Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shego Lipsky
♪ I DON'T CARE ABOUT ANYTHING ♣

Shego Lipsky

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part entrain de faire un mauvais coup.

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage... Empty
MessageSujet: Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage...   Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:13

    Par cette belle journée… Non. En fait, en ce début de mois de mars, la journée était loin d’être belle. Il pleuvait des cordes et Shego était d’une humeur de chien. La jeune femme n’avait aucune envie de rester dans la salle commune extrêmement bruyante, surtout avec la migraine qu’elle sentait poindre. Et puis si elle restait dans la salle commune, elle se serait tôt ou tard mis en colère, et aurait pris un pauvre innocent de première année pour taper sur les autres.

    Bref, Shego entreprit une petite promenade dans le château. En chemin, elle rencontra pas mal de monde. Elle interrompit Peeves dans la galerie des armures alors qu’il était en plein tapage. L’esprit frappeur allait lui sortir une quelconque vacherie alors qu’elle anticipa en laissant une « jolie » trace sur le mur grâce à son « feu » vert, qui pouvait être aussi bien inoffensif qu’une arme redoutable. Enfin l’essentiel, c’est que Peeves, mécontent, s’éloigna. Ensuite, elle tomba sur une fille de première année de Poufsouffle, minuscule qui se faisait embêter par deux garçons de quatrième année à Serpentard. Malgré le fait qu’ils étaient plus grand qu’elle au niveau taille, elle en en prit un par le col, le souleva légèrement du sol et le menaça grâce à son pouvoir un peu particulier.


    - Elle est folle !
    - Ouais. Folle, c’est mon deuxième prénom. Maintenant, cassez-vous bande de lâches !

    Sans même écouter le merci étouffé de la fille, ni même lui jeter un regard, Shego continua son chemin. Elle n’avait pas sauvé cette fille pour l’aider – à vrai dire, elle s’en moquait un peu – mais Shego détestait ce genre d’attitude. Deux contre une. Même pas capable de choisir des adversaires à leur taille !

    *Si Hego m’avait vu, je suis sûre qu’il m’aurait sorti tout un speech sur ma bonne action ! L’imbécile… Et après, les gens se demande pourquoi je ne le supporte pas !*

    La destination initiale de la jeune femme récemment entrée à Poudlard était en fait la bibliothèque. Interrompant les pensées insultantes envers son frère aîné, Shego entra dans la caverne d’Ali Baba pour ceux qui aiment la lecture. Après avoir rendu son regard mauvais à Madame Pince, la jeune femme s’enfonça vers le fond de la bibliothèque pour être tranquille. Parcourant l’étalage d’ouvrage, elle en trouva un qui pouvait lui convenir, mais il était bien trop haut pour elle et elle avait oublié sa baguette sur son lit. Par fierté, pas question de demander de l’aide. Le livre était trop haut pour l’attraper en sautant… Peut être qu’en grimpant sur l’étagère, elle pourrait l’avoir ? Après tout, vu comment l’étagère était faire, il y avait peut de chance qu’elle se renverse… Shego commença donc à grimper, ce qui fut facile, mais une fois arrivée au livre, elle n’arriva pas à le sortir du rayon, et une quinzaine de livres tombèrent sur elle.

    - Et mer-…
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage... Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage...   Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:32

.*TIFA*.
Il faisait froids en cette journée de mars, les journée paraissait le plus en plus longues, le jeune poussoufle ne pouvait s'empêcher de penser à étudier... Après tout comment penser a s'amuser avec une météo aussi atroce, mettre le nez dehors était quelque chose d'inconcevable pour une personne saine d'esprit qui tienne à éviter les rhume. De plus avoir sa salle commune au sous sol n'avait rien de bien réconfortant, et quand on y pense elle perdait son temps dans sa salle commune. Elle avait horreur de travailler et pour preuve elle passait beaucoup de son temps libre en heure de colle, effectivement elle était du genre a ne pas faire ce qu'elle n'avait pas envie de faire. Mais là c'était tout autre chose elle devait remonter sa moyenne... Bien qu'elle ne mette les pieds dans la bibliothèque que très rarement elle avait toujours eu de bonne note sauf cette fois ou elle n'avait pas pensée a son devoir d'histoire de la magie et qu'elle avait récolté un P... oui "Piètre" est la note que ses gribouillages fait en dix minutes et mal écrit avait vallu, elle n'avait donc pas le droit a une autre erreur c'était une question de principe. Ne pas réviser est une chose mais avoir de mauvaise note en est une autre bien qu'on associe trop souvent révision et bonne note alors qu'il suffit d'écouter ce que raconte les professeurs. Elle retourna dans le dortoir pour s'allonger sur son lit et bouquiner mais rien a faire a cause de cette stupide chouette qu'elle n'allait pas tarder a transformer en verre a pieds si elle ne fermait pas son bec illico presto. Bien que Eule ai fait des choses très bien et ai ajoutée un peut de bonheur dans la vie de la jeune poussoufle et faisant l'idiote dans le hall d'entrée ( en fait c'était la seule chose bien qu'elle ai réussit a faire). Désormais elle ne voulait pas continuer a s'améliorer, non... ça serait trop beau et elle trouvait très drôle de piailler jour et nuit ce qui rendait Tifa rouge de colère même si elle ne voulait pas faire souffrir cet animal aussi énervant soit-il.

S'en était trop elle devait se calmer et donc rien de mieux pour ça que d'aller travailler un peut même si elle n'en avait pas envie du tout. Après tout elle devait juste relire certaine chose pas faire un exposer de trente page sur un sujet bien précis. Elle sortit donc du dortoir non sans murmurer un petit "Eule si tu fait encore du bruit quand je reviens tu me servira de cobaye pour mon prochain devoirs de métamorphose". Elle traversa ensuite la salle commune pour arriver dans le couloirs vide et lugubre. Elle monta les escaliers petit a petit faisant parfois un détour mais elle finit malheureusement pour elle par arriver a la bibliothèque, dès qu'elle entra elle sentit les yeux féroce de cette bibliothécaire antipathique et a "tête de vautour". Elle se rendit vers un rayon pris un livre et alla s'assoir, une fois assise sur une chaise plus qu'inconfortable elle soupira, elle n'aimait vraiment pas passer des heures a travailler, même pas dix minutes même si il le fallait absolument si elle voulait envisager un avenir a peut près agréable.

- Bim, Boum, Bam.

A peine Tifa eut-elle posé les yeux sur son livre qu'un grands bruits retentit et qu'elle vu les yeux de madame pince lancer des éclairs. Tifa bondit alors sur ses pieds pour aller voir ce qui c'était passé, après tout cette diversion était plutôt bien tombée pour elle. Elle fit quelque mètre et réalisa que le proverbe "le malheur de uns fait le bonheur des autres" était fondé. Une fille venait de faire tomber plusieurs livre parterre, *pauvre d'elle* pensa Tifa qui n'aurait pas aimer être a sa place, jetant encore un regard a la tête de corbeau de la vielle femme elle se décida d'aider la jeune fille, il serait vraiment bête que madame pince fasse un arrêt cardiaque a cause de quelques livre tombé au sol. Après tout si il lui arrivait malheur peut être que son ou sa remplaçante serait pire qu'elle ce qui n'était vraiment pas agréable à imaginer.
Elle s'approcha de la jeune fille toujours avec le sourire, Tifa ne savait pas arrêter de sourire.

-Excuse moi... tu veut un peut d'aide pour ranger tout ça ?

Puis elle s'accroupit pour ramasser un livre et le replacer dans le rayonnage bien qu'elle dû tendre le bras pour faire ceci. Elle n'était pas petite même assez grande mais les élèves n'étaient pas des géants et un élève sans baguette n'avait prèsque aucune chance d'attraper certain ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Shego Lipsky
♪ I DON'T CARE ABOUT ANYTHING ♣

Shego Lipsky

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part entrain de faire un mauvais coup.

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage... Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage...   Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:09


    Shego s’était relevée, d’un bond et sans l’aide de ses mains pratiquement immédiatement. Elle avait déjà connu pire qu’une quinzaine de livres tombant sur elle en vivant avec quatre frères ! Et même si elle n’était à Poudlard que depuis quelques mois, il était évident que madame Pince considérait les livres un peu comme ses enfants et que de ce fait, il ne fallait pas les brusquer. Tous ce qui pouvait, de près ou de loin cette vieille chouette de Pince était sensationnel et un pur plaisir pour Shego. La jeune femme se souvenait comme si c’était hier de sa première rencontre avec la bibliothécaire de Poudlard… Alors qu’un Gryffondor de septième année était un peu trop insistant dans ses avances alors qu’elle était en train de lire, Shego embrasa ses mains de ses flammes vertes et menaça le garçon. Madame Pince avait tout de suite accouru et avait poussé un hurlement aigu, ressemblant à « Mais vous êtes folle ? On est dans une bibliothèque ici ! ». Shego s’était contenté d’un haussement d’épaules, et avait rétorqué, de sa voix la plus désinvolte : « Et on a le droit de draguer de la façon la plus grossière qu’il soit dans une bibliothèque ? ». Madame Pince était resté pantoise et s’était contenté d’un regard noir, puis lui avait demandé de bien vouloir « éteindre ses mains ».

    Alors qu’elle s’apprêtait à ramasser les livres, elle fut devancée par une fille plus grande qu’elle, mais qui était aussi un peu plus jeune apparemment. Elle lui demanda si elle avait besoin d’aide. Shego leva les yeux au ciel et se retint de ne pas l’envoyer promener en lui disant « occupe-toi de tes fesses ! ». Quoique Shego aurait sans doute été moins polie. La rouge et or se contenta de répondre d’un ton sec, sans même la remercier.


    - Mouais, si tu veux. Quoique j’aurais bien aimé voir la tête de Pince si j’avais laissé les livres par terre.

    Elle fit un demi-sourire après sa remarque puis elle rejeta ses longs cheveux noirs dans son dos. Shego était peut être petite, mais elle espérait seulement que cette fille ne la prenait pas pour une gamine. C’est vrai quoi, en dehors de sa taille, elle faisait largement son âge… Mais son mètre cinquante-cinq était bien pratique dans bien des situations, même si ce n’était pas le cas pour attraper des choses hautes placées sans magie !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage... Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage...   Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage... I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:34

Tifa se baissa a nouveau pour prendre un livre qui était tombé les pages du coté du sol, elle le refermant se gardant bien de regarder si les pages étaient froissés, elle le savait bien elles l'étaient obligatoirement vu la position dans laquelle le livre se trouvait. Le moindre bruit dans la bibliothèque n'avait jamais été discret, vus qu'il n'y avait jamais aucun bruits dans ce lieu, Pince devait faire des pieds et des mains pour ne pas avoir une attaque a ce moment précis... ces livres chéris étaient tombés après tout, bien que la plupart des gens s'en fichent cette grande peste leurs portaient autant d'intention qu'a sa propre vie, ce qui en soit et vraiment désolant... La jeune Poussoufle n'arrivait même plus à calculer le nombre de fois ou ses livres de cour étaient tombé... si il avait s'agit de ceux de la bibliothèque Tifa aurait finit par mourir étranglé par madame Pince.

- Mouais, si tu veux. Quoique j’aurais bien aimé voir la tête de Pince si j’avais laissé les livres par terre.

Oula... Elle voulait jouer avec sa vie elle, Pince protégeais ses livres comme une lionne protège ses semblables... Un sourire apparut alors sur le visage de la jeune fille, comparée Pince a une lionne ? Elle s'insultait elle même, enfin bref.

- ça aurait, pus être drôle de voir se tête effectivement, mais en même temps il vaut mieux éviter de la rendre encore plus dingue qu'elle n'est déjà.


Tifa étudia la jeune fille d'un seul regard. Elle n'était pas très grande mais les traits de son visage ainsi que ses yeux faisaient facilement voir qu'elle était plus âgée et sans doute plus mature par la même occasion. Elle n'était peut être pas grande mais elle devait avoir un caractère bien trempé et n’avait pas l’air d’une extrême douceur non-plus, mais le Poussoufle n’avait jamais voulut rester sur de simple clichés, et avant de se faire le moindre avis sur cette fille elle voulait la connaitre un peut plus. Il y avait juste une question stupide qui gambadait dans la tête de la jeune fille : pourquoi elle n’avait pas utilisée sa baguette au lieu de tout faire tomber par terre ? Bien que cette question désir fortement une réponse elle décida de se taire… ça serait sans doute beaucoup plus poli. En parlant de politesse elle ne s’était pas présentée. Elle dégagea une mèche de ses longs cheveux sombre qui tombait devant ses yeux et regarda de nouveau le « maladroite »… enfinmaladroite sans doute pas plus qu’elle.


-Au fait. Moi c’est Tifa je suis a Poussoufle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage... Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage...   Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ce genre de situation, mesurer 1m55 n'est pas un avantage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-