Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Loan Lawliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:57

    Prénom :
    Loan
    Nom :
    Lawliet
    Âge :
    16 ans
    Baguette :
    Bois de Frêne, souple, 28cm avec un nerf de coeur de Dragon
    Animagus :
    Non
    Année de scolarité :
    Sixième

    Physique :
    Loan est un jeune homme plutôt grand, mesurant environ un mètre soixante-dix-huit lorsqu'il se tient droit. Etant assez maigre, il ne pèse qu'une cinquantaine de kilos malgré toutes les friandises qu'il ingurgite tout au long de la journée. Il possède cependant une fine musculature bien dessinée. Loan a la peau très blanche, mais pas une blancheur cadavérique ou cireuse, une jolie blancheur légèrement translucide par endroit. Ses cheveux hirsutes et constamment ébouriffés ont d'un noir d'encre. Son visage est plutôt fin, ses traits réguliers et sa peau lisse. Deux grands yeux d'un noir profond comme des tunnels et brillants viennent compléter l'ensemble, soulignés par d’épaisses cernes, dues à des nuits très courtes.
    Caractère :
    Loan est un garçon plutôt timide, surtout avec les demoiselles mais il n'en reste pas moins un très bon ami sur qui on peut compter. Malgré cette timidité, c'est un garçon très courageux qui n'aurait pas peur de se mettre en danger pour les gens qu'il apprécie vraiment. Très maladroit, Loan est bien capable de tomber dans un escalier alors qu'il se dépêche. Cela lui arrive d'ailleurs assez souvent. Mais il est habitué et ne fait même plus attention. Très patient, il pourrait attendre des heures sans s'ennuyer, perdu dans ses pensées, accroupi sur une chaise ou même par terre. Et oui. Chose bizarre chez Loan : il s'accroupi pour réfléchir. Il parait qu'il pense plus facilement. Loan a encore des mimiques d'enfants, comme par exemple, mettre son pouce devant sa bouche. Il adore les sucreries et même s'il en mange presque tout le temps (même en cours), il ne grossit pas du tout. Loan est un jeune homme qui déteste perdre, même s'il ne le montre pas. D'ailleurs, même s'il n'est pas vraiment renfermé, il ne montre pas tellement ses émotions. Loan est sincère et honnête, il est incapable de mentir, ou alors très très mal. Il a du mal avec les contacts physiques.
    Histoire :
    Loan Lawliet est né il y a dix-sept ans, à l'hôpital Sainte Mangouste de Londres, comme pas mal de sorcier britanniques. Dès son plus jeune âge, Loan dû être indépendant et autonome. En effet, ses parents étaient souvent absent - mais le garçon ne savait pas pourquoi - et Loan était souvent confié à des gouvernantes et autres nourrices (moldues) qu'il n'appréciait pas forcément. Son passe-temps favoris de l'époque ? Faire fuir les nourrices déplaisantes en usant de ses pouvoirs magiques qu'il découvrit tôt, à l'âge de huit mois. Quand plus une seule nourrice se présenta, Loan se retrouva bien seul dans le grand manoir familial des Lawliet. Ses parent ne venaient pas plus, ils avaient toujours autant de "travail". Mais à dix ans, on pouvait très bien se débrouiller tout seul, non ? Et il y avait toujours le vieux majordome, John. Loan ne découvrit que deux ans plus tard, lors de sa deuxième année de Poudlard que John était en réalité un riche homme propriétaire d'un orphelinat en Angleterre et que ses parents étaient en réalité des « Mangemorts », partisans d’un grand Mage Noir dont la puissance ne faisait que croitre. Lors de sa troisième année, la mère de Loan mourut à Azkaban après un baiser de Détraqueur et son père courait toujours.

    Maison souhaitée :
    Serdaigle
    Code 1 : [ OK By Lily ]

    Code 2 : [ OK By Lily ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:12


    Bonsoir & Bienvenue Loan !

    Je suis enchantée de faire ta connaissance et nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum. Et bien, que pourrais-je dire ? J'aime bien ta présentation, c'est très clair. J'aime bien. Déjà j'aime les noms & prénoms qui sortent un peu de l'ordinaire. Déjà un bon point pour toi.
    Sinon, il y a juste une chose qui m'étonne. Tes parents sont des Mangemorts mais te confient à des gouvernantes moldues ? Bizarre. Mais pourquoi pas.

    Et bien, je te valide donc, puisque les lignes et les codes sont correctes. Le choixpeau t'envoie chez les Serdaigle ! En espérant pouvoir faire de nombreux RP avec toi, et ainsi faire remonter le sablier des Serdaigle qui est en ce moment en dernière position,

    Amicalement,
    Lily Evans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:18

    Merci Lily =D
    Oui, c'est vrai que maintenant que tu me le dis, ça fait bizarre. Moldu et Mangemorts ça va pas esemble. Enfin... Pourquoi pas.
    Je partagerai ce compte avec ma soeur qui ne viendra pas souvent.
    Parce que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas énormément de Serdaigle (actifs) ni de persos masculins >< Et l'avatar est manga vu que Kenichi Matsuyama est déjà pris ><
    J'aurais pu faire le frère d'Eva mais bof. Je préférais adapté mon petit L chéri à Poudlard <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:20

[re]Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:35

    De rien, Evangeline.
    D'accord. C'est vrai qu'à part Cassiane qui vient presque tout les jours, les autres viennent beaucoup moins souvent & c'est dommage.
    Oui =D Après tout tu fais comme tu veux. Et bien, moi j'aime bien ton manga !
    Bons RPs avec ta soeur alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeSam 2 Jan - 9:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:32


    Oui! Enfin! Un nouveau Serdaigle! Bienvenue à toi, ô grand patriote!! Hum. Excusez moi mais je sens comme qui dirait un lèger desistement de la part des Serdaiglois (je sais que ce mot n'existe pas mais soit) et vu qu'on est en dernière position pour la coupe des Quatres Maisons - en même temps, vous avez vu le nombre de Gryffondor? C'est abuséee quoi!! - alors voilà...

    Enfin, j'arrête de bavarder. BIENVENUE! Et j'adooore ton prénom. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:37

    C'est vrai que nous sommes un petit peu plus nombreux (13 et vous 9) mais le problèmes est que certains, enfin presque tous les élèves de Serdaigle sont peu actifs. C'est triste ! J'espère que Loan & toi allez faire exploser le compteur de points !
    D'ailleurs Cassi, c'est toi la meilleure gagneuse de points de ta maison ! Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:41


    Oh, thank you very much, Lily! I'm very happy!! Ceci dit, ce n'est pas moi qui fait refaire monter Serdaigle... =)

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:53



    Merci à toi de procurer d'excellents RP aux autres personnes -dont moi- avec laquelle tu joues !
    C'est évident que toute seule, tu as peu de chances. Peut-être que Loan saura t'aider à faire remonter la pente à votre maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:56


    Voyons Lily, tu vas me faire rougir Loan Lawliet Icon_redface
    Mais ça me fait très très plaisir Loan Lawliet Icon_cool Bon sang, traîner avec James Potter ne m'arrange pas on dirait...

    Oui, lui & moi allons faire remonter Serdaigle en haut de l'affiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:01

L-sama *____*
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:27

REUH bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02

Je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Loan Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Loan Lawliet   Loan Lawliet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loan Lawliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rp avec Loan ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-