Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 utopia ; réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmilla A. Spleen

Carmilla A. Spleen

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge :
Maison : Serpentard
Connaissances :

utopia ; réservé. Empty
MessageSujet: utopia ; réservé.   utopia ; réservé. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:12

Why does it rain, rain, rain down on Utopia ?
Regulus A. Black.

Le temps passait tel un songe oublié, effacé cependant que le soleil se dirigeait vers l’occident. Une silhouette sombre se dirigeait gracieusement vers l’étendue obscure, elle semblait fuir ; mais que fuyait-elle, ô déplorable qu’elle est ? Elle fuyait les autres et s’abandonnait au néant, au vide. – L’astre brûlant était parfaitement reflété par le lac opaque, les oiseaux chantaient au gré des plaintes doucereuses de la brise. Quelques nuages ornaient les cieux azurés, les mirettes de la demoiselle s’attardèrent sur l’un d’entre eux, il semblait se détacher de ses congénères, sa forme était disgracieuse, contrairement aux autres qui semblaient être fait de coton et de crème chantilly. Lui, il était grisâtre, terne, sordide ; pourtant, Carmilla était fascinée par cet être d’eau, et un sourire furtif vint illuminer son visage blafard. Elle soupira et continua d’avancer, près du lac, se trouvait un étrange platane, il semblait pleurer, ou être inéluctablement attiré par le sol. Elle s’assit au côté de cet étrange arbre, son regard se portant sur l’horizon merveilleux. Elle songeait. Alors que la journée touchait à sa fin, elle pensait au lendemain, à l’avenir, elle, la soi-disant pessimiste. Le parc était naturellement bondé à cette heure-ci, il en était de même pour la salle commune des Serpentards ; pendant un temps, elle avait pensé à se rendre à la bibliothèque, elle préféra le lac et son platane, ce lieu qui lui était si familier. En effet, lorsque plus rien allait, c’est ici qu’elle se rendait, elle y était tranquille. Elle se disait également qu’elle n’avait plus rien à perdre, plus rien à trouver ; rien, toujours le rien. Elle n’était qu’une entité perdue dans de sombres abîmes, inexorablement attiré au néant – telle la Lune et la Terre, elle était une lune perdue, et elle tournait autour du vide, du rien. – La vie est injuste, la vie est bête ; pourquoi vivre alors ? Parce qu’il le faut, et toujours il le faudra, la vie nous a été offert, tel un présent, on ne nous l’a guère infligée, nonobstant ce que nous pouvons penser. Ses sinistres pensées s’évaporèrent, puis elle se leva, se dirigea vers le lac noir et sa main délicate effleura les eaux sombres, elle voulait s’évader, partir, juste un instant et revenir.

Elle revint sur ses pas, près du platane – lieu de tout repos – et s’assit, encore une fois. Elle fermait les yeux, des questions s’entrechoquaient dans sont esprit macabre. Qui était-elle ? Elle l’ignorait. Quel était son véritable nom ? D’où venait-elle réellement ? Où était son père ? Elle le maudissait, il était lâche, il l’avait laissée seule, seule, seule – toujours seule. Cela n’avait peut-être pas d’importance finalement, peut-être était-elle vouée à ignorer qui elle était jusqu’à la fin de ses jours ? Cela était sans importance, en effet. Elle soupira, las, morne. Il pleuvait sur son Utopie, il pleuvait sur son monde. Le soleil brillait pourtant, le vent venait lui fouetter le visage ; elle était vivante. Elle rouvrit les yeux, et tout scintillait, tout était parfait – sauf elle, vile demoiselle qu’elle était. Elle a fuit l’humanité, elle était lâche. Elle se cachait derrière ses infâmes sarcasmes, pourquoi ? Elle l’ignorait.

Une présence vint la déranger, elle ne voyait pas l’étranger mais elle le sentait, l’entendait. Elle soupira lourdement, agacée ; peu importe de qui il s’agissait, elle ne faisait jamais d’exception, tout le monde l’exaspérait, à ce si jeune âge, c’en était presque effrayant. Elle ne demandait qu’une chose : la paix, et toujours, quelqu’un venait troubler sa tranquillité, toujours – c’était inévitable. Elle ne posa même pas son regard sur la personne, l’ignorant totalement afin de lui montrer que sa présence n’était guère désirée. Personne ne partit cependant, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

utopia ; réservé. Empty
MessageSujet: Re: utopia ; réservé.   utopia ; réservé. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:49

La pleine lune approchait à grands pas, et Regulus le sentait. Et ça lui coupait le sommeil. La lune si belle en apparence était bien inconstante ! Elle, changeait tant d’aspects en un petit mois ! 28 jours exactement. Et tout était troublé, incertain, indécis. Et le sommeil de Régulus était tout aussi variable. Quand la Lune était pleine, il dormait toujours mal, et ce depuis son enfance. Il était réveillé depuis près d'une heure à présent. Il n’était pas tard, il était même encore tôt, mais il s’était couché, ayant eu une journée assez éprouvante. Il avait espéré sombrer dans les bras de Morphée, mais celle-ci avait décidé autrement. Il s’amusa quelques minutes avec un camarade de dortoir. Mais celui-ci finit par prétexter un devoir à faire pour s'éclipser à la Bibliothèque, lieu dans lequel Regulus ne le suivait jamais. Il n'avait aucune envie de voir le charmant minois de Mme Pince de si bon matin... Il lui restait pas mal de temps avant le couvre-feu, aussi décida-t-il d'aller prendre un bon bain dans leur salle d’eau et se prélassa longtemps dans l'eau brûlante et parfumée, avant de daigner sortir pour s'habiller.

Il sortit de l'eau, enfila sa combinaison de Quidditch. Cela venait de lui prendre, juste en sortant du bain, il attrapa son balai et rejoignit sa Salle Commune sans prendre le temps de se sécher les cheveux. Ils étaient ébouriffés, mais il s’en fichait ! Une fois prêt et équipé, il redescendit et jeta un coup d'oeil à sa montre. Il n’avait guère dormi plus de 20 minutes. Enfin, si être dans un état de somnolence imminent pouvait être qualifié de dormir. Il se rendit immédiatement au Terrain de Quidditch. Il profiterait de cette heure de liberté pour tenter de s’améliorer. Il était peut-être l’attrapeur de Serpentard, mais il voulait aussi faire ses preuves. Il croisa Rusard sur son chemin, qui lui jeta un regard suspicieux. Regulus lui adressa en retour un large sourire hypocrite. Il aimait beaucoup ces regards mauvais que leur lançait le concierge. Il croyait les Maraudeurs responsables de tout ce qui ne tournait pas rond dans ce Château, mais les Serpentard avaient eux aussi plus d’un tour dans leur sac... Regulus ne croisa personne d'autre sur son chemin, et il atteignit le Terrain en un temps record. Il ne faisait pas bien chaud, et il ne regretterait pas le pull qu’il avait enfilé avant de venir. Il enfourcha son balai aussi sec et décolla. Le vent dans ses cheveux lui faisait du bien. Il était lui tout simplement. Plus de Black, plus de Serpentard, juste lui. Un gamin libre, défait de tous les préjugés du monde. Il volait tel un oiseau enfin heureux d’avoir retrouvé sa liberté. Quelques petites pirouettes, il slalomait entre les poteaux des buts. Un piqué puis une descente vertigineuse. Ressentir à nouveau l’adrénaline montée en voyant le sol arrivé à une vitesse impressionnante. Redresser son balai au dernier instant, sentir l’herbe sous ses pieds et se dire qu’il avait réussi, qu’il était vivant. Il adorait.

Après une heure de vol, ou peut-être moins, ou peut-être plus, il ne le savait guère, sur son balai il perdait totalement la notion du temps, il décida de renter. Le soleil déclinait déjà à l’ouest, et puis, avec un peu de chance, il croiserait Yumiko dans la salle commune. Il gravit la colline qui menait au château. Et de loin, aperçut le lac. Il fut immédiatement attiré par lui. Il aimait faire cela également. Ruminer ses tristes pensées près de l’eau. L’eau. Elément fou et perturbateur, pas plus que son contraire, le feu, le fascinait. Il aimait bien se plonger dans l’eau délicieuse du lac de temps à autres, car même en plein hiver, l’eau était toujours à une température agréable. Pour lui en tout cas. Tandis qu’il s’approchait il discerna une présence. Il la reconnu aussi comme étant Carmilla Spleen, une fille de son année, également à Serpentard, et qui supportait assez mal la présence d’autrui.

-Salut Carmilla. Désolé de te déranger. Je me demandais juste ce que tu faisais ici, seule.

Carmilla était une de ses personnes qui ne parlait à personne, n’aimait personne, n’embêtait personne. Une solitaire d’apparence. Mais aujourd'hui, Regulus avait envie de briser cette facade. Après tout, elle était sûrement sympa cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

utopia ; réservé. Empty
MessageSujet: Re: utopia ; réservé.   utopia ; réservé. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:13


Y a t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




utopia ; réservé. Empty
MessageSujet: Re: utopia ; réservé.   utopia ; réservé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

utopia ; réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le lac-