Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE Empty
MessageSujet: BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE   BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:07

salut tout le monde. Un petit topic flood complet histoire de se souhaité la bonne année.

BONNE ANNEE
* sort le champomy et le jus de fruit puis le cola "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE   BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:03

    Bonne année =D
    *3 minutes de retard ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE   BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:34

Bonne année avec un bout de temps de retard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE   BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:25

Pas grave l'important étant de le dire. Moi je l'ai dis avec pas mal d'avence et je le redis avec pas mal de retard : bonne année. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE   BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:38


    OUIIIIII!!!! BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010!!!!
    Que cette nouvelle année et nouvelle décennie vous apporte beaucoup de bonnes choses: amour, santé, joie, bonheur... Hum hum. Et surtout je souhaite longue vie à ce forum, avec chaque jour l'arrivée de nouveau membres, et qu'on se prenne pleins de délires etc etc...

    Enfin, bref. Vous l'avez compris. Bienvenue en 2010 les p'tits gars!

    PS: J'aime cette année. C'est l'année de ma majorité BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE Icon_cool

    REPS: On a jusqu'au 15 janvier pour souhaiter la bonne année. On est pas si en retard que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE   BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:03

Bonne année à tous ! =D
Majorité l'année prochaine... Mentalement par contre, c'est dans longtemps. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE   BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNNNEEEEEEE AAAANNNNNNEEEEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-