Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]   « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:27


    Spoiler:

    Assise sur les gradins du terrain de Quidditch, Abbygael fumait une bonne cigarette, enveloppée dans de bons vêtements chauds. C'était une des plus facettes les plus visibles de la jeune blonde : elle était très frileuse. Même en plein été, sous un soleil de plomb, elle aurait pu vous trouver le moyen de vous dire qu'elle avait froid. Et c'était exact, elle ne mentait pas. Ses mains étaient toujours froides, et en hiver, elles étaient glacées. Une grande frileuse de la vie, qui débordait d'énergie. Ses yeux bleus acier couvaient d'un regard passionné le terrain, entendant dans sa tête, les hurlements des supporters qui venaient assister aux matchs. Dans sa poitrine vibrait la force qui l'habitait lors des confrontations. Un fin sourire ornait ses lèvres. A ses pieds, un sac de sport banal qui contenait sa tenue de Quidditch et la mallette des balles. Aujourd'hui, elle avait envie de jouer, seule peut-être mais avec passion. Elle tira un peu sur sa cigarette, regarda le ciel. « Oh oui mais quelle belle feinte de Wronsky venant de Black ! Admirer ça ! La face de l'attrapeur des Poufsouffle est littéralement aplatie sur le terrain ! Bravo Black ! Bravo Serpentard ! Mais ! Un cognard a failli percuter notre attrapeur préféré ! Il a été lancé par Scott ! Scott vient d'être percutée de plein fouet par un revers de Andrew ! Le souaffle est entre les mains des ... ».
    Abbygael se leva contrariée. C'était vrai qu'elle n'avait pas remarqué le cognard que lui avait renvoyé Cassidy Andrew. Abbygael jeta sa cigarette au sol et l'écrasa d'un coup de pied expert. La batteuse blonde des Serpentard lui semblait être son reflet lorsqu'elles étaient toutes deux sur le terrain. La même crinière de cheveux blonds. La même énergie. Et pourtant, tout en Andrew l'agaçait au plus haut point. Une adversaire qu'elle n'aimait pas tant elles se ressemblaient. Un rire ironique lui échappa et résonna dans l'enceinte du terrain. Abbygael était seule. Non sans arrêter son rire, elle dévala les gradins en chantant une chanson des Bizarr'Sisters. Elle était fan. Abby était au milieu du terrain, sa tête rejetée en arrière et sa baguette tendue vers le ciel, son patronus en sortit tel un spectre. Son patronus était un hippogriffe.

    [...]
    Peux-tu danser le hippogriffe?
    Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
    S'envolant d'une falaise
    Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
    Puis foncant vers le sol
    Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma
    Tourbillonnant, tourbillonnant, tourbillonnant
    Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma

    Tournoie comme un fantôme effrayant
    Faisant surtout peur à lui-même
    Agite les pieds comme un Epouvantard blessé
    Encore et encore et encore
    Elève-toi comme un spectre en colère
    Qui est venu te chercher
    Tape du pied comme un farfadet
    Vas-y, vas-y
    [...]


    Cette danse dont parlait la chanson, se traduisait par l'énervement que portait Abbygael pour Andrew. Elle continuait à rire et à chanter, criant ses paroles pour le ciel. Puis brusquement, sans cesser de chanter, la blonde s'accroupit, ouvrit son sac de sport et en extirpa sa batte de jeu. Et se tourna vers la mallette des balles, l'ouvrit et libéra un cognard et s'envola comme un forcené dans le ciel. Il prenait ses repère, observait sa cible. Abbygael l'observait en riant, son patronus rôdant près d'elle.

    - « Tourbillonnant, tourbillonnant, tourbillonnant ! »

    Sa batte percuta de plein fouet le cognard, qui partit dans la direction opposée, droit sur une jeune fille blonde qu'Abbygael connaissait bien. Cassidy, Cassidy Andrew ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]   « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:29

    Je venais de sortir du château. Le premier match de cette année et le mien par la même occasion s'est soldé par une victoire des serpents. Dont j'en fais partie. Au début j'étais vraiment mal dans cette maison ne trouvant pas mes marques et les autres Serpentards n'aidant pas beaucoup. Mais j'ai fait la connaissance de plusieurs personne notamment Regulus Black qui a deux ans de moins que moi mais avec qui je m'entends super bien à tel point que je le considère comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Je le protège autant que lui le fait avec moi. Enfin, je pense. Même si j'ai parfois tendance à le surprotéger.
    Je traversai la cours d'un pas vif, la tête haute, ma batte de batteur en main. Non non, je n'irais pas tuer quelqu'un promis! Je veux juste me remémorer ce coup qui a fait tomber Scott, la batteuse de l'équipe de Poufsouffle. J'ignore vraiment comme j'ai fait. Je ne voulais pas vraiment la faire tomber. Juste... l'écarter. Mais non, j'ai même cassé son balai. Autant dire que ce n'est pas la joie. Je suis allée voir le directeur juste après le match pour lui donner l'argent pour réparer son balai mais il a affirmé qu'il avait d'autres préoccupation que ça et me conseillais d'aller la voir directement. Autant dire, mission impossible.
    Les autres élèves me regardaient avec curiosité mais je m'en souciais guère à vrai dire. Sauf peut être d'un. Mais il n'était pas là. Je continuais ma route vers le stade et y arriva bien vite. J'étais heureuse. J'adorais cet endroit. Seul endroit où je peux être tranquille quand j'ai besoin de réfléchir. Certaine personne ont besoin d'être au calme, d'autre d'être entouré, moi, j'ai besoin de me défouler pour vider mon esprit. En fait, je déverse ma colère en jouant. Cette hargne que Scott n'a su que se prendre en pleine face. Parfois je 'men veux mais d'autre fois je me dit que c'est le jeu et que si elle a pris la peine de faire partie de l'équipe, c'est qu'elle en connaissait les risques! Mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Quand personne ne me voyait, je sortis un petit objet relié à deux écouteurs. C'était un baladeur trafiqué magiquement pour qu'il marche non pas par des piles mais par de la magie, ce qui lui permet de ne pas sauter et surtout griller. Je plaçais les deux écouteurs dans mes oreilles et l'alluma. La formule est le titre d'une chanson que j'apprécie énormément: «We never change ». Une fois allumé, je cherchais le numéro 23, numéro correspondant à la magnifique chanson Tick tick Boom de The Hives. Autant dire que niveau musical elle en jette! Commençant à chanter les paroles doucement en murmurant, j'eus un sourire joyeux et entra sur le terrain. J'étais enfin sur le terrain. Je m'approchais doucement de l'endroit où était placé les balles. Sauf que quelqu'un était déjà là. Quelqu'un que je connaissait que trop bien et qui venait de m'envoyer un Cognard en plein dans ma direction. Scott. Je levais ma batte prête à frapper le Cognard. Il fonça vers mon visage. Je me décalai au dernier instant et je frappais de toute mes forces la balle en fer qui partit dans la direction opposé, en l'air. J'éteignis mon baladeur et me dirigeais d'un pas furieux vers Scott.

    -Non mais t'es complètement malade! T'as failli me broyer le crâne! T'essaie de faire quoi? Te venger?

    Je me plantais devant elle. J'étais furieuse. Certes, j'ai réussi à renvoyer le Cognard mais tout de même! En parlant de ce dernier, il revint à la charge et je me retournais pour le frapper une nouvelle fois de toute mes forces. Il repartit dans les airs. Je me retournais à nouveau vers Scott. J'attendais une réponse et je ne partirais pas avant de l'avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]   « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 5:57

    Le cognard avait foncé droit sur la jeune fille. La serpentard qui l'avait mis à terre lors du dernier match. Heureusement d'ailleurs que madame Pompresh était dans les parages, sinon, Abbygael aurait fini avec bin plus de mal au visage. Mais aujourd'hui, la Poufsouffle souriait de toute sa bonne humeur en regardant la Serpy. Cette dernière évita le cognard avec grâce et Abbygael put entendre le claquement sec et retentissant de sa batte, frappant avec force la balle de fer. La balle repartit vers les cieux, avec pour camarde le rire enchanté d'Abbygael. Le choc du Cognard fut suivit par un silence de mort, puis des hurlements enragés de Cassidy Andrew. Il y avait de quoi être énerver, se faire tirer dessus, sans même se faire prévenir au préalable. Surtout quand le tire venait d'une batteuse de l'équipe adversaire, qui avait été ratatinée au dernier match. Abbygael la regarda, un peu épuisée, mais toujours le sourire aux lèvres, s'avancer, rageuse, avec les quelques envies de meurtres que l'on a après avoir subi les surprises de camarades turbulents.

    - Non mais t'es complètement malade! T'as failli me broyer le crâne! T'essaie de faire quoi? Te venger?

    Abbygael la fixait avec indifférence, ses longs cheveux blonds en une bataille ordonnée sur le sommet de son crâne, ses yeux bleus gris souriant, un rien moqueur. Cassidy était vraiment de mauvaise humeur, ou seulement contre elle ? Et pourtant, Abbygael n'était absolument pas malade, encore moins rancunière. Sinon, avec le caractère qu'elle avait, elle aurait fini à Serpentard. Et tu parles d'une vengeance ! Un simple cognard... Abby voyait déjà beaucoup plus grand ! Si elle avait voulu se venger, bien entendu. Elle sourit à Cassidy. Elle avait l'air niaise.

    - Tu avais ta batte.

    Seulement pour cela, pour cette unique parole. Ce fut comme un choc dans la tête d'Abbygael qui lui cria de lui parler encore, si elle ne voulait pas finir avec une poing dans la figure ! La colère de Cassidy était à son point le plus élevé lui semblait-il, ou alors, Abbygael n'avait pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Reprenant sa batte dans sa main blanche et fine, inappropriée dans ce poste de « brute ».

    - Je t'avais bien vue arriver sur le terrain tout à l'heure, avec ta batte. Que pouvait-il t'arriver ? Tu es une des meilleures batteuse de tout Poudlard. Si tu es rentrée sur ce terrain, c'était en toutes connaissances de risques que tu prends... Non ? Abbygael lui sourit cette fois-ci avec gentillesse, avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]   « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:04

    -Tu avais ta batte.

    Je la regardai étonnée. Elle avait un air malicieux comme si elle riait de moi. Ça y est ma colère remonte! Ce n'est pas une excuse! Il aurait suffit de peu pour que je me le prenne en pleine tête! Si j'aurais fermé les yeux, ou si...

    - Je t'avais bien vue arriver sur le terrain tout à l'heure, avec ta batte. Que pouvait-il t'arriver ? Tu es une des meilleures batteuse de tout Poudlard. Si tu es rentrée sur ce terrain, c'était en toutes connaissances de risques que tu prends... Non ?

    Mouais. Ma colère était retombé comme elle était venue. Scott me regardait avec ce regard moqueur mais son sourire était sincère. Je lui rendait un sourire narquois tout en lui répondant:

    -Tu te défends pas mal aussi. Je pense qu'on aurait pu faire une excellente équipe de batteuse si on aurait été dans la même maison!

    Je lui souris franchement. En fait, je n'ai pas spécialement de dent contre elle. Juste qu'elle... Non même pas. Elle avait repris sa batte et m'écarta. Le Cognard allait foncer sur Scott. Le Cognard repartit dans la direction opposé une fois frappé par mon interlocutrice. Je lui dit, légèrement coupable de ce que j'avais fait au match de Quidditch.

    -Tu sais, je m'en veux d'avoir cassé ton balai lors de ce match. Je pensais que tu allais l'éviter mais j'ignorais tout bonnement qu'il allait réussir à fracasser ton manche. Je suis allée voir Dumbledore après cela pour lui donner de l'argent pour que tu puisse réparer ton balai mais il m'a affirmé que le mieux c'était directement de te voir et de te parler. Sauf que... franchement je ne sais pas comment te le dire sans que tu prennes ça pour de la pitié parce que s'en est mais alors pas du tout. Je me sens juste... coupable.

    Cela faisait un bien fou de tout lui dire. Je gardai la tête haute, sans vraiment la regarder, cherchant le Cognard qui arrivait dans ma direction...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]   « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:00

    Dans le regard de Cassidy, la Poufsouffle vit de l'apaisement. C'était bon pour elle, elle avait échappé à la tempête que pouvait déclencher la colère d'une sorcière. Abbygael devait l'avouer, elle avait, un instant, cru pouvoir finir une nouvelle fois dans un lit de l'infirmerie, entre les mains de madame Pomfresh. Aller à l'infirmerie, pour elle, était un sacrilège, une honte à son naturel joyeux, une tristesse de séquestration. Souvent, c'était comme si on lui enfonçait un couteau en plein égo. Alors, pensez donc, le coup de Cassidy ne l'avait pas frappé que physiquement, mais aussi en plein dans son égo ! Et son balais cassé n'arrangeait rien. Cela l'empêchait de vivre sa passion, de voler, et de défendre au mieux son équipe. Abbygael était frustrée de ne pouvoir accomplir son devoir, tout ça parce qu'elle n'avait pas suffisamment regardé les autres joueurs. Sa fierté en avait pris un coup, Abby se sentait misérable. Misérable et devenue inutile au sein de son équipe, qui comptait sur elle pour le prochain match. Abbygael regarda de travers Cassidy. Elle lui en voulait un peu... beaucoup... Non, un peu. Toute l'erreur était pour elle. La Serpentard répondit à son sourire, il y avait, dans ses lèvres, un infime sentiment de supériorité. Abby aurait pu s'en mordre les doigts.

    -Tu te défends pas mal aussi. Je pense qu'on aurait pu faire une excellente équipe de batteuse si on aurait été dans la même maison!

    Elle reprit : -Tu sais, je m'en veux d'avoir cassé ton balai lors de ce match. Je pensais que tu allais l'éviter mais j'ignorais tout bonnement qu'il allait réussir à fracasser ton manche. Je suis allée voir Dumbledore après cela pour lui donner de l'argent pour que tu puisse réparer ton balai mais il m'a affirmé que le mieux c'était directement de te voir et de te parler. Sauf que... franchement je ne sais pas comment te le dire sans que tu prennes ça pour de la pitié parce que s'en est mais alors pas du tout. Je me sens juste... coupable.

    Pour la remercier, Abbygael bascula la tête sur le côté en souriant. C'était son petit côté mignon pour remercier les gens. Cassidy reconnaissait quand même son jeu, qui, d'après ses dires, devait être bon. Abbygael était flattée. En pensa en effet, qu'elles auraient fait une sacrée équipe ensemble. Ces deux petites têtes blondes, armées de leur détermination et de leur batte, auraient pu faire des ravages. Elles auraient fait trembler les équipes adversaires.
    Abbygael ricana, un rire un peu mauvais sur les bords. Finalement, cette Serpentard n'était pas aussi mauvaise qu'elle avait pu le penser. C'était une fille honnête, pas du tout rancunière et qui, malgré tout, s'en voulait pour un acte manqué. Voyant le cognard arriver droit sur elles, Abbygael reprit d'une main sa batte et de l'autre, sa baguette qu'elle pointa sur sa chevelure blonde. En un sort, ses cheveux furent attachés par une queue de cheval ébouriffée. A chaque coup qu'elle portait aux cognard, ses cheveux libres venaient frapper son visage et elle en était gênée. C'est pourquoi, cette fois-ci elle se les attacha rapidement, pour éviter de renvoyer le cognard sur Cassidy. Sa batte claque sèchement dans un bruit sourd et la balle repartit d'où elle venait. Laissant aux deux adolescentes une petite pose. Abbygael tourna la tête vers Andrew. Celle-ci avait la tête haute. Décidément, un Serpentard ne quittait pas ses manières de Serpentard. Être à Serpentard, c'était une manière d'être, de bouger, de parler.

    - Mais nous ne sommes pas dans la même maison ! Et cela vaut peut-être mieux pour tout le monde... tu ne penses pas ? Elle rit et s'arrêta aussitôt, reprenant un visage très sérieux. Par contre, pour mon balais, je t'en ai voulu mais voulu sur le coup ! J'aurais souhaité que tu pourrisses dans tes cachots pourris. Mais en fait non ! Reprit-elle tout sourire. Ce n'est pas grave... j'irais bientôt chez Derviche et Bang pour le faire réparer. Tu n'as pas à t'en vouloir ! Après tout, ce n'est pas de ta faute. Je n'avais qu'à ravaler ma fierté et regarder autour de moi.

    Abbygael regarda dans la même direction que Cassidy et vit le cognard arriver. Avec son éternel sourire, elle lança à Andrew :

    - Cette fois-ci, je ne serais pas malade, et je n'essayerais pas de te broyer le crâne donc... ATTENTION, UN COGNARD ! La prévint-elle en hurlant, le doigt indiquant grossièrement la balle de fer qui arrivait à toutes allures. Mais franchement... ça fait bizarre de te voir à Serpentard, généralement, ils sont tous beaucoup plus rancuniers que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]   « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:43

    - Mais nous ne sommes pas dans la même maison ! Et cela vaut peut-être mieux pour tout le monde... tu ne penses pas ? Par contre, pour mon balais, je t'en ai voulu mais voulu sur le coup ! J'aurais souhaité que tu pourrisses dans tes cachots pourris. Mais en fait non ! Ce n'est pas grave... j'irais bientôt chez Derviche et Bang pour le faire réparer. Tu n'as pas à t'en vouloir ! Après tout, ce n'est pas de ta faute. Je n'avais qu'à ravaler ma fierté et regarder autour de moi.

    J'eus un petit rire à sa première phrase. Il est vrai que les autres équipes aurait beaucoup de souci à se faire si jamais nous avions fini toutes les deux dans la même équipe. Mais la suite ne me plaisait guère. Finir dans un cachot pourri, moi même pourri? Ça fait beaucoup de pourriture, non? J'eus un sourire narquois, toujours la tête haute. Puis elle repris la parole:

    Cette fois-ci, je ne serais pas malade, et je n'essayerais pas de te broyer le crâne donc... ATTENTION, UN COGNARD ! Mais franchement... ça fait bizarre de te voir à Serpentard, généralement, ils sont tous beaucoup plus rancuniers que toi.

    Je me retournais et vit le Cognard. Je le frappais avec force l'envoyant dans les airs pour un bout de temps. Elle avait repris les thermes de la première phrase que je lui avais sortit sous le coup de la colère. Mais je gardais mon sourire narquois. En fait, il est vrai que j'ai atterri à Serpentard mais le choixpeau a hésité longtemps avant de m'y envoyer. il hésitait avec Serdaigle. Mais au final s'est décidé pour le serpent à cause de mon caractère trop explosif. Je lui répondis au final:

    -Même si je n'ai pas à m'en vouloir, c'est plus fort que moi. C'est ainsi et cela ne changera jamais... Maintenant, je ne vois pas où je dois être rancunière avec toi. On est juste quitte. J'ai cassé ton balai et je dois être rancunière?J'eus un petit rire ironique et je continuais.Ne met pas tout le monde dans le même sac. Ce n'est pas parce que je suis à Serpentard que je suis une Serpentard. Je pensais les Poufsouffle plus intelligent que ça et qu'il ne s'arrêtaient pas aux frontières des maisons...

    Le Cognard revint et je laissait Scott frapper dedans. Tout ce que j'avais dit était vrai et je le pensais. Je ne m'arrête pas aux frontières, je n'en vois pas l'utilité. Peut être avec Gryffondor parce qu'il ne pense pas à ça mais eux, leur stupidité est légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]   « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:33

    -Même si je n'ai pas à m'en vouloir, c'est plus fort que moi. C'est ainsi et cela ne changera jamais... Maintenant, je ne vois pas où je dois être rancunière avec toi. On est juste quitte. J'ai cassé ton balai et je dois être rancunière? Ne met pas tout le monde dans le même sac. Ce n'est pas parce que je suis à Serpentard que je suis une Serpentard. Je pensais les Poufsouffle plus intelligents que ça et qu'ils ne s'arrêtaient pas aux frontières des maisons...

    Le rire impulsif d'Abbygael explosa au beau milieu du terrain de Quidditch, traversa la pelouse pour venir ricocher contre les colonnes du terrain. Un vrai rire amusé qui venait du cœur. Cassidy la faisait vraiment rire, avec son air hautain et ses paroles fausses. Surtout lorsque celle-ci, assurait avec convictions des idées erronées, le menton fier. Comme cela était drôle. Un grand silence c'était installé, laissant place au rire moqueur d'Abbygael. Cette dernière la regarda du coin de l'œil, son corps pris par les convulsions du rire. Son sourire éclairait son visage et peu à peu, Abbygael reprit le contrôle de son corps, imprégnant son de sérieux. Abby aussi aurait pu très bien finir à Serpentard, mais sa manière de penser appartenait à Poufsouffle. Un esprit quelque peu particulier, d'ailleurs.

    -Mais, Cassidy... tu te contredis totalement. Elle ricana. Bien sûr que si tu es Serpentard, tu y es depuis 5 ans. C'est comme si je disais que je ne vis pas en Angleterre, alors que j'y vis depuis que je suis née. Bon, ça c'était rien... ce qui m'a fait rire, c'est que tu me dises que je m'arrête aux frontières des maisons. Enfin, que les Poufsouffles s'arrêtent aux frontières des maisons. Donc, cela veut dire que toi même, tu ne t'arrêtes pas aux frontières des maisons. Ici, la répétition est faite exprès. Et après tu m'affirmes que les Poufsouffles sont idiots ? Tu en fais une vérité générale ! Alors que tu viens de me faire la leçon ? Ce n'était pas très habile... Tu aurais pu me dire que je n'étais pas très intelligente, me viser moi, au lieu d'en faire une généralité. Tu viens de t'approprier l'erreur que tu m'as corrigé avec froideur. Ah la la la... je parle. Tu as dû rien comprendre.

    Abbygael haussa les épaules. En fait, lorsqu'elle parlait, c'était un mélange confus d'idées, des mauvais mots qui prenaient place dans ses paroles et parfois, ça ne voulait plus rien dire. C'était, souvent un langage imagé qu'Abbygael prenait avec sérieux et avec lequel elle aurait pu parler pendant des heures, sans que son interlocuteur ne comprenne.

    - Cela veut donc dire que tu ne respectes pas certaines règles que tu imposes aux autres. Tu es irrespectueuse avec tes propres idées, donc avec toi même. Si tu n'es pas respectueuse de toi même, tu ne mérites pas le respect des autres.

    Son regard océan planté dans le ciel, Abbygael tourna la tête et observa les yeux de Cassidy. Ils étaient fiers, brillants et magnifiques. C'était la première fois qu'elle voyait une aussi grande palette de bleu dans un regard. Ils étaient vraiment très jolis. N'importe qui aurait craqué devant eux. Abbygael lui sourit et sans prévenir, prit à deux mains sa batte et fit son fameux revers au cognard qui quelques secondes plus tôt, était près à la percuter. La balle de fer s'en alla loin, fit le tour de deux ou trois chapiteaux, décrivit une courbe, mais ne renonça pas à venir attaquer de nouveau les jeunes filles.

    - Tu n'as plus de raisons d'être rancunière envers moi, mais je connais certains Serpentard, que je côtoie, dont le simple fait que j'existe, est une bonne raison pour me corriger avec noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]   « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:48

    Elle ricana. Je venais de lui dire que je me sentais coupable et elle me rit au nez? Elle pris la parole et j'écoutais attentivement:

    -Mais, Cassidy... tu te contredis totalement. Bien sûr que si tu es Serpentard, tu y es depuis 5 ans. C'est comme si je disais que je ne vis pas en Angleterre, alors que j'y vis depuis que je suis née. Bon, ça c'était rien... ce qui m'a fait rire, c'est que tu me dises que je m'arrête aux frontières des maisons. Enfin, que les Poufsouffles s'arrêtent aux frontières des maisons. Donc, cela veut dire que toi même, tu ne t'arrêtes pas aux frontières des maisons. Et après tu m'affirmes que les Poufsouffles sont idiots ? Tu en fais une vérité générale ! Alors que tu viens de me faire la leçon ? Ce n'était pas très habile... Tu aurais pu me dire que je n'étais pas très intelligente, me viser moi, au lieu d'en faire une généralité. Tu viens de t'approprier l'erreur que tu m'as corrigé avec froideur. Ah la la la... je parle. Tu as dû rien comprendre.

    Cette fois ci c'est moi qui rigola. Elle continua cependant.

    - Cela veut donc dire que tu ne respectes pas certaines règles que tu imposes aux autres. Tu es irrespectueuse avec tes propres idées, donc avec toi même. Si tu n'es pas respectueuse de toi même, tu ne mérites pas le respect des autres.

    Ce qu'elle me dit me blessa. C'était n'importe quoi! Comment on peut dire ça? Je la regardai fronçant les sourcils. Elle fit un revers avec le Cognard qui fonçait sur elle et m'affirma:

    - Tu n'as plus de raisons d'être rancunière envers moi, mais je connais certains Serpentard, que je côtoie, dont le simple fait que j'existe, est une bonne raison pour me corriger avec noblesse.

    Je la regardai cette fois ci dans les yeux, oubliant totalement ce qui m'entourait. Comment peut elle simplement affirmer cela? C'est d'une stupidité. Les Serpentards sont stupides... Non. Ignorant serait un mot plus approprié. Le monde est ignorant. Tout le monde est ignorant. Je lui répondis alors, cherchant mes mots:

    -Ce que tu viens de dire est stupide! Je ne te parlais pas du fait que j'étais physiquement à Serpentard... Mais apparemment tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est qu'on a beau avoir un caractère de Serpentard pour que le choixpeau nous y envoie on a toujours des traits de gryffondor ou bien même de Serdaigle ou de Poufsouffle. Ce que je veux dire c'est qu'on est tous nuancé. Certes je suis impulsive et je me cache derrière un masque mais je peux te dire que je suis bosseuse et je prime le travaille. Hors j'aurais du être envoyé à Serdaigle pour ça non? J'ai parfois tendance à réfléchir avant d'agir, hors n'est pas un trait gryffondorien? Non, ce que j'essaie de t'expliquer c'est que je me fiche totalement de la couleur de la maison mais je cherche à comprendre la personne en face de moi. Mais apparemment tu n'as pas compris. Mais il est vrai que j'ai mal formulé mes phrases. Quand à ma contradiction, je suis moi même contradictoire!

    Cela ne voulait surement rien dire mais c'est ce que je pensais. Je continuais, la tête haute:

    Quand à ceux que tu peux croire sur le respect que je porte aux autres, tu ne te trompes pas. Je pense vraiment que les gens ne sont que des pions sur un échiquier qu'est le monde. A toi d'être maitre de tes idées et même si cela n'enchante pas les autres, j'en ai rien à faire! Je fais ce qui me semble juste pour moi. Peut être que je finirais seule avec ce genre de raisonnement mais je n'en ai que faire. Je suis ce que je suis et je ne changerai pas pour avoir des relations qui mourront dès la première engueulade ou quand nous serons mort!

    Je cognais dans la balle en fer, vidant ma colère dans ce simple geste. Il partit une nouvelle fois et je répondis à sa dernière phrase:

    -Alors pourquoi les côtoies-tu si il te maltraite? Ne serais tu pas un peu maso? Mais ce genre de personne est ignorante et préfère s'enfermer dans des idéaux. Un peu comme tout le monde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]   « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:57

Spoiler:

    Abbygael hochait la tête, approuvant les paroles de Cassidy. Non, elle ne voulait pas batailler contre cette fille si elle trouvait ses paroles justes. Ça aurait été de l'égoïsme, pour satisfaire son propre désir de piques venimeuses. Son patronus s'approcha d'elle et Abbygael passa sa main sur les ailes de ce fier hippogriffe. Alors que Cassidy continuait à parler, la Poufsouffle sourit. Elles avaient toutes deux des petits problèmes de mots.

    - […] Mais je peux te dire que je suis bosseuse et je prime le travaille. Hors j'aurais du être envoyé à Serdaigle pour ça non ?
    - Non, ça c'est une caractéristique de Poufsouffle. Lui répondit Abbygael, entre deux flots de paroles de Cassidy.

    Abbygael lui sourit avec franchise, admirant quelque peu son honnêteté. Trait de caractère que très peu de personne possédait, où en faisait bon usage. La Poufsouffle, malgré la précédente pique qu'elle venait d'infliger à Cassidy, appréciait cette fille dont, quelques minutes plus tôt elle ne connaissait rien. Si, elle connaissait son habilité au Quidditch, et, éventuellement, ce tique qu'elle avait qui lui faisait remonter la tête vers le haut, avec fierté. Ce geste l'amusait. En fait, tout avait le don d'amuser Abbygael en ce monde. Tout ce qui se créait, tout se qui détruisait. Il y avait toujours quelque chose d'amusant en ces êtres. Non, ce n'était pas quelque chose d'amusant, c'était quelque chose qui faisait sourire.

    -Quand à ceux que tu peux croire sur le respect que je porte aux autres, tu ne te trompes pas. Je pense vraiment que les gens ne sont que des pions sur un échiquier qu'est le monde. A toi d'être maitre de tes idées et même si cela n'enchante pas les autres, j'en ai rien à faire! Je fais ce qui me semble juste pour moi. Peut être que je finirais seule avec ce genre de raisonnement mais je n'en ai que faire. Je suis ce que je suis et je ne changerai pas pour avoir des relations qui mourront dès la première engueulade ou quand nous serons mort !
    -Et c'est bien une chose que j'essaye de défendre, moi aussi. Murmura la blonde à la crinière de cheveux.

    La Poufsouffle ne remarqua le cognard que lorsqu'il fut percuté par la batte de Cassidy dans un coup précis. Et quelque peu... brutal. Abbygael venait de remarquer la colère de la Serpentard, qui s'écoulait dans cette action de force. Abby s'accroupit et porta ses mains à la valise des balles, qu'elle ré-ouvrit. A l'intérieur, le deuxième cognard s'agitait, et sans attendre plus longtemps, la Poufsouffle le libéra. La balle de fer partit comme un boulet de canon et Abbygael dû rejeter son visage en arrière pour éviter de se la prendre en pleine tête, et finir, par la même occasion, une nouvelle fois à l'infirmerie. Désormais, les deux cognards étaient dans les airs, tourne-vrillant, préparant leur future attaque.

    -Alors pourquoi les côtoies-tu si il te maltraite? Ne serais tu pas un peu maso? Mais ce genre de personne est ignorante et préfère s'enfermer dans des idéaux. Un peu comme tout le monde je pense...
    -Hum... côtoyer n'était pas vraiment le mot ! Comment dire... des personnes qui … « viennent régulièrement me voir » ? Je crois que si, en fait le mot était côtoyer/fréquenter... Bref ! Je suis pas maso ! Parce qu'en fait je ne peux pas les éviter.

    Son sourire toujours présent, elle regarda Cassidy. Plongeant un nouvelle fois son regard bleu acier dans celui de la Serpentard. Elle détourna finalement les yeux, sortit sa baguette magique et fit disparaître son patronus.

    -Et tu n'es pas obligé de lever la tête tu sais. On fait la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]   « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My name is Andrew... Cassidy Andrew... 8D
» Réactualisation: Cassidy Andrew [en cours]
» Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]
» Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le terrain de Quidditch-