Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [acceptée] Hell Herwells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[acceptée] Hell Herwells Empty
MessageSujet: [acceptée] Hell Herwells   [acceptée] Hell Herwells I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:05

Prénom : Hell
Nom : Herwells
Âge : 16ans
Baguette : Votre baguette magique est en bois de chêne. Elle mesure 24 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Animagus [oui ou non ; si oui, lequel] : Non
Année de scolarité : 6ème année


Physique : Elle est bonde avec de grand yeux bleu. Elle est mince, avec tout de même des formes. Elle a un style a elle : DocMartens, ou All stars, slim délavé et troué, t-shirt de mec, et sweat noir a capuche.

Caractère : Elle est loin d'être un ange, elle est provocante, folle, manipulatrice, je-m'en-foutiste, réaliste, sadique, violente et agressive. Elle peut facilement encaisser les coups mais les rends toujours, et souvent quand on l'entend le moins.

Histoire : Elle a toujours vécu dans une famille de Sang Pur, assez adepte au Lord Noir. Elle a perdu sa petite sœur sous ses yeux, après une attaque de l'ordre sur sa maison, ils pensaient que le Seigneur de ténèbres, y habitait. C'est comme ça qu'elle a pu avoir la capacité a voir les Sombrals. Elle a un frère qui lui est Mangemort a temps plein. Ses parents lui reproche la perte de sa sœur, car soit disant elle ne l'a pas protégé. Elle a juré de se venger.



Maison souhaitée : Serpentard
Code 1 : [OK by Rumi]
Code 2 : [OK by Rumi]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

[acceptée] Hell Herwells Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Hell Herwells   [acceptée] Hell Herwells I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:40

Bienvenue à toi,

Je pense que tout est bons malgré la taille médiocre de ta présentation.
Attends un peu que l'une des admins te valide.
Bon jeu à toi, amuse toi bien.

Remus Lupin & Bellatrix Black
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

[acceptée] Hell Herwells Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Hell Herwells   [acceptée] Hell Herwells I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:44

Bonjour & Bienvenue à toi Hell,

Effectivement pas mal de lignes se font absentes dans ta fiche, mais comme le forum est tout niveau, tout style, etc..., j'ai arrêté les limitations de lignes par rapport aux RPs et aux Présentations.

Soit, ta présentation est validée et tu es acceptée à Serpentard *enfin ! [rires] On va tous les poigner dans le dos... Serpy en Force* J'espère que tu te plairas bien sur ce forum, si tu n'as pas tout de suite fuis...
Bons RPs !
Bon Amusement !
[ça se dit ?]
Bien à toi,

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

[acceptée] Hell Herwells Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Hell Herwells   [acceptée] Hell Herwells I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:57

Je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[acceptée] Hell Herwells Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Hell Herwells   [acceptée] Hell Herwells I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[acceptée] Hell Herwells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [acceptée] Amy Campton
» [acceptée] Rose Johansons
» [acceptée] Alice Anderson
» [acceptée] Adhara Black
» [acceptée] Karine Newton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-