Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ]   Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:44

Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] Tumblr_le7nivyUpa1qf7aoao1_400Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] Kk-22aae6e
Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] Kk8-2536f0f


Postée devant la grande porte qui la mènerait vers l'extérieur, Lily sentit le vent frais lui chatouillait les cheveux et le visage. Il faisait beau, le printemps était bien présent, et l'hiver touchait à sa fin, pour le plus grand bonheur de la jeune fille qui était une grande frileuse, frigorifiée à chaque fois que les températures atteignaient les dix degrés. Les vacances venaient de se terminer, et cela faisait quelques jours que les cours avaient repris. Malheureusement, la jeune fille n'avait pas trouvé une seule fois l'occasion de parler avec son meilleur ami, Remus Lupin. Lily avait été très occupé pendant les vacances, et n'avait envoyé que très peu de hiboux. Elle avait en autres rendu visite à sa mère, enfin sortit de l’hôpital, et sa sœur Pétunia, quant à elle, refusait toujours de la voir. c'était peut-être mieux ainsi, se disait Lily. De toute manière, pour Pétunia, Lily était morte, morte à ses yeux, alors même si la rouquine avait encore de l'espoir qu'un jour elle se réconcilie, cet espoir était faible et profondément enfoui. De plus, depuis que Pétunia avait accusé la jeune sorcière d'être responsable de l'accident de voiture qui avait failli couté la vie de leur mère, les relations entre les deux soeurs n'étaient plus les même. La Gryffondor n'avait jamais vraiment accepté qu'on lui mette cet accident sur le dos, même si elle s'était sentie très coupable, sachant que cela était arrivé sur le chemin de retour : Rose Evans avait conduit sa fille à Londres, pour prendre le Poudlard Express, et l'accident arriva lorsqu'elle rentrait chez elle seule.

Lily chasse ses idées noires, ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. De toute façon, elle allait beaucoup mieux, et c'était ce qui comptait. Elle chercha son amie du regard. Au dîner de la veille, la jeune fille lui avait fait parvenir un petit mot lui intimant de venir la retrouver sur les pelouses, l'après-midi du samedi. Il faisait beau, et il n'avait pas de devoirs à faire, autant en profiter pour discuter non ? Voir son ami lui ferait certainement du bien.

La jeune fille traversa le parc à la quête de Remus et soudain, le vit allongé sur le sol, en train de bouquiner. Ahhh... Remus et ses livres, son petit rat de bibliothèque. Le garçon ne l'avait pas vu. Doucement, Lily s'approcha de lui à pas de loups, et soudainement, lui sauta dessus en riant. Allongé au-dessus de lui, elle lui murmura à l'oreille :
« Bonjour mon Remus, tu sais que tu m'as manqué ? »
Elle l'étreignit si fort mais le relâcha quelques secondes plus tard, ayant peur qu'il suffoque, par manque d'air. Lily était si heureuse de le revoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ]   Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:56

    Remus venait de finir le peu de devoir qu’il avait, en même temps c’était compréhensible, il avait passé quasiment la totalité de ses vacances à s’avancer dans ses devoirs. Donc forcément à ce moment précis il s’ennuyait a mourir, il était planter devant son étagère de livre à lui, cherchant quel livre pouvait-il bien lire. Il vu alors un livre nouveau, celui que sa meilleure amie, Lily, lui avait offert pour son anniversaire, il souriait, c’était lui l’heureux élu !
    Il sortit dehors et huma l’air frais, il faisait ni trop chaud, ni trop froid, il alla sur la pelouse près d’un arbre déjà en fleur. Il s’installa, allongé d’abord sur le ventre et songea, Lily lui avait fait parvenir un petit mot, pour qu’il vienne sur la pelouse, mais dans tous ça où était Lily ? Après tout, elle s’avait qu’il aimait beaucoup cette place donc forcément, elle viendrait d’elle-même. Puis il commença à lire, ayant sa position peu confortable il opta pour être allongé mais sur le dos.

    Le blondinet était tellement absorbé par l’histoire qu’il ne sentit pas le parfum sucrée de Lily et n’entendit pas le moins du monde les pas de celle-ci, par contre il sentit une personne qu’il lui avait sauté dessus. Fermant son livre, dans le but de râler, il ce calma rapidement en voyant la chevelure flamboyante de sa douce Lily. Ils riaient ensemble et Remus fut touché par la déclaration de sa rouquine.

    - Tu m’as énormément manqué ! Avoua Remus la voix mielleuse.

    Après ses paroles, Remus ne fut pas surprit que Lily l’étouffé à moitié, quand celle le relâcha, il fit pareil, mais un peu moins fort, Lily était une fille, donc elle était fragile.après cette étreinte, il déposa un baiser sur la joue de sa meilleure amie, et lui offrir un sourire radieux, il était heureux de revoir son amie.

    - Comment vas-tu ma tigresse d’amour ? Demanda Remus quelque peu amusé par ce surnom.

    Le jeune Lupin souriait amusé, il savait que Lily allait râler ou ce délecter de ce nouveau surnom. Il fallait préciser, que c’était aussi la trouvaille de James.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ]   Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:58

Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] 592869tumblrliw41yJ3nd1qgpyloo1r1500
Lily riait. Allongée sur son meilleur ami, cela faisait longtemps qu'elle ne se s'était pas sentie aussi bien. Les vacances avaient été rudes, mais désormais, elle était là, et il y avait Remus près d'elle, alors que demander de plus ? Le jeune homme avait toujours été là pour elle, du début jusqu'à la fin, et bien qu'il fut très timide au commencement de leur amitié, Lily avait réussi à briser l'armure de pierre qui protégeait le cœur du jeune sorcier. Remus avait toujours été quelqu'un de très secret, et personne n'arrivait vraiment à le comprendre, si ce n'était la rouquine, et peut-être aussi les trois autres Maraudeurs. D'ailleurs, en parlant d'eux, Lily se demandait comment quelqu'un comme Remus, bon, doux, aimable et affreusement gentil, pouvait être ami avec quelqu'un comme James Potter, brusque, arrogant, fainéant, et vaniteux... Comment était-ce possible ? Mais bon, Lily acceptait cela, car elle savait que ces trois garçons là connaissaient le lourd secret du jeune Lupin. C'était difficile de se faire des amis et de s'attacher à quelques personnes lorsque l'on sait ce que l'on est : un loup garou. Qui aurait envie d'être proche d'un loup-garou ? Et bien, la réponse était simple, Lily Evans. Elle l'aimait son p'tit loup, et avait envie d'être avec lui, et de le protéger des personnes qui pourraient le blesser moralement. Remus lui dit alors qu'elle lui avait manqué également, Lily ne put s'empêcher de lui embrasser doucement la tempe. Il avait besoin d'affection, celui-là. Mais juste après, il l’appela " tigresse d'amour" ! Lily fit semblant d'être indigné, et répondit :
« Quoi ? Moi, une tigresse ! Tu vas voir si je suis une tigresse ! »
Lily commença à taper son ami gentiment, à porter quelques coups répétitifs sur sa poitrine ! Non mais ! On n'appelait pas Lily Evans La tigresse d'amour ! Il n'y avait vraiment que Remus pour la nommer ainsi. Qui d'autres le pourraient ? Lily avait bien peu d'amis proches en réalité. A part Kimberley, peu d'amitiés se méritait aux yeux de la rouquine. La Gryffondor avait eu du mal à s'intégrer à Poudlard, et se n'était que très récemment qu'elle s'était ouverte aux autres, cherchant le soutien et la gratitude d'autres élèves.


Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ]   Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:43

    Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] 287362533

    Remus ria à gorge déployé, Lily avait eu la réaction à laquelle il pensait depuis le début. Après avoir jouée le rôle d’une jeune fille indignée elle ce mit à le taper à coup répétitif et doux sur sa poitrine. Le loup renforça son rire amusé, il était heureux de revoir sa Lily. Après avoir passé peut-être deux à trois minutes à jouer le défouloir, Remus prit la jeune rouquine dans ses bras fort et réconfortant.

    - Tu as raison ma Lily d’amour, tu n’es pas une tigresse, tu es la plus merveilleuse des amies et des filles par la même occasion.

    La voix du lycanthrope était douce et mielleuse, avec une pointe de tendresse, il savait que Lily avait un grand besoin d’amour et de tendresse, et lui il en avait à en revendre. C’est d’un geste délicat qu’il caressait les cheveux flamboyant de sa meilleure amie, tout en susurrant des mots doux tel : « Ne change jamais. » ou encore « Je t’aime ma Lily chérie. » Remus aimait beaucoup offrir des mots doux aux personnes qu’il aimait, surtout quand ceux-ci ce trouvait être une personne fragile.

    - Comment c’es passer tes vacances ma Lily ?

    Sa voix avait une intonation hésitante, il avait entendu dire que les vacances de sa petite rouquine c’était mal passé, il voulait savoir, et surtout écouter les tracas de Lily. C’est avec un geste doux qu’il déposa ses lèvres sur le front de la jeune Gryffondor, il avait lu récemment que ce geste signifiait le désire de protéger la personne qui recevait cette affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ]   Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inquiètude & Infirmerie [ Avec Remus Lupin ]
» Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]
» Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]
» Carnet de Rp de Remus Lupin
» Remus J. Lupin (Terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Pelouses-