Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement du Cours d'Etude des Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:57

RÈGLEMENT DU COURS D’ETUDE DES MOLDUS
Par Layla Miwako Warrens, inspiré par celui de Nathanaël K. Crickson.


    On a tous été jeune, je le sais – moi la première… - mais afin d’éviter que ce cours vire au cirque… Je ne suis pas une prof très sévère, mais ne m’obligez pas à élever le ton.

      I/ Comportement à adopter.

    → Le respect, non seulement envers moi, mais aussi envers les autres élèves.
    → Faire ses devoirs. C’est d’abord dans votre intérêt je pense. Moi je serai payée pareil à la fin du mois que vous bossiez ou pas... Alors un peu d’autonomie !
    → Amener ses affaires – si vous comptez travailler, c’est la moindre des choses.
    → Ecrivez plus de quinze lignes si possible.

      II/ Comportement à proscrire.

    → Le langage SMS et les phrases incomplètes, cela semble évident.
    → Copier, tricher. À la limite, je préfère qu’on ne me rende rien. Cela ne vous mènera nulle part.
    → Les retards, cela peut arriver à tout le monde, mais veillez à ce que cela ne se produise trop souvent sans excuses valables.
    → Les cris, les gesticulations et j’en passe. Il n’y a pas de ouistitis à Poudlard, ils préfèrent la jungle en générale.

    Bien entendu, pour toute entorse au règlement, il y aura une sanction. Cela pourra aller du simple devoir supplémentaire à la retenue en passant par le retirage de point pour la Maison. Vous aurez plus ou moins deux semaines pour rendre le devoir qui porte sur le cours précédent. Un bon devoir peut vous faire gagner des points supplémentaires.



INSCRIPTION



    Seuls les élèves intéressés sont priés de s’inscrire. Ceux dont le seul but est de semer le trouble dans mon cours peuvent aller voir ailleurs.

      I/ Matériel à avoir à chaque cours.

    → De quoi écrire [plumes, encre, parchemin]
    → Le Manuel :
      Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques de Wilhelm Wigworthy [Troisième année]
      La Philosophie du matérialiste : pourquoi les Moldus préfèrent ne rien savoir de Mordicus Leufcock [Quatrième à Septième année]


      II/ Formulaire.


    → Nom :
    → Prénom :
    → Année :
    → Maison :
    → Pourquoi cette matière, que pensez-vous des moldus ?


    Code:
    [color=white][b]→ Nom :[/b][/color]
    [color=white][b]→ Prénom :[/b][/color]
    [color=white][b]→ Année :[/b][/color]
    [color=white][b]→ Maison :[/b][/color]
    [color=white][b]→ Pourquoi cette matière, que pensez-vous des moldus ?[/b][/color]



ÉLÈVES INSCRITS


//
GRYFFONDOR
POUFSOUFFLE
SERDAIGLE
SERPENTARD
3ème Année . . . .
4ème Année . . . Yumiko Imura
5ème Année
Lily Evans
. Cassiane Helens .
6ème Année Cattleya M. Ashford
Zach Rosen
.
Loan Lawliet
.
7ème Année . . . .


Dernière édition par Layla M. Warrens le Sam 2 Jan - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:09



    Je ne suis pas censée être dans ce cours, étant donné que j'ai d'autres options, mais j'ai bien envie de m'inscrire tout de même.

    → Nom : Evans
    → Prénom : Lily
    → Année : 5ème
    → Maison : Gryffondor
    → Pourquoi cette matière, que pensez-vous des moldus ?
    Etant moi-même fille de Moldus, j'ai une opinion bien définie d'eux, mais j'aimerais les étudier du point de vue des Sorciers. Cela risque d'être amusant.

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:30

    → Nom : Helens
    → Prénom : Cassiane J.
    → Année : 5ème
    → Maison : Serdaigle
    → Pourquoi cette matière, que pensez-vous des moldus ? Je suis plutôt "passionnée" des Moldus, j'aime leur culture, leur mode de vie et j'aimerais trouver un travail en relation avec eux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:44

NOM: Imura
PRENOM: Yumiko
ANNEE: 4ème
MAISON: serpentard
POURQUOI CETTE MATIERE, QUE PENSEZ VOUS DES MOLDUS: les moldus sont des êtres vivants comme nous autre et Yumi trouverait intéressant de savoir comment ils se débrouillent sans la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:08

    → Nom : Lawliet
    → Prénom : Loan
    → Année : 6ème
    → Maison : Serdaigle
    → Pourquoi cette matière, que pensez-vous des moldus ? Il adorait faire fuir ses nourices moldues étant plus jeune - plus par ennui et jeu qu'autre chose - mais il est quand même assez intrigué par le mode de vie des gens sans pouvoirs magique. Et il a déjà réussit à s'attacher à une moldue, sa dernière nourrice en date avec qui il garde le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:23

    D'autres élèves ? Je ne mords pas. Ou pas trop fort. =D
    Décidément, les garçons ne se précipitent pas pour les cours ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:27

→ Nom : Rosen
→ Prénom : Zach
→ Année : 6ème
→ Maison : Gryffondor
→ Pourquoi cette matière, que pensez-vous des moldus ? Venant d'une famille Moldue, Zach aimerait savoir ce qu'on en dit et profiter de ce cours pour remonter ses notes car il a envie de réussir dans la vie et pour cela, il lui faut ses diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:30



    [ Tu as vu ? Ils aiment nous contredire ces sales mioches ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:34

Ces sales gosses... Dire que j'étais pareille à leur âge *_*
DEUX garçons. Va-t-il y en avoir un troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:44

→ Nom : Lupin
→ Prénom : Remus
→ Année :5ème année
→ Maison : Gryffondor
→ Pourquoi cette matière, que pensez-vous des moldus ? Les moldus mon toujours fascinait, de plus apprendre de nouvelles choses est un merveilleux loisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:23

→ Nom : Vandemar
→ Prénom : Paul
→ Année : 5e année
→ Maison : Serpentard
→ Pourquoi cette matière, que pensez-vous des moldus ? Mon père m'a toujours dit que les moldus n'étaient que des êtres inférieurs, à nous autre sorciers. J'ai peut-être eu une éducation stricte mais je suis encore capable de penser par moi-même, merci! Je préfère avoir des connaissances sur ce sujet pour me faire ma propre idée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règlement du Cours d'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Cours d'Etude des Moldus   Règlement du Cours d'Etude des Moldus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement du Cours d'Etude des Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Premier étage :: Salle de classe d'études des Moldus-