Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Helens Cassiane J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:57

Prénom:
Cassiane Jade

Nom:
Helens

Âge:
15 ans

Baguette:
bois de troène, 20.5cm et contient un cheveu de Vélane.

Description physique:
Cassiane est plutôt de taille moyenne, et de corpulence normale, pour autant qu'une adolescente de son âge se trouve normale. Elle a des yeux gris verts, qui virent parfois au bleu lorsqu'elle s'expose au soleil. Elle déteste son nez qu'elle trouve trop en trompette ainsi que ses pommettes qu'elle juge trop saillantes lorsqu'elle sourit. Elle porte généralement ses cheveux châtains en une queue de cheval très stricte ou un chignon, et parfois elle s'autorise à attacher uniquement les cheveux de devant avec une grande pince. Elle ne les porte que très rarement détachés car elle n'aime pas fort le minuscule mouvement d'ondulation que ses cheveux ont.
Sa garde robe est plutôt classique-stricte. Les couleurs sont classiques: gris, blanc et noir avec des couleurs simples et pastels comme le rose pâle, le bleu ciel, le jaune pâle, le vert délavé...
Elle aimerait porter plus souvent des pantalons simples, bien coupés et droits mais étant donné qu'à Poudlard l'uniforme est de mise, elle se contente d'une jupe plissée aux couleurs de sa maison...

Caractère:
Cassiane est une fille simple, mais cela ne veut pas dire qu'elle est naïve et bête. Bien au contraire. Elle est simple dans sa façon de se comporter, elle ne cherche pas la complication pour tout et pour rien. Ayant reçu une éducation plutôt stricte, elle est fort à cheval sur les règles, allant jusqu'à sermonner ses amis lorsqu'ils font une bêtise, ce qui l'a fait passer pour la rabat-joie. Mais il n'en est pas moins que cette jeune fille aime ses amis, amis qui sont aussi chers que la prunelle de ses yeux. Cassiane est très généreuse et propose son aide à qui le veut. Elle est très diplomate, sachant dire les choses avec tact, même si parfois elle tourne autour du pot pendant des heures sans arriver à la moindre conclusion.

Histoire:
Son histoire est plutôt simple, et sans embûches. Elle est née un 24 mars 1960 dans une famille de sang-pur assez modeste. On ne peut pas dire que les Helens soient très riches mais ils ont de quoi se nourrir chaque jour. Cassiane est la troisième et dernière enfante de la famille. Autrefois elle avait une soeur un peu plus jeune qu'elle mais cette dernière est morte suite à une pneumonie. Ses deux grands frères sont déjà sortis de Poudlard, l'un se préparant à des études d'infirmier, l'autre visant un poste au ministère. Mr Helens tient un petit magasin dans le Londres sorcier et Mme Helens est sage-femme à l'hôpital Sainte Mangouste. Bref, la famille classique.
Cassiane et ses frères ont reçu une éducation plutôt stricte de la part de leur mère même si c'était leur grand-mère et grand-père maternel qui les ont éduqué pendant que leur mère travaillait.
Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard il y a maintenant cinq ans, Cassiane ne connaissait personne et elle était fort réservée. Elle préférait passer son temps à la bibliothèque plutôt que de flâner dans les couloirs ou dans la salle commune. Mais petit à petit, elle s'est fait quelques amis et s'est ouverte peu à peu au monde.
Cette passionnée de dessin et de lecture entame sa cinquième année et espère bien réussir ses BUSES haut la main.

Maison souhaitée:
Serdaigle

Spoiler:



Code 1:
[ OK By Lily ]

Code 2:
[Ok By Lily ]









Alors le truc bien embêtant: Fin de présentation, je fais un copier coller et là toute ma présentation s'en va -_-' Obligée de tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Re: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:16


    Bonsoir & Bienvenue Cassiane !

    Tout d'abord, je dois reconnaître que j'aime particulièrement le prénom que tu as donné à ton personnage, il est très original & peu commun, ça me plaît ! Déjà un bon point pour toi !

    Ta présentation est bien construite, enfin passons les commentaires habituels : alors les codes sont bons, les lignes également.

    Tu es dorénavant validée, et je t'envoie rejoindre les Serdaigle !
    En espérant que tu t'amuses parmi nous,

    Lily Evans, disponible pour toutes éventuelles questions.



    [ Horrible ce qui t'es arrivée avec ta présentation ... Devoir tout refaire ... =O ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Re: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:21

Hé hé. Merci beaucoup =)

[Ca m'arrive sans arrêt ce genre de truc...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Re: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:26

    C'est pas de chance =D ,
    Ce genre de choses ne m'arrivent quasiment jamais, et fort heureusement pour moi, je serais du genre à envoyer valser l'ordi si fort qu'il ne marcherait plus =D.

    En tout cas, je te souhaite de bons moments dans notre forum adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Re: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:50

Bienvenue !
C'est heu... Enfin celle qui joue dans Bones si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Re: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:30

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Re: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 9:30

Bonjours a toi. Bienvenue a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Re: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:19

Merci à tous et toutes Very Happy

Adrian Nikolaï a écrit:
C'est heu... Enfin celle qui joue dans Bones si je ne m'abuse ?

Oui, c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Re: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:29

Bienvenue à toi Cassiane !
Lily ayant déjà tout dit, je déplace ton sujet dans les présentations validées.
Je te souhaite de bons RPs et de bien t'amuse sur ce forum.
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Re: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02

Je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Helens Cassiane J. Empty
MessageSujet: Re: Helens Cassiane J.   Helens Cassiane J. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helens Cassiane J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Petite Bousculade, mais grande rencontre .: [Avec Cassiane Helens ]
» Rencontre dans le calme (ou pas ) [ Cassiane]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-