Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il faut un début à tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar


Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Il faut un début à tout Empty
03042011
MessageIl faut un début à tout

C'est peut-être un peu tard pour commencer mais mieux vaut tard que jamais voilà.
Kim m'a offert ce journal, il y a maintenant quoi ? deux, trois ans peut-être...
Je n'avais jamais éprouvé le besoin d'écrire, c'est plus un truc de filles mais parfois c'est dur de toujours tout garder pour soi. Bien sûr, je dis tout à Kim. Un Serpentard ayant pour amie une Gryffondor....
C'est inattendu, bête et génial à la fois ! Exactement comme ma vie !
Prétentieux, moi ? Jamais ! Manquerait plus que je ressemble à cet abruti de Potter. Je le déteste ? Non, si peu...
Déjà que je peux pas supporter l'autre idiot de Lupin ! Et Potter s'en est apercu alors il me lance des petites menaces de temps à autre pour que j'arrête d'embêter son copain. Non, mais laissez moi rire ! Lupin peut pas se défendre seul pour avoir besoin de Potter ?
Et puis Potter....il est d'un minable ! Il supplie Evans de sortir avec lui et à chaque refus se console avec une nouvelle fille. C'est devenu un de mes "concurent" avec son ami Black.

Celui-là, je plain Reg' de l'avoir pour frère...
C'est vrai quoi ! Il a ruiné la réputation des Black pour une ou deux génèration au moins !
Et les Vandemar qui reste dans les plus renommé... il faudrait peut-être que je prenne modèle sur Black tout compte fait.
Mais m'attirer les foudres de toute ma maison et me faire traiter de traitre à tout bout de champs non merci.

Bon j'écrirais les déboires du formidable-et-plus-beau-heritier-vandemar-qui-en-a-marre-de-jouer-ce-role-debile-de-sang-pur plus tard, il y a Reg' qui me fait des grands signes-pas si discrets. On va surement boire un verre à Pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Il faut un début à tout :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Il faut un début à tout

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début d'amitiée électrique...Ou pas [Pv: James]
» Triste début de vacance [PV: June]
» Par-ce qu'il faut le dire...
» Pour tout ceux qui en veulent un ...
» Cattleya ou l'art de s'étaler devant tout le monde [Pv : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Paperasses ☺ :: ● Journaux :: C'est l'histoire de ma vie-
Sauter vers: