souvent. Ses cheveux sont d'un blond tirant sur le châtain, lisses et, sur son front, balayés vers la gauche. Il ne se rase que rarement, non pas pour un effet plus esthétique mais tout simplement parce qu'il trouve ça ennuyeux. Durant la semaine, il s'habille évidemment avec l'uniforme de l'établissement, mais lors des sorties scolaires, ou même le week end, c'est une autre histoire. Son style vestimentaire n'est pas extravagant, loin de là, mais il y a tout de même une certaine recherche : jeans slims, Derby's cirées, vestes d'officier de marine, pull-overs ou t-shirts à motifs, et j'en passe, la garde robe de Jasper est plutôt développée. Il s'habille assez rock'n'roll et est parfois un peu, avouons le, victime de la mode.

Caractère
Jasper est un garçon... Assez spécial. Certains le diront original, d'autres complètement barge ; tout dépend de lui, en fait, et du degré d'appréciation qu'il éprouve pour la personne qui " l'évalue ". Avec Jasper, il est presque impossible de parler d'amitié ou d'amour. Non pas qu'il soit incapable de les ressentir, Jasper a des amis, et il tombe amoureux, parfois, seulement il ne le montre pas. Pour lui, le mot sentiments a la même signification que le mot faiblesse, c'est pourquoi il s'arrnage pour toujours rester mystérieux.

Mystérieux, voilà un mot qui qualifie bien Jasper ; on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense, ou alors on le sait beaucoup trop, cela dépend. Insolent, sans gêne et presque inconscient, il clame en effet tout haut ses opinions ou alors les garde pour lui quand elles sont trop personnelles. Jasper est quelqu'un de manipulateur, qui tient à son image et à sa réputation. Il sait qu'il fait peur à certains, et il adore ça... Bien sûr, Jasper a aussi des moments d'humanité : quand il est avec des gens qu'il apprécie vraiment, il devient plus doux, plus gentil et très drôle. Jasper est quelqu'un, en réalité, qui est vraiment adorable quand on apprend à le connaître seulement, pour le connaître et se faire accepter de lui, il faut de la patience... Mais une fois qu'on rentre dans ce " cercle " de privilégiés, on peut être sûr de toujours avoir quelqu'un pour nous. Jasper est en effet quelqu'un de très loyal, il ne laissera jamais tomber quelqu'un qu'il tient pour un ami.

A part ces quelques caractéristiques, Jasper est aussi quelqu'un de très intelligent. Il n'est pas rare qu'il passe des nuits blanches à la bibliothèque, avide de connaissances dans n'importe quel domaine ; en classe, il est bon partout, même en Histoire de la Magie - ce qui est un exploit étant donné la difficulté que la plupart des élèves ont à rester éveillés pour suivre le cours... L'interrompre en pleines révisions ou alors qu'il lit équivaut à peu près à se jeter du haut de la tour d'Astronomie.

Dernière précision ; Jasper sort avec des filles, Jasper couche avec des filles, mais Jasper préfère les garçons...


Histoire
Jasper est né à Londres un dix avril mille neuf-cent cinquante-neuf, d'une mère Moldue et de père inconnu. Il n'a jamais vu, ni parlé à son père, ni même vu une photo de lui. Cela ne lui a jamais manqué, cependant, car ne l'ayant jamais connu, il ne pouvait pas regretter sa présence ; de plus, il évinçait toutes les questions qu'il se posait lui-même en se disant qu'un homme qui abandonnait sa femme sur le point d'accoucher devait être, pardonnez le langage, un beau salaud.

Il eut une enfance plutôt instable, tantôt entouré par l'amour oppressant de sa mère, tantôt frappé par cette même mère, qui avait trop bu. Encore. A l'école primaire, il était mis de côté par les autres enfants parce qu'il n'avait " pas de papa " et que " sa maman laissait rentrer plein d'autres papas chez elle ". En effet, Fany Amberson vivait en vendant son corps aux hommes qui avaient besoin de compagnie, puis elle noyait sa honte dans l'alcool. Jasper aimait sa mère, mais la trouvait pathétique. Quand il revenait de l'école et la trouvait nue, affalée sur le canapé avec une bouteille vide à la main et qu'elle courait vers lui en l'appelant " mon amour ", il ne pouvait s'empêcher de la détester.

Le jour de ses onze ans, alors que Jasper angoissait à propos de changer d'école pour rentrer au collège, un hibou rentra par la fenêtre de la cuisine, effrayant sa mère qui s'évanouit. Jasper, quant à lui, se dirigea vers le hibou et s'empara fébrilement de l'enveloppe que l'oiseau gardait serrée dans ses serres. Ce jour là, Jasper comprit pourquoi il n'avait pas eu une seule égratignure lorsqu'il avait marché pieds nus sur une des bouteilles que sa mère avait cassé sur le sol, pourquoi les enfants qui essayaient de l'embêter se retrouveraient tout à coup en haut d'un arbre, pourquoi chaque fois qu'il était stressé, quelque chose dans le paysage éclatait. A partir de ce jour magique, disons-le, Jasper ne vivait plus que dans l'attente d'aller là-bas, d'apprendre à se servir de ses pouvoirs, de faire ses preuves, enfin ! Car, en effet, à l'école, Jasper était un élève plutôt médiocre. Il avait toujours senti que ce qu'il apprenait là-bas était inutile, et maintenant il allait enfin pouvoir hydrater sa soif de savoir. Sa mère, elle, sombrait de plus en plus, se rendant bien compte de la joie de son fils de partir loin d'elle, et se rendant également compte qu'elle était une mauvaise mère.

Quand Jasper monta dans le Hogwarts Express, il était euphorique, surexcité. Quelques heures plus tard, il s'assit sur le tabouret, scruté par des centaines d'yeux, attendant le verdict du vieux chapeau miteux qu'on venait de poser sur sa tête...


Maison souhaitée : Serdaigle
Code 1 : [OK by Rumi]
Code 2 : [OK by Rumi]





C'est court, c'est couuuurt >'< Je me rattraperai sur le RP, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Amberson ; You can have me (If you want to)   Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:18


    Oui!!! Bienvenue à toi Jasper (J'adore ce prénom!) sur le forum! Et bienvenue à Serdaigle!!!

    Non, je ne suis pas folle. Je suis juste contente de voir Serdaigle se remplir un petit peu plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Amberson ; You can have me (If you want to)   Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:23

Merci bien Very Happy
En vrai, Serdaigle et Poufsouffle, c'est les plus mieux ><

EDIT : Y a tous mes effets de présentation qui se sont faits la malle =( Genre le chevauchement du nom et du prénom >'<
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Amberson ; You can have me (If you want to)   Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:50

Bienvenue à toi Jasper !

Oui, il est vrai qu'il nous manquait pas mal de Poufsouffles ainsi que de Serdaigles. Très belle présentation pour ta fiche, qui est d'elle même sublime. Tu as un très bon style d'écriture et ça a été un plaisir de lire ta fiche, je sais, je suis pas bien grande par rapport à Vous mais j'ai appris à reconnaître de très bons textes assez tôt ^^".

Tout est correct, j'ai validé les codes & je te valide entièrement.
Je t'envoie à Serdaigle selon tes choix,
Je te souhaite de bons RPs ainsi que de te sentir bien parmis nous,
Amicalement,
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Amberson ; You can have me (If you want to)   Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02

Je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Amberson ; You can have me (If you want to)   Jasper Amberson ; You can have me (If you want to) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Amberson ; You can have me (If you want to)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-