Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Alex. T. Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Alex. T. Riddle Empty
MessageSujet: Alex. T. Riddle   Alex. T. Riddle I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10



Alex Tom Riddle
Sixième année ✗ 16 ans ✗ Serpentard ✗ Sang Pur

Fiche d'identité

Ҩ Prénoms : Alex Tom

Ҩ Nom : Riddle

Ҩ Âge : 16 ans
Ҩ Baguette : En bois d'olivier, mesurant 40 cm et contient un cheveu de Vélane.
Ҩ Année de scolarité/ Métier pour adultes:Sixième année.

Ҩ Avatar : Feat Alex Evans



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre physique

D’une grandeur remarquable, Alex est impressionnant, mesurant un mètre soixante-dix, il fait trembler les portes trop petites, les élèves aussi tremble sous cette hauteur, en faite, c’est surtout les premières et deuxième années qui tremblent, mais cela n’est qu’un détail. Il est aussi, énormément fin, bien qu’il mange de grandes quantités, il ne prend pas un gramme, mesurant environ quarante kilo. Il à le teint pâle bronzant que très doucement, ce qui explique qu’il s’endort parfois sous le soleil, ne craignant pas les coups de soleil, sa peau est lumineuse, mais reste tout de même très voir même trop claire.
Alex à un visage fait de rondeur, contredisant sa taille de guêpe, un menton carré et fort cachant une mâchoire impressionnante dissimulant des dents blanches bien alignées. Des lèvres rouges et pulpeuses aux allures gourmandes, accessoirisés de deux anneaux à chaque extrémité. Il possède un nez droit sans défauts et des yeux en amande, de la douce couleur bleu accessoirisés de la couleur métallique, lui donnant un regard à la fois envoutant, glacial et magnifique, ils sont souvent maquillés de noir, faisant ressortir leur couleur si belle.
Ayant des cheveux noir ébène avec quelques reflets chocolat, coupé mi-long, lui arrivant à la base de son cou fin, il a, aussi, une frange traversant son visage angélique, couvrant parfois l’un de ses deux yeux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre caractère

Alex est un jeune garçon qu’on peut qualifier de fou, pourquoi ? Pour diverse raison, et son rire, machiavélique, est l’une de plus grande raison. Il fait souvent déshonneur à son rang aristocrate, après tout il n’aime pas être sérieux, mais il sait « jouer » l’adolescent sérieux sans gros problème, parce qu’Alex a aussi un don en comédie. Il aime rire et s’amusait en compagnie de ses amis ou même seul, tant que ce n’est pas trop sérieux cela lui convient. Le jeune Riddle peut-être gentil et attachant, parce que cela fait partie de son tempérament de feu. Il est, aussi, narcissique, et aime ce voir mais aussi ce complimenter, d’ailleurs son apparence compte beaucoup. Alex est aussi sadique, la torture fait partie de ses passe-temps, si son ennemi n’es pas loin, bien sur, il ne prend pas plaisir à torturer les personnes innocente, qui n’ont rien à voir avec sa colère. Il aime avoir raison, d’ailleurs même si il sait qu’il à tord il déclarera que la vérité vient de sa bouche. Il aime plus que tout ses amis, et ferait n’importe quoi pour eux, il est aussi extrêmement rancunier.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre histoire

C’était une journée assez chaude, voir même extrêmement chaude, le soleil taper sur les fenêtres ce qui faisait chauffé l’intérieur des bâtiments, le boule de flamme taper sur tout à l’aide de ses rayons ultra-violets, plus ou moins dangereux pour la santé, bref c’était une journée à ne pas rester dehors sans eau du moins. Nous étions le six juillet, et au milieu de Londres, dans un hôpital spécifique nommé « St Mangouste », une femme âgée de vingt-cinq ans à trente ans donnait naissance au fruit de son amour avec un homme disparut de la surface du monde. Cette femme ce trouver être une sorcière nommé Phoebe Black, une cousine éloignée de plusieurs génération du célèbre Sirius Black. Lors de cette torride journée d’été, cette femme mit au monde, un enfant, normal, fripé, petit, les yeux fermés, quelques début de mèches noire, la peau toute rose, c’était un nourrisson comme tous les autres, celui-ci ce fit appeler Alex.
Suite à ses deux ans, Alex commença à galoper entre les fauteuils, tables, chaises, même de pièce en pièce, tous les moyens étaient bons pour bouger, à quatre pattes riant aux éclats, sur ses deux jambes faisant attention à ne pas tomber, sur son balai-jouet, sur tous les transports, même à dos de maman. Alex eut une enfance emplie de joie et de bonheur, malgré l’absence de son très cher père, ce dernier les ayants quittés quand il avait après qu’il avait engrossé la jeune femme.
Puis cinq bougies s’ajoutèrent sur le gâteau de sa petite vie, l’enfant pouvait s’amuser à attirer des objets à lui, sans grands efforts, d’ailleurs sa mère ne le laisser jamais trop longtemps seul, parce que le gosse aimait visité les lieux à sa guise, alors il galopait a vive allure et ce retrouver près d’une fenêtre fasciner par la vue que l’on lui offrait, devant le four, curieux de s’avoir a que cela servait, il ce retrouver, aussi, sur le balcon, où il pouvait toucher réellement le monde qui l’entourer, alors essayant de toucher le ciel, les nuages, les fleurs décorative, ou même une fourmi, il ce retrouver bien souvent a deux doigts de tomber dans le vide, mais a chaque fois, sa mère le sauvé de justesse, craignant les bêtises d’Alex, sa maman ne fit jamais connaître le parc à son petit garçon, déjà bien assez heureux. Heureusement, Alex c’est calmé avec l’âge.
Quand l’âge de dix ans fut arrivé, l’enfant refusa d’aller étudier à Poudlard, donnant comme simple raison « Je ne veux pas laisser ma maman seule, même si elle est grande. » alors Phoebe lui a destiner tous les cours nécessaire pour apprendre la magie, mais il commença à vraiment bien la maîtriser seulement quand treize ans arriva.
Du haut de ses seize ans, Alex fut dissuadé de prendre des cours de magie à Poudlard, bien qu’il refusait toujours de quittait sa douce et tendre mère, il céda aux arguments de béton de sa maternelle. Pendant cette année, il reçu des bijoux, offert par un personnage avouant être son père. Il rencontra plusieurs personnes et ne regrette pas d’être entré dans cette grande école de magie.


Behind the computer


Coucou tous le monde, je me présente, je m'appelle [color:11c5=lightslategrayAmanda mais on me connait plutôt sous le nom de Amanda grillée et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Alex Evans. J'ai trouvé Les maraudeurs 1975 par mon frère. J'ai compris que le mot magique du règlement était Serpentard & Gryffondor Glace & Feu.


Revenir en haut Aller en bas
 

Alex. T. Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RP d'Alex'
» Alex & ses RPs
» [acceptée] Alex. T. Elvis
» L'histoire d'une vie - Alex Riddle.
» Alex et Axel Bishop [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Réactualisation de fiches :: Réactualisations en cours-