Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:12

C'est juste trop drôle et énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:18

J'aime trop "Peut être que le réalisateur s'est fait violer par un pont quand il était petit et qu'il a voulu se venger symboliquement à l'écran..." XD "Un truc moins cher, j'sais pas... Un poney... Ou Mika !" XD Et quel est le nom du clochard ? ^^

C'est débile mais je me suis bien marrée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:27

xD Trop, c'est aussi à la fin que c'est drôle : "Tout le film repose sur Ron qui veut se taper une fille, mais de l'autre côté, Hermione veut se taper Ron mais d'un troisieme coté, Harry Potter veut se taper la soeur de Ron et du quatrieme coté, le clochard, dumbledore, veut se taper tous les petits car il a l'air d'un pédophile avec son chapeau " XXXXXXDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:27

j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:32

N'empêche il a raison sur tout les points xD


c'est ça qui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:35

Ouais c'est pas faux xD
Surtout Ron qui veut se taper une fille, Hermione qui veut se taper Ron ect... Pourquoi elle se taperait pas Drago ? *O* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:01

Déclaration ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:55

trop fort cette vidéo !!! J'adore !! XD
Il a raison quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:30

    En fait, l’amoire, c’est juste un passage pour que les méchants puissent venir chez les gentils. Voilà, je l'ai dis, je l'ai dis, 20 secondes, dans le film, ça dure trois jours et deux heures pour raconter ça.
    Il ouvre la porte, il met une pomme, il referme la porte, la pomme a disparu, il rouvre la porte, la pomme, elle est croquée.
    Ahhahh .
    Après avec un oiseau, on mets l’oiseau, voilà, on ouvre la porte, ahh, l’oiseau il est plus là. On referme la porte, l’oiseau est là, mais MORT.
    Ahhahh .


    Mais n’importe quoi est mieux que ce film. Même un catalogue Ikea ! Une cuisine, un prix j’achète. Harry Potter et le prince de Sang-méle, un générique, quoi , Avec un pont ? Mais qu’est-ce ... On comprend rien.

    Sa suffit les Gollums, retournez dans le Seigneurs des Anneaux !

    Rogue arrive : Au fait, c’est moi le Prince de Sang-Méle. Mais dit plus de truc : C’est le titre du film !


    Un peu con le mec, moi, je vais lui acheter le DVD, et un nouveau bonnet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:38

Chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:41

Désolé du double post :

Lily t'es zappé une partie ça passe pas de On comprand rien à Sa suffit les gollums retournaient dans le LOTR

^^

et c'est vrai, d'un coup ils sont dans une grotte et ils se ofnt attaquer par des sortes de zombies
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:49

    Mais j'ai passé une ligne parce qu'on change de réplique voyons. J'avais pas envie de tout recopier, j'ai pris que le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< Empty
MessageSujet: Re: Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<   Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Critique d'Harry Potter vu...Par un con >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-