Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:45


    Eh eh. J'inaugure la liste des élèves =)

    * Nom: Helens
    * Prénom: Cassiane J.
    * Année: 5éme
    * Maison: Serdaigle
    * Raison qui vous pousse à suivre ce cours: C'est un cours qui est donné depuis le début des études à Poudlard et Cassiane a toujours été très intéressée par les DCFM. En continuant à suivre ce cours, elle espère être plus capable à se défendre une fois sortie de Poudlard. Avec ce qui se préparer dehors, on est à l'abris de rien...


Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:27

¤ Nom :Whington
¤ Prénom :Mary
¤ Année :5 éme
¤ Maison :Serpentard
¤ Raison qui vous pousse à suivre ce cours : C'est l'un des cours les plus importants de l'école, apprendre à se défendre que ce soit contre une personne ou une créature pourra toujours être utile dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:46

    » Nom : Ashford
    » Prénom : Cattleya Melissandre
    » Année : Sixième
    » Maison : Gryffondor
    » Raison qui vous pousse à suivre ce cours : « Ce cours permet de savoir comment réagir devant un danger magique, ce qui est toujours utile. D'autant plus qu'avec ce qui se prépare, on aura sans doute besoin de se défendre à un moment ou à un autre, quelque soit l'adversaire. Et c'est un cours toujours interessant contrairement à d'autres... Oups... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:49

    † Nom : McDowell
    † Prénom : Evangeline A.K.
    † Année : 5ème
    † Maison : Serpentard
    † Raison qui vous pousse à suivre ce cours : Elle est intéressée par le tème de certains cours quand même. Même si c'est une matière méprisable pour elle et qu'elle sèche souvent. Un cours sur les Vampires risquent d'être... Interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:27

¤ Nom : Imura
¤ Prénom : Yumiko
¤ Année : 4ème année
¤ Maison : Serpentard
¤ Raison qui vous pousse à suivre ce cours : La défense contre les forces du mal peut être utile a Yumiko pour certaine raison personnel qui la pousse a vouloir suivre se cour a tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:29

    En effet. J'espère que cela ne posera pas trop de problèmes pour toi Evangeline.
    Et bien, j'ai l'impression que ces Messieurs sont bien décidés à sécher. =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:50

    ¤ Nom : Lawliet
    ¤ Prénom : Loan
    ¤ Année : 6ème
    ¤ Maison : Serdaigle
    ¤ Raison qui vous pousse à suivre ce cours : Je répète ce que disent les autres, mais c'est un cours essentiel qui permet de savoir comment se défendre face à des créatures qu'on ne connait pas forcément. Vous disiez professeur ? "Les garçons sèchent" ? Il y en aura au moins un...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:33

Bien heureux je suis ! Un homme dans mon cours ! J'espère qu'il y en aura d'autres car je veux du monde ici ! J'ai hate de vous enseigner mon savoir ... Enfin entre parenthèses. =D

Nathanaël K. Crickson


Dernière édition par Nathanaël K. Crickson le Sam 13 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:59

NOM: Pettigrow
PRÉNOM: petter
ANNÉE: 5ème année
MAISON: gryffondor
RAISON QUI VOUS POUSSENT A SUIVRE SE COUR: Il faut bien que certaine personne travail et petter a envie de savoir se défendre en toute situation, les garçon ne sèchent pas tous, certain on envie d'acroitrent leur savoir pour ne pas être pris au dépourvut face a une créature méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:06

¤ Nom : Rosen
¤ Prénom : Zach
¤ Année : 6ème
¤ Maison : Gryffondor
¤ Raison qui vous pousse à suivre ce cours : Zach est très intéressé par la DCFM et la trouve très importante, sachant très bien qu'il faut savoir se protéger des créatures qui rôdent. (désolé du retard, je viens d'arriver, professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:11


    Ce n'est pas grave du tout Zach, j'accepte tous les élèves. C'est juste que je préfère avoir la liste comme ça c'est plus simple pour savoir si tout le monde rend les devoirs =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:36

¤ Nom : Johansons
¤ Prénom : Rose
¤ Année : 5 ème
¤ Maison : Gryffondor
¤ Raison qui vous pousse à suivre ce cours : Rose vient juste d'arriver dans cette école, elle est curieuse de voir comment cette matière est enseigné ici. En plus de cela elle à toujours aimer cette matière, et par les temps qui court mieux vaut savoir ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:01


    Bienvenue à toi chère Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:57

¤ Nom : Moon
¤ Prénom : Louise
¤ Année : 6ème
¤ Maison :Serdaigle
¤ Raison qui vous pousse à suivre ce cours :
Louise n'est pas forcément intéressée par la DCFM, mais elle veut apprendre tous les sortilèges possibles pour pouvoir se battre et se défendre. Que ce soit d'un côté comme de l'autre. Elle aimerait aussi pouvoir à ses 17 ans se détacher complètement de son père et si elle ne sait pas se défendre, elle risque de mourir prématurément et bêtement. Donc...
Cela lui permet aussi d'avoir moins d'heure de liberté à se retrouver toute seule devant la cheminée ou la fenêtre à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤   ¤ Liste des élèves de mon cours. ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Liste des élèves de mon cours. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout-