Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bosuculade [Pv: Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:17

Camille, un livre à la main et les yeux posés sur le dit bouquin avançait sans faire plus que ça attention à ce qui l'entourait. Elle arrivait assez bien à ne pas se prendre de mur normalement...Bon d'accord, ça lui était déjà arrivé, mais après tout ce n'est pas la fin du monde, même si ça arrive en public! Ce qui n'avait pas était le cas pour elle, heureusement. Le livre qu'elle tenait en ce moment était un roman Moldu de science fiction qu'elle avait emprunté à sa mère, faute de pouvoir en trouver chez les Moldus. Après tout, c'est un peu normale de ne pas trouver ce genre de lecture dans le monde de la magie vu que totu est possible...

Et même si Camille se disait parfois: 'Tiens, ça avec la magie c'est possible', elle n'en appréciait pas moins la lecture! Elle était tellement prise dans l'histoire qu'elle ne fit pas attention où elle allait, et quand elle se retrouva sur un escalier à enfin lever le nez de son bouquin, elle eut beau regarder autours d'elle, elle ne voyait pas où elle était. Pourquoi fallait-il que tout se ressemble? Une personne passa à côté d'elle et Camille l'interpela, il eut un moment d'hésitement avant de lui demander ce qu'il y avait.

-Tu peux me dire où on est ici?
-Cinquième étage.

Et il partit...Attendez, il est partit? Camille le regarda, bouche bée. Non mais il l'a vraiment laissé en plan en sachant très bien que ça l'aiderait pas de savoir seulement l'étage? Elle voulut lui crier quelque chose (des insultes) mais il était déjà trop loin. Ruminant, elle marcha au hasard sans pour autatn suire l'autre, étant un peu -beaucoup- rancunière.

Elle put enfin se repérer en reconnaissant le portrait d'un chevalier chevauchant un cheval à travers divers obstacles. Camille le connaissait parce qu'elle avait déjà parlé avec lui...En se disputatn, certes, mais elle avait quand même parlé avec lui non? Dès qu'il la vit, il se mit à l'insulter de tous les noms, ce à quoi la jeune Serdaigle répondit ardement.

Sachant où elle se trouvait maintenant -Septième étage-, elle reprit son livre et continua sa lecture, faisant plus ou moins attention où elle allait. Seulement, pendant un instant où elle lisait un passage remplit de suspense, elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Son livre lui échapa des mains et vola un peu plus loin, perdant la page en même temps.

-Arg! Pourquoi on me coupe toujours au meilleure moment? En plus j'ais perdu la page...Tu pourrais pas t'escuser non?

Non ce n'était pas de sa faute à elle...Non elle n'était pas de mauvaise foi non plus! Non mais c'est quoi ces accusations ingrates? C'est lui qui l'a bousculé, pas elle...Elle le regarda enfin pour savoir à qui elle avait affaire et fronça les sourciles...Elle était sûre de l'avoire déjà vu! Mais où? Le regard d'eau de Camille dériva vers le blason de l'autre et elle put reconnaître le même que le siens. Il était à Serdaigle! Ca devait surement être pour ça qu'elle reconnaissait son visage, elle avait déjà vu son visage...Par contre son nom, elle en savait rien. La jeune fille ne faisait jamais attetion aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:06

Je courrais dans les couloirs, j'étais en retard pour mon cours de défense contre les forces du mal. Les couloirs du septième étage était REMPLIT à s'étouffer, on ne pouvait faire un pas sans se manger quelqu'un de pleine face. J'avançais toujours à l'aveuglette quand soudain, BIING, je me pris quelqu'un de plein fouet. je vis un livre voler juste au dessus de ma tête et lorsque je regardai les bas de cette personne, je ocnstatai qu'il s'agissait d'une fille de ma "maison". Je secouai mes cheveux et me relevai pour découvrir une tignasse noir assez étrange, quoique bien coiffée. Je soupirai et elle m'assena un tas de parole :

Camille : Arg! Pourquoi on me coupe toujours au meilleure moment? En plus j'ais perdu la page...Tu pourrais pas t'escuser non?

Qu'est-ce qu'elle me voulait elle ? D'abord elle me fonçait dedans et en plus elle m'accusait ! Nan mais je vous jurre ! Hum, elle n'alalit pas s'en sortir comme ça ! Raaah et voilà, elle venait de gâcher ma journée. Je fronçai les sourcils et m'approchai d'elle, j'étais plus petit certes mais je m'en moquais. Je relevai ensuite la tête, lui assenant un regard noir.

Tim : Ah...Et c'est à moi de m'excuser peut-être...Espèce de sorcière pas nette ! C'est toi qui m'est rentré dedans, et je me moque que ce soit ton passage préféré, excuses toi...C'est pas à moi de le faire !

Je vis un regard de braise s'illuminer dans cet océan azur, elle avait apparament des ressources et ne se laisserait pas marcher dessus facilement. Je lançai ensuite quelques injures mais j'étais décider à attendre. tant pis pour ce cours stupide. Mon corps s'avança un peu plus, j'étais bientôt à quelques centimètres d'elle. Ma tête était au nieau de sa poitrinne, mais je m'en fichais.

Tim : Je vous jure, ça se maquille comme j'sais pas qui et ça frime...Tsss Je me demandai encore comment j'avais pu sortir ça, moi, faisant la moral...C'était assez contradictoire, mais elle ne me connaissait pas assez. Comment tu t'appelles ?

Ouais, parce que savoir qui était son adversaire était toujours mieux que votre adversaire ne saches qui vous étiez. Elle paraissait néanmoins sympa, malgrès le fait qu'elle me ressemblait sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:50

Camille le regarda, un sourcile levé. Non mais le nain croyait faire la loie ici? On lui souffle dessus qu'il tomberait à tous les coups. Elle attendit qu'il est fini son discours, ce qui ne tarda pas avant de lui ébouriffer les cheveux d'un geste faussement amicale.

-Qu'il est mignon le nain de jardin. Bon, par contre je vais devoir y aller. Bon tu m'excuses...Et ne cours pas dans les couloirs, ta maman va te priver de dessert après.

Elle ignora royalement sa dernière question et alla chercher son livre en essayant de retrouver sa page. Elle allait encore mettre trois heure...Ah ben non! Elle en était là! Quelle chance pour une fois, ce ne serait pas de trop. Alors qu'elle allait continuer son chemin, elle vit que le rase motte s'était remit devant elle et s'apprêtait à parler mais elle le coupa dans son élan.

-Quoi? Tu vas nous faire un caca nerveux parce que je t'ais pas dis mon nom? Et bien c'est Marion...Ca t'aide pas vraiment puisqu'il est faux, mais au moins tu sauras comment m'appeler, content?

Elle replongea le nez dans son fichue bouquin et continua à lire sans faire attention à l'autre. Bla bla bla, elle en était ici. Camille parcouru avidement les lignes du cahier et sentit une boule de stresse se former dans son estomac au fure et à mesure que le suspens augmenter...Elle allait bientôt connaître l'issue de la scène...Quand des paroles un peu plus forte que les autres l'obligea à sortir de son histoire. Le gosse avait apparemment dit quelque chose que Camille n'avait pas du tout écouté, et qu'elle n'était pas prête d'écouter.

-Bon, je t'ais pas écouté, je ne veux pas t'écouter pour l'instant, alors pourquoi n'irais-tu pas là où tu courrais juste avant?

Seulement l'autre Serdaigle avait l'aire plus têtu qu'une mûle et voulait apparemment à tout prit avoir cette discution. A regret, Camille s'arracha de sa lecture et s'obligea à écouter un minimum le discours de l'autre, utilisant tout son self contrôle pour ne pas l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:05

Camille : Qu'il est mignon le nain de jardin. Bon, par contre je vais devoir y aller. Bon tu m'excuses...Et ne cours pas dans les couloirs, ta maman va te priver de dessert après.

Ces paroles dîtes, je me renfermai sur moi même...Si seulement j'avais une maman, même pour me privé de dessert...Si seulement j'en avais une, la mienne, rien qu'à moi, qui m'aurait pas abandonné lâchement dans la rue ! Je me ressaisis, je ne devais pas pleurer devant cette fille. Il fallait pas montrer ses faiblesses aux autres, surtout pas aux autres.

Camille : Quoi? Tu vas nous faire un caca nerveux parce que je t'ais pas dis mon nom? Et bien c'est Marion...Ca t'aide pas vraiment puisqu'il est faux, mais au moins tu sauras comment m'appeler, content?

Elle s'appellait Marion mais c'était faux ? J'y comprennais carément plus rien moi, surtout avec ma mémoire pour le moins sélective...J'observai ensuite le livre. C'était un livre pour les Moldu. J'avais eu vent de leur contenu où ils se tiraient dessus avec des pistolets et où il y avait des histoires d'amour et tout et tout. J'aimais pas ça, les livres pour Moldu. J'aimais d'ailleurs pas la Gazette du Socier. D'ailleurs, j'aime rien qu'on doit lire. Mais revenons en à cette fille. Je l'appellerai Marion dorénavant, même si elle s'appellait pas comme ça.

Camille : Bon, je t'ais pas écouté, je ne veux pas t'écouter pour l'instant, alors pourquoi n'irais-tu pas là où tu courrais juste avant?

Tim : Plus maintenant Marion. D'abord j'ai pas de maman, je me débrouille seul moi. Ensuite je fais pas de caca nerveux, j'agace les autres et d'ailleurs. Et j'ai plus envie d'aller en cours des défenses contre les forces du mal, c'est nul et le prof est carrément bidon. Non, j'ai une toute autre idée.

Héhéhé, elle allait voir de quel bois le "gamin" se chauffait. Mon corps prit une allure quelque peu féminine. Ma chevelure devint noire, ma robe s'élargit ainsi que mon torse et mes cheveux poussèrent pour au final ressembler à deux gouttes d'eau à Marion.

Tim : Ahah, on fait moins la maline Marion...Voilà je viens de révéler mon pouvoir, celui que ma Garce de mère m'a donné à la naissance, juste avant de m'abandonner...

Ma voix était assez sec, comme celle de la Serdaigle, j'aimais m'approprier le corps des autres, surtout depuis que j'avais vu la tête de Rukia lorsque je m'étas transformé en elle. C'était marrant d'enrager les autres pour rien, mais là, y avait une raison. Une raison valable. Elle ne s'était pas excusée et j'aimais les excuses. J'aimais voir ce sentiment d'infériorité envahir les autres. Ca avait quelque chose de réconfortant envers soit même.

Tim : Alors, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:33

Camille l'observa, d'abord surprise par le changement de crop de l'autre idiot avant d'être vaguement en colère. Non mais ça va pas la tête? Il a pas à prendre mon corp, qu'il n'est plus de mère ou pas, ça n'a franchement aucune importance, quelqu'un aurait du lui apprendre les bonnes manière, de quelle façon que ce soit!

-Bon écoute Minus, que tu es pris ma taille parce que tu es sans doute méthamophomage, je m'en fiche, ce dont je me fiche moins c'est que c'est MON apparance que tu es pris. Quoique je comprends que tu es abandonné l'ancienne pour prendre la mienne, tu devais te faire peur le matin en te regardant dans un miroire. Mais vois-tu, il n'y a pas écris photocopieuse sur mon front ok?...Bon vu ta tête tu ne sais pas ce que c'est. On s'en fiche, je ne vais pas perdre mon temps à tout t'expliquer. Quoiqu'il en soit, mère ou pas, tu vas vite apprendre les bonnes manières avec moi, et je peux te dire que tu vas vite changer d'apparance.

Elle fit un sourire tout ce qu'il y avait de plus hypocrite à son registre et tourna tout de même les talons. Le gamin allait finir par se lasser de faire joue-joue avec son 'don'...Enfin il vaut mieux l'espérer. Il faut surtout espérer qu'il n'ira pas faire n'importe quoi avec son apparence...Quoique elle n'a pas de réputation à part être associable, alors il ne pourrait pas faire de gros dégâts. Enfin...Autant l'avoir quand même à l'oeil. Camille se retourna et décida de rester avec lui. De toute façon, il aurait du mal à se déplacer avec ses talons.

-Bon ok je reste avec toi, c'est ce que tu voulais au départ non? T'es content gamin?

Elle soupira et s'adossa à un mur. La journée s'annoncé très très très longue et d'un ennuie mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:17

1-0 pour moi. Un sourire mesquin orna mon visage lorsque qu'elle me répondit. Mon sourire disparut lorsque j'etendis un Minus très appuyé lancé à mon égard. Mes pensées se bloquaire d'abord sur : " je m'en fiche, ce dont je me fiche moins c'est que c'est MON apparance que tu es pris. Quoique je comprends que tu es abandonné l'ancienne pour prendre la mienne, tu devais te faire peur le matin en te regardant dans un miroire " La, elle venait de marqueru n point mais j'allais pas me laisser faire. Mes sourcils se froncèrent je vins m'approcher de Marion. Qu'est-ce qu'elle insinuait ? Que j'étais moche ? Si elle savait comment je m'en tamponnais l'oreille avec une baguette...Le physique a toujours été le cadet de mes soucis, et personnellement, je ne me trouve pas moche. Puis elle parla de Tophocopiteuse ou un truc dans le genre...Qu'est-ce que c'était que ce truc qui semblait pourrave ? Ah. Elle ne voulait pas me l'expliquer...Puis elle me menaça. Un rire sournois s'échappa de mesl èvres, pour qui elle se prennait ? ma mère peut-être ? Aucune chance, j'en ai jamais eu...Et j'en aurais jamais ! Elle tourna les talons et commença à partir mais s'arrêta pour s'adosser. J'avais décidé de la suivre mais il était vrais que les talons, c'était bien des trucs de fille. Impossible de faire un pas sans se cogner.

Camille : Bon ok je reste avec toi, c'est ce que tu voulais au départ non? T'es content gamin?

Mais elle avait carrément rien compris...Je voulais juste son prénom. Le smiley qui correspondrait le mieux à mon expression dans cette situation fut : _ _"...Rooo elle était stupide la mère Marion...Qui ne s'appellait pas Marion et qui n'était pas non plus ma mère...enfin, ç ce que je sache. Pas grave, elle m'avait traité de minus, elle allait le regretter. Apparament, elle n'aimait pas que l'on s'approprie son corps et...le regarder ? Ma main devenue fine vint se porter à mon col pour le tirer. Je jettai un regard sur ma nouvelle poitrinne et sourit. J'avais jamais regardé si mon...enfin vous m'aurez compris se changeait en...En truc que vous pensez aussi. Il faudrait que je regarde un jour où l'autre. J'arrêtai ensuite de me rincer l'oeil et je tirai la langue en portant un doigt sous mon oeil.

Tim : Et ben...Enfin t'as rien compris. je veux ton prénom, juste pour savoir qui est cette forte tête face à moi et qui plus est...est plâte.

Je penchai ma tête sur mon épaule droite et souris. Elle l'avait cherché, et puis j'aimais bien chercher les autres, mais peut-être y étais-je allé un peu fort...

Tim : Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

Camille se retint d'ouvrire la bouche comme un poisson quand il regarda SA poitrine. non mais il a un problème ce mec? Ou bien tous sont comme ça et il faudrait penser à noyer tous les garçons à la naissance! La Serdaigle se retint à grande peine de porter sa main à sa joue pour laisser une marque rouge. Ce serait tellement soulageant..Mais elle n'eut pas le temps de plus approfondire son idée qu'il commençait de nouveau à parler.

A en fait il ne voulait que son nom? Alors tout ça pour un nom. Quel idiot, en plus elle pourrait lui faire croire qu'elle s'appelle Lola qu'il n'en saurait rien. C'est idiot en plus de vouloir son nom alors qu-il -elle l'espérait- ne la reverrait jamais...Attendez, il a rajouté quoi après? Qu'elle est plate? Ce n'est pas vraiment ce que disent les autres garçons. Mais il était apparemment très bizarre, et il ne valait mieux pas essayer de le comprendre...Peut être un peu comme elle en fait.

-Bon je m'appelle Camille, ça va beaucoup t'avancer je pense, surtout que l'on risque de ne plus te voir, pour mon plus grand bonheur. A moins que je ne te manque tellement que tu veuilles me revoir.

Cette fois ci, allait-il enfin reprendre sa forme normale -pour si elle l'avait été-? Hum...Surement pas, il avait l'aire de vouloir énerver son monde, point. Hey!...Peut être que si elle le lui demandait gentiment, ou du moins autant que possible, elle pourrait lui demander d'aller voir un peu ses camarades de dortoirs et les énerver un maximum! Soit il acceptait parce que comme ça il pourrait s'exciter sur quelqu'un, mais peut être qu'il refuserait parce que ce serait lui rendre un service...Camille devra quand même tenter le coup, sait-on jamais. Au pire, la pire réponse qu'elle pourrait avoir serait un 'non'. Mais elle demandera plus tard, quand l'ambiance sera un peu moins tendue et qu'elle ne se retiendrait plus de l'étrangler en gardant tout de même un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 6:35

Ah. Enfin, elle me donna enfin son prénom ! Camille ? C'était bon, je la croyais. En faite, elle me ressemblait énormément. On avait d'assez grand point commun et c'est pour ça que j'essayais de me "rapprocher" d'elle. Oui, je n'avais jamais fait ça avant, mais elle...elle était comme moi, cachant son for intérieur et quant à moi, c'était la première fois que j'essayais de m'attacher à quelqu'un. Je ne savais vraiment pas faire. Il faudrait à l'avenir que je me créais un carnet sur "comment se faire des avis si on en veut et qu'ils nous ressemblent". Hum, quelle idée stupide. Je décidai ensuite de me retransformer en moi même, pour la remercier de m'avoir confié son prénom. Un sourire se dessina sur mon visage et un légé rire m'échappa.

Tim : Euh...Comment dire. On...peut rester ensemble ?

Aye, j'étais encore passé une fois du tout au rien. Il fallait que ça cesse ou elle ne comprendrait rien, sauf si elle était vraiment pareil que moi. Je passai ensuite une main dans mes cheveux blonds, au bas de la nuque, et souris. Bon, il fallait que je l'éclaircisse...car son expression ahuri ne me disait rien qui vaille.

Tim : Euh, pas forcément pour la journée un...De temps en temps car...t'es un peu, même comme moi. D'habitude, c'est facile de décerné les personnalités en les énervants mais toi...A part t'exiter, t'as rien montré d'autre.

Ouaip, elle me ressemblait beaucoup. Si elle savait QUI j'étais en dehors du gamin ahuris au visage d'ange...Mes yeux changèrent de couleur, je m'amusais souvent à les faire passer du bleu au rouge, du rouge au jaune...Seul eux, me trahissaient, si je voulais exprmier de la joie et que j'avais peur, seul eux pourrait affirmer à l'autre personne le contraire. Je m'étais habitué à essayer nde ne rien faire ressentir aux autres personnes par mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:57

Quand il dit qu'ils pourraient rester ensemble, elle le regarda vraiment bizarrement. Qu'est ce qu'il voulait dire par là? Enfin si, elle comprenait le sens de la phrase mais...Il venait de l'énerver comme pas deux et après il demandait une espèce de demande d'amitié bizaroïde à laquelle elle n'aurait même pas prit le temps de répondre. Elle? Ami ave ce gnom? Ahaha la bonne blague...Par contre, qu'il dise qu'il n'arrivait pas à la cerner lui procura un certains plaisir...Qui aimerait que l'on sache lire en lui comme dans un livre ouvert? Surement pas Camille. Bon le problème, si elle ne voulait pas rester avec lui, à tous les coups il reprendrait son corp etc, etc...Et Camille n'en avait pas plus envie que ça, aussi se contenta t-elle d'une réponse assez vague.

-Si tu veux on se reverra un de ces jours...On verra. Par contre, tu ne voudrais pas me donner ton nom pour que je puisse te retrouver si besoin?

A son avis, il n'était pas bête et risquait un peu de se doutait que ce n'était pas pour ça qu'elle voulait son nom...Oui en fait, si elle demandait des rensignements le concervant, ce serait bel et bien pour savoir où il est, mais aussi pour s'en éloigner le plus possible. Non mais elle n'avait pas que ça à faire de traîner avec les lutins perturbateurs dans les pattes, si elle le gardait avec elle, il ferait un boucan pas possible et Camille pourrait faire une croix sur sa tranquilité...Quoiqu'elle pourrait toujours l'avertir de ne pas faire trop de bruti, sait-on jamais qu'il l'écoute.

-Tant que j'y pense...Si tu veux rester avec moi, il va par contre falloir à te calmer, hors de question que je reste avec un môme surexcité ok?

Elle s'étira et fit craquer les articulations de ses doigts en même temps. Ca décontracté comme pas possible ça, même si ça en dégoûtait plusieurs. Elle eut un petit sourire en coin en pensant aux grimaces des autres quand on entendai le craquement de ses os dans un silence pesant, quand on lui disait d'arrêter et qu'elle faisait tout pour continuer. Peut être que ça l'énervait à l'autre gosse...Camille tourna les mains, faisant craquer ses poignets au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:24

Raaah, fallait que je lui dise en quelle langue ? J'avais pas de nom...Un prénom que ma famille d'acceuille m'avait donné, mais pas de nom. Et puis c'était suffisant car trop d'information n'était jamais de bon augure. je souris à Camille passai une main dans mes cheveux blonds avant de les secoués, une mèche était rentrée dans mon oeil. Enfin, je lui répondis quoiqu'arborant un ton proche de la déprime.

Tim : Tim, je te l'ai déjà dis et par ailleurs, j'ai pas de nom.

Je continuais ensuite de l'écouter. Ah, elle voulait que j'arrête de crier à tu-tête etc...Ok, ça me posait pas de problème, mais juste pendant que je serais avec elle. Mais quand j'y pense, comment on tenait une relation d'amitié ? Raaah, fallait que je me fasse un carnet. C'était vraiment pas pratique d'être moi. Je souris et me rapprochai d'elle, mon visage d'ange s'illuminant. Je l'aimais bien, elle au moins. Elle était sympa, pas comme la folle de Ru-Mi qui m'avait ouvert la tampe...

Tim : Pas de soucis, je me calmerais mais... Je m'approchai d'elle et lui chochotai à l'oreille. Tu pourras m'aider, t'es ma seule amie...

Ma question était génante, peut-être trop. Demander à quelqu'un de m'aider pour être son amis, quelle question stupide. Puis elle fit craquer ces doigts, ce qui ne me dégouta pas le moins du monde. Au contraire, je le faisais souvent même si s'était pas bon pour les articulations, pouvant les bloquer par moment.

Tim : Merci, mais là, je suis vraiment trop en retard à mon cours. Donc à toi de choisir si j'y vais ou si on reste ensemble. C'est ça être amis non ? Rester ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:07

Elle ne sut pas pourquoi elle allait répondre ça. Peut être par pitié -compassion?- ou bien simplement parce que le gosse lui plaisait d'une certaine façon. Ne savait-il vraiment pas ce qu'est avoir un ami? C'est pour ça qu'elle lui répondit d'une voix douce qu'elle ne se connaissait pas.

-Si tu veux, on restera ensemble pour essayer de se connaître...Je te montrerais ce qu'est avoir des amis, Tim.

Camille se passa une main sur le visage. il fallait qu'elle se reprenne là, il ne manquerait plus qu'elle ressemble à toutes ces groupilles qui s'émerveilles devant un nouveau né, pff. Elle le regarda un instant dans les yeux et fut surprise de constater qu'ils avaient changé de couleur, mais elle se reprit bien vite en se souvenant qu'il était métamophomage. Pendant un instant elle hésita puis elle lui attrapa la main délicatement et le tira à sa suite, il devait aller à son cours de DCFM non?

-Je t'accompagne à ton cours, tu viens? Peut être que si on se dépêche un peu on y arrivera avant que ça ne sonne la fin des cours.

Je le tirais un peu en me promettant quelque chose: ce serait la dernière fois qu'elle ferait quelque chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:15

[On peut dire que c'est la fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bosuculade [Pv: Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosuculade [Pv: Tim]   Bosuculade [Pv: Tim] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bosuculade [Pv: Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-