Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 1000 Messages, un cap franchi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


1000 Messages, un cap franchi ! Empty
MessageSujet: 1000 Messages, un cap franchi !   1000 Messages, un cap franchi ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 9:24

Et oui, je suis heureux de dire que le forum a + de 1000 messages ! Un objectif atteind sans doute pour Ru-Mi et Lily XD

En tout cas, ce forum est classe et j'y resterai longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

1000 Messages, un cap franchi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Messages, un cap franchi !   1000 Messages, un cap franchi ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 9:37


Merci bien Akahito, c'est vrai que c'est étrange de voir comment le forum a pris de l'ampleur en deux mois. J'avoue moi-même être très heureuse d'avoir de nouveaux membres avec qui on peut parler & faire des RP.

Je suis très heureuse moi aussi d’être arrivé à + de 1000 messages ! Ne t'inquiètes pas, Ru-Mi & Moi on restera longtemps ici également !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


1000 Messages, un cap franchi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Messages, un cap franchi !   1000 Messages, un cap franchi ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:17

bravo le fo' !!! XD
Pareil, je reste !! Total addict moi je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

1000 Messages, un cap franchi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Messages, un cap franchi !   1000 Messages, un cap franchi ! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:52

    Chers amis, je réactualise ce sujet pour vous informez que depuis le 13 décembre, notre forum a doublé ses message ! Plus de 2000 aujourd'hui 4 janvier 2010 !

    Félicitations à tout le monde !!

    [ Vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'amuse en latin !! ]

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




1000 Messages, un cap franchi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Messages, un cap franchi !   1000 Messages, un cap franchi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1000 Messages, un cap franchi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-