Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mello Wind. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mello Wind. [terminée] Empty
MessageSujet: Mello Wind. [terminée]   Mello Wind. [terminée] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:29

Prénom : Mello
Nom : Wind.
Âge : 17 ans
Baguette : Bois d'Orme, 34 cm et contient un poil de licorne.

Description physique :

Grand, Mello est assez grand pour ses 17 années vécues. Sa haute taille atteint facilement entre 1,75 et 1,80 , mais elle adoucie aussi sa musculature qui la rend fine et déliée. Cette dernière peut paraître invisible au premier coup d'œil mais on la devine puissante quand vous vous trouvez confrontés à Mello. Je vous rassure, ce genre de petites bagarres sont très rares, parfois même inexistantes.
Mello n'est qu'une illusion. Tout paraît mais rien n'est vraiment. Chaque images que l'ont s'offre de lui sont fausses ou truquées.
Comme ses mains, à l'affiche si rudes et brusques, le poing massacreur et les doigts tueurs. FAUX, ses mains à lui, ne sont pas comme celles que tout les garçons veulent, elle sont délicates et précises, à la consistance du velours.
Comme ses yeux, si destructeurs de leur couleur brune lorsqu'ils rencontrent les vôtres alors que vous sortez Mello de ses habituelles rêveries, si ironiques lorsque vous avez essayez de le faire rire. Mais cette fois-ci c'est votre faute, vous ne cherchez pas profondément dans ses yeux, vous fuyez avant. Mais celui qui cherchera, cherchera plus loin que cette barrière sarcastique, trouvera une lueur amusée et joueuse. Joueuse de sentiments, de secrets et d'émotions. L'iris de ses yeux aussi est trompeuse. Son regard regard croise le votre, vous vous figez. Ce regard est sanguin, le regard du tueur, le regard du diable. Pour vous, pas la peine dallez plus loin, vous vous dérobez et vous éclipser. Erreur. Les yeux de Mello sont noisettes, vraiment très clairs, ce qui leurs donnent ces effets de reflets rouge. Rien d'affreux dans ce joli regard, ombragé avec précision par de long cils aussi noirs que l'ébène, seulement une brindille de curiosité.
Comme sa bouche, que l'on croit jamais souriante et toujours de mauvaise humeur. C'est une méprise, ses lèvres dessine toujours des sourires, peut être ne les voyez-vous pas, mais ils sont bien là. Peut-être sont ils arrogants, amical, ironiques ou même compatissants mais ils sont existants. Dans votre dos ou sous votre nez, ils sont présents, que vous ne les voyez pas, tant pis mais ne vous mentez pas à vous même en vous disant que ce Mello Wind n'a jamais sourit, ne sourit jamais et qu'il ne sourira jamais.
Comme ses cheveux que tout le monde croit de sang quand les rayons du soleil viennent frapper la chevelure du jeune homme. Rien de tout ça... ils ont seulement la même couleur que son regard, avec une plus grosse touche de roux dans ses mèches brunes claires.
Enfin bref... la personne qui cherchera, trouvera sans difficulté le vrai visage de Mello qui se cache sous de multiples illusions.

Caractère :

Courtois. Mello laisserait bien volontiers passer l'intérêt d'une personne avant lui sans broncher. Et pour cela, ils lui ont donné un caractère de social. Il n'aime pas parler avec un certain vocabulaire du genre « qu'es' t'as toi ? Tu veux ma photo ? » alors il parle avec politesse et reste correcte, même si on l'insulte ou autre.
Patient. Il saura prendre son temps d'écouter et d'expliquer jusqu'à 20 fois sans perdre son sang-froid. Il ne s'est mis qu'une seule et unique fois en colère et cela ne l'a pas empêché d'avoir l'air paisible. Seule sa voix avait haussé d'un ton.
Joueur. Voyez ça comme un défaut si vous le souhaitez. Il aime beaucoup lancé des défis de plus en plus importants à ses camarades de Maison ou d'école. Beaucoup sont partants pour tenter leurs chances mais beaucoup repartent bredouille de cette expériences, les incitants à recommencer sous le désir de vaincre.
Sage ? Mello ne parle guère pour ne rien dire, ou sinon c'est pour faire plaisir mais ne vous imaginez pas qu'il le prend très à coeur. En fait il déteste ça, parler.
Il aurait un rêve, celui d'être muet, mais pas aveugle pour pouvoir vous regardez discrètement et pas pour le moinssourd pour pouvoir écouter en riant vos idioties. D'où vient ce rêve ? Personne ne le sait car personna n'a eu l'honneur de l'entendre, mais je dirais qu'il s'est façonné au fur et à mesure que Mello arpentait les 17 années de sa vie passé.
Sinon, Mello n'est guère bavard et passe son temps à écouter les gens et leur potins. Ce qui le fait la plupart du temps rire d'ailleurs.

Histoire :


Son histoire est comme celle de beaucoup d'autres : banale. Il naquit au sein d'une famille modeste, suivant des près sa grande sœur nommée Leila. Ses deux parents étaient tout deux sorciers et ne cherchaient ni la puissance ni la faiblesse, de simples sorciers qui ne demandaient rien de plus que de ce qu'ils avaient.
Aux 7 ans de Mello, sa magie s'éveilla enfin, ce qui mit ses parents au comble de la joie. Mais pour sa sœur... cet heureux événement n'arriva pas. 1 an, 2 ans, 3 ans... toujours pas. Elle fut alors jugée comme crackmole et les membres de sa famille la cachèrent aux yeux des insultes et des brimades. Son petit frère lui, venait la voir chaque jour et chaque soir pour l'encourager à résister et à vivre, même si les envies suicidaires de Leila empiraient.
4 ans plus tard, Mello fut inscrit et envoyé à Poudlard, au plus grand désespoir de sa sœur.

.oOo.

-Wind Mello !
Pourquoi l'appeler ? Il était le dernier sur la liste et le dernier au bas de l'estrade. C'est sûr qu'avec un nom de famille commençant par « W » on ne pouvait qu'être à la fin d'une liste de noms classés par ordre alphabétique.
Dans son dos lui parvenu les mélodies déchaînées de rires stridents. Le garçon ne bougeât pas pour autant, ses mèches cuivrées lui tombant sur les yeux, eux-même dotés d'une couleur semblable. Un mignon petit garçon de 11 ans. Les rires derrière lui s'estompèrent, laissant place à un silence mortel. Le professeur devant lui tressauta, alors, il arrivait ce gamin ?! Son ton monta d'un degrés et elle répéta.

-Wind Mello !

Cette foi-ci il sursauta, enfin sortit de ses rêveries habituelles. Il s'avança, au plus grand bonheur du professeur qui relâcha les épaules. Mello s'assit alors sur le tabouret et on lui posa le choixpeau magique sur la tête. Nouveau silence. Il ne remuait pas sur son siège, il resta droit, son regard implacable seul bougeait, fixant chacun des visages qui lui faisait fasse. Il était silencieux... restait calme et analysait tout. Il se passa bien 10 bonnes minutes avant que le choixpeau de l'exclame :

-Serdaigle !

Code 1:[code bon]
Code 2: [code bon]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mello Wind. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amanda Patterson (Terminée)
» Enma Light [serpentard][TERMINEE]
» Iris Rubis Lancaster [TERMINEE]
» Kimberley Stins (terminée)
» Sophie Richardson [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-