Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:| Convive inattendu|:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


.:| Convive inattendu|:. Empty
MessageSujet: .:| Convive inattendu|:.   .:| Convive inattendu|:. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:17

[Libre]






Début septembre, le soleil est vieux dans le ciel et il en rougit tant et si bien qu'un voile rouge à envahit Poudlard et son parc. L'humidité n'a pas encore pointée le bout de son nez et la chaleur est douce pour tous ceux qui se promènent à l'extérieur. Livio lui revenait des serres de Botanique. Il sentait les effluves de terre et le parfum doux d'acacias flotter dans ses vêtements, annihiler le parfum habituel de son eau de Cologne, et prendre place sur lui, tel un after shave naturel et tellement plus doux. La douceur pré-nocturne l'entourait comme un voile protecteur que l'on ne veut pas quitter. Même les légers nuages annonciateurs d'une pluie fine et agressive ne troublait pas le chemin de ce jeune homme qui avançait imperturbable. L'écho de ses pas se répercutait à chaque fois que son pied touchait terre et chaque retour de son s'évanouissait dans les airs plus vite et plus facilement que le précédent. Les cheveux en bataille fouettés par une légère brise, Livio arriva bientôt à l'entrée Sud du château. Il prit une grande inspiration sur sa cigarette et jeta le mégot en le positionnant entre son pouce et son majeur. Un pas, deux pas, et il souffla la fumée en prenant tout son temps fit un demi tour sur lui-même et continua à marcher en arrière jusqu'à ce que la fumée se soit totalement dissipée. Là un petit sourire aux lèvres il refit un demi-tour, juste à temps pour ne pas se manger des marches de la Grande Porte. Il n'eut même pas à se faire connaître pour que la Porte s'ouvre et il pénétra dans l'enceinte de l'établissement.

Là, sa tranquillité fut troublée par plusieurs groupes troisième années qui semblait visiblement attendre un Cours d'Astronomie. Il allait dévier vers un endroit plus calme lorsqu'il fut héler par une voie féminine. C'était la petite soeur d'un de ses potes. Il s'avança vers la gamine, lui fit un grand sourire et lui ébouriffa gentillement les cheveux tout en lui souhaitant une bonne soirée avec Sinistra. Il obliqua vers la Grande Salle. Le jeune Poufsouffle alla vers sa table, sortit sa baguette et fit venir à lui une coupelle de pommes verte, des pains aux céréales, du cheddar, du poulet froid et une grande flasque de jus de citrouille. Une fois cela fait, il tourna les talons et se dirigea vers la Petite Salle. Il n'y avait pas de tables différentes pour chaque maison, là, on pouvait s'asseoir là où on voulait, c'était beaucoup plus calme que la Grande Salle et beaucoup moins impersonnel. Il s'installa autour d'une table ronde, sur une banquette, juste à droite d'une belle cheminée où un léger feu flambait. Il posa toute sa nourriture sur la table et sortit les esquisses qu'il avait fait des pieds de Fève Sopophorique. Il ne lui manquait que la mise en couleur et la légende. Avant de s'attaquer à son travail, il décida de casser la croute et de s'autoriser une pause. Là il s'aperçut qu'il avait oublier de prendre un gobelet.


- Puis-je avoir un verre s'il-vous-plait ?


Une question posée en l'air ? Non ... Les mots de Livio trouvèrent preneurs et deux magnifiques coupes de verres translucides apparurent. Deux coupes ? Pourquoi deux ? Les elfes de maisons avaient fait une erreur pour une fois ... ou peut-être pas ... Dans la légère obscurité se dessinait une silhouette à la gauche de Livio.

- Tu veux te joindre à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.:| Convive inattendu|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Convive inattendu|:.   .:| Convive inattendu|:. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:55

Lily était énervée. Quelque chose d’étrange pour elle. Le double cours de métamorphose l’avait grandement agacé, leur charmant professeur l’avait volontairement interrogé sur une question où Lily n’avait pas la réponse. Après l’avoir humilié devant la classe entière, celui-ci l’avait encouragé à relire ces cours de deuxième année. En outre, la course poursuite avec des étudiants de quatrième année qui avaient intentionnellement jetés des Bombabouses sur des élèves de première année, en blessant quelque uns au passage, l’avait profondément épuisée, et elle était totalement découragée. Ils l’avaient fait courir à travers le château et avaient disparu dans la forêt laissant Lily dans le parc.

Abattue, elle sortit de son sac son paquet de cigarettes, en fumer une lui ferait du bien. Les professeurs ne savaient pas tout sur elle, ils croyaient tous qu’elle était une élève modèle, qui ne s’abaissait pas à fumer ou boire. Cependant, Lily était une ado normal, fumant et absorbant de l’alcool à ses heures.

Elle l’ouvrit et pesta de rage quand elle vit qu’il n’en restait plus une seule. Irritée, elle jeta son paquet à la poubelle. Jouant avec son briquet rose incrusté de diamants gris, elle s’avança jusqu’à la porte de l’école étant donné que le soleil se couchait déjà, les douces couleurs de l’astre rougissant le ciel sans nuages.

Elle entra dans le grand Hall, et pénétra dans la grande salle pensant au rapport qu’elle devrait faire au Professeur de sa Maison au sujet des premières années. Elle chercha de vue Jibrille (à qui elle vouait une secrète admiration pour ses talents de violoniste), avec qui elle aurait bien voulu parler musique pour se détendre. Lily scruta la table des Serdaigle, espérant y trouver son ami, mais celle-ci ne s’y trouver pas. En même temps, la traque dans le château l’avait retardé, et Jibrille avait sûrement déjà terminé son repas.

Elle s’approcha de sa table, mais ne voulait pas s’y attarder, elle voulait être seule au calme, loin du brouhaha incessant de la Grande Salle. Elle prit son repas qui se composait aujourd’hui de poulet, et prit un verre de jus de citrouille. Lily se dirigea vers la petite salle. Lily s’y rendait souvent, la nostalgie dans l’âme. Lily n’avait jamais chercher la solitude, c’était plutôt celle-ci qui la trouvait. Les élèves devaient penser qu’elle était rien d’autre qu’une fayotte. Elle avait peu d’amies.

Quand elle entra dans la salle, elle vit les tables conviviales auxquelles elle s’installait pourtant toujours seule. Peu d’élèves venaient ici, préférant sans doute la Grande Salle. Cependant, aujourd’hui, Lily n’était pas seule. Un jeune homme, plutôt grand était assis à une des tables. Il n’en était pas moins filiforme et paraissait plutôt musclé. Ses cheveux blonds paille étaient courts, seulement une longue mèche couleur ciel restait longue arrivant jusqu’à ses omoplates. Enfin, c’était ce que Lily pouvait apercevoir de loin et de dos.

- Puis-je avoir un verre s'il vous plait ?

Lily sursauta quand elle entendit sa voix mélodieuse. Son vœu fut aussitôt exaucé. Deux verres apparurent. Cela devait être une méprise, les elfes devaient être occupés ailleurs. Lily allait s’installer à une seconde table, à gauche du garçon, quand le garçon se manifesta à nouveau :

- Tu veux te joindre à moi ?

Lily fut surprise de sa proposition. La plupart des gens l’ignoraient. Lily s’approcha alors et s’assit en face de lui, elle remarqua aussitôt ses grands yeux noisette.
Elle vit que c’était un élève de la maison Poufsouffle grâce à la couleur de sa cravate, elle ne se souvenait pas l’avoir vu dans un des cours, et encore une fois de plus, elle se maudit de ne pas connaître son nom. Un inconnu de plus dans cette école pour elle. Elle prenait enfin conscience que chaque élève de cette école lui était étranger, et faire de nouvelles connaissances était nouveau pour elle.

- Je te remercie, dit-elle en le regardant. Je m’appelle Lily Evans et comme tu l’as sans doute remarqué je suis à Gryffondor.

Lily se tut. Après tout, c’était lui qui l’avait invité, il fallait bien qu’il parle un peu.


Dernière édition par Lily Evans le Sam 17 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


.:| Convive inattendu|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Convive inattendu|:.   .:| Convive inattendu|:. I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:37

Livio regardait cette silhouette qui s'avançait vers lui, pour s'asseoir. Et ce qu'il vit le surprit beaucoup, comment une jeune femme pouvait se retrouver seule à cette heure? N'avait-elle pas des amies avec qui manger? Et si elle n'avait pas d'amies ... belle comme elle était elle devait toujours être accompagnée ... Quel dommage qu'elle ne soit pas resté debout plus longtemps. Cette beauté rousse avait vraiment une physionomie des plus gracieuses. Lorsqu'elle s'assit, il put croiser son regard d'émeraude et instinctivement ou non il se redressa sur le dossier de sa chaise et s'appuya dessus le souffle légèrement coupé. *Arrête tes bêtises Livio, arrête de mater, si elle est venue c'est surement pour être tranquille alors ne fait pas ton gros lourd.* Il surprit le regard étonné de la jeune femme et un mince sourire étira les lèvres du Poufsouffle. Il pencha sa tête sur le côté et accentua son sourire en plissant joyeusement ses yeux.

Il se sentait calme et détendu avec une forte envie de se marrer un coup. Il ne voulait pas forcément faire une blague à quelqu'un, juste se marrer avec quelqu'un. La jeune Gryffondor semblait calme elle, mais pas détendue pour un sou. C'est vrai que c'était assez difficile de sortir d'une journée à Poudlard totalement serein, c'était une question d'habitude. Livio regarda un instant ses mains et y découvrit des traces de terres. C'était ça d'aimer la Botanique et de passer toute l'après-midi dans les serres. Tiens, il ne s'était pas faire mordre ou piquer aujourd'hui. Houhahou, une première. Bon revenons à nos moutons. Le Poufsouffle rompit son pain et avant de mordre dedans, il déclina son identité et sa maison, comme l'avait fait Lily. Joli nom ...

C'était pas très ragoutant mais Livio aimait bien fumer en mangeant le soir. Il chercha son paquet et le posa sur la table, là, il attrapa sa baguette et donna un petit coup sec vers le bas en pointant la porte d'entrée. Celle-ci se ferma lentement et le verrou se verrouilla. Il prit son zippo, s'alluma une blonde et tira une longue bouffée. Il ne rangea pas son paquet et le fit glisser vers Lily. Le Poufsouffle ne regarda même pas sa réaction, si elle avait l'air surprise, contente, ou révoltée.


- Sers-toi au lieu de le dévorer des yeux. Tout laisse à penser que tu es une fumeuse et si tu ne veux pas fumer tout de suite, garde-en une ou deux pour la fin du repas.


Livio regarda enfin Lily dans les yeux, lui fit un clin d'œil et prit une bouchée de pain. Il mâcha entièrement son pain et fit tenir sa cigarette entre sa lèvre supérieure et sa lèvre inférieure pendant qu'il se découpait un blanc de poulet. Là, il s'en fit un sandwich et repoussa ses esquisses pour ne pas manger au-dessus.

- T'as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.:| Convive inattendu|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Convive inattendu|:.   .:| Convive inattendu|:. I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:19

Lily l’observa et fut de éblouie par la beauté de ses traits. Que faisait-il ici ? Après tout comment un jeune homme aussi séduisant – de son point de vue en tout cas- pouvait-il être seul ? N’avait-il pas d’amis ou de petite amie ? Une petite amie sûrement, vue son physique et son allure plutôt avenants. Mais Lily n’en savait strictement rien, de toute façon, elle ne s’intéressait point à tous ces petits potins et racontars à laquelle ses camarades de chambre se livraient tous les soirs sans exception.

Le garçon lui sourit et semblait plutôt surpris de la trouver là, Lily se demandait bien pourquoi. Lily fut surprise quand celui-ci observa ses mains, Lily remarqua aussitôt qu’il devait aimer la botanique, ses mains en témoignaient. Il se présenta sous le nom de Livio Caruso. Lily trouva ce nom très originale et peu commun, cela rajoutait un certain charme au jeune homme.

Lily fut déconcertée quand Livio sortit de son sac un paquet de cigarettes et ferma la porte d’un coup de baguettes, c’est vrai que fumer n’était normalement pas autorisé dans l’enceinte de l’école, seulement personne ne respectait cette règle. Un sortilège de « désodorisation » est le tour était joué, tout le monde n’y voyait que du feu. Une boule se forma dans sa gorge, l’envie de sauter sur le paquet se faisant plus forte. Sans l’avertir, il le poussa vers elle.

Le son suave de sa voix que Lily aimait déjà résonna dans la pièce :

- Sers-toi au lieu de le dévorer des yeux. Tout laisse à penser que tu es une fumeuse et si tu ne veux pas fumer tout de suite, garde-en une ou deux pour la fin du repas.

Celle-ci en fut encore plus décontenancée. Il l’a regarda fixement, et commença à manger, fumant une taffe en même temps.

- T'as passé une bonne journée ?

Se regardant mutuellement dans les yeux, celle-ci prit deux cigarettes, en glissa une dans la poche intérieure de son uniforme et sortit son briquet rose fushia, offert par une amie moldue, les petits diamants scintillants à la lumière du soleil et s’alluma la deuxième.

- Et bien, si tu appelles une bonne journée le fait de se faire humilier par son professeur devant toute la classe, poursuivre des sales gamins à travers toutes l’école et tout le parc, et de ne plus disposer de cigarettes, alors oui, j’ai passé une excellente journée.

Une bouffée de celle-ci lui fit un bien fou, elle ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard, un sourire aux lèvres.

- Merci beaucoup de m’en avoir proposé, c’est très sympathique de ta part. Et toi, as-tu passé une bonne journée ? Ne me dis pas que tu as toi aussi pris part dans une course poursuite ? dit-elle amusée.

Lily le regarda d’un air amical, elle le trouvait réellement agréable, et appréciait parler avec lui. Livio avait l’air d’être quelqu’un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


.:| Convive inattendu|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Convive inattendu|:.   .:| Convive inattendu|:. I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:20

Une rousse ... Pourquoi fallait-il qu'elle soit rousse ? Il allait lui sauter dessus avant la fin de la soirée c'était pas possible. Livio avait un faible pour les rousses. Il imaginait déjà le parfum suave de sa chevelure et de sa peau ... Il observait ses lèvres alors qu'elle parlait. Un mouvement doux et qui ne demandait qu'à être interrompu ... par des baisers cela va s'en dire. Enfin, une fille comme ça ne pouvait qu'être maquer, c'était obliger. Quel veinard ce mec. Une question s'imposait au Poufsouffle, comment faire pour lui demander si elle était célibataire sans montrer qu'il était intéresser ? Surtout que Livio avait la réputation d'être en enfoiré affectif, mais depuis son immense veste de cet été, on peut dire qu'il était habillé pour l'hiver.

Bref, il reporta son attention sur la jeune femme qui était assise devant lui. Elle semblait vraiment avoir envie de fumer et elle devait en avoir besoin. En quelques mots, sa journée était résumée et celle-ci était mauvaise. Se faire humilier n'était vraiment pas bon pour le moral et sans être pessimiste, le lendemain serait la même chose.


- Bah, au moins tu as des cigarettes ce soir. C'est déjà un bon point ! Relativise un brin. Et la prochaine fois que tu as une course poursuite qui se prépare, envois-moi un hibou je te donnerai un coup de main avec plaisir.


L'air amical de Lily n'échappa pas à Livio. Cela lui allait bien de sourire, si elle pouvait sourire tout le temps, le jeune homme pourrait se dire que sa soirée était mieux que sa journée. Il continua à manger tout en fumant. Le mélange n'était pas extra pour beaucoup de gens, mais Livio aimait ça. Ça lui faisait un bien fou, tous ses muscles se détendait, et même si son rythme cardiaque s'activait à chaque dose de nicotine, il n'en avait cure, son cœur battait toujours à un tempo soutenu. Tout en mâchant, il se faisait un petit bilan de sa journée pour aller droit au but et ne pas l'ennuyer. Il jeta un coup d'œil à ses esquisses, se demandant si il devait les lui montrer ou pas. Il était bon dessinateur, mais seulement dans sa partie et là, ses croquis n'étaient pas fini.

- Je n'ai pas passé une mauvaise journée. C'était calme. Ce matin j'avais cours ... RAS, c'était monotone avec Binns et colérique avec Mc Go. Cette après-midi je me suis enfermé dans les serres et j'ai dessiné un brin, jusqu'à ce soir. Il va falloir que j'y retourne demain. J'ai rendez-vous avant les cours pour tenter une greffe avec un pote. On va se faire bouffer par les Tentaculas. Rien que d'y penser j'ai pas envie d'y aller.


Et c'était vrai, son pote et lui allaient devoir leur prélever des bulbes à 10 centimètres de profondeur c'était les plus tendres et les mieux adapter à la greffe. Mais 10 centimètres sous des Tentaculas c'était la descente aux Enfers ...

- T'as quelque chose de prévu pour ce soir ? Les Pissenlits Lucioles profitent de la pleine lune pour faire un ballet nuptial. On dirait des fées faisant un bal, c'est magnifique. C'est un truc à voir au moins une fois dans sa vie ... Ça te tente ?


Livio était vraiment pas sûr de lui. Pas du tout rassuré le septième année ... sa voix tremblait, mais si elle refusait, il pouvait toujours y aller seul, même si c'était pas cool de se faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.:| Convive inattendu|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Convive inattendu|:.   .:| Convive inattendu|:. I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:53


Lily sourit quand elle entendit sa requête. En réalité, elle se ferait un plaisir de lui envoyer un hibou et n’hésiterait pas une seule seconde. Lily pensa qu’elle pourrait peut-être en envoyer un pour de faux, et dire que les plaisantins lui avaient déjà échappé et que cela lui donnerait une occasion pour le revoir. * Non, mais oh, Lily ressaisis toi bon sang, il ne doit sûrement pas être intéressé, surtout par quelqu’un comme toi *.

Il lui décrivit sa journée qui n’avait pas trop été exécrable, contrairement à elle. Elle rigola dans son for intérieur quand elle pensa à quel point il avait du s’ennuyer en cours d’histoire de la magie, comme d’habitude. Lily, même si elle écoutait le cours
que leur donnait le professeur et le notait avec une précision extrême, ne pouvait échapper à l’insupportable torpeur et ennuyeuse ambiance qui régnait à chaque leçon.

Ensuite, elle l’imagina avec un de ses amis –sans aucun doute aussi sublime que lui- se faisant manger par des Tentaculas, c’est vrai que ces créatures étaient quelque peu dangereuses et Lily évitait de les approcher de trop près. Elle se mit à s’inquiéter pour lui, elle allait ouvrir la bouche pour lui intimer de ne pas le faire lorsqu’il parla :

- T'as quelque chose de prévu pour ce soir ? Les Pissenlits Lucioles profitent de la pleine lune pour faire un ballet nuptial. On dirait des fées faisant un bal, c'est magnifique. C'est un truc à voir au moins une fois dans sa vie ... Ça te tente ?

Lily sentit son cœur battre à la chamade. Que lui arrivait-il ? Pourquoi son sang ne faisait qu’un tour dans son corps ? Pourquoi agissait-elle d’une manière bizarre quand il parlait ? Quels sont les sentiments qu’elle éprouvait quand il est là ? Toutes ces questions bouillonnaient dans sa tête alors qu’elle entendait sa voix, Il lui fallait des réponses.
Etait-ce un rancart ? Livio avait l’air très nerveux et Lily trouvait que sa voix avait chancelé quand il lui avait demandé de sortir avec lui dans le parc.

Lily souria doucement et répondit :

- J’en serai ravie, j’ai toujours rêvé de voir des Pissenlits Lucioles, encore plus au clair de Lune. Cela doit être exceptionnel, merveilleusement magique et extraordinairement beau à regarder.

Elle dit en fermant les yeux :

- Veux-tu y aller maintenant ? Pour ma part, j’ai terminé mon dîner à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


.:| Convive inattendu|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Convive inattendu|:.   .:| Convive inattendu|:. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:19

Calme-toi bordel ! Bon sang, pourquoi arrivait-il à être calme en toutes occasions ? Et pourquoi n'y arrivait-il pas maintenant ? Il n'avait que quelques secondes pour faire le vide en lui, pour retrouver sa sérénité. Non, décidément il n'arriverait pas à se calmer. Il s'attrapa une autre cigarette en se forçant à faire des gestes lents et mesurés. Il dû s'y reprendre à 2 fois pour l'allumer mais tant pis. Ses doigts tremblaient et à chaque fois qu'il tirait une bouffée il avait l'impression qu'il allait étouffer. La seule chose qui calma Livio fut de voir le pouls de Lily s'accentuer. L'artère qu'il voyait battre à l'œil nu eut un raté et s'emballa. Le Poufsouffle fut scotché quand il vit cela et ça lui rendit immédiatement son état normal.

A cet instant, la Gryffondor sourit et Livio se sentit soulagé comme jamais. Il pouvait maintenant reprendre ses esprits car elle venait d'accepter. La seule chose qui serait "exceptionnellement beau à regarder" serait les yeux brillants de Lily quand les Pissenlits Lucioles s'élanceraient dans les airs. Il allait regarder ce spectacle et s'en suffir, car rien ne serait plus "merveilleusement magique" ce soir. Mais pour le moment, Livio ne risquait pas de voir ses yeux puisse qu'elle les avait fermé. Elle était troublée, encore plus troublée que lui ne l'avait été. C'était troublant de voir quel impact elle pouvait avoir sur lui, mais en fin de compte il était encore plus troublé de voir "l'impact" qu'il avait sur elle.


- Moi aussi j'ai terminé, allons-y.


Il rassembla ses papiers, jeta ce qu'il restait de sa cigarette dans la cheminée, prit une pomme et se leva. Là, il attendit que Lily soit prête et il avança vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.:| Convive inattendu|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Convive inattendu|:.   .:| Convive inattendu|:. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:12

Les yeux toujours clos, Lily entendit Livio sortir son briquet et l’actionner deux fois, deux secondes plus tard, elle perçut l’odeur de tabac envahir une fois de plus la pièce. Même privée de sa vue, elle pouvait ressentir dans quel état Livio était : fébrile, légèrement hystérique et nerveux.

- Moi aussi j'ai terminé, allons-y.

Charmée. C’était le mot qui définissait Lily quand elle entendait sa voix enchanteresse et séraphique. Elle ne pouvait s’empêcher de le comparer à une espèce d’ange. Un ange quel se maudissait de ne pas avoir connu plus tôt. Elle était véritablement troublée par sa présence, elle espérait vivement qu’il ne s’en était pas aperçu.

Rouvrant les yeux, elle le vit regrouper ses affaires, et se levait. Il s’arrêta à l’entrée de la porte, se retourna et la regarda.

Lily fit de même, se redressât, prit son sac et s’avança vers la sortie. Arrivée à destination, elle le contempla et lui sourit.

- Je sens qu’on va passer une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




.:| Convive inattendu|:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Convive inattendu|:.   .:| Convive inattendu|:. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:| Convive inattendu|:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour inattendu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-