Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mystérieuse Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:49

Prénom : Lena, enfin, c'est celui qu'elle s'est donné...
Nom : Son nom? Lena n'en a aucune idée...
Âge : 16 ans apparament...
Baguette : 24 cm, bois d'ébène et plume de pheonix.
Animagus [oui ou non ; si oui, lequel] : Non, mais j'aimerais qu'elle soit loup-garou...
Année de scolarité : 6éme

Physique : On peux dire ce que l'on veux, Lena est à la fois belle et inquiétante. Ses cheveux sont longs , lisses, et d'une noirceur presque sans égale... Ses yeux sont dun bleu étonnant... Lorsqu'on plonge ses yeux dans les siens, on a l'impression de plonger dans un océan, dont on ne pourra jamais ressortir...
Souvent hautaine, Lena est de taille moyenne, et semble fine. Elle est discréte, même si elle ne passe pas toujours inaperçue... Au niveau style vestimentaire, Lena aime les vêtements assez simple et décontractés.
Certaines personnes sont effrayées par sa beautée sauvage, ses yeux flanboyants lorsqu'elle se met en colére, et sa fiértée manifeste.

Caractère : Le caractére de Lena est confus... Il faut savoir que cette jeune fille à beaucoup souffert, et que même si elle parait calme, en son for-intérieur, une véritable tempête est déchainée. Lena est courageuse, mais laisserait mourir ses ennemis sans aucune hésitations. Elle est sauvage et distante, et il est difficile d'entrer dans son cercle d'amis. Mais elle est fiére et digne... D'une grande intelligence, Lena peut paraitre trés froide au premier abord, mais lorsqu'on la connait, on se rend compte qu'elle est agréable, gentil et même parfois, malicieuse. Elle aime donner son avis, et accepte trés mal que quelqu'un la traite mal, ou refuse de l'écouter, même si c'est un professeur. Lena est une tombe à secrets, jamais elle ne révéleras ce qu'on lui a confié. Elle destéste les laches, et peut devenir trés agressive, froide et calculatrice avec ses ennemis. Elle aime se faire obéir, mais némmoins, aime avoir l'avis de tout ses proches avant de prendre une décision. Il arrive à Lena d'avoir des sautes d'humeur, de passer de la joie à la tristesse en un rien de temps. Elle ne se mets pas facilement en colére, mais lorsque cela arriven c'est une colére froide et dangeureuse, voire mortelle. Oui, la jeune fille à déjà tué... Une fois. Car elle était menacée. Lena garde ses souffrances pour elle, ses secrets également. Ce qui fait qu'elle est un peu comme une bombe à retardement...
Quand on lui fait du mal, souvent, c'est pareil... Elle ne dit rien, elle ne dit rien... Puis, elle explose... Et là, attention...

Histoire :

Mon histoire? Elle est confuse, tout comme mes souvenirs. Il y a... des zones d'ombre. Je vais tout de même tenter de vous relater ma triste histoire...

Vendue

Il fesait sombre. C'était tout ce que je pouvait voir. Mes yeux ne distinguaient que des formes sombres et mal déssinées. Il y avait quelque chose d'oppressant dans l'atmosphére. Mon pére, un homme hautain, m'emmenait d'un pas vif. Ses yeux exprimaient la peur. Cela fesait plussieurs heures que nous marchions ainsi, et, ne pouvant plus me retenir, je lui demandai:

-Papa, où allons nous? Et pourquoi ma soeur n'est-elle pas avec nous?

Ma soeur. Ma copie conforme. Même âge, même taille, même cheveux ébènes. En fait, la seule différence que l'on pouvait nous remarquer, c'était la couleur de nos yeux. Les mieux été d'un plus océan inquiétant et magnifique, et les siens d'un violets êtrange et dérangeant.
Mon pére, trés lentement, se tourna. Ses yeux étaient froids et inexpressifs. Alors, d'un ton cassant, il me dit:

-Nous allons quelque part. Et ne t'attends pas à revoir ta soeur...

Ces mots, prononçés avec une férocitée me commune me firent l'effet d'une douche froide. J'étais alors agée d'à peine 4 ans, et le monde autourd de moi était confus.
Mais a soeur, elle, avait beaucoup d'importance à mes yeux. Ne plus la revoir? Rien qu'à cette pensée, mes entrailles se mirent à se tortiller comme des serpents, répendant leur sinistre venin de mes veines. Les larmes au yeux, le coeur en peine, je suivait cet homme qui semblait être mon pére. Mais il était trop cruel pour l'être. Jamais, il ne m'avait aimée, bien qu'il me traita convenablement. Et c'est dans cette froide ignorance que c'était déroulée mes quatre premiéres années de vie.

Nous marchâmes encore quelques minutes, puis nous débouchâmes d'une étroite ruelle. Maintenant, nous nous trouvions sur une place trés noire. Au loin, je crue distinguer une silhouette.
Alors, mon pére me fixa, d'un regard froid et presque méchant, puis, d'une voix douce, mais chargée de mépris, me déclara:

-C'est ici que nos chemins se séparent ma fille. Ton nouveau maître viendras te chercher dans quelques minutes.

Puis, ayant prononçé ces mots, il remit sa cape sur ses épaules, et partit en courant. Et moi, ne comprenant pas pourquoi mon pére me laissait seule, dans le noir et le froid, j'éclatais en sanglots. Pourquoi? Pourquoi? Où était parti mon pére? Et qui était ce "maître" dont il avait parlé?
Le desespoir me brulait le coeur, me vidant de toutes mes émotions. Alors, je ne le vit pas venir. Lui. Celui qui serait mon géolier durant de nombreuses année. Il me tapota l'épaule, et alors, je le vit. Il avait de courts cheveux blonds, et grands yeux noirs. Mais c'était ces yeux là qui me fesait si peur. Ils étaient là, sombres, inexpressifs. Comme vide. Alors, l'homme m'emmenna, vers ma nouvelle vie, mon nouvel enfer.

Je finirais mon histoire demain!





Maison souhaitée : Aucune en particulier, je me plierais à la decision du choixpeau magique...
Code 1 : [OK. By Rumi]
Code 2 : [OK. By Rumi]

J'aurais bientôt fini!
[b][i][u]


Dernière édition par Lena le Lun 25 Jan - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:31

Bienvenue à toi.

Bella & Remus.
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:51

Bonjour & Bienvenue à toi Lena !

Un personnage mystérieux, qui a souffert... Il me tarde de découvrir ton histoire ! En fait j'ai toujours un plaisir fou à lire des histoires tristes, qui finissent mal ou encore qui cachent une plaie béante =_= Donc, je sais pas mais je sens que je vais adorer Lena et son histoire ^^.

Soit, passons aux choses sérieuses... Tes codes étant bons, je les ai validé mais avant de pouvoir valider la totalité de ta présentation, et pour cela il me faudrait ton histoire ainsi qu'une Maison à laquelle t'envoyer. Hum... pour ta Maison, je dirais plutôt Serpentard. Mais ce n'est qu'un avis personnel sur lequel je me base sur le caractère ^^.
Bien à toi,
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:00

bienvenue. J'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:41

bienvenue !!!

James && Zach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:36

Merci à tous^^ Je finirais demain! Pour la maison, Serpentard, ça me va...
Mais il faut que je fasse un questionnaire non?
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:18

Non, non.
Enfin, le questionnaire c'est plutôt pour les personnes qui ne savent pas trop où envoyer leur personnage, après tout, c'est au choix du sorcier de savoir dans quelle Maison il souhaite entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:22

En fait, moi, le probléme, c'est qu'il faut que j'attende que Mystic se connecte avant de faire mon histoire, car je dois voir quelque chose avec elle... Mais si elle n'est pas passée mercredi, tant pis, je la ferais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:12

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:01

Coucou !!

Oui, je suis bien Mystic /PAANN/

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46

Préviens-moi par MP lorsque tu auras terminé ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La mystérieuse Lena Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse Lena   La mystérieuse Lena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mystérieuse Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tifa la mystérieuse
» Lena & Gabriel Tucker [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-