Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:09

Cool, je commençais à croire que non !
Oui mais on l'a oublié alors que j'attendais bien sagement un Remus ou un Sirius.
Tant mieux !


James jeta un regard désespéré alentour, cherchant un moyen d'échapper à l'imminence des aveux qu'il n'avait toujours pas fait. Bon, sauf récemment, à Remus. Il n'avait toujours pas eu le courage de tout avouer à Sirius. Il lui fallait le faire. Il le savait. Il soupira en sentant le bras de Sirius autour de ses épaules. Il dériva alors sur un sujet complètement autre que sa petite et malheureuse vie.

- Tu cites du Molière, toi maintenant ? Quand est-ce que tu t'es acheté un cerveau ?

Il fit un sourire tout ce qu'il y a de plus angélique à Sirius, ironique à souhait. Il savait que son ami allait répliquer vite faite bien fait mais s'en fichait. Si ça l'éloignait DU SUJET, il en serait toujours satisfait.

Devant la sollicitude de Sirius, James se sentit terriblement mal. Comment lui dire ? La question était toujours la même. Il n'y trouvais pas de réponse mais il le voulait tellement. Il en avait assez de cacher une telle partie de lui à Sirius. Ce dernier était comme son frère ! Et il ne voulait pas lui cacher des choses.Il n'était pas très Gryffondor sur ce coup-là, le James. Et ça le désespérait franchement. Il regarda Sirius, cherchant à savoir si c'était le bon moment pour tout lui dire. Il secoua imperceptiblement la tête. Non, pas maintenant, pas dans la Salle Commune. On risquait de l'entendre et son histoire se répendrait comme une traînée de poudre. Il ne voulait pas ça le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:43

Sirius éclata de rire à la réponse de James, et ce rire résonna dans la salle commune, si bien que les premières années qui passaient par là se retournèrent.

- En même temps que toi, mon pote !

Il se jeta sur James qui tenta de le repousser maladroitement. Après l'avoir shampouinné à souhait avec son poing, il essaya de reprendre son sérieux, mais il s'aperçut que c'était assez dur, tant la tête de son meilleur ami était comique.
Mais ce dernier essayait de noyer le poisson, cela se voyait, et cela se voyait même beaucoup trop pour passer inaperçu. Sirius fut peiné de voir que James continuait à lui cacher quelque chose. Il savait pourtant parfaitement bien que cela ne servirait à rien d'essayer.
Qu'il le veuille ou non, Sirius était un Black et les Black ne renoncent pas facilement.

- James, si tu ne me dis pas tout de suite ce qui ne va pas, tu vas décidément me vexer.

Il avait prononcé les mots d'une voix calme et appliquée, mais il s'aperçut qu'elle avait quand même tremblé un peu, malgré lui.
Il avait peur de la réponse de James.
Il avait peur d'essuyer un refus catégorique.
Il avait peur que son meilleur ami persiste à lui cacher quelque chose, à lui, lui qui lui avait toujours tout dit, absolument tout.
Les jours où il repensait à sa famille et à ses origines. Les jours où il ne pouvait contenir ses larmes tellement il en avait marre de n'avoir pas choisi son nom. Les jours où il avait le blues.
Seul James était au courant de ces jours là.

Alors il s'estimait quand même assez important pour savoir la vérité.
Il retira son bras de l'épaule de James et le regarda sérieusement, attendant sa réponse avec fébrilité et inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:07

James eut un léger sourire face à la tête des premières années qui sursautèrent au rire de Sirius. Il faut dire que celui-ci n'était pas franchement discret. Comme toujours !

- Oh bah t'as du prendre le bas de gamme, mon pote !

Railla-t-il en reprenant les mots mêmes de Sirius pour l'agacer. Mais la revanche de Sirius cassa un peu tout l'effet. Il sourit et secoua la tête face à la puérilité de son frère de coeur. C'était un grand enfant et c'était ce qu'aimait James.

Toutefois, il aima moins quand Sirius prit un air sérieux [sans jeu de mot XD] et lui assura qu'il avait intérêt à lui dire ce qui n'allait pas. Il n'avait pas envie de faire de la peine à Sirius, loin de là. Il baissa la tête quand Sirius retira son bras de ses épaules, comme une confrontation silencieuse. Il le mettait au pied du mur et James détestait ça. Mais il avait ses raisons. James pouvait comprendre que Sirius veuille savoir CA. Même si James ne voulait pas en parler. Il jeta un regard désemparé à Remus qui était plongé dans un livre et qui ne lui était d'aucun secours. Il soupira.

Il était obligé de répondre à Sirius. Il s'en sentait obligé. Après tout, Sirius avait le droit de savoir. Autant que Remus. Mais c'était si dur à dire... Il regarda Sirius, tout triste, quasiment les larmes aux yeux face à la douleur virulente et lancinante que cela lui infligeait. Maintenant qu'il était dans cet état, autant en finir. Il murmura tout bas, juste pour que Sirius l'entende.


- Pas ici, Siri.

Il espérait que Sirius ne lui en voudrait pas de ne pas lui avoir dit plus tôt. Il l'espérait de tout coeur parce qu'il ne supporterait pas de perdre son meilleur ami. Oh ça non ! James basait tout sur ses amis et surtout sur Sirius et Amanda. Ils tenaient à eux plus que tout. Alors s'il venait à recueillir la colère et la haine de Sirius, James ne savait pas ce qu'il adviendrait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:03

James avait décidément un lourd secret à porter. Sirius avait conscience d'être cruel quand il enleva son bras des épaules de son ami. Mais il devait savoir.
Pas ici ? Et pourquoi pas ici ? Bon, ok, il y avait du monde, mais Sirius voulait savoir. Il voulait savoir à tout prix.
Il secoua la tête rapidement et avec fougue. Il regarda Lily et Rémus et se retourna.
Il n'y avait presque personne dans la salle commune des Gryffys. Juste quelques premières années qui s'endormaient à moitié sur les grands fauteuils rouges moelleux.
Le jeune Black se racla la gorge et se leva.

- Mesdames zet Messieurs, Lady zand Gentlemen, mon ami Jamesie et moi avons à parler d'un truc important. Je vous serez donc gré d'aller vous coucher ! D'ailleurs il est assez tard pour que vous alliez réellement vous pieuter, surtout vous les nains !

Les premières années lui lancèrent quelques regards courroucés, surtout les garçons puisque les filles considéraient cette prise de parole comme une faveur. Sirius Black leur avait parlé ! Wahou, Sirius s'imaginait peut-être des choses mais finalement pas tant que ça.
Rémus et Lily se levèrent eux aussi, le premier leur dit bonsoir du bout des lèvres, son livre toujours à la main, manquant de se payer le mur opposé quand il regagna le dortoir. La seconde ne regarda même pas Sirius et partit d'un air décidé, ses cheveux roux flottants doucement au vent comme s'ils étaient vivants.
Le beau Gryffondor poussa un soupir satisfait lorsque tout ce petit monde eut quitté la salle commune. Un beau silence se mit à régner, seulement troublé par les crépitements du feu dans la grande cheminée devant laquelle ils étaient installés.

-Alors, Jamesie ? Tu vas peut-être pouvoir me raconter ce qui ne va pas, maintenant...

Il se rassit à côté de son ami et enveloppa ses genoux de ses bras. Il riva ses beaux yeux sur ceux de James et attendit avec anxiété sa réponse, s'attendant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:56

James ne fut nullement surpris de la réaction de Sirius quand il demanda à tous de partir. Il soupira profondément en se détournant de son frère de coeur. Torturé, il l'était. Et encore, c'était un euphémisme. Il ne savait pas trouver les mots. Comment le lui dire ? Comment faire pour qu'il ne le prenne pas mal ? Il pinça les lèvres, les mordit, cherchant une formulation possible.

S'il était direct, Sirius réagirait mal, il le savait. S'il tournait autour du pot, Sirius s'agacerait. Il le connaissait trop bien. C'était ce qui devait faciliter la tâche. Mais ça ne le faisait pas tellement puisqu'il avait encore plus de mal à le cracher. Il se prit la tête dans les mains en jurant tout bas.

Pour donner le change, il regarda alentour et croisa le regard courroucé de Lily. Il lui en fit d'excuse et d'impuissance, mais aussi tenta de lui faire comprendre qu'il en avait besoin, de cette solitude avec son meilleur ami. Il espérait qu'elle ne lui en veuille pas. Il arrivait à peine à être ami avec elle alors il ne voulait pas que leur début d'entente soit terni à cause de CA.

Il se tourna finalement vers Sirius.


- Ma mère m'a... appris... certaines choses sur... ma famille...

Il baissa la tête. Il ne savait pas comment le dire à Sirius. Comment lui expliquer. Des larmes se mirent à rouler sur ses joues et il tenta de les retenir en battant des paupières. Il devait être fort.

- Mon père a... a violé ma mère et... et l'a mise enceinte... De... De moi... Quand il l'a su... il l'a forcé à... à l'épouser et...

Sa voix se brisa net sous le poids des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:53

Amanda se trouvait dehors alors que Rusard le concierge coller les quelques élèves qui traînaient encore à l’extérieur de l’école, elle réussit sans se faire remarquer par celui-ci à rentré dans le bâtiment de vieille pierre, et se dirigea vers la salle commune de sa maison. Elle était tout de même contente, sa mère allait bien, enfin… Elle avait un magnifique sourire dessinait sur ses lèvres douce et rouge ainsi que très fines. Quand Amanda entendait des pas derrière elle se réfugia derrière un tableau.

Elle ne bougea pas jusqu’à tant que la personne s’engouffre au fond du couloir, la jeune fille avait pu voir l’insigne de Préfet sur son uniforme de Serpentard, elle avait eu chaud… Elle se remit en route vers la salle des rouges et ors toujours abordé d’un sourire. Elle passa discrètement le tableau des Lions, la grosse dame lui avait demandé pourquoi un tel sourire radieux. Elle avait seulement répondu qu’elle était heureuse.

Amanda venait a peine de passait la porte de la Salle Commune de sa maison quant elle vu son ami, son petit frère, James pleurait. Il était accompagné d’un de ses meilleurs amis : Sirius. Tout à coup son sourire s’effaça laissant place a l’inquiétude, elle n’aimait pas voir son ami comme ça, elle s’affola légèrement et se calma il faillait qu’elle le calme aussi…


- James il se passe quoi ?

Elle s’avança d’un pas rapide et décidé vers son petit frère et le prit dans ses bras, mais qu’avait-il… Elle ne savait pas vraiment comment faire, la première fois elle avait était seule avec lui, sans aucun de ses amis, elle avait su l’aider comme lui l’avait aider, mais là il y avait Sirius, il n’était pas censés savoir que lui et Amanda était ami…

Elle ne comprenait pas pourquoi son ami pleurer, elle ne savait pas ce qui se passait, elle ne savait rien dû moins pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:08

Sirius déglutit lentement.

Ce n'était pas possible... Comment cela aurait il pu être possible ?
Il connaissait les Potter depuis qu'il était à Poudlard. Les parents de James avaient quasiment remplacé les siens, c'est dire... Alors apprendre ça... comme ça... maintenant...
Non, Sirius refusait de croire un chose pareille.

Il regarda James d'un air d'abord horrifié, mais quand il vit les larmes qui coulaient sur ses joues il comprit qu'il ne s'agissait ni d'une blague, ni d'un mensonge.
James venait de lui avouer la vérité.
Et elle n'était pas belle à entendre du tout.

Le jeune Black ne fit aucun commentaire. Il ne dit rien. Il savait combien c'était dur de se sentir seul. Se sentir coupable, aussi. Pendant des années il s'était cru coupable d'être différent. Pendant des années il avait été une sorte de martyr. Alors ce n'était pas maintenant qu'il allait l'oublier. Surtout pas maintenant. Il soutint James à sa façon. Il comprenait sa peine et son désespoir qui l'atteignaient lui aussi, lui aussi, oui, lui, le rebelle sans coeur.
L'amour de la mère de James lui avait été destiné dès ses 11 ans.
La compréhension de son père aussi.
Alors imaginer... imaginer... des choses pareilles...
Non. Il secoua la tête brusquement, envoyant ses cheveux bruns lui tomber sur les yeux.
Sirius regarda son meilleur ami et l'enserra doucement de ses bras. Il sentit les larmes de James Potter lui mouiller la nuque. Mais il ne le repoussa pas. Au contraire, il se colla de plus en plus fort contre lui.

Et Sirius se mit à pleurer doucement, lui qui depuis longtemps avait juré de ne plus être faible au point de pleurer pour quelque chose.
Ils seraient restés ainsi très longtemps si quelqu'un n'avait pas ouvert la porte de la Salle Commune.

- James, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:18

James se sentit atrocement faible face au silence persistant de Sirius. Il se sentit brusquement paniqué, terriblement inquiet. Il craignait le rejet de Sirius. Celui-ci avait été tellement proche de lui et de sa famille qu'il ne parvenait pas à se rassurer. Il tenta d'arrêter les larmes qui coulaient toujours de ses yeux.

Il fut surpris quand Sirius vint le serrer dans ses bras, sans un mot. James se sentit tellement soulagé et à la fois abasourdi qu'il pleura d'autant plus. Ses larmes coulaient dans le cou de Sirius et il sentit celui-ci se mettre à pleurer aussi. Sincèrement, ils devaient avoir l'air pitoyable mais James aimait la réconfort que lui apportait celui qu'il considérait comme son frère.

Parce que Sirius, c'était ça. C'était son frère.

Il ne savait la raison des pleurs de Sirius mais il tenta de lui insuffler du réconfort en le serrant à son tour. Et quand il entendit la voix d'Amanda percer le silence, il ne bougea pas. Il se contenta de murmurer :


- CA.

Il ne la regarda pas, il ne se détacha pas de Sirius. Il se contenta de lui dire ce qu'il y avait. Et c'était CA. C'était son histoire qui les faisait pleurer comme des enfants. C'était à cause de son histoire qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre. C'était à cause de son histoire qu'ils étaient à nu comme ça.

Et James se douta que Sirius n'allait pas bien réagir à la présence d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:23

L'atmosphère se crispa légèrement.
Les deux Maraudeurs se tenaient toujours enlacés. Et voilà qu'une intruse venait les surprendre.
Sirius tressaillit légèrement lorsque James lui répondit. Il craignait que son frère de coeur ne se détourne de lui. il craignait qu'il ne le laisse pour aller vers elle.
Mais James restait muté dans son étreinte et le jeune Black se détendit.
Sirius savait qu'Amanda aurait pu se trouver n'importe où ailleurs, mais pas dans la Salle Commune. Il savait qu'elle aurait pu ne pas ouvrir la porte à ce moment précis.
Et il savait en même temps que ce n'était pas de sa faute si elle avait ouvert la porte pour aller simplement se coucher.
Il savait parfaitement qu'il serait injuste de se mettre en colère contre elle. Il savait qu'elle n'avait rien à voir avec l'histoire de James, ni avec la sienne. Il savait qu'il ne connaissait presque rien d'elle. Il savait qu'elle n'y était pour rien dans leur malheur.
Mais Sirius était terriblement blessé.
Il avait toujours beaucoup souffert d'être ce qu'il était.
La rancoeur de sa mère, l'indifférence de son frère, les remontrances de son père, la cruauté de ses cousins...

Et puis ce jour.
Ce jour d'été où son père, Orion Black, était rentré dans sa chambre.
Ce jour qui ne remontait qu'à quelques mois. Où Orion Black avait traité son fils comme un bâtard. Comme quelque chose de répugnant, dont on a terriblement honte. Ses remontrances avaient mis l'aîné des Black hors de lui. Sirius avait voulu s'expliquer avec son géniteur. Il avait tenté de le rattraper alors que ce dernier sortait de sa chambre. Dans le long couloir du troisième étage, Sirius avait attrapé la manche de la robe de son père. Il avait même crié.

- Je me fous de cette famille !

Il n'avait pas vu venir la claque. D'ailleurs il n'aurait même pas tenté de l'esquiver s'il l'avait vue. Ce n'était même pas un claque, plutôt un coup terrible qui l'avait presque jeté à terre. La chevalière de son père, avec la violence du geste, lui avait ouvert la lèvre inférieure. Sirius se souvenait encore aujourd'hui du goût du sang. Ce goût amer de défaite et de honte.

- Tu n'es plus mon fils, espèce de sale bâtard.

Les mots avaient été plus violents que le coup lui-même. Le bel homme qu'était son père lui avait jeté un dernier regard glacial avant de lui indiquer d'un air dédaigneux la porte de sa chambre, et avait tourné les talons. Le jeune Black n'avait pas bougé. Les ricanements de Kreattur et le sourire en coin de son frère. C'en était trop. Il n'avait pas pu soutenir tout ça. Il était rentré dans son Antre et il avait pleuré.
Sirius se souviendrait toujours de ce jour. Ce jour où il avait juré de ne plus jamais pleurer. Parce qu'il était fort.
Toute sa vie ce souvenir marquant le poursuivrait de manière affreuse.
Toute sa vie. Toute sa vie il cacherait son histoire sous son arrogance et soignerait la blessure.
Et puis il y avait eu les Potter. Les Potter avec leur amour et leur compréhension. Il avait trouvé en eux la famille qu'il n'avait jamais eu, il avait trouvé en leur fils le frère qu'il n'avait jamais eu.

Et dans ce moment précis, le jeune Black aurait compris parfaitement, si on lui avait exposé la situation plus tard, qu'Amanda, cette fille qu'il avait croisé juste une fois, n'était absolument pas responsable de leur malheur à James et à lui.
Mais voilà; Sirius ne pouvait pas le comprendre aujourd'hui. Il n'était pas particulièrement sympa avec les filles en général, mais en ce moment précis il sentait la colère et la douleur monter en lui de manière incontrôlable et indépendante de sa propre volonté.
Il se détourna lentement de James et se leva doucement, en essayant de ne pas le brusquer.
Avant de se retourner vers la fille, il essuya rapidement ses larmes. On ne le verrait pas pleurer. Sirius Black n'était pas faible. Il n'était pas quelqu'un qui pleurait pour rien. Il était fort.

Serrant les dents et les poings, il se retourna vers Amanda. Il respirait très fort. Trop fort, il le savait.
Ses cheveux lui tombaient dans les yeux, des yeux gris qui étincelaient de rage et de colère. Même dans cette position il était beau, beau mais tellement triste, tellement blessé, tellement tout.
Le jeune Gryffondor déversa sa rage et sa colère.
Il ne tenta même pas de se contrôler.

- Pourquoi tu essaies de t'incruster entre nous ? Ca te fait plaisir de briser notre amitié, c'est ça ? Ca ne suffit pas qu'il n'aille pas bien, il faut qu'en plus tu viennes rajouter ta... présence ? HEIN ? CA NE SUFFIT PAS ?

Le jeune Black faillit se ruer sur elle tellement il ne se contrôlait plus. Cette révélation affreuse. Ces souvenirs douloureux. Et maintenant cette sale petite fouineuse intruse...
Il amorça un geste en avant en poussant un rugissement étouffé. La fille recula, effrayée. Sirius allait se jeter sur elle pour la frapper, quand il sentit qu'on le retenait. James s'était rué sur lui et lui immobilisait les bras. Le jeune Black lutta un peu, et en face de lui Amanda restait figée, muette et horrifiée de ce déchaînement de colère et de douleur.
Mais Sirius revint presque à lui. Il réalisa que c'était James qui le retenait de force.

- SIRIUS ! NON !

Le beau Gryffondor cessa tout à fait de lutter. James le relâcha doucement, les yeux toujours brillants des larmes qu'il avait versé. Sirius se retourna vers lui, lui jetant un regard d'incompréhension. Il ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami l'empêchait de faire exploser sa haine.
Il savait parfaitement qu'il avait tort, que c'était idiot et cruel de s'en prendre à Amanda. Mais il était triste et blessé. Il ne comprenait pas James. Il fut soudain terriblement jaloux.
Il se dégagea brusquement de l'étreinte de James et lança un regard dédaigneux à son meilleur ami.

- Je ne pensais pas que tu la préférais à moi. Je... je...

Le reste de sa phrase se perdit dans une sorte de sanglot-grognement plaintif et renfrogné.
Sirius déglutit difficilement, attrapa sa baguette et se dirigea vers la porte de la Salle Commune. James tenta de le retenir.

- Sirius...

Mais son meilleur ami se dégagea une seconde fois et aurait bousculé Amanda pour passer si elle ne s'était pas écartée à temps.
Il prit la porte sans se retourner une seule fois.

Il n'entrevoyait même plus ce vers quoi il allait, ou sinon comme la fin d'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:49

James ne comprit pas la réaction si énorme de Sirius. Il semblait si mal... ! James fut très inquiet pour son frère et le serra plus fort jusqu'à ce que Sirius se détache de lui. Il le regarda se lever et commencer à montrer toute la colère qu'il accumulait. James savait que la nouvelle ferait du mal à Sirius mais pas à ce point. Il l'entendit s'énerver sur Amanda et James paniqua pour celle-ci.

Sirius pouvait se montrer très dangereux quand il était dans cet état.

James intervint rapidement, ceinturant son frère.


- SIRIUS ! NON !

Avec un certain soulagement, il sentit son frère se détendre et il le lâcha. Mais son regard... si triste, si douloureux, fit mal à James. Il eut l'impression d'être fautif dans l'histoire et il sentit ses larmes revenir.

Les paroles de Sirius lui brisèrent le coeur et il gémit faiblement :


- Sirius...

Comment Sirius pouvait-il croire ça ? James se lança derrière lui dès qu'il partit. Il l'appela mais Sirius ne s'arrêta pas. James finir par crier, désespéré.

- FAIS UN PAS DE PLUS, SIRIUS !!! FAIS CE FOUTU PAS ET JE SAURAIS ALORS QUE NOTRE AMITIE ETAIT DU PIPOT !!!

James se mit à genoux, ses jambes ne le soutenant plus du tout. Il n'espérait qu'une chose : que Sirius revienne. Il ne voulait pas le perdre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:43

Ce mauvais rêve était apparemment loin d'être terminé. Sirius entendit une voix dans son dos, une voix lointaine qui disait :

- FAIS UN PAS DE PLUS, SIRIUS !!! FAIS CE FOUTU PAS ET JE SAURAIS ALORS QUE NOTRE AMITIE ETAIT DU PIPOT !!!

Le jeune Black se figea, tous ses sens en alerte. Il ne savait plus quoi faire. C'était comme si tout en lui s'était figé en instant. Absolument tout. Même sa capacité à reconnaître ses meilleurs amis, on aurait dit.
Il se retourna d'un seul coup, horrifié par ce qu'il s'apprêtait à faire un instant auparavant. Il prit sa tête entre ses mains et fit demi tour d'un seul coup. Il cria, gueula le mot de passe à la grosse dame :

- MAGUNTIACUM !

Il se rua presque dans la Salle Commune, trouvant James à genoux. A genoux... Sirius comprit à quel point il avait été égoïste. Il ne pensait qu'à sa petite personne, alors que c'était tout l'univers de son meilleur ami qui s'effondrait sous leurs yeux.
Il se mit lui aussi à genoux, ne jetant même pas un regard à la fille qui semblait ne pas savoir où se mettre. Sirius essuya les larmes de son meilleur ami doucement.

- Jamesie, sale bigleux, ne dis plus jamais, plus jamais ça... Je serais toujours là. Toujours.

Il le releva en le soutenant. Comment avait-il pu être si stupide ? Comment avait-il pu réagir si bêtement ? Sa réaction était disproportionnée, il le savait bien, mais tous ces évènements assez horribles l'avaient mis hors de lui, comme cela lui arrivait relativement souvent.
Le jeune maraudeur se mit à couver son frère de coeur d'un regard aimant. Mais la présence d'Amanda derrière lui le rendait toujours nerveux. Il n'aimait pas la façon qu'elle avait de rester stupidement là, sans rien faire, comme si elle ne voyait pas qu'elle dérangeait, tout simplement. Il grogna et dit à James :

- Je veux qu'elle s'en aille. Ou alors, nous on s'en va. Mais je ne pourrais pas la supporter plus d'une minute je crois.

Ce n'était pas la faute d'Amanda. Enfin, pas personnellement. Mais Sirius ne pouvait pas faire autrement que d'écouter son instinct, aussi débiles fussent ses intentions.
Et son instinct lui ordonnait de s'éloigner de cette fille au plus vite. Même si elle n'avait rien fait de mal, en tout cas pas intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:09

James attendit, se sentant mal et... abandonné. Il releva la tête quand Sirius hurla le mot de passe à la Grosse Dame. Sirius le rejoignit et essuya les pleurs de James avec cette habitude dans les doigts. Il n'était pas rare que James se mette à pleurer. Il n'était pas franchement le genre à se retenir jusqu'au point d'explosion comme Sirius le faisait si bien.

James ne put retenir le léger sourire qui glissa sur ses lèvres aux dires de Sirius. Ca lui ressemblait bien ! Mais James avait vraiment cru perdre son frère. Il l'avait ressentit jusqu'au plus profond de lui. Il avait senti la déchirure de son coeur, la douleur qu'il en ressentait. Et le manque.

Sirius s'agaçait de la présence d'Amanda mais James la ressentait à peine. Et sincèrement, pour lui, il n'avait rien à cacher. Il renifla et se tourna vers Amanda qui les regardait avec un mélange d'émotion sur le visage.


- S'il te plaît. Pour moi.

Il n'avait rien d'autre à dire. Il pressa l'épaule de Sirius pour l'inciter au calme mais voyant qu'Amanda n'était pas décidée à bouger, il se leva et la rejoignit. Il caressa ses cheveux.

- Laisse-moi avec mon frère, s'il te plaît. On en parlera demain, d'accord ?

James espérait qu'elle accepte et qu'elle ne lui en veuille pas. Mais pour l'instant, il avait besoin de Sirius qui était tout autant affecté que lui par la nouvelle. Il n'était pas son frère pour rien. Ils étaient trop liés pour que James le laisse comme ça même si lui-même se sentait franchement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:52

Amanda vu Sirius lui criait dessus, elle ne comprenait pas, elle venait de faire quoi de mal, sa présence, voila ça recommencer, sa seule présence gênée les autres. Elle baissa la tête, il voulait le frappait, et bien il pouvait la frappée, elle n’avait pas peur, de toute façon elle ne fuirait pas. Chaque souvenir de ses anciens amis revenait, les rires, les bagues, les larmes, les trahisons, tout revenait… Elle qui ne pensait plus du tout à ce cauchemar, elle qui ne souffrait plus que pour Line.

- Vas y frappe-moi !!

Un poignard venait de lui traverser le cœur, James venait d’arrêter Sirius, son petit frère ne voulait pas qu’il la frappe, pendant l’espace d’un moment un petit rayon de soleil avait fait brillé son cœur. Elle releva la tête le regard emplis de gratitude envers James, son frère l’avait protégé… Puis Sirius pleura que James préférer Amanda qu’a lui, bien sur la jeune fille savait qu’il avait tord mais elle décida de ne rien dire pour ne pas encore plus s’emmêler… elle voyait que James allait mal, mais elle ne pouvait rien, après tout c’était a cause d’elle si James et Sirius ce disputer. Puis le jeune Black sortit de la salle commune suivit de près par James, elle entendait chaque mot prononcer par chacun des deux garçon.

Quand elle vu les deux amis revenir avec Sirius un peu plus calme elle fut heureuse, mais son bonheur se brisa en mille morceaux quand Sirius avoua qu’il voulait qu’Amanda parte, il disait qu’il n’allait plus tenir. Amanda baissa la tête James aimait plus Sirius, la jeune fille le savait, elle n’allait pas lui en vouloir, de toute façon Amanda était trop heureuse pour que ce bonheur reste. James lui demanda de partir, elle ne pouvait pas lui refusé ça, juste une parole qui la fit presque pleurée devant eux : mon frère, certes elle adorée James mais ces paroles lui fit mal.


- Très bien… Bonne nuit a tous les deux et je…je suis désolé Sirius…

Amanda monta dans sa chambre doucement avec un pas triste, elle repensait à tous ses gestes pour comprendre son erreur mais ne trouva rien mise a part sa présence dérangeante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

Lorsqu'elle quitta la salle, Sirius se sentit mieux. Tout de suite, comme si il n'avait attendu que cela. En réalité, il ne pouvait s'empêcher d'être soulagé qu'elle soit partie, même si au fond il l'aimait bien. Ce qu'il voulait, c'était se retrouver seul avec son frère de coeur, son véritable ami, James. Parce qu'il savait qu'ils devaient s'expliquer. Qu'il devait lui expliquer surtout.
Sirius se retourna doucement vers James. Il desserra même les poings.

- James... Dis moi... Ce que tu as sur le coeur... Dis le moi. Dis le moi et je pourrais peut être t'aider. Et si je ne le peux pas, alors du moins je pourrais peut être porter un peu de ta souffrance...

Il attendit longuement une réponse.
Il savait, il savait qu'après toutes ces années passées avec James ce ne serait plus pareil. Après tout, les Potter l'avaient accompagné partout. Quand ça n'allait plus avec ses parents, ils l'avaient soutenu. Quand c'était dur avec son frère, ils l'avaient accueilli. Et maintenant... Non, il ne voulait même pas y penser. Cette révélation était si terrible.
Horrible, même. Parce que, vraiment, qui aurait pu songer à ce que cachait cette famille en apparence si belle et si unie ?
Qui aurait pu se douter d'une telle chose ?
Et qui, non mais vraiment, qui aurait pu deviner ça ?
Sirius se prit la tête dans les mains. Il poussa un long soupir.

- Je suis prêt, James. Je suis prêt à entendre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:46

James fut mal à l'aise en voyant Amanda partir, si triste. Il n'avait aucunement voulu la heurter ou quoi que ce fut. Il l'adorait sincèrement mais Sirius passerait toujours avant elle. Et en l'occurence, Sirius demandait toujours plus d'explications sur CA. Mais James avait déjà tout dit. Que voulait-il savoir de plus que ce que James avait d'ores et déjà raconté ? Cela troublait le Maraudeurs qui ne savait plus très bien où il en était. Il était complmètement déboussolé face à la réaction si violente de Sirius.

- Que veux-tu que je te dise de plus, Sirius ? Je t'ai déjà tout dit.

James n'avait plus rien à dire sur CA à Sirius. Il avait déjà tout dit. Alors il resta silencieux, cherchant à savoir qu'elle était cette vérité que voulait Sirius. C'était rare que tous deux ne fussent pas sur la même longueur d'ondes, que James ne sache pas ce que signifiait Sirius ou inversement. C'était vraiment rare mais James était tellement déboussolé que ça arrivait. Il n'aimait pas ça car ça lui donnait l'impression désagréable d'être un étranger pour Sirius ou un autre truc louche dans le genre. Il n'aimait pas se sentir comme ça parce qu'il se sentait seul et sale comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:17

Comment... comment lui dire ce qu'il ressentait ? C'était un peu comme si le monde qu'il avait toujours connu s'effondrait soudainement sous ses pieds. Sirius soupira et secoua la tête négligemment.

- Je ne veux rien savoir de plus, James. Le sujet est clos.

Mais comment l'avait-il su ? Sirius s'en voulait de se poser ce genre de questions, mais c'était malgré lui. Il se rapprocha de James et passa son bras autour de ses épaules. Il lui sourit, cherchant le regard de James, il voulait le voir rire, il voulait que tout soit comme avant... Mais il savait, au fond de lui, que CA les affecterait tous les deux énormément, et pour longtemps. Sirius Black ne savait pas comment CA s'était réellement passé. Mais, au fond, il n'avait aucune envie de le savoir...

- ça va aller, James. Je te jure que ça va aller.

Enfin, ils se comprenaient; Sirius savait qu'il avait gaffé, que sa réaction était disproportionnée... Mais heureusement que James avait été là... Pour le ceinturer, le raisonner, le tempérer... Oui, tant que James serait là, il n'y aurait pas de problème. Tant que son frère de coeur serait à ses côtés, Sirius n'aurait absolument rien à craindre... CA ne changerait rien à ça, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]   Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Seigneur des Ténèbres [Pv = Rukia...mais quelqu'un d'autre peut venir...mais qu'il ne vienne pas se plaindre par la suite ^^]
» ¤ Lily-Jolie's Holidays ¤
» Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]
» Les Maraudeurs R.P.G
» Maraudeurs & Secrets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-