Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:44

    A peine quatre mois que Cattleya avait commencé sa scolarisation à Poudlard et elle voyait déjà que les professeurs britanniques avaient tendance à donner plus de travail que les sorcières américaines, qui étaient par contre plus à cheval sur le règlement. La jeune femme avait donc pris la résolution d’effectuer tout son travail en retard à la Bibliothèque. Elle aurait bien aimé le faire dehors, mais par ce temps – vent et neige – ce n’était pas vraiment possible. Cattleya pris donc son courage à deux mains, tous ses livres, cinq rouleaux de parchemin et deux plumes et parti chargé comme un âne jusqu’à la caverne d’Ali Baba pour les adeptes de lecture. Elle réalisa l’exploit de ne rien faire tomber et de ne pas tomber elle-même.

    Le chemin était long jusqu’à la bibliothèque pour quelqu’un de non habituée : Salem n’était pas si grande ! Mais mis à part la superficie moins étendue que Poudlard et un uniforme plus seyant, il n’y avait pas grand-chose qui lui manquait. La nourriture était meilleure ici, et il n’y avait pas que des filles. Etre entourée de fille en permanence, cela n’avait rien de très réjouissant. Surtout quand certaines avaient des « préférences particulières » et qu’elles vous entrainaient dans le piège. Non pas que Cattleya ait quelque chose contre les homosexuel(le)s. Chacun avait le droit d’aimer qui bon leur semble. Mais elle avait été elle-même un peu choquée de se retrouver elle-même dans cette posture. Non pas qu’elle ait vraiment honte. Cela lui faisait bizarre, c’est tout. Penser qu’elle ait pu partager un peu plus que de l’amitié avec une fille… Alors qu’elle en est une. Bref, Cattleya n’était pas mécontente de se retrouver dans une école mixte.

    Après quelque minutes, la jeune femme poussa les lourdes portes de la bibliothèque et aperçu une table libre. Elle se dirigea dans cette direction, mais sentit son pied buter contre un obstacle : se qui devait arriver arriva : Cattleya trébucha, perdit l’équilibre, ses affaires se retrouvèrent éparpillée et n’ayant pas pu se retenir, elle se retrouva couchée à plat ventre au milieu de la bibliothèque. La rouge et or ne resta pas longtemps dans cette position des plus humiliante – surtout qu’avec la veine qu’elle avait, sa jupe avait remontée, laissant entrevoir une culotte bleue turquoise. Cattleya se releva donc vite, rouge comme une pivoine, s’assura que sa jupe était mise correctement et commença à ramasser ses biens. Heureusement pour elle, la bibliothèque n’était pas trop remplie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:24

Pour la première fois de sa vie, James était venu travailler à la Bibliothèque. Il était en pleine lecture d'un livre terriblement ennuyeux quand un bruit de chute lui fit relever la tête. Une jolie demoiselle avait chuté et éparpillé livres, plumes et parchemins autour d'elle. Il sourit avec indulgence et la rejoignit. Il s'accroupit et lui tendit une main.

- ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Il lui fit un sourire, tentant de la mettre en confiance. Elle semblait terriblement gênée, à son avis. Et elle était terriblement jolie. Il attendit patiemment qu'elle se décide en ramassant livres et parchemins comme il le put. Au passage, il fit signe à Mme Pince que tout était sous contrôle, que la demoiselle, de Gryffondor d'après son uniforme, était saine et sauve et qu'il s'occupait d'elle. Elle le regarda avec méfiance. Mme Pince le connaissait et ne lui faisait pas confiance.
Elle avait bien raison.
Mais là, la détresse et la honte cuisante que devait ressentir la jeune fille le retenait de se moquer comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:09

    Alors qu’elle ramassait ses livres en étant rouge de honte – se casser la figure devant tout le monde, ça passait à la limite, mais en jupe… - Cattleya vit une main tendue. Cette main appartenait à un garçon plutôt séduisant, lui aussi en Gryffondor. Mais il devait être dans l’année inférieure à la jeune femme. Ses cheveux étaient très ébouriffés et ses yeux avaient une jolie teinte noisette. La brune répondit donc à la question du Gryffondor :

    - Ça va, merci. Je me suis juste tapée la honte.

    Cattleya sourit à son tour à son camarade de maison. Les rougeurs de son visage commençaient à se dissiper et la honte du début quittait peu à peu la jeune femme. Bon, ça arrivait à tout le monde de se ramasser. Cela n’arrivait peut être pas à tout le monde de montrer son derrière, mais tant pis. Les gens avaient sans doute d’autres choses à se rappeler qu’une demoiselle exhibant ses sous-vêtements en tombant. Et l’avantage était qu’étant nouvelle, il n’y avait pas énormément de monde qui la connaissait. Et le ridicule ne tue pas comme on dit. Sinon, Cattleya serait morte à plusieurs reprises. Enfin.

    La bibliothécaire – son nom avait échappé à Cattleya – lançait des regards méfiants à l’élève qui l’avait aidée. Pourquoi ? Etait-ce un de ces abrutis qui au lieu d’aider enfonçaient encore plus la personne ? Non, il n’en avait pas l’air. Et puis quand bien même il l’était, est-ce que la situation de Cattleya pouvait être pire ? La jeune femme avait terminé de rassembler ses affaires et les posa sur la table qu’elle avait repérée, puis elle revint vers le Gryffondor qui l’avait aidée, afin de se présenter en bonne et due forme.

    - Cattleya Ashford.

    C’était la première fois qu’elle se rendait ridicule devant un public mixte en y repensant. Et encore. A la limite, il était moins gênant de se retrouver en petite culotte devant une fille que devant un garçon. Mais passons. C’était son premier impair à Poudlard. Et il lui restait moins de deux ans à y faire. A moins qu’elle ne soit une fois de plus renvoyée évidement !

    - C’est la première fois que je pénètre dans la bibliothèque et je tombe. Il faut croire que je suis douée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:19

James sourit aux rougeurs sur les joues de la demoiselle. Il la regarda se prendre une table, amusé de son attitude. Elle était franchement à l'aise avec sa gêne, comme si c'était une habitude pour elle de tomber. Il sourit de plus belle quand elle revint vers lui pour se présenter

- James Potter. Joli et étrange prénom que tu portes.

Il fut amusé de sa remarquer et rigola. Il ne put s'en empêcher. L'air qu'elle arborait lui donnait envie de rire. Pas pour se moquer d'elle, mais parce que la situation était plutôt cocasse.

- Il faut croire !

Il se sentit le besoin de la rassurer.

- T'inquiète pas, va ! Il y en a beaucoup qui tombent ici, ils tombent d'ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:48

    Cattleya retint un rire sur la remarque du jeune homme à propos de son prénom. Il était vrai que elle-même ne savait pas où ses parents l’avaient pêché ! Mais elle en était fière car elle ne se retrouvait pas avec cinquante « Cattleya » dans l’école. Alors lorsque le Gryffondor lui dit qu’il s’appelait James, prénom déjà bien plus normal et courant, elle sourit et dit, d’une voix douce :

    - Merci. En effet, mes parents ont du un peu trop boire le jour de ma naissance, mais j’en suis fière.

    Suite aux paroles de Cattleya, James avait ri. Mais pas un rire moqueur. Et puis, la jeune femme ne pouvait pas l’en blâmer ! La situation était quand même drôle. Et il valait mieux rire que pleurer. Puis Cattleya eut un rire doux à son tour lorsque James lui disait que beaucoup de gens tombaient d’ennui ici. Pas de doute, la rouge et or était tombé sur un garçon charmant, le genre dragueur mais marrant à la fois. Tout à fait son genre de garçon en somme.

    - Pas mal, pas mal. Juste par curiosité, tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:00

James rit de plus belle à la remarque de Cattleya sur son prénom et ses parents. Il était vrai qu'il était rare et très joli, elle avait de quoi en être fière puisqu'il la rendait unique. Le jeune homme était certain qu'il allait bien s'entendre avec la "miss-catastrophe" qu'il venait de rencontrer.

- ça ne m'étonnerait pas ! Et tu as bien raison d'en être fière. Tu es unique comme ça.

Il sourit, toujours plus amusé. Sa question sur son année le surprit. Pourquoi voulait-elle savoir ça ? En vérité, il s'en fichait un peu mais ça l'intriguait. En réalité, elle l'intriguait.

- 5ème et toi ?

Il sourit en gagnant sa table. Il regarda la demoiselle et l'interrogea

- ça te dérangerait si on partageait une table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:13

    James continua sur son prénom en lui disant que cela la rendait unique. Cattleya sourit, il avait bien raison ! Et puis Cattleya venait de penser que sa remarque à propos de l’ivresse de ses parents n’étaient peut être pas infondée puisqu’elle était née au Japon et que son père aimait particulièrement le Saké, cet alcool de riz. Donc finalement, ces paroles n’étaient peut être pas si insensées que ça. Puis James répondit à sa question à propos de son année. Cattleya avait raison, il était bien en cinquième année. Le rouge et or lui retourna l’interrogation. La jeune femme eut un léger sourire et prit un petit air supérieur pour plaisanter, elle se permit même une petite familiarité :

    - Hum, je le savais. Je suis plus âgée que toi mon mignon. Je suis en sixième année. Tu as peut être entendu parler d’une nouvelle élève en Septembre. J’étais à l’Institut des sorcières de Salem avant. Mais ces vieilles peaux m’ont renvoyée et j’ai atterri ici. Tu disais que certains tombaient d’ennui ici, mais à Salem, c’est pire. Et je tombais moins souvent !

    Cattleya fit un clin d’œil à James qui lui demanda si ça la dérangeait de partager la table. La jeune femme répondit que non et ils s’installèrent. La brune avait à présent un peu moins à l’esprit de travailler. Même si un devoir très long d’Histoire de la Magie l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:33

Il sourit à la remarque de la jeune fille et la familiarité employée lui plut beaucoup. Qu'elle fut âgée d'un an de plus ne le gênait pas plus que ça. Amanda avait bien deux ans de plus et ils étaient amis. Mais Cattleya avait un côté exotique qui le fascinait. Il avait envie d'en savoir toujours plus sur elle, de la séduire...

Il savait maintenant d'où venait ce petit côté exotique de la demoiselle. Elle n'était pas anglaise. Elle venait de Salem. Il rigola à sa remarque sur les chutes et il ne put s'empêcher de lancer un petit trait d'humour. Humour qui ne plairait aucunement à Lily mais il doutait que Cattleya réagisse mal. Il s'attendait plutôt à ce qu'elle le charrie.


- Alors c'est mon charme ravageur qui te fait tomber !

Il la rejoignit à sa table avec toutes ses affaires et son devoir de Botanique à moitié fait. Il ne se sentait plus de travailler après avoir fait une aussi charmante rencontre que celle-là. Il avait plus envie de bavarder encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:46

    James n’avait pas eu l’air de se formaliser pour la familiarité. Tant mieux. Cattleya n’était pas vraiment une fille du genre à être très proches des garçons – en même temps, quand on a passé cinq ans dans une école pour filles, on n’a pas vraiment l’occasion de se rapprocher de la gent masculine, à une exception près – mais elle aimait bien leur compagnie. Surtout celle des garçons drôles et sympas comme le Gryffondor ici présent. Bien entendu, elle n’avait rien contre les timide, mais leur compagnie était peut être un peu moins facile à supporter, il ne fallait pas trop les brusquer… Et ils auraient sans doute piqué un fard à l’entente de « mon mignon » ! Cattleya se retint un grand rire – on était dans une bibliothèque, un lieu de silence, de calme et d’étude tout de même ! – et déclara, sur le ton de la plaisanterie, à la suite des paroles de James comme quoi c’était son charme dévastateur qui l’avait faite tomber :

    - Hum tu as sans doute raison. Mais plus sérieusement, tu dois faire tomber les filles comme des mouches. Regarde cette minette là bas, comme elle te fait les yeux doux !

    En effet, deux tables plus loin se tenait une Serdaigle, plus jeune sans doute, qui après qu’elle ait remarqué le regard de Cattleya sur elle se camoufla derrière son livre en rougissant.

    - C’est y pas mignon. Je vais être jalouse. Enfin faut que je calme mes ardeurs moi. Je ne connais pas vos mœurs, ici à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:56

James ne put se retenir de rire à la remarque de Cattleya. Il pivota pour regarder la jeune Serdaigle se cacher derrière son livre. Il lui fit un sourire - son sourire de dragueur n°1 - et la jeune fille en lâcha son livre. Il rigola de plus belle.

Mme Pince le réprimanda vertement mais il l'ignora royalement, comme toujours.

Il sourit à la réflexion de Cattleya et pensa "oui, soit jalouse !" mais n'en dit rien. Il se contenta de lui faire un regard amusé et entreprit de lui expliquer les moeurs de Poudlard à la sauce James Potter


- En gros, moi et mes amis, Sirius, Remus et Peter, nous sommes les sex-symbols de Poudlard parce qu'on est parfaits. Gryffondor et Serpentard se détestent, les Serdaigle sont trop intelligents pour leur bien et les Poufsouffle... bah c'est les Poufsouffle quoi ! Mais tu vois, tout le monde me désire, dans la gent féminine. Sûrement parce que je suis canon et très profond...

Le modèle d'auto-dérision alias James Potter. Il n'y avait rien de vaniteux, il se moquait plutôt de lui-même. Ce qui était assez ironique vu que c'était ce que ses groupies lui répétaient sans cesse bien qu'il n'en crût pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:01

    Cattleya appréciait vraiment la compagnie de James, bien qu’il soit conscient – un peu trop peut être – de son charme, il n’en restait pas moins drôle et sympathique. Mais il ne fallait pas compter sur Cattleya pour être « jalouse » de toutes ces filles, qui finalement idéalisaient leur Prince Charmant. Non pas que James ne soit pas charmant mais… C’était un être humain, avec des défauts comme tout le monde. La Serdaigle avait lâché son livre et avait rougis telle une tomate bien mûre. Adorable. Mais aussi écœurant. Cela ne lui plaisait pas trop de se jouer des sentiments d’autrui – mouais, pas sûr que cette Serdaigle connaisse si bien le garçon sur lequel elle craque – Cattleya joins son rire à celui de son camarade.

    Lorsque le rouge et or expliqua – à sa façon – les mœurs de Poudlard, Cattleya ne pu s’empêcher de laisser de nouveau éclater un fou rire malgré le regard mauvais de la bibliothécaire – qu’elle aille au diable avec ses règles à la noix. Sex-symbols ? Parfaits ? D’accord, les deux spécimens – Remus et James – que la jeune femme avait déjà croisés étaient séduisants mais quand même, cela ne devait pas être les seuls de l’école – il y aurait du souci à se faire ! Et personne n’était parfait… Puis le brun passa à l’explication sur les maisons, oui, cette haine entre Gryffondor et Serpentard était encore une fois au programme. Mais il y avait sans doute des exceptions à la règle… Mais Cattleya n’y tint plus lorsque le jeune homme commença véritablement l’autodérision.

    - Mais oui, moi-même James… On ne se connaît que depuis… Tout de suite mais… Wouah !

    Cattleya entra dans la caricature de la… Enfin de la fille un peu nunuche. Cela dura quelque secondes puis elle se lassa : tout le monde les regardait. Non pas qu’elle se soucie du regard des autres mais bon. Ils allaient bientôt se faire jeter s’ils ne se calmaient pas un tout petit peu.

    - Plus sérieusement, juste la gent féminine ? Je te bats. Moi en dehors de l’école, je ne laissais pas les garçons indifférents. Mais à Salem, même certaines filles me jetaient des regards assez… Enfin je ne te fais pas de dessin.

    La jeune femme soupira. L’époque à Salem resterait gravée longtemps dans sa mémoire. Ainsi que sa spécificité : école réservée aux filles. Parfois même aux filles qui aiment les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 8:59

James rigola à la réponse de Cattleya. Elle s'arrêta bien vite, visiblement un peu agacée par le regard des autres. Elle allait devoir s'y faire. Elle n'était pas le genre qui passe inaperçu.

La bibliothèque brûlait de venir les virer. Il adorait la titiller. Mais pour une fois qu'il était à la bibliothèque avec ses devoirs et des livres OUVERTS, eh bien ça l'embêtait un petit peu, et il le savait. Même la biblliothécaire ne pouvait lui résister.

Il eut un sourire moqueur en se penchant sur Cattleya et rigola :


- Je te bats, j'ai même des profs dans la poche... et la bibliothécaire !

Il décocha un sourire ravageur à Mme Pince qui vacilla et s'échoua sur son siège. Tout le monde la regarda, étonnés. James pouffa doucement.

- Question mecs, j'ai bien expliqué que je n'étais pas pour les expériences gays bien que je n'ai rien contre. Alors ils fantasment en secret dans les toilettes. Assez gênant dans le genre... Si bien que... j'évite les toilettes entre les cours, maintenant...

Il fit une tête désabusée, un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:47

    James avait même les profs dans sa poche ? La jeune femme ne s’étonna pas. Certain profs étaient très facilement manipulable. Parce que la maitresse des potions de Salem était une de celle qui s’était opposé au renvoi de Cattleya… Même si la rouge et or la soupçonnait d’être dérangée de l’avoir vue en compagnie d’un garçon. Mademoiselle Hanson était un professeur fraichement débarquée – suite à la mise en retraite de sa prédécesseur – et avait tout de suite prise Cattleya sous son aile. Mais l’élève sentait parfois des regards appuyés de son enseignante qui la mettait assez mal à l’aise. Rachel Hanson devait sans doute être du clan « je préfère les filles ». Mais cela avait été la seule à avoir ce genre de comportement avec Cattleya.

    - Des profs féminins je suppose. Moi à Salem, il n’y avait que des femmes. Et je crois que je ne laissais pas indifférente la prof de potion… Enfin. Je ne suis là que depuis septembre alors je ne sais pas encore comment ça va se dérouler ici.

    Cattleya se retint de rire lorsqu’elle vit la bibliothécaire piquer un fard et vaciller suite au regard ravageur made in James Potter. A ce point là ? Cattleya avait juste eu le droit à des soupirs, de longs regards plus ou moins gênants – lorsqu’on ne descendait pas en dessous de son visage, ça passait, mais après, c’était vraiment gênant… Sur sa poitrine par exemple. Surtout que l’uniforme de Salem était vraiment très moulant. Enfin bref.

    Puis il expliqua qu’il n’était pas pour les expériences gays. Alors les garçons fantasmaient dans les toilettes et donc il n’y allait plus entre les cours. Et comment faisait-il pour se retenir ?

    - Tu es à Gryffondor et tu as peur d’aller aux toilettes alors que d’autres garçons doivent se… Enfin tu m’as très bien comprise ? J’étais entourée de filles, je n’avais pas vraiment le choix. Je dois avouer qu’une fois, j’ai eu une relation avec une fille, mais c’était très platonique. Non, décidément, je suis bien hétéro… C’est d’ailleurs presque pour cela qu’on m’a virée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:55

James s'indigna du sous-entendu de Cattleya. Lui ? Avoir peur d'aller aux toilettes parce que des gars se masturbent en gémissant son prénom ? Non !!! Loin de là !!! ça le gênait trop, c'était tout ! Et il ne voulait plus avoir à entendre Sirius se moquer de lui à tout bout de champs à cause de ça. C'était assez gênant et il n'aimait pas penser à ça.

Il l'expliqua patiemment à Cattleya, tentant de ne pas lui montrer son agacement profond de se voir à demi traiter de froussard.

James fut abasourdi d'entendre qu'on avait viré Cattleya parce qu'elle n'était pas gay. Quelle genre d'école était-ce pour virer une élève pour ça ?


- Sérieux ? Ils t'ont virée pour ça ? Mais c'est quoi cette école ? Quoi que je veux bien y aller moi... Une école qu'avec des filles...

Il eut un sourire amusé qui déclencha des soupirs derrière les rayonnages. Il soupira à son tour, d'agacement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 10:14

    James s’indigna du sous entendu de la jeune femme qui lui fit bien comprendre qu’elle plaisantait. Elle-même n’aurait sans doute pas pu entrer dans des toilettes avec des filles qui se tripotaient en pensant à elle. Et elle en avait vu des filles se tripoter dans des toilettes. Mais pas en pensant à elle – ou du mois elle espérait – et comme par hasard, Cattleya ne s’était pas attardée. Parce qu’il était sûr que c’était gênant. Encore plus gênant que des regards appuyés. Ou même des paroles déplacées. Parce que Cattleya avait aussi eut le droit à ça… Ainsi qu’à des déclarations d’amour enflammées, qui n’était jamais réciproque. Essayez donc de rejeter en douceur quelqu’un, surtout lorsque c’est un(e) ami(e) proche.

    Le jeune homme était également abasourdi par les paroles de la rouge et or. En même temps, expliquer comme ça, il était vrai que c’était vraiment étrange. Elle soupira puis décida de tout dire. En même temps, il n’y avait pas de honte à avoir.

    - En fait, ce n’est pas parce que je ne suis pas lesbienne – je ne suis quand même pas la seule à préférer les garçons. Mais j’ai été la seule à introduire un garçon dans l’école et à me faire surprendre sous lui alors qu’il allait retirer son pantalon… Et tu ne pourrais pas pénétrer dans une école pour fille à moins de te travestir. A Salem, les garçons et les filles sont séparés, si bien qu’il y a deux châteaux voisins. J’étais en cinquième année et lui en septième année, chez les garçons. Lui ne s’est pas fait renvoyé mais moi, comme par hasard si. Et si je suis à Poudlard et pas à l’école irlandaise, c’est parce qu’ici, les garçons ne peuvent pas entrer dans les dortoirs féminins. Enfin selon les rumeurs.

    Cattleya sentit un regard appuyé sur son dos et se retourna discrètement : un garçon de Poufsouffle la regardait en bavant presque et en soupirant, jetant des regards assassins à James. Il devint rouge ecrevisse lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme et failli tomber de sa chaise. Il y en a franchement qui devrait se faire soigner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 10:25

James se retint de rire devant la mésaventure de Cattleya. Pas de bol ! C'était un peu qui le mec ne soit pas fait viré aussi, puisqu'il n'avait pas cherché à repouser l'invitation. Et puis, c'était lui au-dessus ! A lui de se faire virer !

James ne regrettait pas que Cattleya se fut faite virer puisque cela lui avait permis de la rencontrer. Il aimait beaucoup la demoiselle qui ne semblait être coincée et pleine d'inhibitions, ce qu'il appréciait vraiment. Au moins, elle n'était pas choquée quand il était un peu cru...


- Si, on arrive à monter dans les dortoirs féminins mais ce n'est pas marrant. Si on veut faire l'amour, on va dans le Salle sur Demande. C'était plus sûr que des dortoirs. Et si on veut un petit coup en vitesse, y'a des tas de placards à balais !

Il sourit et rigola à la réaction du Poufsouffle. Il darda sur lui un regard noir et le gamin s'enfuit à toute jambe. On ne menace pas James Potter du regard. James passa une main dans ses cheveux en ramenant son regard sur Cattleya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:08

    Cattleya était la première satisfaite de son renvoi. Certes, elle avait des amis là bas – mais les hiboux ça existait – mais cette ambiance exclusivement féminine commençait à sérieusement lui taper sur le système. Chez les garçons, ils étaient tout de même plus libres : ils pouvaient introduire des filles, tant que ce n’était pas des moldues – et ce pour des raisons évidentes. Josh ne s’était d’autant plus pas fait viré : on était en fin de septième année. Donc après les ASPICs, il avait terminé sa scolarisation. Alors que Cattleya avait encore ses BUSEs et deux ans à faire. Elle avait terminée sa cinquième année à Salem et était arrivée en septembre à Poudlard. Cela changeait d’environnement, mais cela ne déplaisait vraiment pas à la jeune femme.

    Apparemment, les parents de Cattleya avaient surestimé Poudlard vu que les garçons pouvaient bien monter dans les dortoirs des filles. Mais il est vrai que ce n’était pas comme à Salem. Dortoir, ce n’est pas pareil que chambres individuelles. Puis il parla d’une salle sur demande. Salle sur demande ?

    - C’est où cette salle ?

    En effet, elle n’avait pas encore fait tout le tour du château et n’avait jamais entendu parler d’une telle salle. Et pour les placards à balais, elle ne les avait pas encore tous dénichés. Et puis ce n'était pas comme si elle allait s'en servir immédiatement.

    - Enfin t’as l’air d’être un connaisseur. Il est vrai que monsieur doit avoir plein de conquêtes !

    La jeune femme lui fit un clin d’œil et se mit à rire. Le pauvre petit Poufsouffle de toute à l’heure s’enfuit à toute jambes, non pas sans jeter un dernier regard sur Cattleya. Puis elle se souvint d’un détail : ce Poufsouffle avait du être là lorsqu’elle s’était retrouvée dans une position assez honteuse quelque minute plus tôt. Enfin, qu’importe.

    - Bravo, tu l’as fait fuir ! Il n’y a pas que les regards séducteurs, il a aussi les regards noirs made in James Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:52

James eut un sourire séducteur à la question de Cattleya.

- Peu de monde la connaît... Je n'y emmène que mes conquêtes et la plupart ne sait même pas où je les emmène vu qu'elles sont trop occupées...

Il lui fit un léger clin d'oeil en remontant ses lunettes sur son nez

- Plus que tu ne peux l'imaginer...

Il la rejoignit dans son rire, abandonnant son air mystique et ravageur. Il lui fit un sourire en regardant le Poufsouffle partir et rit à sa remarque. Elle avait raison. Il avait deux regards privilégiés : le séducteur, le plus fréquent et le noir, destiné à des enquiquineurs et aux Serpentard.

- Eh oui ! Mais je le sors pas souvent celui-là ! Sauf aux Serpentard et quand j'ai envie de faire peur aux premières années !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]   Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après tout, il n'est peut être pas trop tard [Libre]
» RPs with Cattleya ?
» Le petit Monde de Moon7
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Couture [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-