Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 D'où venez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:35

Je trouve aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:54

je l'aime beaucoup moi aussi je vote pour X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

Je ne dirais qu'une chose ...


... RRr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 5:45

Tu m'as à moitié bloqué dans le couloir --' Les duels en RP ça sert à rien il suffit d'inventer un truc pour se sortir de la mouise et au final les deux ont la même puissance que Dumby et Voldy alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:10

Tu sais Jaspy, tu peux aussi éviter ingénieusement le duel. Tu es Serdaigle non ? Alors trouves un truc pour te sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:13

Moui moui moui je sais x]
J'hésite entre : te désarmer de façon vile, fourbe et sournoise, OU rigoler très très fort en te montrant du doigt xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:37

Merci petit ça fait très plaisir ; )
Mais si tu me désarmes alors je me jette sur toi et je te tue ... à mains nues : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 5:57

Ben, si je te montre du doigt et que je rigole très très fort ça donnera à peu près le même résultat non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:08

Je dirais pour sa défense...

... oui x D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:02


    Jasper Amberson a écrit:
    Sirius, ton avatar serait pas un peu IMMENSE ? xD

    Je m'incruste dans cette conversation qui d'ailleurs, me fait très rire :
    J'avoue que c'est un peu grand, il va falloir que je voie ce que je peux faire rapidement ...

    Adhera, je te déconseille fortement de tuer un élève, cela risquerait de te retomber dessus ... Au pire dis que c'est de la faute ² ton cousin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:58

Non non ça va pas l'faire Lily : )

Quand à mon avatar , disons que sa taille est à la hauteur de ma beauté & de ma modestie légendaire x D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:02


    Mouah ah ah. Je me marre tellement de trop que je vais mourir étouffée Sirius.

    Nan, moi j'poste un truc inutile juste pour dire " OUAI!!! Lily est de retour pour deux jours!!!"

    Hum hum. Okay, je sors... D'où venez-vous ? - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:04

Hum, Sirius n'est peut être pas aussi modeste qu'il le prétend...

... en revanche moi je le suis : D

(et je suis contente que Lil' revienne pour deux jours. Même si maintenant il en reste plus qu'un !)

Cassiane... Hum... Tu peux rester x D
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:04

Bon je retourne le sujet à son état principal (même si c'est vraiment marant de vous lire!) pour vous dire d'ou je viens Wink
Je semble être la première à l'être ici donc ça prouve encore une fois mon originalité...
En fait, vous n'avez qu'à traverser l'océan pour me trouver... Hey oui, j'habite au Canada, plus précisément au Québec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Richardson
¤Vivons nos rêves¤
Sophie Richardson

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Âge : 17
Maison : Serdaigle
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:13

Moi, je viens de Nice. Même si là, à cet instant précis, il pleut des cordes. On a pas l'habitude, les Niçois de la pluie comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:42


Et pour une fois, quel beau temps en Normandie ! Pas de pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:39

Tiens j'ai pas encore posté ici moi xD

La pluie ne me fait pas peur \o/ En même temps j'habite la Belgique en Flandre donc pour ceux qui sont allergiques à la pluie s'est vivement déconseillé xD Enfin de toute façon je suis allergique au soleil alors (a) Moi j'aime bien la pluie =D ( oui je vais très bien xD) Enfin habiter à ses avantages comme regarder HP7 une semaine avant les autres *_* Oui oui j'en reviens je viens juste vous narguer (a) En plus je voulais au départ y aller hier soir à l'avant première mais il y avait plus place ;___; du coup j'ai voulu réserver mon ticket pour aujourd'hui et y avait plus place dans le cinéma que je voulais du coup je me suis rabattu sur le petit cinéma près de chez moi et...Bah y avait personne --' J'étais là une heure à l'avance pour être sur d'avoir ma place bah j'avais tout le ciné pour moi tout seul xD Le tiers de la salle était rempli je pense xD Et la pluspart étaient des classe d'enfant de 10 ans... ( faudra m'expliquer pourquoi i lest interdit au moins de 12 ans en Belgique...) Enfin s'était super *_* Je m'étais mis ma marque des ténèbres mais bon avec un pull et un long manteau s'était pas pratique xD (Et puis bon les petites paillettes qui sont dessus ça fait un peu bête --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:54

Severus Rogue a écrit:
Je m'étais mis ma marque des ténèbres mais bon avec un pull et un long manteau s'était pas pratique xD (Et puis bon les petites paillettes qui sont dessus ça fait un peu bête --' )

Severus, tu m'as tuée. J'imagine bien une marque des ténèbres pailletée ... Quel look chez les Mangemorts !
Quelle chance d'avoir vue HP7 si tôt ...pour moi ca sera pas avant le 1er décembre parce que le 24 je passe ma journée a ma JAPD.

Alors, moi, j'habite * roulements de tambour * Le Massif Central ! Comment ça vous ne connaissez pas ?!
L'endroit le plus pommé de France ! Le plus désertique ! Le plus déprimant !
D'ailleurs, il neige.
Sachez amis de la Normandie, de la Belgique, du Canada et de la Bretagne que je vous envie. Tous autant que vous êtes !



Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:00

J'aime bien la neige moi *_* ( sauf quand y en a aussi à l'entrée de l'école et qu'on dérape pour atterir juste sur la nouvelle porte vitrée >.<) Et je connais pas le Massif Central xD j'ai déjà du mal avec mon pays alors si en plus je dois retenir les autres xD Sinon je te souhaite bonne attente pour HP7 xD Nous il a envahit tout Brussel O.O Tout les 5 mètres il y a une grande affiche xD Et nous on a l'air très malin vu que on est une des dernières écoles à avoir un uniforme et qu'il ressemble à celui de HP sans la cravate xD Le nombre de petit dans la rue qui te regarde et font : Ooooh il vient de Poudlard maman *_*! Enfin, j'avais pas vu au début les paillettes --' C'est juste quand je l'ai mis sur mon bras que j'ai remarqué xD Et elle partent pas O.O La marque des ténèbres si mais pas les paillettes --' J'avais l'air malin tiens au cours de gym le lendemain xD Et bienvenue dans le club des coins paumés \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:37

La neige c'est mal ! J'ai horreur de ça !
Le Massif Central c'est en plein milieu de la France, une véritable horreur...Montagnes, petits vieux en folie, vaches et toute la compagnie.... Tu as bien de la chance de ne pas connaître, tu ne manques rien xD
Un uniforme qui ressemble à celui de Poudlard ? Wahou, quand est ce que je change d'école ?
C'est terrible les pailettes, surtout si le reste de la marque s'est évanoui, j'imagine bien le résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:33


Nous, ça fait environ deux semaines qu'il pleut, sans s'arrêter.
Je commence à déprimer, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:39

Mais enfin c'est chouette la pluie ;___; Et la neige aussi quand il fait pas beau (a) Quand il ya du soleil on a super vite chaud ça donne mal à la tête et vu que je le supporte pas la plupart du temps en plein été je tombe dans les pomme >.< Et le seul moyen d'éviter ça c'est de porter des pulls et je ne sais combien de casquettes xD Alors en été la plupart du temps c'est enfremé dans la chambre avec les volets V.V Génial comme programme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:08

Je suis d'accord avec Severus, la pluie c'est chouette ! C'est mon temps préféré.
J'aime pas la chaleur non plus mais la neige c'est...ca fait mal quand on est maladroite ( comme moi) dirons nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:57


Piouf... Nous, la neige domine, et les routes glissent pas mal, mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:34

Je suis d'Ardêche !! Smile
Il y a plusieurs coins paumé j'avoue mais moi j'habite plus dans la zone "civilisé" dirons-nous ^^

sinon actuellement je suis pour un an Danemark pour séjour linguistique. une heure au sud de copenhague
pays trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où venez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-