Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Adrian
<< ♣-L’3SPOIЯ, 3ST C3 QUI M3UЯT 3N D3ЯNI3Я-♣ >>
Enora Adrian

Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.    Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:39

La journée finissait doucement, comme elle avait commencé le soleil redescendait doucement sur la ligne d’horizon colorant par la même occasion le ciel de grande vague de flammes. Depuis la volière Enora aimait observer ce genre de paysage, ça lui rappelait les journées d’automne qu’elle avait passé blottit sur les genoux de son grand frère pendant que sa grand-mère lui racontait toutes ses légendes qui la faisait chaviré dans un monde encore plus magique que celui dans lequel elle vivait désormais. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, une légère bise venait chatouiller le visage de la jeune irlandais qui s’était assise sur le rebord d’une fenêtre laissant son hiboux s’éloigner au loin. Elle venait une fois de plus d’écrire une lettre pour son frère. Ecrire, Enora avait toujours aimé couvrir des feuilles blanche avec sa plume, encrant sur le papier tout ce qu’elle aurait pu un jour oublier. Depuis sa première année Enora était souvent passé en cou de vent dans la volière pour envoyer un hibou de plus apporter de ses nouvelles en Irlande mais c’était une des premières fois qu’elle venait ici à cette heure là, généralement elle se précipitait ici juste après avoir avalé son déjeuner ou encore entre deux cours… Mais là c’était différent, elle avait étudié à chaque moment libre et avait du attendre cette heure là pour venir, elle en était d’ailleurs heureuse car si elle était venu ici plutôt elle n’aurait pas pu se délecter de cette vue magnifique. Tout était calme, des souvenirs plein la tête elle pouvait prendre le temps de se détendre. Les yeux rivés sur le ciel elle finit par voir la petite tache brune que formait sa chouette se dissiper dans le ciel de feu. Elle ferma les yeux quelques seconde et ne les rouvris que quand elle entendit des bruits de pas contre le sol de pierre.

Elle était a l’affut du moindre bruit, non pas qu’elle soit peureuse ou quoi que ce soit d’autre mais elle avait appris à écouter ce qui l’entoure, très timide elle était de celles qui sont attentives au moindre petits détail. Au bout de quelques secondes elle se retourna pour observer une silhouette se dessiner dans l’ombre. Quelqu’un a qui elle n’avait jamais parlé, peut être l’avait-elle déjà croisé dans les couloirs du château dans l’un de ses moments de rêveries. Mais de loin comme ça elle aurait été infoutu de parler de la personne qui se dirigeait vers la volière. Son esprit vagabondait toujours dans les grandes plaines d’Irlande de son enfance. Elle redescendit doucement du rebord de sa fenêtre sans pour autant lâcher le personnage des yeux adressant un léger sourire distrait au sorcier qui entrait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.    Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:20

Sirius avait passé une journée plutôt exécrable : James faisait plus ou moins la tête ce qui le rendait d’une compagnie morose, Lily l’avait sérieusement énervé à se montrer aussi méprisante avec James, Peter était enfermé dans la bibliothèque avec Remus pour finir son devoir de potion et lui...lui il s’ennuyait. Et si l’aîné des Black avait bien horreur de quelque chose, c’était l’ennui. Sirius détestait se retrouver à ne rien faire et à n’avoir rien à faire pour la simple et bonne raison que lorsqu’il se retrouvait ainsi ; il se mettait à réfléchir.
A ses parents, à son frère, a ces histoires de sang, à James et sa rouquine, à Remus qui lui disait qu’il devrait arrêter de se comporter en Dom Juan, ...
Il donna un coup de pied rageur dans une armure et ignora la remarque acerbe que venait de lui faire Aymerick dit « le Boiteux », personnage principal du tableau à côté de l’armure. Fichus tableaux.
Il continua son chemin à travers le château, frustré de ne savoir où aller. Il avait déjà dévalisé les cuisines, fait maintes blagues aux Serpentards et s’était promené dans le parc. Et maintenant ?
Avec un soupir, Sirius se décida à aller voir sa chouette, Kayla. Il écrivait très peu à vrai dire et l’oiseau devait s’ennuyer ferme, lui aussi.
Montant précipitamment les marches qui le menaient à la volière, Sirius continua de ruminer les remarques, conseils et autres propos de ses amis, l’air préoccupé...
Il ne remarqua pas immédiatement, lorsqu’il arriva a destination, qu’une jeune fille se trouvait déjà là. Ce fut le léger bruit qu’elle fit en descendant de la fenêtre ou elle semblait être assise plus tôt qui lui fit relever la tête. Il adressa un sourire à la jeune fille, sourire qu’il ne chercha pas, trop distrait et fatigué, à rendre séduisant pour une fois. Il chercha Kayla des yeux un moment mais ne la trouva...Il allait bientôt faire nuit après tout et elle avait déjà du partir chasser. Un éclair de déception passa dans ses yeux et il soupira. Lançant un coup d’oeil par la fenêtre, il aperçut les derniers rayons qui s’étalaient sur la pelouse, offrant une vision magnifique. Il se tourna vers la jeune fille qui était encore dans la pièce :

- Tu étais venue admirer le coucher de soleil ?

Sirius sourit à nouveau amicalement, détaillant la Pouffsouffle ( d’après son uniforme) en face de lui. Son visage lui disait quelque chose, il avait simplement du la croiser une ou deux fois.

– Au fait, je suis Sirius Black et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Adrian
<< ♣-L’3SPOIЯ, 3ST C3 QUI M3UЯT 3N D3ЯNI3Я-♣ >>
Enora Adrian

Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.    Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:04

La jeune Irlandaise avait du décrocher ses yeux du ciel pour les poser sur le nouveau venu. Elle se mit alors à sortir du méandre de ses songes, revenant doucement à la réalité et quittant le monde de son enfance. Elle détailla alors le Gryffondor qui était venu la sortir de son petit cocon de douceur, cependant elle ne lui en voulait pas, elle était de très bonne humeur et en voyant le sourire amical qu’il lui avait fait elle ne put s’empêcher de lui en rendre un des plus sincère, elle ne pus s’empêcher de l’observer, il cherchait quelque chose dans la volière, sans doute son oiseau… Pourquoi se souciait-elle encore des autres… déjà 5 ans qu’elle faisait partit des murs elle devrait y être habitué. Cette sombre pensé ne parvint cependant pas à la priver de son sourire, elle était heureuse une plume qui vole dans un vent d’euphorie était sans doute ce qui pourrait la qualifier au mieux, elle posa alors les paumes de ses mains sur le rebord ou elle était assise il y a peut fermant les yeux et laissa le vent vagabonder sur son visage, elle aimait la nature et ce soir elle était vraiment… Sur un petit nuage, il y avait des jours où il valait mieux éviter de la comprendre et aujourd’hui faisait partit de ces jours.

-Tu étais venu admirer le coucher de soleil ?

Elle rouvrit alors les yeux rapidement et se tourna vers lui, lui offrant de nouveau un de ses plus beaux sourires.

-Finement observer, je regardais effectivement le ciel… Mais j’étais venu écrire à ma famille, toi aussi tu es venu envoyer une lettre non ?

Elle fit alors vagabonder son regard, tantôt rivé sur la ligne d’horizon, tantôt posé sur lui.

-Au fait, je suis Sirius Black et toi ?


VOILA ! Elle voyait qui il était cette fois, bien qu’elle ne l’ai jamais côtoyé durant ces cinq dernières année elle avait souvent entendu parler de Sirius et de ses amis… Que ce soit par des Serpentards rageurs ou encore par certaine fille qui ne faisait que parler de lui et d’un certain James… L’observant un peut plus elle du admettre que ses camarades n’avaient pas tord, il était plutôt beau mais on lui avait toujours déconseillé de se fier à l’apparence…

-J’ai déjà entendu parler de toi… surprenant non ? Moi c’est Enora, Enora Adrian…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.    Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:28

Sirius fut soudain ébloui par le sourire de la jeune fille en face de lui...elle semblait réellement amicale et plus qu’agréable tandis qu’elle lui expliquait la raison de sa venue ici qui était bien le magnifique coucher de soleil mais surtout écrire à sa famille. Il ne put s’empêcher d’avoir une expression un peu amer à ces mots, lui n’avait plus de famille...Par choix auraient sûrement objecté la plupart des gens...Mais ses amis savaient qu’il ne s’agissait pas d’une stupide rébellion d’adolescent qui s’oppose a ses parents par pur plaisir, oh non. Sirius était seulement défenseur de ses opinions et même s’il ne le montrait pas, sa famille lui manquait bien entendu.

- Non...non, j’ai perdu plus ou moins contact avec eux, remarqua-t-il, je venais juste voir ma chouette mais elle a du partir chasser ...

Il se reprit et continua de sourire naturellement à la jeune fille. Plus naturellement qu’il ne le faisait d’ordinaire avec les autres filles. Pourtant, elle était aussi jolie que ses camarades et avait une beauté naturelle....Oui, mais Sirius en avait simplement assez de séduire des filles sans cervelles à l’aide de procédés aussi stupides...ou peut être sentait il qu’elle n’était pas le genre de fille à se pâmer devant lui...c’est pour cela qu’il se sentit un peu gêné et honteux lorsque la Pouffsouffle lui assura avoir entendu parler de lui. Il hocha néanmoins la tête.

- J’aime bien ton prénom, il est plutôt original.

Il eut un autre sourire sincère et détourna les yeux un instant, sentant le regarde de la jeune fille l’observer. Elle devait simplement être au courant des rumeurs qui tournaient autour de lui. Pour les farces, il s’en fichait, après tout, Sirius aimait s’amuser et rire. Mais pour sa réputation de Dom Juan...l’aîné des Black n’allait pas cracher dans la soupe, il aimait à séduire et à se savoir admiré mais tout plaisir à ses limites...les hordes de filles gloussantes qui le suivaient et les filles écervelées qui traînaient toujours autour de lui ou James commençait à le lasser...

- J’espère que je ne te dérange pas trop...avança-t-il, je viens souvent ici quand j’ai besoin de réfléchir ou d’être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Adrian
<< ♣-L’3SPOIЯ, 3ST C3 QUI M3UЯT 3N D3ЯNI3Я-♣ >>
Enora Adrian

Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.    Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:36

Enora ne put s’empêcher de compatir a la douleur que devait ressentir Sirius, coupé les liens avec sa famille ne devait pas être quelque chose de simple à faire, il était déjà dur de se faire repousser par une personne du cercle familial mais ne plus avoir la moindre nouvelle devait être quelque chose de terrible… L’irlandaise avait un cœur et ne souhaitait donc en aucun cas remuer le couteau dans la plaie, arrêter ce genre de sujet serait sans doute la meilleure chose à faire. Le sourire de ce garçon n’avait rien de forcé ce qui était assez agréable pour elle.

-J’aime bien ton prénom, il est plutôt original.


Cette phrase la fit légèrement rougir mais la rendit un peut plus heureuse qu’elle ne l’était au paravent. Effectivement son prénom n’était pas commun, c’était juste une histoire de famille, son prénom elle l’aimait car c’était sa mère qui l’avait choisis… c’était d’ailleurs la seule chose qu’elle possédait d’elle. Un prénom gaélique en provenance direct de l’Irlande, un clin d’œil constant à ses origines qu’elle chérissait plus que tout.

-Merci, c’est très gentil.

Elle n’était pas comme les autres filles, elle n’était pas de ces pipelettes écervelé qui passait leur temps à débattre sur « quel était le garçon le plus beau de poudlard » non… Elle était sans doute un peut trop suptile pour ce genre de débats. Elle préférait encore rester seule plutôt que de devenir comme toutes ces filles, mais à réfléchir comme ça elle venait de passer ses cinq premières années d’étude à Poudlard sans aucun véritable ami…

-J’espère que je ne te dérange pas trop…
avança-t-il, je viens souvent ici quand j’ai besoin de réfléchir ou d’être seul.

C’était bien la première fois qu’un élève se souciait du bien être d’Enora, non il ne la dérangeait pas, elle n’avait rien à caché, et un peut de compagnie c’est toujours agréable. Peut être que cette soirée lui permettrait d’en savoir un peut plus sur celui don elle entend parler chaque soir par les filles de son dortoir… Non pas pour les renseigner car ce n’était pas son genre mais plus pour pouvoir se dire à elle-même qu’elle avait été plus intelligente qu’elles… Qu’au lieu de répéter et de déformer ce que tout les autre dise ou de hurler son prénom comme une hystérique elle avait fait quelqu’un chose de plus intelligent : elle avait parlé… Qu’au lieu de se baser sur un physique avantageux elle avait essayé de regarder qui il était à l’intérieur, bien que ce ne soit pas en une soirée qu’on apprend à connaitre quelqu’un.

-Tu ne me dérange pas, c’est vrai que c’est un endroit plutôt calme, idéal pour réfléchir. Mais si tu as besoins d’être seul dis le moi. Je ne voudrais pas que ce soit moi qui te déranger…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.    Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:18

-Tu ne me dérange pas, c’est vrai que c’est un endroit plutôt calme, idéal pour réfléchir. Mais si tu as besoins d’être seul dis le moi. Je ne voudrais pas que ce soit moi qui te déranger…

Sirius secoua la tête, bien sûr que non elle ne le dérangeait pas. Elle occupait d’ailleurs la volière bien avant son arrivée, ce qu’il lui fit remarquer :

- Ta compagnie ne me dérange pas, bien au contraire ...

S’il avait eu une autre fille en face de lui, Sirius aurait sûrement donné à sa voix un ton des plus charmeurs, prêt à séduire l’innocente qui se serait trouvée là. Seulement, il n’avait aucune envie d’utiliser de ces artifice pour conquérir Enora. La jeune fille avait l’air de vouloir lui parler non pas parce qu’il était beau ou qu’il était un Maraudeur mais seulement pour le connaître, lui. Et il lui en fut étrangement reconnaissant. A part ses amis Gryffondoriens, plus particulièrement Remus, James et Peter, Sirius n’aimait pas qu’on le voit sous son vrai jour. Il aimait qu’on le connaisse sous son image de pitre et d’insousciant. Pas sous celui du Sirius blessé par le manque de famille, perdu et plus compliqué que le joyeux plaisantin qu’il était aux yeux des autres.
Mais il n’avait pas le courage de faire semblant de s’amuser aujourd’hui. Il adressa un sourire un peu triste à la jeune fille et s’appuya contre le mur de la volière.

- Je fuyais juste un peu l’ambiance bruyante de ma salle commune... j’aime beaucoup être à Gryffondor mais parfois, être au calme un moment est salutaire.

Il écoutait parler la Pouffsouffle avec un léger sourire aux lèvres. Il était agréable de discuter avec elle à l’écart des autres, sans personne pour glousser stupidement, juste en cherchant à en apprendre plus sur l’autre. Sa compagnie était plaisante et apaisante à la fois...Et pour une fois, Remus l’aurait félicité de ne pas se comporter en petit crétin séducteur comme il le faisait si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Adrian
<< ♣-L’3SPOIЯ, 3ST C3 QUI M3UЯT 3N D3ЯNI3Я-♣ >>
Enora Adrian

Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.    Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:57

Elle ne le dérangeait pas, c’était donc une bonne chose. Elle n’avait pas besoin de se forcer pour lui sourire ce qui ça aussi était une bonne chose. Contre toute attente elle l’aimait bien, elle l’avait imaginé différent, aussi excentrique que certaines de ses camarades de chambre mais en fait non, il était normal et sympathique. Appuyé contre le mur de la volière il lui expliqua ce qu’il faisait ici, il était partit de la salle commune des lions à cause du bruit. Elle le comprenait, le silence était quelque chose d’agréable qu’il fallait savoir apprécier tout comme une bonne compagnie. Ce garçon était sympathique, et le regarder sourire était quelque chose d’agréable.

-Je comprends ce que tu veut dire, c’est énervant d’entendre tout le monde piailler autour de soit parfois, enfin en ce qui me concerne je ne passe que très peut de temps dans la salle commune de Poussoufle donc je n’ai pas souvent ce genre de problème.

Elle se surprit elle-même à l’observer, ou plutôt à fixer ses yeux gris. Elle tourna alors le regard rapidement, elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle était comme toutes les autres, et ne voulait elle-même pas être comme elles. Une main toujours posé sur le rebord de la fenêtre elle se rendit compte que le vent ne s’était pas calmé, il continuait de décoiffé ses cheveux bruns, elle s’en fichait bien sauf que l’air commençait à être vraiment frai, pour autant elle ne bougea pas, observant une nouvelle fois le ciel dont les couleur bougeaient, dans moins d’une heure il ferait nuit et le ciel serait une fois de plus parsemé de petites taches étincelantes, avant de perdre une fois de plus ses iris dans la profondeur du crépuscule elle retourna la tête vers le lion.

-C’est agréable de ne pas être seule pour une fois…


C’était sortit tout seul de sa bouche rosée, elle devait le dire, sa compagnie n’était pas désagréable et pour une fois elle pouvait vraiment apprécier un moment passer avec quelqu’un sans que personne ne vienne la déranger pour quoi que ce soit de plus ou moins utile. Ce n’était pas encore l’heure du repas donc elle avait du temps encore. Enfin elle ne pensait qu’a elle, peut être que Sirius lui avait d’autre chose a faire et qu’une fois de plus elle se retrouverait seule pendant un certain temps… enfin elle y était habituée à force.

-Mais tes amis ne te cherchent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.    Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une lettre envoyé en irlande, et une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une lettre envoyé... mais une rencontre arrivée [pv mumus]
» Une petite lettre
» Sephora Bornes ▬ L'art d'écrire une lettre ♣
» Une lettre ?? T'es sûr que c'est pour moi ? Ca m'étonnerait.... (Paul Vandemar)
» Une plume de l'encre et un parchemin. Qui veut m'écrire une lettre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: La Volière-