Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] Empty
MessageSujet: Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D]   Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:16

Rukia et Iro pénétrèrent dans l'infirmerie. Iro n'y était jamais rentré. C'était la première fois qu'il découvrait ce lieu. L'infirmière s'approcha et demanda à Iro ce qu'il s'était passé. Ce dernier le lui expliqua et l'infirmière resta bouche bée.

Infirmière : Mon dieu! une morsure de loup garou! Mon pauvre! Il n'y a même pas d'Antidote!

Iro déglutit et fit une grimace...Aïe, pas d'antidote. Il allait donc devenir un oup garou chaque soir de pleine lune.

Infirmière : Cependant, il existe une sorte de remède, qui t'empechera de devenir un loup garou les soirs de pleine lune...Mais tu seras incontrolables et tu pourras devenir violent.

Iro : Euh...Bah déjà c'est cool que je me transforme pas en chien...

Infirmière : Comme tu dis...C'est "cool"

Iro resta cependant sur le lit sous les ordres de l'infirmière et il remercia de nouveaux Rukia :

Iro : Encore merci! Sans toi je serais mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] Empty
MessageSujet: Re: Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D]   Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:57

Misae s'assit sur le lit qui faisait face à Iro et la regarda, aussi silencieuse qu'une pierre tombale. Jetant un bref coup d'oeil autour d'elle, personne, l'infirmière était partit s'occuper d'autres personnes. Reportant son regard violet sur le Griffondor, Rukia lui sourit. Elle voulait lui dire qui elle était réellement, à qui elle obeissait... Remarque, il ne pourrait pas vraiment la dénoncer... si il ne connaissait pas Voldemort, il ne connaîtra pas les Mangemorts.
La Serpentard se pencha en avant, se saisit de la manche d'Iro et attira le garçon vers elle.

" Iro, tu sais tenir un secret ? Pour moi tu le ferais ? "

N'attendant même pas la réponse d'Iro, Misae retira la fausse manche de son bras gauche, révélant ainsi une tête de mort, un serpent sortant de sa bouche, marquée au fer rouge sur son avant-bras.

" Voilà de quoi je voulais te parler, je suis une Mangemort. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] Empty
MessageSujet: Re: Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D]   Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:15

Ok, c'était une cannibale...Iro la regarda et lui sourit...Il ne savait pas ce que c'était un(e) "mangemort(e)". Il se contenta d'aquiescer d'un signe de tête et s'appuyant un peu plus sur le lit.

Iro : Euh, ok, pas de problème. je sais pas trop ce que c'est un mangemort mais...tu pourras m'expliquer ce que c'est un de ses quatres? Car je ne savais déjà pas qui était Voldemort...Alors j'aimerais que tu m'éxplique tous ça...Enfin, si tu le veux bien.

Iro lui sourit et mit une de ses mains sur celle de Rukia. Il ferma les yeux et lui demanda à son tour :

Iro : Et toi, tu pourrais garder un secret?

Tout comme Rukia, il s'empressa de le lui dire avant qu'elle ne répond.

Iro : J'aimerais que l'histoire de Loup garou reste entre nous...Car déjà qu'on me traite de Sang de Bourbe, j'aimerais pas qu'on m'appelle aussi Loup Garou.

Iro lui sourit et attendit une quelquonc réaction de Rukia quand l'infimière arriva. Ne prettant pas attention à Rukia, elle s'approcha d'iro et lui tendit une potion.

Infirmière : Une goutte tous les soirs.

Iro aquiesça d'un signe de tête et lâcha, à regret, la main de Rukia, pour pouvouir se lever.

Iro : Tu veux faire quelque chose? je sais pas moi discuter des Mangemort et tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] Empty
MessageSujet: Re: Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D]   Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:46

Misae sourit et manqua d'exploser de rire en entendant la remarque d'Iro à propos des mangemorts. Décidément elle aimait bien ce garçon, parfaite petite proie inconcsiente...
Ce fut un sourire charognard qui se dessina sur les lèvres de la Serpentard et cette dernière recouvrit sa marque et se leva prestement, les yeux brillants. Ca allait, Rukia avait supporté qu'Iro se saisisse de sa main : coup de bol pour lui, la jeune fille l'apréçiait assez. De son pas aérien, Misae rejoins Iro, passa das le dos du jeune garçon et se glissa contre lui. Bizarement elle aima bien ce contact mais elle c'était plaquée contre lui juste pour jouer douloureusement avec le corps d'Iro.

"Biensûr... se sera juste entre nous..."

Murmura t-elle, faisant glisser contre les omopltaes d'Iro son beau visage blafard.

"Tu veux aller où pour aller discuter des mangemorts ? Ici c'est pas très discret..."

La jeune fille avait repris d'une voix mielleuse, tandis que ses mains allaient jouer avec le haut des vêtements d'Iro.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] Empty
MessageSujet: Re: Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D]   Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:49

Iro : Bah on a qu'à aller dans les jardins, il fait beau en plus dehors...

Rukia accepta et tous deux partirent dans les jardins.

____________________________

dsl, c'est cour, je fais le topic dans le jardins.
Edit Admin : Les 5 lignes, dirloudidou ! Edit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] Empty
MessageSujet: Re: Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D]   Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soin...et déception [Pv=Rukia/Misae :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rukia-Misae Miku.
» Petite balade...mouvementée? [Pv=Rukia/Misae (je te lacherais pas :D]
» Les Mangemort (Non, c'est pas des cannibales XD) [Pv=Rukia]
» Le Seigneur des Ténèbres [Pv = Rukia...mais quelqu'un d'autre peut venir...mais qu'il ne vienne pas se plaindre par la suite ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-