Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poudlard en 1975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Poudlard en 1975 Empty
MessageSujet: Poudlard en 1975   Poudlard en 1975 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:05



TITRE

VOTRE IMAGE

Contexte


    Bienvenue à l'école Poudlard en 1975, venez créer votre personnage et inventer votre histoire. Ici vous pourez étudier toutes les matières possible pour devenir un bon sorcier et aller vous balader dans Pré-au-lard. Ces années là, Lord Voldemort monte au pouvoir, alliez-vous avec ou combatez-le en créant votre propre groupe. A vous de jouer...



Membres du Staff:
Professeur Mcgonagall.

Statistique du forum:

Nombres de membres: 1
Nombres de message: 3
Ouverture le : 02/01/2010


Vos Boutons :
http://poudlard-en-1975.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Poudlard en 1975 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard en 1975   Poudlard en 1975 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:58


    Bonjour Coraline,

    Je m'excuse, encore et toujours de mes retards par rapport aux partenariats. Mais la 4ème, ce n'est pas tout à fait le mode "cool douce" de la 5ème. As-tu supprimé ton forum ? Où as-tu changé d'adresse ?

    Il me faudrait une réponse, car je ne peux pas accepter de partenariats si le lien n'est pas correct. De plus, je ne sais pas si j'aurais validé un partenariat avec un forum qui traite exactement du même sujet, notre forum est banal, suivant une histoire qui a été rédigé par J.K.R, mais j'ai seulement ajouté que Voldemort est plus puissant et que des Mangemorts se sont infiltrés dans l'école. Donc voilà, il me faudrait tes réponses,
    Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
 

Poudlard en 1975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: Partenariat :: Avis de Recherche-