Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Parce que j'aime le dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:47




Joyeux Noël !!!


santa rendeer



Vous z'avez rezu quoi comme cadeauz?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:52


    Coucou Cassiane !

    Joyeux Noel à toi aussi =D

    Moi, le Papa Noël m'a apporté une nouveau clavier éléctronique, un sac Longchamp, des vêtements et de l'argent.

    Et toi alors ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:57

Hey hey. Moi aussi j'ai reçu un sac - XXL, comme je les adore -, un pantalon de pyjama - que j'ai déjà mis -, une housse de couette trop belle - merci Maman -, de l'argent par ma Mamy et encore des sous grâce aux jeux à gratter XD - j'ai toujours de la chance avec ces jeux là... -.

Un sympathique petit Noël - même si à la fin je m'endormais dans le fauteuil...-

Il y a de la neige chez toi? Moi non Parce que j'aime le dire... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:02



    Ahh oui ? Moi je perds toujours aux jeux à gratter... c'est pas juste =D
    Oui =D Un gris moi <3.

    Et bien, chez moi, il a neigé hier soir vers 22H, mais maintenant, ça commence à fondre, le bonhomme de neige a perdu sa tête ce matin =D, c'est triste, mais il y a un magnifique ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:05

Ah ah. Moi un rouge, trop canon J'aime le rouge....
Chez moi ils ont annoncé que notre pays vivait un Noël blanc... Mais seulement en hauteur. Parce que ici, il pleut -_-'' Trop d'la chance quoi. M'enfin, ça ne va pas gâcher Noël - même si j'aurai adoré avoir de la neige -

Bon, j'dois aller me préparer pour l'habituel repas de Noël - génial. Je viens de me lever mais j'dois manger de la dinde à 2h' de l'après midi... HUM -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:07


    C'est beau en rouge !
    Ah ? Il pleut ? Nous, c'est un beau soleil radieux, même la température est très douce pour un jour de Noël. C'est merveilleux.

    Ahh ... Bonne chance à toi, surtout à 2H ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:10

Ouai. Il pleut -_-' M'enfin, j'ai l'habitude hein. En Belgique, il pleut souvent.
Moi le ciel est gris, et c'est moche.

Merci merci. Il m'en faudra du courage. Parce qu'avec ma grand mère, je vais encore devoir manger une assiette remplie jusqu'au plafond... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:12



    Ba, tu connais pas la Normandie, il pleut souvent ici. Pour te dire, c'est la première fois de ma vie que je passe un Noël sous la neige...

    Ahhh ... On a tous les même, j'ai l'impression. Et en plus, on recommence tout dans 6 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:21

Enfin sortie de table! J'ai cru que je n'en sortirai jamais... De quoi qu'on recommence tout dans 6 jours? - J'ai le cerveau un peu embrumé après ce repas...-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:23


    Et bien dans 6 jours, c'est le jour de l'an, on recommence les fêtes ...

    T'as vraiment le cerveau embrumé, ma petite Cassiane & sans doute le ventre bien rempli ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:26

Haaan ouai. Juste -_-'
En plus, après on reprend l'école. Pitié quoi. C'est abominable ça!

Hum. Disons que j'ai commencé à m'endormir à table lorsqu'ils ont commencé à raconter l'habituelle histoire de famille. Au bout de quelques années ça à l'effet d'un véritable somnifère... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:09


    Baah.... Me parle pas de ça, je t'en supplie ! C'est une horreur, j'ai plein de DM et des TP à faire pour la rentrée et j'ai pas encore commencé... ça me déprime ...

    A force de l'entendre tous les ans, on commence à la connaître pas coeur, l'histoire de notre famille. Ne t'en fais pas, Cassiane, on vit tous la même torture...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:28

Hum. Je te plains. Moi pour une fois, je n'ai rien à faire comme dessins. Enfin, je dois juste trouver mon thème de fin d'année et faire un porte document de minimum 25 pages mais sinon, je me les glandes XD

Non, mais moi ce que je trouve comique c'est que pratiquement chaque année, la version elle change. Genre si ils roulaient dans une voiture jaune avec cinq personnes derrière, l'année d'après ils roulaient dans une voiture verte avec trois personnes derrière. Enfin, c'est un exemple mais tu vois de quoi je parle =)
J'A-DO-RE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que j'aime le dire... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime le dire...   Parce que j'aime le dire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'aime le dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-