Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Akahito Kitsuka [Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:40

Prénom : Akahito

Nom : Kitsuka

Âge : 15 ans

Baguette : Votre baguette magique est en bois de platane. Elle mesure 36,5 cm et contient un cheveu de Vélane.

Description physique :

Akahito n'a rien d'un mannequin ou d'une star, il est juste comme il est et appréciez le comme ceci ou pas du tout. Il est assez grand, sa croissance s'étant achevée. Il est élancé et assez mince mais comment ce fait-il me diriez vous...Et bien il fait pas mal de sport car il se soucie quand même un peu de son apparance. Ses cheveux sont d'un noir de jais et son assez long. Ils lui retombent de part et d'autres du visage couvrant parfois ses yeux. Ces derniers sont d'ailleurs d'un noir ébène différent de celui de ses cheveux, il sont encore plus sombre. De fines cernes maquent le dessous de son regard en raison de ses activités tardives durant parfois jusqu'à une heure du matin. Car oui, travailler dans les bars ou autres lieux dans le genre était épuisant. Son nez est assez fin, en trompette. Sa bouche est fine et pâle, tout comme ça peau. Sa tenue vestimentaire se résume à des vêtements blancs ou noir, faisant ressortir la blancheur limpressionnante de son teint.

Caractère :

Le caractère d'Akahito n'est pas chose facile mais je vais essayer de vous le décrire quoique parfois, je ne sache pas ce qu'il se passe dans son esprit si farfellu. Commençons par son caractère en général. Akahito adore jouer de la guitare, elle ne le quitte jamais. Il ne manque jamais l'occasion de jouer un morceau qu'il aime. Il adore par dessus tout les sucreries, étant un très grand gourmand, et...les filles. Oui, son statut de tête brûlé lui permet d'avoir quelques fois là côte auprès des demoiselles de Poudlard. Vous l'aurez sans doute compris, Akahito est le genre de personne attirant l'attention, mais ceci pour ne pas se sentir seul car il l'est sans cesse. Il n'a jamais bénéficié d'amour maternel ce qui le rendit comme ceci. Il est assez intelligent et vif d'esprit. Le jeune homme est parfois sans gêne, n'hésitant pas à faire comme chez lui où ça ne l'est pas. Il déteste les personnes trop timide, oui, il ne peut pas s'imaginer être comme eux ce qui l'amenna à ne pas les apprécier. Il faut aussi savoir qu'Akahito est vantard, peut-être même trop...


Histoire :

09 Septembre 1960. Il était 10 heure lorsqu'Akahito vit le jour pour la première fois. Il était 10 heure lorsque la mère d'Akahito, péri. La naissance d'Akahito ne fut guère joyeuse. Cette naissance qui plongea le père du nouveau né dans la déprime et la solitude, car il délaissait de plus en plus son fils au cours des mois. En réalité, il le haïssait car il considérait qu'il avait volé la vie de sa femme. Ce fils à qui il attribua un nom au hasard. Akahito. Les premières années du bambin furent assez maussade, sans doute était-ce dû au manque d'affection maternel indispensable dans toute vie. Il n'avait que son père, et même si ce dernier ne l'aimait pas, le jeune lui, l'aimait.

Mais parlons maintenant de la famille d'Akahito. Elle était riche, très riche. Ses actions sur les grandes sociétés japonaises mais aussi ses activités agricoles renomées firent de ce clan une famille respectée à travers tout le Japon. Mais qui disait argent disait corruption et même si elle ne laissait rien paraître, la famille Kitsuka avait de nombreuses victimes à dos, mais quand il s'agissait d'argent, personne n'était là pour porter plainte.

Dès l'âge de raison, le jeune Akahito avait pris goût pour la musique. Cette passion lui permettant de s'évader dans une autre monde qu'était celui triste dans lequel il baignait chaque jour. Son père, même s'il ne l'aimait pas, se devait de l'éduquer car sa femme n'aurait pas apprécié qu'il le délaisse autant et il lui acheta un soir de Noël une guitare adaptée à la petite taille du gamin. Ce dernier fut inscrit dans des cours où l'on y pratiquait de la guitare et du solfège et très tôt, Akahito devint doué dans cette "matière" mais avant tout passion.

La primaire se passa très rapidement et là commencèrent les problèmes. Tout d'abord ses excès de magie, lui même étant le fils de deux parents moldus. Et ce fut aussi en fin de primaire que le père du jeune haïssa pour de bon Akahito, en effet, il reçu une lettre très étrange portant un sceau au nom de Poudlard. Il y était spécifié que quelqu'un viendrait le chercher et qu'il s'installerait en Europe, quittant le Japon. Son niveau d'anglais était excélent ce qui ne lui causa aucun soucis lors de son adhésion. Il rejoignit donc cette école et y commença ses études magiques. Il ne reçu, au cours des années, aucune lettre de sa famille, mais il ne s'étonnait pas, il savait que personne ne l'aimait, ce qui le conduit à la délinquence, certes, il était bon en cours et travailler beaucoup, mais son comportement laissait à désirer. Il était très bien vu cependant par ses camarades, en effet, son physique relativement séduisant et ses activités musicales inconnues dans le monde magique lui valurent une renomée.

Maison souhaitée : Poufsouffle

Code 1: [OK By Lily.]

Code 2: [OK By Lily.]

[Présentation venant de moi, lien : Ici]


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Sam 5 Déc - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:25

Excuse moi, pour cela, mais sache que je ne suis pas forcement à ta disposition. Evite de mettre un gros titre rouge, ce n'est pas pour ça que je vais mieux voir tes messages.

Sinon, le début de présentation est très bien, j'apprécie. J'attends la partie Histoire, et tu pourras être validé.

Amicalement,

Lily Evans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:27

Nan mais je m'excuse moi, mais c'était parce qu'il y avait marqué que tu étais en ligne et je t'avais envoyé pas mal d'MP, et ocmme j'ai horreur d'attendre...

Et j'approuve parfaitement que tu ne sois pas à ma disposition XD

On est pas des machines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:32

D'accord, voilà un impatient =D

Par contre, tu es trop sur de toi, va relire le réglement, et donne moi les bons codes s'il-te-plait. Ahh tu a cru y avoir échapper Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:52

OO"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:00

Bien, te voilà enfin validé et envoyé à Poufsouffle. Et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:34

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:26

Bienvenueu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:00

Je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Akahito Kitsuka [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka [Tim]   Akahito Kitsuka [Tim] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akahito Kitsuka [Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]
» HP 6 : En réponse à la vidéo d'Akahito
» Après un énième rateau [PV Akahito]
» Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-