Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday to you Amanda et Ren =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday to you Amanda et Ren =D Empty
MessageSujet: Happy Birthday to you Amanda et Ren =D   Happy Birthday to you Amanda et Ren =D I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:29

Bon, vcomme j'ai du mal à le dire en anglais (voir le titre) je vais le faire à l'allemande. Tifa comprendra sans doute =D

Zum geburstag Viel Gluck Amaaaanddaaa et Reeen Zum geburstag viel gluck amanda et reeeeen zum geburstag viel gluck amanddaaa et reeeeen zuuuum gebuurstaaaag viiieeel gluuuccckk !

Alors traduction : Beaucoup de chance pour ce jour d'anniversaire. Putain l'est pourrie la traduction Oo" je suis même pas sur que c'est ça....


MAIS BON ANNIIIIVERRRSSSAIIIIIRE QUAND MÊÊÊMMMEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday to you Amanda et Ren =D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you Amanda et Ren =D   Happy Birthday to you Amanda et Ren =D I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:34

Arigatô Akahito-kun ! *Voui. Ren est japonais alors zut.*

Allemand ? Je préfère l'espagnol, c'est plus simple //PAN//
Mais sinon, pour Amanda : Tanjôbi ômedeto ~
Et moi qui causais d'espagnol bah... Féliz cumpléanos (y a un truc sur le n mais je sais pas le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Happy Birthday to you Amanda et Ren =D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you Amanda et Ren =D   Happy Birthday to you Amanda et Ren =D I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:07

Merci ^^

Happy Birthday Ren =)

Bon je suis pas super forte en langues vous m'excusez =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Happy Birthday to you Amanda et Ren =D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you Amanda et Ren =D   Happy Birthday to you Amanda et Ren =D I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:22

Happy Birthday to the both !!!
Let's have fun during this lucky day.

Kiss.

(Je la fait à l'anglaise, c'est un peu là que je vis ... pour le moment.
et Ren, le truc sur le "n" en espagnol c'est la tilde, mais je connais pas de raccourcis clavier pour le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy Birthday to you Amanda et Ren =D Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you Amanda et Ren =D   Happy Birthday to you Amanda et Ren =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to you Amanda et Ren =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-