Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:58

Regulus Acturus BLACK
When I smile, you can see a bit of madness in my eyes ...

>« Rien ne sert de courir.. Prennez votre Balai.. »





>« ~~ Tout ce qui est fait dans le présent affecte l'avenir en conséquence, et le passé par rédemption... »


Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Ian-ian-somerhalder-17751352-100-100 Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Ian-ian-somerhalder-17751344-100-100



feat. Ian S
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ▬ Attrapeur des Serpents ▬ Beau Gosse ▬ Dragueur ▬ Mais Réservé par moments ▬ N'accorde pas sa confiance facilement ▬ Effronté ▬ Impossible ▬ Idiot ▬ Ne montre ses émotions que très difficilement ▬ Intelligent ▬ Etrange ▬ Rêveur ▬ Compliqué ▬ Austère ▬ Beaucoup de mémoire ▬ Bagarreur ▬ Impulsif ▬ Direct ▬ Insociable ▬ Imprévisible ▬ Pas de pitié ▬ Affreusement têtu ▬ Illogique ▬ Rancunier.( Sirius ? Cas à part. ) ▬ Petit Roi ▬ Authoritaire ▬ Insomniaque ▬ Contradictoire ▬ Observateur ▬ Introverti ▬ Très Idiot ▬ Refléchi ▬ Et Irréfléchi.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    UNDERCO.

    Une namoureuse.

    Un ami Serdaigle.

    Un(e) cousin(e) très lointain(e).

    Une ou plusieurs Ex'.

    Un gentil Poufsouffle à Traumatiser.

    Pleins, pleins d'ennemis.



http://edenmemories.e-monsite.com/rubrique,ian-somerhalder,356322.html


Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 28 Déc - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:58

Love
| It's difficult to say I love you...


YUMIKO IMURA Ft. brenda song
.▬ « Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.. »
4ème année
, Serpentard

YUMIKO- Je t'aime... Pour un jour, et pour toujours. Ne l'oublie jamais s'il te plait.
REGULUS - Je le sais. Nous resterons toujours ensemble. Je te le promet. Mon Amour. Je ne veux plus entendre de telles inepties, surtout de ta bouche. Je te répéterais cent fois, même mille fois si cela ne te suffisait pas. Je veux être heureux moi aussi. Sans toi... c’est impossible. Tu le sais comme moi que c’est impossible de renouer avec notre passé, cela serait nous mentir à nous même, et puis pourquoi devrais-je renoncer à exprimer mes sentiments ? Je ne veux plus de cette vie là. Moi aussi, je veux me contenter de toi, et seulement de toi. Les changements qui se sont opérés dans nos vies sont bien réels Yumiko. Le monde est en perpétuel changement, chaque minute passée offre à notre communauté une nouvelle rédemption. J’ignore pourquoi nous aimons tant nous faire du mal, je voudrais pourtant savoir ce qui nous pousse à nous faire souffrir, à nous haïr, mais moi, j’imagine que tout cela est nécessaire. Nécessaire pour que les choses changent, nécessaire pour qu’on soit ensemble. Pour toujours. ».

Lors d'une soirée d'automne, Regulus fit la connaissance de la charmante japonaise, du beau nom de Yumiko. Ils disscutèrent de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. La conversation était intense, et le courant passait bien entre eux.
Lors du bal de Noël, ils s'embrassèrent pour la première durant un slow. Le romantisme de cette scène ne ressemblant pas pourtant à Regulus, seulement, le fait qu'ils portent tout deux SA Marque, explique peut-être leur irresistible attirance..


Dernière édition par Regulus A. Black le Sam 25 Déc - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:58

Blood Relationships
| Because a family is what you make it...




SIRIUS BLACK Ft ben barnes
.▬ « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère... »
5ème année
, Gryffondor

REGULUS - Sirius.
SIRIUS- Pousse toi Regulus.
REGULUS - Arrête Sirius, arrête tes conneries !
SIRIUS- Toi, arrête les tiennes ! Et conduis-toi en frère.


Un frère, un ami. C'était ce que j'étais aux yeux de mon frère avant que je rentre à Poudlard et que le Choixpeau choisisse pour moi la maison de Salazar, faisant la fierté de mes parents, et le dégoût de mon frère. Il était bien loin le temps où nous nous amusions tout deux au 12, square Grimmaurd, sur le plancher de ma chambre.
J'aimerais tellement revoir la lueur fraternelle qui brûlait dans les prunelles de Sirius autrefois, et pas la répugnance que j'y voyais désormais. Tu me hais, mais je croirai toujours en toi. Tu resteras mon frère, quoi qu'il arrive.



BELLATRIX BLACK Ft. sophia bush
.▬ « Nos mentors nous montrent la marche à suivre... »
7ème année
, Serpentard

REGULUS - Euh...
BELLATRIX- Bon, tu as compris ce que tu dois faire Regulus ?
REGULUS - Je crois.
BELLATRIX- Non, tu crois ou tu es certain ? Décide-toi où je te fais sauter la cervelle...

Chère cousine Bella à qui je dois tant... Tu m'as tout appris. Absolument tout. On devine des doigts assassins sous tes gants. Mes mains bientôt souillées par le meurtre, mon regard argenté, comme mon frère, brillant d'une force sans égale, cette force rivalisera au côté de Voldemort dans quelques mois. Cela ne m'étonne qu'à moitié, tu as toujours été avide de pouvoir. Bras droit de Lord Voldemort. La cruauté et la folie font de toi une meurtrière insatiable. Mais écoute, je ferais mes propres choix.
Tout se trouble dans mon esprit, tout se perd, tout est chamboulé, tout n'est plus comme avant, rien n'est pareil. Bella, pardonne-moi, si je ne sais plus quoi faire...




Dernière édition par Regulus A. Black le Dim 26 Déc - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:59

Special friends
| Close your eyes and think of me, And soon I will be there.


PAUL VANDEMAR Ft. gaspard ulliel
.▬ « Toi sans moi, c'est comme du Quidditch sans Vif d'Or... »
5ème année, Serpentard

PAUL- Reg' !
REGULUS - Paul !
REGULUS & PAUL - ♠ Puisse Serpentard et les jolies filles perdurer.
REGULUS - Tchinn ! Putain, qu’est-ce qu’on a bien fait d’inventer ce toast ! On est géniaux !
[/color]

Nox. Ouhh.. Alors là, quelle fabuleuse équipe nous formons ! Paul & Regulus. L’équipe des bras cassés, l’équipe des tarés, l’équipe des dragueurs ! Mon plus viel ami. A qui je dois tant. Sans toi, je ne sais plus vraiment qui je suis. Nous sommes deux parties d'un puzzle inséparables. Toi sans moi ? Même pas la peine d'y penser. Nous sommes indissociables.


MARY WHINGTON Ft. amélie piovoso
.▬ « Moi je crois n'importe quoi, mais surtout en toi... »
5ème année, Serpentard

REGULUS - Toi, toi, tu me connais ?
MARY- AHAH ! Mais qui ne connait pas les Black? Mes parents m'ont tellement parlé de ta famille et de ses grandes valeurs, que je ne peux pas ne pas te connaitre.
REGULUS - Moi aussi, je te connaissais déjà. C’était juste pour être sur. Mes parents me parlent parfois de Whington. Je suis un peu surpris et étonné, je ne savais pas qu’on parlait tant de ma famille à l’extérieur, j’espère que vous ne dites rien de mal, sinon, je te mets mon coup de pied aux fesses !

Mary Whington. Entre Sang-Pur, on se connait tous plus ou moins. Il avait déjà entendu parler des Whington dans la bouche de ses parents. Mais c'est lors d'un déjeuner à la Grande Salle qu'ils se parlèrent réellement pour la première fois.
Dès leurs premières paroles échangées, Regulus ressentit un bon feeling avec cette fille et souhaiterait la connaître d'avantage. Au cas où.



CASSIDLY ALYSON ANDREX Ft. taylor momsen
.▬ « Avec vous, j'étais quelqu'un, mais sans elle, je ne suis rien... »
5ème année[/b], Serpentard

REGULUS - Toi, toi, oui toi, ma petite Cassidly...
CASSIDLY- Qu'est ce que tu veux Reg' ?
REGULUS - Moi ? Mais rien ! Viens juste faire un câlin...

Cette fille, Cassidly Andrew, c'est de la bombe sur mesure faite exprès pour moi. Elle est jolie, gentille, intelligente, parfaite quoi. Je l'adore, on rigole tellement bien ensemble... Et pourtant, je suis extrêmement jaloux, je n'aime pas qu'on touche à ma petite sœur. Elle n'apprécie pas trop que je la surprotège, mais c'est pour mieux la tenir à l'écart de ce monde rempli de fous... Entre elle et moi, il n'y a rien d'autres que de la pur amitié. Ouais, je fais partie de ces idiots qui croient en l'amitié entre filles et garçons, je dois être un peu con.



Dernière édition par Regulus A. Black le Dim 9 Oct - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:59

I say Joker
| Between you and me, there is something... hum... strange...



KIMBERLEY STINS Ft. taylor swift
.▬ « La compétition ne sert à rien s'il n'y a personne à combattre.. »
5ème année
, Gryffondor

KIMBERLEY- C'est moi ?
REGULUS - Non, c'est moi !
KIMBERLEY- Ta gueule Black, c'est moi !
REGULUS - Stins ! Tu as tord !
PAUL- Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
REGULUS & KIMBERLEY DIS-LUI QUE C'EEST MOI QUE TU PREFERES !

Rahhh Kimberley ! Je n'aime pas les Gryffondor, mais toi, c'est presque pire ! Je suis le meilleur ami de Paul, et toi tu es sa meilleure amie. On pourrait croire que nous sommes très proches nous aussi, mais il n'en ait rien. Bien au contraire. Je vois en toi comme une rivale, une personne qui cherche à m'arracher à mon meilleur pote, qui cherche en quelques sortes la bagarre... J'ai peur de perdre Paul à chaque fois qu'il me dit qu'il va te rendre visite. J'ai confiance en lui, mais c'est dur d'accepter le fait qu'il puisse se confier à une autre personne que moi.
Malgré tout cela, je ne te hais point. Et jamais, je ne te ferais du mal, par égard pour Paul. J'aurais bien trop peur de le blesser intérieurement. Paul reste pour moi une personne chère à mon coeur, et je ne veux le blesser sans aucun prétexte. Nos petites disputes quotidiennes se font presque aussi régulières que celles de Potter & Evans, et tout le monde s'y est habitué désormais. Même Paul, qui reste coincé entre deux eaux.




Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 28 Déc - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeSam 25 Déc - 19:22

Knowledges
| I don't really know you, and you don't really know who I am...


ALEX T. RIDDLE Ft. alex evans
.▬ « L'excentricité et la force de caractère marchent toujours de pair. »
Sixième année
, Serpentard

REGULUS - T’as l’air en rogne. T’as quelqu’un à faire saigner ou quoi ?
ALEX- Et bien si je le pouvais, je le ferais avec un doux sourire… sadique… Mais malheureusement Dumbledore me garde à l’œil sachant pertinemment que je ferais la peau à cette Poufsouffle… Toi tu m’as l’air extrêmement calme…
REGULUS - Moi calme ? Tu ne m’as pas bien regardé, l’ami. ! Je ne suis si tranquille juste parce qu’il n’y a personne ici qui mérite une quelconque torture. Sinon, je serais bien moins flegmatique. Crois-moi.

Je croisai ces yeux bleus glacés fixant le vide, remplis de haine, par une douce soirée d'hiver, dans la Salle Commune des Serpentard. Ces prunelles t'appartenaient, toi, Alex Riddle, un garçon plutôt étrange, semblant tout le temps vouloir se venger de quelqu’un, et moi, j'apprécis cette profonde qualité. Je suis heureuse de pouvoir parler avec toi car tu me comprends mieux que personnes.
Nos opinions similaires nous rapprochent. Notre futur sera sans aucun doute semblable.!



Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 28 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:07

+6
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:36


Ajout de :

Alex T. Riddle
Bellatrix Black
Kimberley Stins
Mary Whington
Paul Vandemar
Sirius Black
Yumiko Imura

Vous connaissez le principe !
DEMANDEZ DES LIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:08

Moi, je veux bien un lien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:37

moi moi moi! \o Même maison, on joue tout deux au Quidditch, une amitié? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:12

Salut Cassidy !
Alors là totalement d'accord pour un lien d'amitié !
Pourquoi pas même une amitié fraternelle ?

Et toi Abby ?
Que veux-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:40

    Je voudrais... euh... j'en sais rien. Le rôle du gentil petit Poufsouffle a terroriser ? Uh...Vraiment pas d'idées ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:30

Owiii!!!! *w* Avec joie! Very Happy Elle te considere comme le petit frère qu'elle n'a jamais eue alors. ^^ Moi ca me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:46


D'accord les filles ! Cela marche pour toutes les deux ! Je vous ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || Empty
MessageSujet: Re: Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||   Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus A.B || « Le poison dans nos corps attise la douleur ». ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Regulus BLACK ¤
» Un peu de tranquilité (pv Regulus)
» recontre [pv : régulus]
» Réactualisation - Regulus A. Black
» .:| Regulus A. Black's affinity |:.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Relations Entre Nos Personnages.-